Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le topic des Bourses aux miniatures


minimini3
 Partager

Messages recommandés

 

Ils comprennent bien que c'est indépendant de votre volonté. Cette bourse est ancienne, je ne pense pas qu'elle puisse porter préjudice autant que çà. Par contre, c'est important de pouvoir prévenir un maximum de personnes via internet et les journaux.

 

Je me souviens qu'il y avait eu une tentative de faire une bourse à Veauche (42) pour la première fois. L'organisateur a annulé la veille et n'a pas fait le nécessaire dans les revues et autres... On était plusieurs sur le parking le dimanche matin !!!! On a décidé qu'on ne retournerait pas à cette bourse si elle avait eu lieu l'année suivante. Il a tenté de la relancer pendant 2 ans, sa bourse fut un fiasco et c'est fini.

 

 

 

Thierry abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , effectivement tous les exposants à 100% sont très compréhensifs , mais le plus compliqué étant l'information

aux visiteurs ... venant de loin . A part la presse locale , celui qui vient de Nice ou Chalon ????? Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouvel arrivant à la mairie de Vif est un NUL !!!

 

 

 

:pfff: :pfff: :pfff:

 

 

 

Simon , c'est une personne pas très jeune et qui a du mal à "imprimer" , sans être méchant .

J'ai déja eu deux erreurs sur des réservations , mais j'avais une roue de secours ,

mais là ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Simon , c'est une personne pas très jeune et qui a du mal à "imprimer" , sans être méchant .

J'ai déja eu deux erreurs sur des réservations , mais j'avais une roue de secours ,

mais là ???

 

 

Suivant le nombre de participants que tu as tu as la possibilité de louer un barneum et envoyer la facture à la mairie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol864Xj

 

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifATTENTION , EFFECTIVEMENT LA BOURSE DE VIF EST ANNULEE amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Une erreur de dernière minute nous oblige à annuler notre manifestation 3 jours avant son déroulement .

En effet la Mairie a loué la salle à deux associations le même Week End , et comme l'autre est une

association sur l'enfance et se déroule 3 jours durant , le choix est évident et va vers cette dernière ,

après discussions , et autres possibilités envisagées.

Nous n'avons eu d'autres choix que de prévenir un à un tous les exposants et annuler les commandes

de marchandises et locations de matériels divers .

Prevenez vos amis visiteurs car cela reste le point noir pour nous , et sommes déja contrariés de savoir

que certains vont faire le déplacement et parfois de loin .

Avec toutes nos excuses , mais sachez que cela est un coup de semonce pour l'avenir de mon club .

Bien vilain Dimanche que celui qui arrive !!!

caloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gif

 

Merci pour l'info et bon courage pour gérer ça. Pas de soucis je resterai fidèle à la bourse de VIF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

 

 

Thierry abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , effectivement tous les exposants à 100% sont très compréhensifs , mais le plus compliqué étant l'information

aux visiteurs ... venant de loin . A part la presse locale , celui qui vient de Nice ou Chalon ????? Comment faire ?

et ceux qui on failli venir depuis Montbéliard ! :D

il était moins une qu'on descende cette année mais petit soucis de dernière minute ,qui finalement est bien tombé ,même si il y a d'autres occupations de par chez vous (mironton toussa :o )

et plaisir partagé de vous avoir revu Mme et toi même Serge même si ce fut court ! ;)

j’espère être là en 2017 pour votre bourse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suivant le nombre de participants que tu as tu as la possibilité de louer un barneum et envoyer la facture à la mairie

 

 

 

Cher ami Papy , je te donnes pour info le tarif du seul chapiteau disponible aux dimensions de 25 x 45 ,

avec montage ce Samedi et transport : 13 000€ .

Donc même avec la subvention de la mairie , il me reste 10 000€ à ma charge .

Donc je ne rêve pas . J'annule purement et simplement .

Merci de ces recherches d'idées et de tes mots sympathiques . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ceux qui on failli venir depuis Montbéliard ! :D

il était moins une qu'on descende cette année mais petit soucis de dernière minute ,qui finalement est bien tombé ,même si il y a d'autres occupations de par chez vous (mironton toussa :o )

et plaisir partagé de vous avoir revu Mme et toi même Serge même si ce fut court ! ;)

j’espère être là en 2017 pour votre bourse ! :)

 

 

Merci Florent et désolé bien sur , pour Vif .

A bientôt le plaisir de vous revoir tous les trois .

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Serge :hello:

 

La bourse ou la vie ?

Mort ou Vif .....

Tu es vivant et c'est l'essentiel !!!

Et cette bourse survivra a ce Mairedeux ..

Tu as fais tout ce que tu as pu . :bien:

Préviens moi pour 2017 que je te rende la visite .

 

Aller , courage , on est tous avec toi .

 

dusse81.gif.95752d6f854427f6239e591f7cba5b07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 mai :

 

 

- La Bouilladisse (13)

 

- Montoison (26)

 

- 2° Traversée de Saint Etienne (42)

 

- Aumale (60)

 

- Pernes en Artois (62)

 

- Perpignan (66)

 

- Saint Gauderique (66)

 

- Paray le Monial (71)

 

- Saint Calais (72)

 

- Neufchâtel en Bray (76)

 

- Oiron (79)

 

- Montauban (82)

 

- Flayosc (83)

 

- Padoux (88)

 

- Joigny (89)

 

- St Cyr les Colons (89)

 

 

 

 

 

:)

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

8 mai :

 

 

- La Bouilladisse (13)

 

- Montoison (26)

 

- 2° Traversée de Saint Etienne (42)

 

- Aumale (60)

 

- Pernes en Artois (62)

 

- Perpignan (66)

 

- Saint Gauderique (66)

 

- Paray le Monial (71)

 

- Saint Calais (72)

 

- Neufchâtel en Bray (76)

 

- Oiron (79)

 

- Montauban (82)

 

- Flayosc (83)

 

- Padoux (88)

 

- Joigny (89)

 

- St Cyr les Colons (89)

 

 

 

 

 

:)

 

 

 

.

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Serge :hello:

 

La bourse ou la vie ?

Mort ou Vif .....

Tu es vivant et c'est l'essentiel !!!

Et cette bourse survivra a ce Mairedeux ..

Tu as fais tout ce que tu as pu . :bien:

Préviens moi pour 2017 que je te rende la visite .

 

Aller , courage , on est tous avec toi .

 

dusse81.gif.95752d6f854427f6239e591f7cba5b07.gif

 

 

 

Bonjour Henri et bonjour tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif .

Merci de ces mots mon ami du pays des bonnes huîtres .

C'est un coup dur pour une association et l'avenir dira si le cap de la déception sera franchi .

Ce soir réunion de crise pour les membres du bureau , et demain 10H30 rèunion de tous les adhérents (et quasiment tous viennent)

pour les explications , et le devenir du club . Financièrement il n'y a aucun souci , mais tous semblent si démoralisés que certains

parlent de quitter le navire !!! Si on ne fait pas marcher la justice !!!

Peut être une réaction à chaud . c'est ainsi que j'essaye de comprendre et de gérer .

Demain sera un autre jour .

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif à toi et tous pour vos posts de soutient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour Henri et bonjour tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif .

Merci de ces mots mon ami du pays des bonnes huîtres .

C'est un coup dur pour une association et l'avenir dira si le cap de la déception sera franchi .

Ce soir réunion de crise pour les membres du bureau , et demain 10H30 rèunion de tous les adhérents (et quasiment tous viennent)

pour les explications , et le devenir du club . Financièrement il n'y a aucun souci , mais tous semblent si démoralisés que certains

parlent de quitter le navire !!! Si on ne fait pas marcher la justice !!!

Peut être une réaction à chaud . c'est ainsi que j'essaye de comprendre et de gérer .

Demain sera un autre jour .

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif à toi et tous pour vos posts de soutient .

 

 

Bonjour,

 

J'espère sincèrement que ton association passera ce cap et sera motivé pour votre bourse de 2017 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sympa de ta part Goofy , je l'espère aussi .

Verdict ce soir ! :??:

 

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif

 

 

à coeur vaillant rien d'impossible, allez du nerf bon dieu ont ne va pas baisser les bras Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

 

 

Bonjour Henri et bonjour tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif .

Merci de ces mots mon ami du pays des bonnes huîtres .

C'est un coup dur pour une association et l'avenir dira si le cap de la déception sera franchi .

Ce soir réunion de crise pour les membres du bureau , et demain 10H30 rèunion de tous les adhérents (et quasiment tous viennent)

pour les explications , et le devenir du club . Financièrement il n'y a aucun souci , mais tous semblent si démoralisés que certains

parlent de quitter le navire !!! Si on ne fait pas marcher la justice !!!

Peut être une réaction à chaud . c'est ainsi que j'essaye de comprendre et de gérer .

Demain sera un autre jour .

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif à toi et tous pour vos posts de soutient .

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

ça peut être une solution mais qui fermera beaucoup de porte à votre association , par contre une petite rencontre avec le maire et la personne fautive sera plus constructif :o

si il ne sont pas trop con ils peuvent vous fournir la salle gracieusement pour 2017 ! :)

bon après si y faut descendre pour leur faire rentrer certains principes à grands coups de lattes ,fais moi signe Serge !!! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 + 15 mai :

 

 

- Pamiers (09)

 

- Orléat (63)

 

- Samoëns (74)

 

- Notre Dame de Gravenchon (76)

 

- St Mandrier sur Mer (83)

 

- Celles sur Belle (79)

 

et à Ste Marie la Mer (66) = VW

 

 

 

:)

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

15 mai :

 

 

- Tonnerre (10)

 

- Eyguières (13)

 

- Châlons en Champagne (51)

 

- Seclin (59)

 

- Munster (68)

 

- Muespach (68)

 

- St Pierre de Chandieu (69)

 

 

 

:)

 

 

.

 

2 dans le 68 !!! :o

 

Munster faut y aller , ne serait ce que pour rencontrer certains forumeurs , dont Aravis 68 ,Roulax etc etc etc .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 mai :

 

 

- Tonnerre (10)

 

- Eyguières (13)

 

- Châlons en Champagne (51)

 

- Seclin (59)

 

- Munster (68)

 

- Muespach (68)

 

- St Pierre de Chandieu (69)

 

 

 

:)

 

 

.

 

 

:jap: Simon

 

Seclin connait pas. le 22 il y a Lomme

 

as-tu un lien ardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gif

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

ah tiens du coup le temps que j'vous ai sous la main ,ce dimanche vers Mur de Bretagne y un truc qui ce passe ou bien ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: Simon

 

Seclin connait pas. le 22 il y a Lomme

 

as-tu un lien ardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gif

 

à+

 

 

 

 

Rétro Mobile Sensations à Seclin

 

de 10H à 18H

 

expo de vieilles voitures et ....

 

 

 

 

Le 22, ce sera Lomme ....................et j'y serai ! ;)

 

 

 

 

 

 

 

:)

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens du coup le temps que j'vous ai sous la main ,ce dimanche vers Mur de Bretagne y un truc qui ce passe ou bien ? :o

 

 

 

 

 

quel dépt ?

 

 

regarde les pages précédentes, j'ai fait le 17 avril....

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Rétro Mobile Sensations à Seclin

 

de 10H à 18H

 

expo de vieilles voitures et ....

 

 

 

 

Le 22, ce sera Lomme ....................et j'y serai ! ;)

 

 

 

 

 

 

 

:)

 

 

 

.

 

 

re

il n'y a rien sur l'agenda gazoline, par contre il y a Bouchain 59 et loisons sous lens 62, au 22 donc

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 mai :

 

(...)

 

- Munster (68)

 

- Muespach (68)

 

 

:)

 

 

.

 

2 dans le 68 !!! :o

 

Munster faut y aller , ne serait ce que pour rencontrer certains forumeurs , dont Aravis 68 ,Roulax etc etc etc .... ;)

 

 

 

eh oui, c'est idiot, non ??

 

 

illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

 

 

 

Munster est une bourse de miniatures qui existe depuis environ 20 ans.

 

On y trouve souvent des miniatures intéressantes et surtout on y fait des rencontres cordiales autour d'une bière (le bar se trouve à l'entrée de la salle).

 

Par ailleurs, sur le parking les amateurs peuvent voir des voitures anciennes, de rallye, des camions, motos de jadis.

 

Muespach (sud du Haut-Rhin) est avant tout une exposition de véhicules anciens. On en trouve de très chouettes !

 

Certains restent en place toute la journée, d'autres quelques minutes ou quelques heures.

 

En parallèle on trouve une bourse essentiellement de pièces auto et moto et accessoirement de miniatures.

 

Je me suis rendu aux 5 premières éditions (j'habite à quelques kilomètres de là) sans faire autre chose que d'admirer les autos et d'acheter des livres ou documentation auto...

 

Un lien : http://www.sundgoldies.fr/index.php

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...