Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le topic des Bourses aux miniatures


minimini3
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eis302bP

Ouai,bergerac -Bordeaux, 90 Km, = 2 heures.

ici 90 Km = 1/2 heure.

C´est trop loin pour les vieux, ma frangine veux aussi venir, elle a 78 ans et plein de rhumatismes, jamais contente, sait mieux que moi la route a prendre, elle me ferait mème passer par Marseiles pour aller a Bordeaux, quand il faut trouver un parking, c´est jamais le bon, et quand on en trouve un,il faut prendre le train pour retourner la ou on voulait aller. Quand il faut tourner a gauche, elle veux aller a droite, et vice verca. Elle a toujours envie de pisser, et pour arriver aux puces a bordeaux, vers 10 heures, il faut la sortir du lit a 4 heures du matin. et elle a TOUJOURS raison.

Quand c´est pres de Bergerac, j´ai le temps de faire au moins deux puces, avant qu´elle soit prete.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

eisvogel:

Perigueux le 28/3

 

 

 

Pas le pot, je parts d´ici le 29

Si je l´avais su plus tot, mais je n´ai pas réfléchi, et il faut que je trouve une place de soins pour ma belle-soeur, pour le temps ou je ne suis pas chez moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tha111Fm

Ouai,bergerac -Bordeaux, 90 Km, = 2 heures.

ici 90 Km = 1/2 heure.

C´est trop loin pour les vieux, ma frangine veux aussi venir, elle a 78 ans et plein de rhumatismes, jamais contente, sait mieux que moi la route a prendre, elle me ferait mème passer par Marseiles pour aller a Bordeaux, quand il faut trouver un parking, c´est jamais le bon, et quand on en trouve un,il faut prendre le train pour retourner la ou on voulait aller. Quand il faut tourner a gauche, elle veux aller a droite, et vice verca. Elle a toujours envie de pisser, et pour arriver aux puces a bordeaux, vers 10 heures, il faut la sortir du lit a 4 heures du matin. et elle a TOUJOURS raison.

Quand c´est pres de Bergerac, j´ai le temps de faire au moins deux puces, avant qu´elle soit prete.

 

 

Pas facile la frangine!!! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gifautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Mais c'est ta frangine... alors :):)

Si ça aide à te consoler, dans chaque famille il y a une personne du genre!

 

Bonnes vacances... :lol::lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

 

Pas facile la frangine!!! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gifautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Mais c'est ta frangine... alors :):)

Si ça aide à te consoler, dans chaque famille il y a une personne du genre!

 

Bonnes vacances... :lol::lol::jap:

 

 

Pas facile, mais c´est une femme super, c´est MA frangine. Elle va faire ces 60 ans de mariage avec le mème bonhomme, et lui il a dit qu´il la rechercherait dans sa prochaine vie, comme moi je rechercherais la mienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je crois bien que j'ai compensé mon absence du mois dernier !

 

 

Je suis rentré trop tard samedi pour me lever tôt pour la bourse de dimanche, dommage :D

Et la suivante je la raterai aussi...

Va falloir attendre mai pour espérer trouver quelques unes de ces voitures, si elles sont encore dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je crois bien que j'ai compensé mon absence du mois dernier !

 

(...)

...mais j'ai aussi trouvé des planches de plaques d'immatriculations. :)

 

 

Salut Exiv,

 

Peux-tu, stp, me dire quel genre de plaques tu as trouvées et chez qui (s'il risque d'y en avoir encore en avril) ?

 

Merci,

 

Nico

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj862Ae

 

Pour les retardataires , R D V demain 984704066_amedepsi.gif.50cc183387d99a400314231168107905.gifalpha974.gif.40dd945ab04e5e53fca64bdb67b24dac.gif

 

29e Bourse d’échanges miniatures d’Angers (49)

Organisé par Mini Auto Club Angevin, 14 rue Jean Rostand, 49000, Angers., tel : 02.41.73.34.5 (M. Maroleau) - e-mail

Dans la salle des Greniers Saint-Jean, expo-ventes, échanges de voitures et trains miniatures, jouets anciens, etc.

Location : 14 euros la table (1 m 20 x 0,80 m). Tarif(s) d'entrée : 2 euros (gratuit pour les - de 15 ans). Horaires : De 10h à 17h.photos%20de%20renault%20340.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Exiv,

 

Peux-tu, stp, me dire quel genre de plaques tu as trouvées et chez qui (s'il risque d'y en avoir encore en avril) ?

 

Merci,

 

Nico

 

Il y avait encore deux planches de plaques françaises (fond noir) de chez Carpena, et des planches de plaques hollandaises avec les caractères à part.

 

J'ai déjà utilisé quelques plaques de la planche Carpena, les décalques collent très peu, et en vérifiant les années, ce sont surtout des plaques des années 74-76 et 87-92 (avec quelques doublons qui plus est).

 

Enfin, ça me permet d'avoir à présent une Axel corse. :)

 

IMG_12532.jpg.6e1e71964d860dbe48ee14bc337aee83.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vea044jZ

Bonjour à tous est ce que ce set de voiture 1/43 ieme intéresse quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio081HJ

Ouf!!! J'ai crû être devenu Gilbert montagné, mais en fait, il n'y a PAS de photo... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi160rL

;) Bonjour, j'ai entendu parler d'une bourse à Clermont Ferrand le 27 Avril, quelqu'un en saurait il plus ?

 

Merci

 

Philoco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vea044jZ

Voila la photo désolé. C'est un set de voiture 1/43ieme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la bourse/expo de voitures anciennes d'Ath (Belgique), qui a eu lieu le week-end dernier, avait été annoncée dans ce topic. Pour ma part, je l'avais complètement oubliée. Heureusement, j'ai vu des affiches en passant dans le quartier. :)

 

Pour ce qui est de la partie bourse, j'ai fait quelques bonnes affaires, mais c'était surtout chez des vendeurs habitués de la bourse de Woluwé. Les autres exposants étaient nettement plus chers. Du genre 12 euros pour une Eligor ex-collection Hachette. :roll:

 

Voici mes trouvailles.

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/Miniatures-swap-meet/IMG_12601b.jpg

 

Tout d'abord, quatre miniatures "3 inch" promotionnelles Renault (2 Norev, 2 UH) à 3€ la pièce.

 

Puis au 1/43,e une Volvo XC70 "Volvo Ocean Race" 2008 (Motorart, 8€ seulement) avec une finition magnifique et curieusement un chassis riveté, une Holden Commodore Berlina (VS) de chez Biante pour une collection Del Prado (6€), une Mitsubishi Galant GTi-16v (Trofeu, 5€) et une MGB roadster (Vanguards, 8€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe achats Exiv :love::love:

Qui tombe à pic justement avec un nuage que j'aimerais dissiper ; cette Holden Commodore est-elle issue d'une collec' Presse? Je connais Del Prado que en Presse pour ma part ; si non, que vaut la finition (du Norev, du AutoArt) et quels sont leur prix en magasin?

 

Voilà merci :)

 

PS: je demande ça car j'en ai vu sur une broc' et je ne savais pas si affaire il y avait à faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la bourse/expo de voitures anciennes d'Ath (Belgique), qui a eu lieu le week-end dernier, avait été annoncée dans ce topic. Pour ma part, je l'avais complètement oubliée. Heureusement, j'ai vu des affiches en passant dans le quartier. :)

 

Pour ce qui est de la partie bourse, j'ai fait quelques bonnes affaires, mais c'était surtout chez des vendeurs habitués de la bourse de Woluwé. Les autres exposants étaient nettement plus chers. Du genre 12 euros pour une Eligor ex-collection Hachette. :roll:

 

Voici mes trouvailles.

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/Miniatures-swap-meet/IMG_12601b.jpg

 

Tout d'abord, quatre miniatures "3 inch" promotionnelles Renault (2 Norev, 2 UH) à 3€ la pièce.

 

Puis au 1/43,e une Volvo XC70 "Volvo Ocean Race" 2008 (Motorart, 8€ seulement) avec une finition magnifique et curieusement un chassis riveté, une Holden Commodore Berlina (VS) de chez Biante pour une collection Del Prado (6€), une Mitsubishi Galant GTi-16v (Trofeu, 5€) et une MGB roadster (Vanguards, 8€).

 

 

bonjour Exiv 96

 

j'ai failli y aller, mais comme je ne savais pas qu'il y avait des miniatures et que je me réserve pour Houten samedi, tu y as vu le concepteur des garages, que certain d'entre nous possède, par contre au niveau véhicules anciens était-ce intéressant?

 

merci pour ta réponse

 

à + bernard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou458av

Je ne sais pas si la bourse/expo de voitures anciennes d'Ath (Belgique), qui a eu lieu le week-end dernier, avait été annoncée dans ce topic. Pour ma part, je l'avais complètement oubliée. Heureusement, j'ai vu des affiches en passant dans le quartier. :)

 

Pour ce qui est de la partie bourse, j'ai fait quelques bonnes affaires, mais c'était surtout chez des vendeurs habitués de la bourse de Woluwé. Les autres exposants étaient nettement plus chers. Du genre 12 euros pour une Eligor ex-collection Hachette. :roll:

 

Voici mes trouvailles.

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/Miniatures-swap-meet/IMG_12601b.jpg

 

Tout d'abord, quatre miniatures "3 inch" promotionnelles Renault (2 Norev, 2 UH) à 3€ la pièce.

 

Puis au 1/43,e une Volvo XC70 "Volvo Ocean Race" 2008 (Motorart, 8€ seulement) avec une finition magnifique et curieusement un chassis riveté, une Holden Commodore Berlina (VS) de chez Biante pour une collection Del Prado (6€), une Mitsubishi Galant GTi-16v (Trofeu, 5€) et une MGB roadster (Vanguards, 8€).

 

 

c'est dommage que je ne l'ai pas su

j'y serais aller

moi qui habite a paine a 30 minute d'ath

l(année prochaine fais savoir

a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Exiv 96

 

j'ai failli y aller, mais comme je ne savais pas qu'il y avait des miniatures et que je me réserve pour Houten samedi, tu y as vu le concepteur des garages, que certain d'entre nous possède, par contre au niveau véhicules anciens était-ce intéressant?

 

merci pour ta réponse

 

à + bernard

 

Oui, tout à fait, j'ai vu le stand du fabricant de garages au 1/43e ! J'en posterai une ou deux photos ce soir si j'y repense. Pour les anciennes, il y en avait une vingtaine à l'intérieur du hall, comme souvent, mais moins à l'extérieur qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe achats Exiv :love::love:

Qui tombe à pic justement avec un nuage que j'aimerais dissiper ; cette Holden Commodore est-elle issue d'une collec' Presse? Je connais Del Prado que en Presse pour ma part ; si non, que vaut la finition (du Norev, du AutoArt) et quels sont leur prix en magasin?

 

Oui, Del Prado est bien un éditeur, donc leurs modèles ne sont disponibles qu'en presse. Pour ce qui est de la Car Collection, il y a du bon et beaucoup de très mauvais. Certains modèles étaient très mal reproduits, alors que d'autres étaient assez fidèles. Les voitures japonaises de la collection étaient par exemple souvent bien faites, d'ailleurs je soupçonne fortement le fabricant d'avoir pris son inspiration sur des kits plastiques Tamiya au 1/24e. Il y a des détails qui ne trompent pas.

 

La collection Del Prado était hebdomadaire, donc les miniatures se succédaient assez vite en librairie, et vers la fin, ils ont fait appel à d'autres fournisseurs comme UH ou l'Australien Biante. Il y a même eu deux modèles (VW Santana et Citroën Xsara Picasso) du marché chinois !

 

Bref, il vaut mieux picorer et ne choisir que les modèles les mieux réalisés. J'ai payé 6 euros pour cette Holden, mais on trouve parfois certaines Del Prado pour 3 euros seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci bien Exiv :jap: Car j'ai vu du Ford mais que l'on croise plus aux States (genre cette Holden si je ne m'abuse) mais les tarifs étaient de 8 euros pièce ... donc bon ; Des modèles originaux qui changent des Renault ou autres mais si défauts ou erreurs il y a :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait, j'ai vu le stand du fabricant de garages au 1/43e ! J'en posterai une ou deux photos ce soir si j'y repense. Pour les anciennes, il y en avait une vingtaine à l'intérieur du hall, comme souvent, mais moins à l'extérieur qu'avant.

 

 

 

bonjour

merci pour ta réponse, si tu as des photos des anciennes, tu peux me les envoyer si tu veux en mp, quand au fabricant de garages j'avais posté il me semble ses réalisations, vu a ARRAS le 21/03, à moins qu'il ait eu des nouveautés

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN206su

Bonjour à tous,certains d'entre vous aurait des dates de bourses ou expo en Allemagne,

j'ai visité le liens de la première page mais il n'est pas très clair,et au passage si certains d'entre

vous ont des liens sympa de site ou forums allemands pour miniatures poids-lourds au 1/87 je suis

preneur.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min474QD

bourse à Montbeliard ce dimanche 11/04 de 9h à 17h dans la salle de la Roselière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man410Ib

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner une liste des grandes bourses a venir pour 2010.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...