Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

[Topic officiel] 1/87 - HO


Invité §Spe718ph
 Partager

Messages recommandés

Complément d' infos sur les news Spark et Red Line .

 

L' AC Cobra bleue possède des vitres latérales plus petites .

 

DSCN4234.jpg.62e0c0e42de3e9b59c1ae07952bd7397.jpg

DSCN4235.jpg.6d75223b3b8009700d6e88277b77052c.jpg

 

La lotus Seven Alu et jaune possède des lentilles de phares et la grille de calandre

est différente , 3 barres verticales au lieu de 4 ( millésime différent ) .

 

DSCN4236.jpg.8d18c940fea9e744fd899fcf9a73d8f2.jpg

 

La Lotus Exige est bien plus jolie dans sa robe orange que la version noire précédente .

 

DSCN4237.jpg.b8d8279b2df39632142dd58b36179b5e.jpg

 

La F40 LM du Mans 1996 est un nouveau moule ( l' avantage de la résine ) .

Elle diffère de la F40 LM présentation par la modification de quelques détails

( prise Naca sur les flancs , orifices de remplissage d' essence , ...).

Et les accessoires rapportés sont différents ( rétros , aileron AR , extracteur AR , face AR , ...).

 

DSCN4240.jpg.7fe5cd04021329406f10297835dc1f28.jpg

DSCN4241.jpg.0779f230195c9185a621c8ef58438844.jpg

DSCN4242.jpg.d44c2e692808d45cc7c36b72f917f1a7.jpg

 

 

La très belle Pagani Zonda C12 .

 

DSCN4238.jpg.153fb53913bcd018f0c87e4f947594e9.jpg

 

Détail du phare latéral de la Bugatti 57 C .

 

DSCN4243.jpg.a7cb45f6b92fa1f0967163f51a7a3740.jpg

 

Et enfin , la Edsel de JMK en cours de montage .

 

DSCN4244.jpg.4870a4bf7e3d9fcbea0f2b1134121f12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O__332Ak

Vu sur le forum des collections en librairie

 

Ben moi (dans le sud de Toulouse) j'ai un bon atlas dans le meme tele loisir ... mais

 

pour une chargeuse sur roues caterpillar : Whell Loader Cat 966G series II .. au 1/87 pour 2€99 ... seulement !!

 

le bestiau fait quant quand meme 10,5 cm ... au 1/87 soit la taille d'une voiture au 1/43

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le forum des collections en librairie

 

Ben moi (dans le sud de Toulouse) j'ai un bon atlas dans le meme tele loisir ... mais

 

pour une chargeuse sur roues caterpillar : Whell Loader Cat 966G series II .. au 1/87 pour 2€99 ... seulement !!

 

le bestiau fait quant quand meme 10,5 cm ... au 1/87 soit la taille d'une voiture au 1/43

 

JP

 

 

M'ouais , bof , j' ai déjà vu cette info sur le forum de LR .

 

Et venant d' Atlas , plus rien ne m' étonne . :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

On peut voir les VW Scirocco ET les Glas V8 Norev sur le site de Pierre Dominique

 

http://www.pierredominique.com/trains_wagons_modelisme_nouveautes.html?PHPSESSID=a7ed7570b885cb41bdbebc76862489e5

 

Enfin les voici…

 

http://www.pierredominique.com/produits/450_7937-pierredominique.com_norev_840084_y.jpg

 

http://www.pierredominique.com/produits/450_286-pierredominique.com_norev_820532.jpg

 

L'autre Scirocco est rouge, et l'autre Glas blanche.

 

Petits problèmes de roues pour la Glas, à mon avis… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O__332Ak

On peut voir les VW Scirocco ET les Glas V8 Norev sur le site de Pierre Dominique

 

http://www.pierredominique.com/trains_wagons_modelisme_nouveautes.html?PHPSESSID=a7ed7570b885cb41bdbebc76862489e5

 

Enfin les voici…

 

http://www.pierredominique.com/produits/450_7937-pierredominique.com_norev_840084_y.jpg

 

http://www.pierredominique.com/produits/450_286-pierredominique.com_norev_820532.jpg

 

L'autre Scirocco est rouge, et l'autre Glas blanche.

 

Petits problèmes de roues pour la Glas, à mon avis… 

 

 

On dirait que la Scirocco va dejanter a l'arriere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

voici les news Norev

VW Scirocco dommage que le sigle VW n'apparaisse pas! :pfff:

DSC08701.JPG1..jpg.085940ce37808e4464f739a536ff11de.jpg

DSC08702.jpg.72d44b919972e37e2ceecd6d76f70c2b.jpg

DSC08703.jpg.54492217810b4317fd5bbe9e9b7e7e41.jpg

DSC08704.jpg.b8de8ff58dd92b3033aa92d9ea22494a.jpg

DSC08705.jpg.1fba9cdc2a67fd0a392e1f03fd35a5ec.jpg

Glas V8, les roues parraissent trés grandes mais dans la réalité elles le sont!!

DSC08706.jpg.5271a00f8592cac651d6786ccea655d7.jpg

DSC08707.jpg.ec08536290893bf878d29a9a7c78705b.jpg

DSC08708.jpg.725d60406826e4b78be46a78b55f941a.jpg

DSC08709.jpg.156e3ec6f5f265c643ab36f1bc957f4f.jpg

DSC08710.jpg.41faa998c6ba7f712590410ce3f2cf2f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

Bon… pas la peine que je me décarcasse à copier des liens, 'y a qu'à attendre que Nico nous montre ces derniers achats…  :q :lol:

 

Dis donc, elles sont aussi mal montées qu'elles le paraissent les Sciroccos? Tout semble de traviole?

 

Quand aux Glas, 'y a quand même un problème avec les essieux, non?

 

C'est marrant, on dirait certaines Atlas/UH…  :ange:

 

Bon j'arrête…  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Hi,hi,hi :lol::D

 

pour l'arrière des VW c'est en fait le même système qu'AMW,une fixation arrière par le pare chocs,cela se rectifie trés facilement!Et il faut juste rejanter un peu certain pneus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

pour les Glas,en tous cas les miennes, les essieux sont un chouille trop long ,mais là aussi rien de grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

Hi,hi,hi :lol::D

 

pour l'arrière des VW c'est en fait le même système qu'AMW,une fixation arrière par le pare chocs,cela se rectifie trés facilement!Et il faut juste rejanter un peu certain pneus. :jap:

 

 

ET TU NE L'AS PAS ENCORE FAIT?!?!? Non mais franchement, tu te moques de nous…  :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon… pas la peine que je me décarcasse à copier des liens, 'y a qu'à attendre que Nico nous montre ces derniers achats…  :q :lol:

 

Dis donc, elles sont aussi mal montées qu'elles le paraissent les Sciroccos? Tout semble de traviole?

 

Quand aux Glas, 'y a quand même un problème avec les essieux, non?

 

C'est marrant, on dirait certaines Atlas/UH…  :ange:

 

Bon j'arrête…  :lol:

 

 

+1 , c' est pas du Herpa , c' est sûr . :lol:

 

Bon , elles sont là , enfin !

 

Peut être que Atlas et Norev nous prépare " L' âge d' Or des voitures Allemandes " . :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

pour les Glas,en tous cas les miennes, les essieux sont un chouille trop long ,mais là aussi rien de grave!

 

 

Rien de grave, mais ce n'est quand même pas très sérieux. Ce ne sont pas des kits quand même… :pfff::lol:

 

A propos de modèles à modifier, il y a un gars (qu'il m'excuse si il nous lit, je ne sais pas son nom) sur le forum de Mo87 qui a corrigé les mini Brekina, en leur greffant une calandre Herpa (je crois) et en peignant quelques chromes, en particulier le jonc chromé de bas de caisse. Très joli résultat, très intéressant, je vous conseille d'aller voir. Elles ont tout de suite une autre allure.

 

http://www.mo87.de/forumv2/viewtopic.php?f=53&t=11102&p=124719&sid=87ad779a25f97052a6fc68135104e288

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

Y en a qui bosse!!!!!! :q :lol::lol::lol:

 

 

M'ouais… qui passent leur temps à jouer avec les maquettes dans le hall, oui…  :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

 

M'ouais… qui passent leur temps à jouer avec les maquettes dans le hall, oui…  :lol:

 

 

Non même pas ils l'ont entreposés dans un autre batiment trés loin d'où je bosse :q :q Allez savoir pourquoi!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le forum des collections en librairie

 

Ben moi (dans le sud de Toulouse) j'ai un bon atlas dans le meme tele loisir ... mais

 

pour une chargeuse sur roues caterpillar : Whell Loader Cat 966G series II .. au 1/87 pour 2€99 ... seulement !!

 

le bestiau fait quant quand meme 10,5 cm ... au 1/87 soit la taille d'une voiture au 1/43

 

JP

 

On peut penser qu'il s'agit de la 966 de Norscot :o

 

http://img18.imageshack.us/img18/3237/z1010027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

voici les news Norev

Hello Nico,

Dis-donc, tu as des actions chez DHL? Archi à raison on voit un modèle sur un site et le soir même tu as déjà posté les photos en situation s.v.p. :lol::lol:

Ceci dit Archi et Norton ont raison, il faudrait quand même qu'ils fassent attention à leur production chez Norev, surtout pour sortir des doublons. :pfff::pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz103Xc

Pourquoi Norev sort ces deux modèles allemands (pas terrible en loccurence) ??? Ils n'ont pas d'idée pour fabriquer des modèles Français ??? Pourtant, ce n'est pas ça qui manque... Encore une fois, le 1:43 se taille la part du lion chez eux ! :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz103Xc

Ca me fait penser à Boujhena dans le film "La Totale" : Alors, vous la prenez mon Eldorado ??? :lol::lol::lol:

Pour moi maintenant Eldorado = voiture de blaireau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O__332Ak

Pourquoi Norev sort ces deux modèles allemands (pas terrible en loccurence) ??? Ils n'ont pas d'idée pour fabriquer des modèles Français ???

 

 

C'est sur que c'est pas avec cette qualité de fabrication que Norev risque d'inquieter la concurrence de Wiking ou Herpa :lol:

 

Vaut mieux des francaises fabriqués par des allemands que l'inverse....

 

Esperons que la future DS et la C6 ne soit pas aussi baclées ! C'est d'autant plus dommage que Norev sait faire du beau HO (C4, 207, ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle871IP

Ca me fait penser à Boujhena dans le film "La Totale" : Alors, vous la prenez mon Eldorado ??? :lol::lol::lol:

Pour moi maintenant Eldorado = voiture de blaireau ;)

 

Toutes les Eldorados ?

 

296966294_CadillacEldoradoid.jpg.30bc5098a33acb2d25c816af246fc051.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min387Fo

A propos de modèles à modifier, il y a un gars (qu'il m'excuse si il nous lit, je ne sais pas son nom) sur le forum de Mo87 qui a corrigé les mini Brekina, en leur greffant une calandre Herpa (je crois) et en peignant quelques chromes, en particulier le jonc chromé de bas de caisse. Très joli résultat, très intéressant, je vous conseille d'aller voir. Elles ont tout de suite une autre allure. http://www.mo87.de/forumv2/viewtopic.php?f=53&t=11102&p=124719&sid=87ad779a25f97052a6fc68135104e288

il a bien fait!! c'est devenu une Mk2 de 1969 au lieu d'une Mk1! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

en fait Norev a un bureau en Allemagne(et oui!)et ils ont décidés de faire quelques modèles internationaux(Polo,FIAT 500,Glas et Scirocco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur que c'est pas avec cette qualité de fabrication que Norev risque d'inquieter la concurrence de Wiking ou Herpa :lol:

 

Vaut mieux des francaises fabriqués par des allemands que l'inverse....

 

Esperons que la future DS et la C6 ne soit pas aussi baclées ! C'est d'autant plus dommage que Norev sait faire du beau HO (C4, 207, ....)

 

:ange: faut dire aussi que les NOREV sont fabriqués en CHINE et que le critère de qualité passe après celui du cout de fabrication comme les modèles de UH :pfff:

Vous pensez vraiment que les marques allemandes fabrique tous leurs modèles chez eux,j'en doute vu sur certains la qualité de finition et d'assemblage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: faut dire aussi que les NOREV sont fabriqués en CHINE et que le critère de qualité passe après celui du cout de fabrication comme les modèles de UH :pfff:

Vous pensez vraiment que les marques allemandes fabrique tous leurs modèles chez eux,j'en doute vu sur certains la qualité de finition et d'assemblage :non:

 

 

Pas tout à fait d' accord , leurs modèles au 1/43 ( Norev ) sont aussi fabriqués en Chine

et semblent de bonne qualité .

 

Ces deux nouveaux modèles semblent très moyens, dès la conception .

Les protos , de la VW Scirocco pris en photos au salon de Nuremberg ,l' étaient déjà .... moyens !

 

Et les nouveautés de cette année , J7 et J9 , ne sont pas mieux .

 

Cela sent le vite fait , comme si les gens de Norev n' étaient pas au courant que le 1/87

est devenu une vraie échelle de collection et non l' accessoire destiné aux modèlisme ferroviaire .

 

En gros , ils ont l'air de s'en foutre royalement , d' ailleurs il faudrait qu' ils prennent des cours

de communication comme Atlas , aucune info sur leur site et sur leur forum moribond .

 

C' était mon coup de gueule de la semaine , .... un par semaine , il faut que je me calme .

 

Je vais prendre mes gouttes ..... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

:ange: faut dire aussi que les NOREV sont fabriqués en CHINE et que le critère de qualité passe après celui du cout de fabrication comme les modèles de UH :pfff:

 

 

Pas tout à fait d'accord non plus…  :D;)

 

D'après ce qui sort dernièrement des usines chinoises, dans les mêmes gammes de prix, pour un même fabricant/distributeur occidental, et avec quasiment toujours les mêmes soutraitants, la qualité est variable. Pour les éditions Atlas, on a tout eu, le meilleur (SM) comme le pire (Facel Vaga). Ça ressemble plutôt à un problème d'exigence du fabricant/distributeur que de capacité de l'usine de production soutraitante elle-même.

 

Vous pensez vraiment que les marques allemandes fabrique tous leurs modèles chez eux,j'en doute vu sur certains la qualité de finition et d'assemblage :non:

 

 

Tu peux arrêter de douter, c'est officiel depuis longtemps ;)

 

Pour Brekina par exemple, c'est Ricko et Drummer, marques chinoises, qui fabriquent une partie de la production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

…Et les nouveautés de cette année , J7 et J9 , ne sont pas mieux .

 

 

Tu es quand même un peu dur avec le J7… ;)

 

Mais pour le J9, c'est vrai que les fenêtres latérales en tampographie, c'est quand même pas top comme solution pour une marque comme Norev.

 

Ce qui m'étonne un peu avec cette Scirocco et cette Glas, c'est que Norev veut s'attaquer un marché allemand du 1/87, ce qu'on peut comprendre, mais qu'ils le font avec des modèles apparemment assez moyens en qualité. Alors que les allemands sont exigeants et habitués à mieux dans cette gamme de prix. Mais bon, c'est leur problème… :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

 

Ces deux nouveaux modèles semblent très moyens, dès la conception .

Les protos , de la VW Scirocco pris en photos au salon de Nuremberg ,l' étaient déjà .... moyens !

 

Cela sent le vite fait , comme si les gens de Norev n' étaient pas au courant que le 1/87

est devenu une vraie échelle de collection et non l' accessoire destiné aux modèlisme ferroviaire .

 

En gros , ils ont l'air de s'en foutre royalement , d' ailleurs il faudrait qu' ils prennent des cours

de communication comme Atlas , aucune info sur leur site et sur leur forum moribond .

 

 

 

Entièrement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas tout à fait d' accord , leurs modèles au 1/43 ( Norev ) sont aussi fabriqués en Chine

et semblent de bonne qualité .

 

Ces deux nouveaux modèles semblent très moyens, dès la conception .

Les protos , de la VW Scirocco pris en photos au salon de Nuremberg ,l' étaient déjà .... moyens !

 

Et les nouveautés de cette année , J7 et J9 , ne sont pas mieux .

 

Cela sent le vite fait , comme si les gens de Norev n' étaient pas au courant que le 1/87

est devenu une vraie échelle de collection et non l' accessoire destiné aux modèlisme ferroviaire .

 

En gros , ils ont l'air de s'en foutre royalement , d' ailleurs il faudrait qu' ils prennent des cours

de communication comme Atlas , aucune info sur leur site et sur leur forum moribond .

 

C' était mon coup de gueule de la semaine , .... un par semaine , il faut que je me calme .

 

Je vais prendre mes gouttes ..... :lol:

 

 

Ce que je voulais faire remarquer c'est que le critère de qualité des concepteurs est placé au second plan:vite fait,mal fait!!tout ça dans un seul but financié et tant pis pour la fidélité de reproduction d'un modèle,de sa finition,de son assemblage et de l'exigence des amateurs de miniatures que nous sommes :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...