Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

[Topic officiel] 1/87 - HO


Invité §Spe718ph
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y a QQS temps (au moins dix pages), j'avais lancé un SOS concernant la série Champico. Or récemment, j'ai récupéré une feuille-catalogue correspondant à la dite marque pour les sorties de 1996. C'est avec plaisir que je vous en fais profiter.

Si qq'un est intéressé, je peux vous envoyer une copie par mail (en MP S'il vous plaît)

 

http://img507.imageshack.us/img507/9201/file0001ly6.jpg

 

@+

:jap:

 

Merci pour ce scan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange:

 

bonsoir je suis assez fatigué mais dans les autos des annees 70 je vois pas ce que c'est un 350n peut on eclairer ma lanterne????

Demain parce que la je vais me coucher et rever des breaks en attende

DS post 68 (4phares), Dyane, 350 N, Visa, CX

Euh, vous avez dis Citroën ?

Oui, oui, j'ai dis Citroën :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange:

 

bonsoir je suis assez fatigué mais dans les autos des annees 70 je vois pas ce que c'est un 350n peut on eclairer ma lanterne????

Demain parce que la je vais me coucher et rever des breaks en attendant

mon prochain colis dans un mois je vousmettrai en photo l'arriere de mon cab mais il ne doit pas s'agir d un cab usine mais d un chapron

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

Un Citroën 350 N c'est un camion de la sorte des années 60-70

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

Oups dsl j'ai loupé ma pose de photo :ange:

 

2066736965_Belphe112.jpg.b2dca6b5136dd5c246e0a9e70af97dee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Apparemment, tout le monde s'extasie sur ces ID.

Je suis abonné donc je ne les pas encore en main pour juger réellement mais ce qui me gène, ce sont les clignotants avants qui sont gigantesques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap::jap::jap:

:p

 

bonjour je viens de recevoir les duo r12 et 205 les 205 pas terribles

je vous joint mon break plus beau que celui d atlas hein??????????

Qui peut me donner le nom de l artisan qui fabriquait le cab chapron???

 

pourriez vous poster une vue arrière du cabriolet DS ?

il me semblait que les CJD étaient des cabriolets Usine

sans ailes arrières saillantes ?

Merci

DD

 

IM000557.jpgIM000556.jpg

 

IM000555.jpg

 

IM000554.jpg

 

IM000553.jpg

 

 

IM43.jpg

 

 

IM41.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Mise au point

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

 

La mise au point est l'opération qui consiste, pour un photographe, à régler la netteté de l'image qu'il veut obtenir.

 

Cette netteté est très liée à la profondeur de champ.

 

Il ne faut pas en déduire que la mise au point doit donner une image nette, le flou pouvant être voulu par le photographe ou impossible à obtenir pour des raisons matérielles.

 

La mise au point se fait par diverses méthodes, selon le type d'appareil utilisé.

 

[:koriolys]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

par rapport aux 5 modeles revés ce seraient la 1100,R18,visa,305 et une CHAMBORD mais il y en a tant d'autre que j'aimerai avoir(et puis en principe ATLAS prolonge ses collections de 10 à 20 numeros supplementaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

Elle n'a pas déja été faite la Chambord par SAI ou je perds la boule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

J'ai lu sur la liste qu'Atlas a prévu de faire une R16; il serait judicieux de faire la version TX, l'autre ayant déja été faite par Norev ou par MAgic ....(et pas si mal d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan851No

En tout cas entre les breaks ID19 SAI et UH , 1 gros point pour UH !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

J' ai lu ce soir sur le forum de 87thscale.info que les premières

Ferrari Red Line sont disponibles en Chine.

Comme pour la Pesca. elles sont magnifiques .

Bientôt chez nous , je l' espère .

 

Ferrari FXX

Ferrari F430

 

87_ferrari_fxx_red_2_pre.jpg.075d50f8a48455447c748e1feb5e5a8a.jpg

87_ferrari_f430_yellow_2_pre.jpg.6785f21d2d00ec8a346765c37afc3368.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

je sais que la CHAMBORD existe chez SAI ,mais je prefferais la voir chez un industriel car la finition et le cout ne sera pas le meme(ex la DS break SAI montée et peinte equivaut à 3 duos atlas)meme si je sais monter et peindre mon porte feuille lui n'est pas extansible!(comme pour la plus part d'entre nous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O__332Ak

J'ai lu sur la liste qu'Atlas a prévu de faire une R16; il serait judicieux de faire la version TX, l'autre ayant déja été faite par Norev ou par MAgic ....(et pas si mal d'ailleurs)

 

Tout a fait d'accord. Un duo premiere R16 '65 et R16 TX '74 serait fantastique.

Ce n'est pas impossible vu que la TX est sortie chez UH au 1/43 dans la collection Renault.

D'ailleurs la 204 qui est prevue sur leur liste est probablement un break, le meme que celui qui est sortie dans la collection La Poste.

 

Une 204 cabriolet voila se dont je reve au 1/87eme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

re

Si il y en a qui font du cirque au 1/87 j'attire votre attention sur une mesaventure qui vient de m'arriver.

Ce matin je suis allé chercher un SG4 et 2 remorques PINDER d' SAI.Le SG4 ça allait mais les remorques!!!!

Ils avaient tout pour reussir avec les remorques BREKINA mais la deco etait pour la premiere du decalque mal posé plus de l'addesif pour le bas de caisse et l'autre un autocollant de chaque cote prenant toute la face!(j'ai fait une crise de JP COFFE aigue).A plus de 16 euros l'unitée,Du coup les 2remorques seront ré expediées à SAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

Dites, little flashback sur les dernieres Norev, les 207 et Modus, ca choque que moi une modus verte pomme identique a celle de la 207 ??

Ca sent les économies à plein nez ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

La Modus est legerement plus terne que la 207 mais je suis d'accord il y avait d'autres couleurs à mettre sur la Modus(le cassis est moche)plus sympa!En plus Norev a fait pour Renault une couleur vert menthe(limite doublon si comme moi on fait des chargement de wagons ou camions porte autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did808Wv

Merci pour ta photo - preuve DD ;-)

 

 

il faut le dire à personne voici l'avant ...

A+ DD

1836670123_DSamb3FCRFMauleavt.JPG.0348b9f71f9d624e109f767c9fff14f1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

Excellent ce diorama de rallye ! Bravo !:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

Tu peux nous dire d'où viennent tes modeles, quelle marque ect, coment as tu réalisé le goudron du diorama steup ? :p

 

PS: revient bien a la ligne apres chaque foto, ca évite de les mettre bout a bout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal600do

bonjour , mes voitures: la megane cabrio et la peugeot rc sont des portes cles ,la capri et une bs model ,la porsche mar! et une h.. teck,les 911 des herpa transformes en gt2 ,et rs , les ford de le mans avec decals maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb365mq

Bonsoir,

Je viens de découvrir avec plaisir le forum.

Ci joint en essai une épreuve de la renault super 5 express modifiée en version vitrée.

A partir d'une base verem

 

A+

 

1661767959_RenaultSuperExpressVitreeBlanche6.jpg.c6d7cb9e37de6f35c95631dc3e078b2f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HD9300PX

 

Bonjour,

J'imagine que tu es parti de la base Norev pour réaliser le Mégane CC. Par contre, la seule base que je connaisse pour la RC est le porte clés Peugeot. Et j'ai un peu de mal à imaginer partir de cette base (en métal moulé plein) pour arriver à un tel résultat. Existe-t'il une autre base ou y-a t'il une astuce?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

Salut Zebulon94, bienvenue

Pas mal cette idée de transformer une express tolée en vitrée; tu as fait comment ? découpé au cutter ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal600do

bonjour, voici une petite collection de 2cv, pour la RC c est bien le modèle en métal que j ai utilise (ce n èst pas du metal plein,on y arrive avec beaucoup de patience) le plus dur ,c èst le thermoformage dela vitre avant. ce qui est de la megane je l' ai trouvé chez RENAULT sous la forme de 2 modèles plein de couleur rouge dans un tube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...