Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le topic des Bourses aux miniatures


minimini3
 Partager

Messages recommandés

24 avril :

 

 

- Traversée de Marseille (13)

 

- Beaune (21)

 

- Neubourg (27)

 

- Génerac (33)

 

- Sennely (45)

 

- Guenviller (57)

 

- Feignies (59)

 

- Bugnicourt (59)

 

- Bollwiller (68)

 

- Luché Pringé (72)

 

- Goupillières (76)

 

- Villequier (76)

 

- Cannes Ecluses (77)

 

- Le Plan de la Tour (83)

 

- Bédoin (84)

 

- Velleron (84)

 

- Avallon (89)

 

 

 

 

:)

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

24 avril :

 

 

- Traversée de Marseille (13)

 

- Beaune (21)

 

- Neubourg (27)

 

- Génerac (33)

 

- Sennely (45)

 

- Guenviller (57)

 

- Feignies (59)

 

- Bugnicourt (59)

 

- Bollwiller (68)

 

- Luché Pringé (72)

 

- Goupillières (76)

 

- Villequier (76)

 

- Cannes Ecluses (77)

 

- Le Plan de la Tour (83)

 

- Bédoin (84)

 

- Velleron (84)

 

- Avallon (89)

 

 

 

 

:)

 

 

 

.

Salut

 

Qu'est ce que c'est ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Qu'est ce que c'est ???

 

 

 

 

Exposition de voitures anciennes.

Départ à 11H pour une boucle de 20 KM dans Marseille.

 

Comme à Paris...

 

Pour les lieux, rien n'est signalé.... :pfff: Se renseigner ds la presse locale !

C'est la 4° fois qu'elle a lieu.

 

 

 

 

 

:)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

 

 

 

Exposition de voitures anciennes.

Départ à 11H pour une boucle de 20 KM dans Marseille.

 

Comme à Paris...

 

Pour les lieux, rien n'est signalé.... :pfff: Se renseigner ds la presse locale !

C'est la 4° fois qu'elle a lieu.

 

 

 

 

 

:)

 

.

OK, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 et 3 Avril 2016.

Auto Moto rétro le Mans.

Bourse d'échanges. Bourse toutes Collection.

Exposition de véhicules et tracteurs et machines agricoles.

Présence d'un village Renault.

Entrée 2,50 euros.

Restauration sur place.

Samedi et Dimanche de 9h à 18h.

Centre des Expositions du Mans.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Belgique)

 

A Ath (province de Hainaut), samedi 2 avril de 13h à 18h et dimanche 3 avril de 10h à 18h, l’Amicale Athoise Amateurs d’Automobiles Anciennes organise la 14ème bourse de véhicules anciens. L’entrée est fixée à 4€ avec une boisson gratuite.

 

Il y a toujours des vendeurs de miniatures, de brochures et magazines auto, etc.

 

http://www.ath.be/loisirs/even [...] es-anciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mai :

 

 

- Drom (01)

 

- Cabriès (13)

 

- Tulle (19)

 

- Brive la Gaillarde (19)

 

- Massanes (30)

 

- Warlaing (59)

 

- Hesdin (62)

 

- Courpière (63)

 

- Pollionnay (69)

 

- Rambouillet (78)

 

- Chef-Boutonne (79)

 

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche 03 avril : B.E Rétrojouets à TOURNEFEUILLE 31 (Miniatures - Entrée gratuite)

22/23 Avril : Bourse EMBIELLAGE D'OR à TARBES 65 (Pièces autos)

et dimanche 05 Juin : 33ème B.E du MINI AUTO PYRENEES à SEMEAC 65 (à côté TARBES) (Miniatures - Entrée gratuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , si certains vont à cette bourse de Montbeliard , je serai sur mon stand , avec pour point de repère un gros camion tôle PEGASO

2 essieux directeurs de couleur orange et bleu .

J'aurai le plaisir de vous retrouver ou de faire connaissance . Ne pas hésiter .

Bon week end à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , si certains vont à cette bourse de Montbeliard , je serai sur mon stand , avec pour point de repère un gros camion tôle PEGASO

2 essieux directeurs de couleur orange et bleu .

J'aurai le plaisir de vous retrouver ou de faire connaissance . Ne pas hésiter .

Bon week end à tous .

 

et moi avec pleins de GROS camions en ZAMAC........ http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

et moi avec pleins de GROS camions en ZAMAC........ http://stkr.es/p/1luv

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

ce sera avec un grand plaisir que je passerai vous saluer Mrs Cadillac et Rhuz !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol864Xj

Bonjour, des participants à la bourse de Vif Dimanche 10 ? Si c'est bien celle au gymnase, j'essaierai d'y faire un tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, des participants à la bourse de Vif Dimanche 10 ? Si c'est bien celle au gymnase, j'essaierai d'y faire un tour :)

 

 

 

il apparaît que cette bourse est annulée.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

ce sera avec un grand plaisir que je passerai vous saluer Mrs Cadillac et Rhuz !!! :)

 

à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , Plaisir partagé Florent , et avec un peu de retard , car gros soucis avec l'organisation de la bourse de Vif ce Dimanche ,

je te réponds du plaisir que j'ai eu de te retrouver avec ton épouse et ta fille .

Je me répète , mais tu diras à Nadine que sa ville de Montbeliard est vraiment belle . Fleurie , commerçante , propre etc ... que

de bons qualificatifs , et puis de bonnes pâtisseries pour la ligne .

A bientôt le plaisir de vous revoir .... un peu plus longtemps . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

il apparaît que cette bourse est annulée.

 

.

 

 

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifATTENTION , EFFECTIVEMENT LA BOURSE DE VIF EST ANNULEE amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Une erreur de dernière minute nous oblige à annuler notre manifestation 3 jours avant son déroulement .

En effet la Mairie a loué la salle à deux associations le même Week End , et comme l'autre est une

association sur l'enfance et se déroule 3 jours durant , le choix est évident et va vers cette dernière ,

après discussions , et autres possibilités envisagées.

Nous n'avons eu d'autres choix que de prévenir un à un tous les exposants et annuler les commandes

de marchandises et locations de matériels divers .

Prevenez vos amis visiteurs car cela reste le point noir pour nous , et sommes déja contrariés de savoir

que certains vont faire le déplacement et parfois de loin .

Avec toutes nos excuses , mais sachez que cela est un coup de semonce pour l'avenir de mon club .

Bien vilain Dimanche que celui qui arrive !!!

caloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif quel sale coup :(

 

Courage!

 

 

Bonjour

 

Un coup comme ça il y a de quoi avoir les nerfs a VIF 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

 

slimfat.gif.ba8ec9578d3b87b377b4485ec15389f1.giffake07.gif.4c651652eea6fc2f2d8dbbd24c44eea0.gifraimon.gif.42a320aecd50b9159dd0fbaaa13dade1.gif

 

papy

 

 

 

 

Comme tu le dis Yves . Je ne t'expliques pas le travail pour tout annuler .

Location Matériels , bouffe etc ... et chaque exposant .

La grosse tuile .Je ne sais même pas comment mon club va s'en remettre .

Surtout pour 2017 ????

 

Cependant merci et à Papy également .

 

C'était la 30eme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Comme tu le dis Yves . Je ne t'expliques pas le travail pour tout annuler .

Location Matériels , bouffe etc ... et chaque exposant .

La grosse tuile .Je ne sais même pas comment mon club va s'en remettre .

Surtout pour 2017 ????

 

Cependant merci et à Papy également .

 

C'était la 30eme .

 

Ta municipalité a fait un travail d'équipe . Y a des fois ou il ferait mieux d'aller nettoyer dehors

 

Si tu as un parking et que le temps le permet ,tu te colle dehors (cela peut être une solution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta municipalité a fait un travail d'équipe . Y a des fois ou il ferait mieux d'aller nettoyer dehors

 

Si tu as un parking et que le temps le permet ,tu te colle dehors (cela peut être une solution)

 

 

 

Merci à toi pour essayer de sauver notre bourse , mais il est vrai que l'incertitude de la météo ,

interdit de prendre le risque . Et puis c'est moins convivial , bien que je sois très étonné par les

100% d'exposants , qui prennent la chose en étant plus ennuyés pour nous , que le désagrément

que cela leur implique . J'avoue que c'est inespéré et cependant très réconfortant .

Mais bon d'autres questions se posent , ne serait ce le devenir du club ???

 

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci à toi pour essayer de sauver notre bourse , mais il est vrai que l'incertitude de la météo ,

interdit de prendre le risque . Et puis c'est moins convivial , bien que je sois très étonné par les

100% d'exposants , qui prennent la chose en étant plus ennuyés pour nous , que le désagrément

que cela leur implique . J'avoue que c'est inespéré et cependant très réconfortant .

Mais bon d'autres questions se posent , ne serait ce le devenir du club ???

 

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif

 

 

Ils comprennent bien que c'est indépendant de votre volonté. Cette bourse est ancienne, je ne pense pas qu'elle puisse porter préjudice autant que çà. Par contre, c'est important de pouvoir prévenir un maximum de personnes via internet et les journaux.

 

Je me souviens qu'il y avait eu une tentative de faire une bourse à Veauche (42) pour la première fois. L'organisateur a annulé la veille et n'a pas fait le nécessaire dans les revues et autres... On était plusieurs sur le parking le dimanche matin !!!! On a décidé qu'on ne retournerait pas à cette bourse si elle avait eu lieu l'année suivante. Il a tenté de la relancer pendant 2 ans, sa bourse fut un fiasco et c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

Ils comprennent bien que c'est indépendant de votre volonté. Cette bourse est ancienne, je ne pense pas qu'elle puisse porter préjudice autant que çà. Par contre, c'est important de pouvoir prévenir un maximum de personnes via internet et les journaux.

 

Je me souviens qu'il y avait eu une tentative de faire une bourse à Veauche (42) pour la première fois. L'organisateur a annulé la veille et n'a pas fait le nécessaire dans les revues et autres... On était plusieurs sur le parking le dimanche matin !!!! On a décidé qu'on ne retournerait pas à cette bourse si elle avait eu lieu l'année suivante. Il a tenté de la relancer pendant 2 ans, sa bourse fut un fiasco et c'est fini.

 

Hé, hé.... séquence souvenir, heureusement, le bar du coin servait un bon café.... ;)

 

 

j3f.gif.47210b32399e1077917cb3b1b36e9ea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, hé.... séquence souvenir, heureusement, le bar du coin servait un bon café.... ;)

 

 

j3f.gif.47210b32399e1077917cb3b1b36e9ea9.gif

 

 

Oui, heureusement ! et encore, tu est arrivé après, on était une 10aine à 9 h !

 

Pendant que j'y pense, ce dimanche, c'est Montbrison (42) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...