Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

le modéle présenté est un modéle Ixo promotionelle Peugeot mais version 1000 km petit ailerons a l' avant je me suis fait avoir aussi !!!

mais il est clair qu' il est facile d' extrapoler un modéle Le mans

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil234HN

Salut à tous, reçu ce jour les colis 17 18 et 19 (avec l'Alpine...ce qui m'en feras 2), sinon pour la 908 j'ai un amis qui bosse pour Peugeot, (l'usine d'Aulnay), qui voir s'il n'y a pas un modéle dispo (avec son CE)...affaire à suivre donc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil186iZ

 

 

ah les 24h sont finies, les prochaine sont dans 363 jour :cry: mais bon il y eu encore une belle épreuve dans la

 

Sarthe à noter la première victoire Aston Martin en GT1 :D , le manque de fiabilité des LMP 2 :??: (seulement

 

deux à l'arrivé) dont la première a fini derrière la première GT2 qui est la porsche IMSA performance :love: , pour

 

les LMP 1 Audi s'est confronté à deux souci sur ses voitures ce qui profité à Peugeot qui lui aussi a perdue une

 

voiture et à Pescarolo car si l'Equipe Sarthoise ne faisait pas de podium, il n'étais pas cerains de revenir l'année

 

prochaine. :sol:

 

 

 

 

 

 

 

Mais bref c'est fini et vivement les miniatures (dites sur le forum lesquelles de cette année vous souhaiteriez) :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem155nl

La Creation et la Porsche Flying Lizard vont être assez difficile à rendre, il me semble !

Je me suis demandé si l'artiste qui a peint la Creation avait eu l'autorisation de la fondation Hergé pour peindre Tintin et Milou ?????

Il me manquerait plus qu'on nous rajoute des droits sur la miniature....

 

lmc7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, dans le village, à la Boutique Auto Moto, étaient disponibles trois version de la 908.

Salon de Paris, essais et Monza.

Et, en exposition, un scratch au 24éme fait par un particulier.

Pas bien fini, mais respect pour le travail accompli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch013yA

La peugeot 905 est vraiment bien faite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam410RZ

je ne pense pas car mazda n'était pas engagé en 1992 et donc l'aco à décidé d'attribué ces n° là à peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem155nl

oui, 1 et 2 pour les Peugeot, 3 et 4 pour les Lola, 5 et 6 pour les Mazda, 7 et 8 pour les toyota, 9 pour la BRM. Les 3èmes voitures étaient numérotés 31 (Peugeot) et 33 (Toyota).

 

lmc7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAB542CY

Bonjour à tous.

Je suis nouveau ici, mais je lis avec intérêt tous vos posts. A la vérité je n'en suis qu'à la page 15. Encore du boulot.

Cependant, je voudrais dire un grand merci à Patricia. Je lui ai envoyé deux mails aujourd'hui, l'un pour signaler la réception d'une voiture abimée (première fois) et l'autre pour le fameux tournevis.

Pour ma part j'ai toujours été très satisfait de cette collection, et je le suis d'autant plus que Patricia à été très attentive à mes propos et m'a donné deux réponses dans la journée qui me comblent de bonheur.

Voilà, elle a été remerciée mille fois ici même mais j'en rajoute une couche.

Très sincèrement merci Patricia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil186iZ

Pas de Bentley chez mon marchand de journaux, c'est peut être la voiture pour laquelle j'ai plus patienté et ca commencent a être rageant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

Rien par chez moi non plus.

Un marchand de journaux m'a confirmé le retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Bentley chez mon marchand de journaux, c'est peut être la voiture pour laquelle j'ai plus patienté et ca commencent a être rageant

 

Rien chez moi non plus mais ta remarque est curieuse car la Bentley existe dans d'autres collections et on la trouve facilement et à pas cher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil186iZ

 

 

Ah oui et où?

 

Quand tu parle de pas cher c'est combien?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom084QQ

Celle la en miniature doit etre sympa... ce que j'etais content quand la 3 est sortis et la 2 c'etait le sommum ...(tant que le pilote n'a rien) pesca etait encore la fier de cette troisieme place vivement que ce nouveau chassis sorte en miniature...

IMG_19.JPG.77413237a70ae936494af11c56aada87.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem155nl

oui, enfin, quand on voit les larmes de Rockenfeller, ça fait qq chose, tout de même....ça rapelle que derrière les marques, quelque soit leur puissance, il y a des hommes, encore et toujours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

Bonjour,

 

La Bentley a pris du retard mais elle sera dans les kiosques

samedi, encore un peu de patience.

 

Patricia

 

 

Merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro780nK

pas très sport les gars parceque sur la piste, y'avait pas photo ! En 2 tours, tout le monde largué derrière. Pour beaucoup, heureusement qu'il y a eu la pluie et les pace-car (n'est ce pas Peugeot ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très sport les gars parceque sur la piste, y'avait pas photo ! En 2 tours, tout le monde largué derrière. Pour beaucoup, heureusement qu'il y a eu la pluie et les pace-car (n'est ce pas Peugeot ...)

 

 

le dernier pace car aurait plutôt profité à la Pesca n°16, la peugeot n°8 n'aurait probablement pas tenu jusqu'à la fin sans cela ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui moi aussi j'étais heureux

 

 

 

:q :q :q Vous n'êtes pas très sport les gars, Audi est une super équipe et a toujours su respecter ses adversaires il faut reconnaitre qu'ils maitrisent bien leur sujet .Sans oublier de rendre hommage à Pesca :D:D:D:D un très grand monsieur. vivement la revenche de Peugeot en 2008 :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom084QQ

Nan mais je respecte les audis et le travail accomplie mais il faut qire qu'il ne sont pas sur le meme pied d'egalité les diesel et les essences... :??: Dommage ca ferai une super course pleine de suspense!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil186iZ

oui et si Pescarolo n'aurait pas fini sur le podium il ne serait certainement pas revenue l'année prochaine alors que Audi eux ont les moyens de venir chaque année.

De plus on dirai que L'ACO ne veut toujours pas changé le réglement sur l'égalité Essence Diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et si Pescarolo n'aurait pas fini sur le podium il ne serait certainement pas revenue l'année prochaine alors que Audi eux ont les moyens de venir chaque année.

De plus on dirai que L'ACO ne veut toujours pas changé le réglement sur l'égalité Essence Diesel

 

 

Je suis d'accord, il faut sauver le maréchal Pescarolo qui porte son équipe à bout de bras et dont le niveau vaut bien des teams plus riches. Mon souhait qu'un constructeur fasse appel à son équipe comme Audi avec Rheinhold Jöst grand maître du Mans lui aussi. Helas Peugeot a son équipe après avoir contacté Pesca, Citroen est en Rallye et ses abr..is de Renault persistent en F 1 avec un frimeur à la tête de l'équipe. Quant à améliorer l'équivalence essence / gas oil, comme le faisait remarquer judicieusement l'immense Seb Bourdais: Porsche s'engouffrerait dans la brèche avec ses Spyder. La solution miracle n'existe pas, il faudrait qu'un sponsor majeur permette à Pesca d'adapter un diesel Acura ou Lexus voire BMW si la F1 ne les a pas complètement abrutis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hai504ye

La BENTLEY est sortie aujourd'hui (vendredi) et déjà à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...