Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

[Topic officiel] 1/87 - HO


Invité §Spe718ph
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic566Oq

ce sera les 203 cab,et je pense avoir les photo demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques camions Kibri en kit

12_06.2a0977145c3e9d77d9fcf7e824085df1

quand il faut refaire la verriere de l'usine,3 mercédes sont nécessaires

13_06.a6c53393e0f2a968fc9eca6baf46b272

fini,on rentre

14_06.8776443c86689dbdd6e6e1d1440ad1ae

on rempli les cuves à mazout

1031422007_16_06.07028.jpg.c2f96e3fccc501703efad395be976959.jpg

l'est pas encore à la maison ,celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518De

Le prochain duo Atlas au 1/87 ; 203 cabriolet et 203 berline décapotable (sans doute une Darl'mat).

A+ les accros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

Le prochain duo Atlas au 1/87 ; 203 cabriolet et 203 berline décapotable (sans doute une Darl'mat).

A+ les accros.

 

 

Merci pour les photos des 604. Elles ont l'air plutôt belles!

 

Pour les 203, vous avez bien écrit "berline décapotable"? Parce que si c'est une berline décapotable, c'est bien mieux qu'un cabriolet... Il y a des photos des modèles, ou c'est juste encore une fois un dessin qui est utilisé pour présenter les futurs modèles (un extrait d'une pub d'époque)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518De

Suite 203 : la dernière page du fascicule montre 2 dessins du cabriolet et de la berline décapotable, mais montre aussi des petites photos de présentation (dont la berline avec calandre Darl'mat).

Donc... suite au prochain N°, le 18.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

pour ce qui aime LE MANS:

1ere AUDI (la derniére)

2eme et 3eme PEUGEOT

4eme et 5eme PESCAROLO JUDD

6eme ASTON MARTIN et 7eme CORVETTE à cette heure de la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan851No

Pas mal effectivement les 604 . J'attends avec impatience les 203 qui si je ne me trompe pas étaient prévues au N°10 ...Si on prend la dernière page du fascicule du N°9 (les breaks Ami 6), il y 2 dessins qui sont une pub Peugeot de l'époque. Cabriolet bleu 203 et berline décapotable 203 couleur "or". Donc memes remarques que nicomarco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Ca y est c'est la fin des 24 heures du MANS ! 51voitures au depart,29 à l'arrivée!

1er AUDI no1

2eme PEUGEOT no8

3eme PESCAROLO JUDD no16

4eme PESCAROLO privée

5eme ASTON MARTIN 009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

Hello, j'ai enfin reçu mon colis des Editions Atlas, une commande de Renault 12 et d'ID Break;

- en ce qui concerne les R12, la Gordini me semble casi parfaite ( a part les histoires de réservoirs certes) mais la TL a des roues et enjoliveurs un peu laids je trouve. Le phénomène de gros rétroviseurs est accentué par les photos, ca ne choque pas + que ca.

- en ce qui concerne les ID, ma version ambulance penche un peu à l'arrière gauche mais sinon tout va bien.

 

A voir les 604, je suis déçu qu'ils n'aient pas fait la version un peu plus sportive comme au dos du fascicule N°16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Je pense qu'en regardant dans les accessoires et autres piéces détachées (genre HERPA ou BUSCH) on pourrat peut etre changer certaines roues et ainsi changer la finition du vehicule.Mais ces 604 sont quand même trés belles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

Dites, c'est pas impossible qu'on ait droit a un duo de R21, étant donné que UH a réalisé la 21 Turbo au 1:43eme il n'y a pas si longtemps;

non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Pourquoi pas? Il y a tant à faire que les 61 No ni suffiront pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HD9300PX

Pourquoi pas? Il y a tant à faire que les 61 No ni suffiront pas!

 

Quand on pense en plus à tous les modèles faits par UH au 43. Il doit être assez rapide de repartir de cela pour faire du 87 (c'est peut-être bien pour cela que les 1ère micro norev étaient au 86).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Ce que je pense c'est que tant qu'il y aura de la demande il y aura des modeles!(comme je l'ai deja ecris ATLAS prolonge en principe ses collection de 10 voir 20 Nos alors!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan851No

Je trouve les 604 plutot pas mal réussies !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HD9300PX

Ce que je pense c'est que tant qu'il y aura de la demande il y aura des modeles!(comme je l'ai deja ecris ATLAS prolonge en principe ses collection de 10 voir 20 Nos alors!!!).

 

Ils étaient partis sur une série de 12 duos au départ me semble-t'il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

atlas s'engagait à la base sur 12 mois soit 24 Nos.Maitenant on sait q'il y en a plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HD9300PX

atlas s'engagait à la base sur 12 mois soit 24 Nos.Maitenant on sait q'il y en a plus!!!

 

C'est vrai, c'était 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan851No

Mich je trouve tes dioramas très sympas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

Ils roulent les camions Kibri a monter soi-meme ou les roues ne tournent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

Ah, encore une question Mich31, comment réalises-tu ton goudron ? ( la route quoi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Non seulement les camions KIBRI roulent mais ils sont surtout trés faciles à monter.2 points noir subsistent:-pas de decalques ,juste des autocollants(surtout de nos jours)

-et une bonne couche de peinture ne fera pas de mal.

Il existe une société ,TRUCK LINE (dispo chez NARWAG ) qui fait du decalque et certaine refs vont pour du KIBRI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guillaume,ils peuvent rouler,je vérifie mon montage demain,le goudron,c'est une grande feuille de papier gris que tu trouves dans les magasins d'articles d'art,les lignes blanches sont faites avec des bandes de papier blanc collées,les pointillés aussi

@nico,c'est vrai,autocollants,pour ce qui est du"facile "à monter,c'est vrai mais pas pour tous,tu verras au fur et à mesure des posts

Merci pour le tuyau TRUCK LINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mich je trouve tes dioramas très sympas :-)

 

Ce sont des maisons Faller,Kibri,Vollmer de mon réseau de train que j'ai démonté,une centaine de bâtiments environ et autant à monter plus tard,ailleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

Merci pour ces informations;

les maisons que je vois sont plutot du MKD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan851No

Moi aussi je suis rentré bredouille. Rien non plus sur journeaux.fr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HD9300PX

Moi aussi je suis rentré bredouille. Rien non plus sur journeaux.fr ...

 

Il doit s'agir d'un heureux abonné qui reçoit ces colis rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

il s'agit ,en tout cas pour mon pére de l'abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...