Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

[Topic officiel] 1/87 - HO


Invité §Spe718ph
 Partager

Messages recommandés

Invité §enz103Xc

 

Autre solution plus simple , le téléphone ;) , P Narbonni n' a jamais mangé personne ,

enfin pas à ma connaissance . :lol:

 

 

Oui, alors lààààà, heeeeeeuuuuu !!!! on n'en a jamais eu connaissance parce que les morts ne parlent pas !!! Voilà la vérité ! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber735EH

Question, la remorque arrière ne serait pas trop avancée dans la boite ? ou c'est juste pour bien montrer que c'est de la benne déposable ?

 

Sur la remarque de Renault Tucks = AB Volvo, c'était bien en pensant à la situation actuelle (que tout le monde n'a pas forcément en tête), sans oublier l'histoire passée de notre dernier constructeur national de PL. Tu faisais bien de repréciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, la remorque arrière ne serait pas trop avancée dans la boite ? ou c'est juste pour bien montrer que c'est de la benne déposable ?

 

Sur la remarque de Renault Tucks = AB Volvo, c'était bien en pensant à la situation actuelle (que tout le monde n'a pas forcément en tête), sans oublier l'histoire passée de notre dernier constructeur national de PL. Tu faisais bien de repréciser.

 

:ange: bah,heu :ange: je pense que que c'est plutôt que la remorque n'étant pas bien calée,quelle a bougé dans le transport ;)

Il faut ajouter que la collaboration entre VOLVO et RENAULT est une vielle histoire aussi,qui on tissé des liens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Bonjour, depuis 2 jours le site Ho-modelauto.nl n'est plus accessible. Quelqu'un a -t-il des infos à ce sujet svp?

merci (Minimarco?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min387Fo

Bonjour, depuis 2 jours le site Ho-modelauto.nl n'est plus accessible. Quelqu'un a -t-il des infos à ce sujet svp?

merci (Minimarco?)

ah non, moi suis pas responsable du site...

et cet apres-midi il ne marche plus! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

salut voici LA page HO du catalogue Norev "hiver"!!

les DS ainsi que les C6 sont au 87ème en premier jet!

DSC08719.JPG1..jpg.2cd04512f5549472827f5272ccfeb71c.jpg

DSC08720.jpg.371c515b0408ee864f8a8e332e9dac75.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min387Fo
http://www.forumgouda.nl/images/smilies/previous.gif la qualité des C6 semble la même que les C4 :) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

oui elles le sont!! :sol: Même les DS sont pas mal du tout pour des protos !!( il y a de légères retouches dessus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

il y en a deux autres ,au moins ,à qui il plaira aussi,hein Enzo!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz103Xc

Hein ??? Comment ??? Qui me réveille ??? J7 ??? Police ??? Norev ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

DS 21 Gendarmeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!! :D Enzoooo.........Ce n'est pas un rêve........deeeeebout!!!!Hi,hi,hi!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

Et pourquoi les Simca 1000 se retrouvent en plein milieux ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

salut,

ça faisait un bail!

 

ben c'est des nouvelles couleurs!! d'ailleur la page montrée ,il n'y a que des news, couleurs et modèles!!(sauf la 407 coupé gris métal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jif777bk

 

Pas tout à fait d' accord , leurs modèles au 1/43 ( Norev ) sont aussi fabriqués en Chine

et semblent de bonne qualité .

 

Ces deux nouveaux modèles semblent très moyens, dès la conception .

Les protos , de la VW Scirocco pris en photos au salon de Nuremberg ,l' étaient déjà .... moyens !

 

Et les nouveautés de cette année , J7 et J9 , ne sont pas mieux .

 

Cela sent le vite fait , comme si les gens de Norev n' étaient pas au courant que le 1/87

est devenu une vraie échelle de collection et non l' accessoire destiné aux modèlisme ferroviaire .

 

En gros , ils ont l'air de s'en foutre royalement , d' ailleurs il faudrait qu' ils prennent des cours

de communication comme Atlas , aucune info sur leur site et sur leur forum moribond .

 

 

D'accord avec ton propos, mais je pense que le mot : "accessoire" ne convient pas. Les miniatures au 1/87° sont des éléments de décor absolument indispensables au modéliste ferrovière et là je te rejoins elles se doivent d'êtres aussi détailées que nos locos et wagons a

 

C' était mon coup de gueule de la semaine , .... un par semaine , il faut que je me calme .

 

Je vais prendre mes gouttes ..... :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jif777bk

Désolé, Norton, une fausse manip, mon message s'est trouvé incrusté dans ton texte ? ? ? Si je voulais le refaire ! ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O__332Ak

salut,

ça faisait un bail!

 

ben c'est des nouvelles couleurs!! d'ailleur la page montrée ,il n'y a que des news, couleurs et modèles!!(sauf la 407 coupé gris métal)

 

 

Whoua super nouvelle ces DS !!!!

 

Pour la 407 j'avais deja expliqué que chez Peugeot il a deux types de gris metal sur la 407 coupé.

Voir la brochure de la 407 ici:

http://fr.peugeot.be/media/deliacms/media//12/1217-ba5b0d.pdf

 

Le deux nouvelles couleurs prevus viennent finaliser la gamme des 6 couleurs metalisées. Il ne manque que la couleur opaque.

 

Les simca 1000 sont aussi une bonne nouvelles et viendront compléter ma collection de reeditions de micro. D'ailleurs si Norev me lit j'adorerai voir une reedition des micro en boite carton :love: . Norev la bien fait au 43e pourquoi pas avec les micro alors que Norev a encore les moules originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

bel arrivage!!

Bon courage dans ta quète,car le Premium et pas facile à trouver pour l'instant! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HD9300PX

Je n'ai pas pû attendre la page 633 pour vous poster celle-ci :

 

bttf3956.jpg.5c739b1e02da3247b90016c159e22c02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz103Xc

:cry: j'ai fais chou blanc dans le JOUETCLUB le plus connu du centre ville :pfff: et même dans la Mecque Bordelaise de la miniature"la maison VERDEUN":cry:

 

 

Chez "Verdeun", au 1:87, personnellement, je n'ai jamais trouvé grand chose !!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz103Xc

Elle est issue du film "Le rouge et le noir" d'après l'oeuvre de Stendhal... la musique du générique '"En rouge et noir" a été écrit et interprété par Jeanne Mas :lol::lol::lol:

Les décors sont de Roger Hart et les costumes de Donald Cardwell !!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

Je n'ai pas pû attendre la page 633 pour vous poster celle-ci :

 

 

elle est issue de quel film?

 

 

Ce ne serait pas la BMW de Griff Tannen dans "Retour vers le futur II"?

 

http://slydnet.com/wp-content/uploads/2008/10/bmw_633.png

 

HD90, c'est une réalisation perso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez "Verdeun", au 1:87, personnellement, je n'ai jamais trouvé grand chose !!! :non:

 

 

:o La dernière fois que j'y suis allez c'étais en juin dernier,il y avait quand même une gamme a mon gout au 1/87(herpa,busch,brekina,micronorev,wiking,etc..)mais c'est sure comparé à NARWAG et PIERRE et DOMINIQUE y as pas grand choix des modèles et des versions :q mais là y as plus rien :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HD9300PX

 

elle est issue de quel film?

 

 

Enzo 0, Archi 1. C'est bien la 633CSI de "Retour vers le futur" opus2.

Cela fait un "petit" moment que cette idée me trottait dans la tête. Alors je me suis lancé.

 

Et en effet, c'est une réalisation personnelle sur base Herpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O__332Ak

bel arrivage!!

Bon courage dans ta quète,car le Premium et pas facile à trouver pour l'instant! :pfff:

 

 

La distribution Norev est bizarre... Dans le 06 on a jamais rien d'habitude et ca fait bien deux semaines que j'ai acheté le mien.

Un peu de patience je suppose qu'on le trouvera bientot dans les boutiques internet HO habituelles.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...