Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Invité §mit360KR

Je pense que cette miniature est d'origine RedLine.

 

:nanana: c'est une Ixo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau.

Comme d'habitude je veux améliorer en finition peinture l'intérieur de ma dernière miniature Altaya.

La Ferrari Modena 360 GT. Comment fait-on pour avoir accés à la seconde vis du chassis de la voiture

pour la démonter. Je pense qu'elle est sous le diffuseur d'air arrière, mais j'ai peur de tout casser.

Merci à celui ou celle qui est plus pointu que moi sur ce point.

Je pense que cette miniature est d'origine RedLine.

A la prochaine: ALAIN

 

.

Tu penses bien, elle est sous le diffuseur d'air !!!

Il est collé de chaque côté, tu peux, avec délicatesse

et un petit tournevis plat, le soulever jusqu'à rupture du téton,

c'est ce que j'ai fait.

Un fois fini, tu remontes le chassis et tu recolles le diffuseur,

celà ne se voit plus.

 

Amica.....Le Mans

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil234HN

Bonjour à tous, je suis nouveau.

Comme d'habitude je veux améliorer en finition peinture l'intérieur de ma dernière miniature Altaya.

La Ferrari Modena 360 GT. Comment fait-on pour avoir accés à la seconde vis du chassis de la voiture

pour la démonter. Je pense qu'elle est sous le diffuseur d'air arrière, mais j'ai peur de tout casser.

Merci à celui ou celle qui est plus pointu que moi sur ce point.

Je pense que cette miniature est d'origine RedLine.

A la prochaine: ALAIN

 

 

Envoi une photo quand tu auras terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

slt G Chapuis

 

 

il faut fair attention avec cette collection la moi j ai commencé et il m on dit que je recevrais l alpine plus tard car il en avait plus 6 mois apresje l ais toujurs pas eu

et il a fallut que ma mere envois 10 lettrs pour qu il comprennent que je voulais arréytais la collec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt G Chapuis

 

 

il faut fair attention avec cette collection la moi j ai commencé et il m on dit que je recevrais l alpine plus tard car il en avait plus 6 mois apresje l ais toujurs pas eu

et il a fallut que ma mere envois 10 lettrs pour qu il comprennent que je voulais arréytais la collec

 

 

 

C'est vrai que les colis sont plus qu'aléatoires, ça fait maintenant 1 mois et demi que j'attends mais les miniatures sont dans l'ensemble tellement belles que je n'arrêterai pas la collection, mais c'est vrai que si c'était à refaire je les prendrai chez mon buraliste, je serais servi plus tôt :ange:

 

Gérard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

oui et les bonus tu ne les orais pas mais meme en fesant la collection t les a pos ya vraiment un gros manque de serieux chez eux :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et les bonus tu ne les orais pas mais meme en fesant la collection t les a pos ya vraiment un gros manque de serieux chez eux :pfff::pfff:

 

 

 

Bonjour,

 

Désolée que vous n'ayez pas encore reçu l'Alpine.

En MP donnez-moi votre adresse et elle partira demain.

 

Cordialement,

 

Patricia

 

ps ce message est valable pour tous ceux qui attendent cette Alpine..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hai504ye

La Mc LAREN n°41 LM 1997 est déjà chez moi ...

Par contre la couleur du sticker de groupe est fausse : vert sur l'original et jaune sur la miniature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min255rd

La Mc LAREN n°41 LM 1997 est déjà chez moi ...

Par contre la couleur du sticker de groupe est fausse : vert sur l'original et jaune sur la miniature...

 

 

tu as des photos de ta miniature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro780nK

mise à jour sur le site de ALtaya pour les numéros 26, 27 et 28

2975_26-chevrolet-corvette.jpg.ffe0e754924a0828d4733d90aadfa918.jpg2976_27-Porsche-936---1976.jpg.1bdb51f4a9ddefb981b3085644b5cc71.jpg2977_28-BMW-M1---1981.jpg.54d34fe4c01c640bde60d6e2c88e0a03.jpg

 

la suite s'annonce donc bien !

 

les numéros 23, 24 et 25 doivent être en cours d'expédition si l'on en croit le suivi client sur le site de macollection.fr

 

 

bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

La Corvette qu'Altaya vient d'annoncer est donc celle de 1972, n°28, pilotée et engagée par John Greenwood, associé à Dick Smothers.

Voiture soeur, même écurie même année, pour Cudini et Darniche, n°72

L'année suivante, quasiment la même avec le n°29.

En 1972, aucune n'a teminé. Pour la n°28 qui nous intéresse, défaillance piston à la 10eme heure.

Noter tout de même que la n°72 avait signé le meilleur temps des qualifs en GTS. Il me semble bien aussi que cette corvette (28 ou 72, je ne sais plus) avait établi un nouveau record de vitesse dans les Hunaudières.

A noter enfin que pour la 1re fois au Mans ces voitures utilisaient un pneu radial "du commerce" (un BF Goodrich Lifesaver, sponsor principal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle historique pour des voitures qui ont marquée l' hstoire du Mans BRAVO !!!

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

a noté que pour la M1 il semble que ce soit le modèles Large ce qui est d' autant plus interéssant !!!!

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr080ZB

La Mc Laren F1 Gulf est arrivée en Bretagne, vraiment très belle, pas de photo pour l'instant, aussi bien que le modèle Minichamps "épuisé"... n'hésitez pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07-07-2007 à 14:47:06, Droopy21fr a écrit :

 

 

Effectivement, je trouve que la cette 962 manque carrément de finition.

Tous les décalco sont mal taillés. L'avant manque de finesse. Je n'ai pas l'annuel 1987, mais il me semble que l'arrière était aussi plus fin.

Enfin, globalement assez déçu. Pour moi, la miniature la moins réussie de la série.

 

oui en regardant l'annuel 87, celle-ci est entièrement fausse dans sa déco et dans ses formes....

 

Je ne collectionne pas cette marque, mais je trouve dommage qu'ilS se soit vautrés à ce point....et le mot est faible !

JE PARTAGE VOTRE OPINION ET VOTRE DECEPTION ... :pfff::(:pfff:

Autant les 956 CANON & NEW MAN sont sympathiques, avec une ligne , une déco et des dimensions correctes :sol::love::sol: ( malgré QQ petits défauts ) ...autant cette 962 est archi fausse :( ... exactement comme la DAUER que j'ai déjà critiquée il y QQ mois .... :??::(:pfff:

En outre cette 962 est HIDEUSE et elle ne peut cohabiter avec aucune 956 de la série ... c'est un comble !!!

On nous raconte ici ou la à grand renfort de PUB que les moules sont revus et améliorés .. BALIVERNES !!!!

Cette miniature serait râtée même si c'était un jouet de bazar

A plusse

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro780nK

ça y est, la Mac Laren est sorti ce matin sur www.journaux.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hai504ye

Reçu aujourd'hui par la poste mon 9ème colis avec

FERRARI - Mc LAREN et ....et.... et.... LANCIA MA...I...I ...

 

C'est bizzare car ils sont en avance (1 semaine) pour une fois par rapport à la livraison presse

 

Par contre toutes les photos sont floutées , cause de con...rie de loi Eh-vingt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est enfin arrivé la mc Laren trés trés beau modèle

http://images.photomania.com/185134/1/rad33C6B.jpg

http://images.photomania.com/185134/1/rad1913D.jpg

http://images.photomania.com/185134/1/radEF8AF.jpg

http://images.photomania.com/185134/1/rad3B32E.jpg

voila au niveau proportions elle me parait correct au niveau déco aussi donnez moi votre avis !!!!

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom084QQ

oua magnifique cette mclaren elle a l'air bien fini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hai504ye

elle est enfin arrivé la mc Laren trés trés beau modèle

http://images.photomania.com/185134/1/rad33C6B.jpg

http://images.photomania.com/185134/1/rad1913D.jpg

http://images.photomania.com/185134/1/radEF8AF.jpg

http://images.photomania.com/185134/1/rad3B32E.jpg

voila au niveau proportions elle me parait correct au niveau déco aussi donnez moi votre avis !!!!

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

J'avais déjà posté plus haut ceci :

 

Par contre la couleur du sticker de groupe est fausse : vert sur l'original et jaune sur la miniature...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom084QQ

Recut colis ce matin avec la ferrari,la lancia et la mclaren!!!

Trois beau modeles qui sont beaucoup mieu finis que la 962!!!

Seul petit bémol les martini grrrrrrrr!!!

Quelqu'un suit la collection del prado? il vende pas mal de miniature type le mans il parait nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hai504ye

Quelqu'un suit la collection del prado? il vende pas mal de miniature type le mans il parait nan?

 

 

De quoi parles tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il parle de la Race car collection de Del Prado, une collection destinée au Japon et dont les stocks d'invendus ont fait récemment leur apparition sur eBay et les bourses d'échange. J'en ai acheté quelques unes (mais aucune du Mans). La finition est fort correcte pour le prix.

 

Sur la photo ci-dessous (cliquez sur le lien), les quatre miniatures à gauche viennent de cette collection.

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/Miniatures-swap-meet/IMG_4094.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Recut colis ce matin avec la ferrari,la lancia et la mclaren!!!

Trois beau modeles qui sont beaucoup mieu finis que la 962!!!

Seul petit bémol les martini grrrrrrrr!!!

Quelqu'un suit la collection del prado? il vende pas mal de miniature type le mans il parait nan?

 

 

Trois super modèles en effet ! De nature à nous réconcilier avec cette collection suite à la déception de la 962... :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...