Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

[Topic officiel] 1/87 - HO


Invité §Spe718ph
 Partager

Messages recommandés

Invité §ten644rb

Ces photos présagent de superbes modèles, comme d'habitude.

Vivement leur sortie.

Et merci pour cette présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O__332Ak

Mes news :love::love: !!!!

 

IMGP7050.jpg.1ee091365ad550cd2d83b82be386b3cf.jpg

 

 

Tres sympathique ce dio :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Superbe la MB SLS. Et l'Astra n'est pas mal non plus.

 

Merci à vous deux pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518De

Bonjour à tous!

Voici les dernières news de Makette Collec'Cit':

Les prototypes de la 15 SIX présidentielle Franay et de la DS Rallye TAP sont là:

http://www.makette.de/makette/bilder/colleccit/8006/15-six-franay.jpg

 

http://www.makette.de/makette/bilder/colleccit/8007/DS-Rallye-TAP.jpg

 

Vos commentaires, s'il vous plaît!

Merci!

 

Cordialement

Martin Klinger

 

 

 

Génial !

Merci Martin pour ces nouveautés et surtout pour la Franay qui est un véhicule exceptionnel. :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518De

Nicomarco , ou en es tu avec ta collection d'autorails & michelines :??:

 

 

Il parait que ça vient !!!!! (information écrite d'Atlas).

Pour l'instant pas de problème, je n'ai toujours rien payé pour la première.

Ils ont dû changer de fournisseur pour certains modèles et revoir l'exactitude des prototypes présentés.

A suivre donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca662Fr

IKARUS S.E.S.

http://img194.imageshack.us/img194/4219/picture006pc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

La CTI est déja prête!la multi,pourquoi pas?Et pour le Galion....il y en a en effet!J'en voit déja quatre!!Mais il ne faut pas ,non plus trop innonder,les portes monnaies ne sont pas extensiblent!!

Je suis sur un autre projet qui n'a rien a voir avec les UH mais que personne n'a fait et c'est long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Kyosho(hélas c'est proche du 100ème)

RX7 Savanna

kyoshoduomazdarx7savannajauneetrouge.jpg.8c3d9262e31182281c9b5ddec2f505e4.jpg

kyoshoduomazdarx7savannametaletblanc.jpg.7d70315a4079b50d2789a30bb1c818ee.jpg

Spirit R

kyoshomazdarx7spiritrbleumetal.jpg.f0ade00e71f0a2d29c1f98875ee1c46f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CTI est déja prête!la multi,pourquoi pas?Et pour le Galion....il y en a en effet!J'en voit déja quatre!!Mais il ne faut pas ,non plus trop innonder,les portes monnaies ne sont pas extensiblent!!

Je suis sur un autre projet qui n'a rien a voir avec les UH mais que personne n'a fait et c'est long!

 

lynx3434.gif.90b73b6b05457e819d0088fa9426ecc6.gif oui,c'est vrai çà :ange: faut qu'on puisse suivre [:lynx3434:6]

 

 

Trouvée aux puces ce matin , cette corvette Monogram datée 1989 avec chassis métal en TBE :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440422/IMGP7059.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440422/IMGP7055.jpg

 

[:lynx3434:6] eh,oui çà nous rajeunis pas,t'as trouvaille :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

lynx3434.gif.90b73b6b05457e819d0088fa9426ecc6.gif oui,c'est vrai çà :ange: faut qu'on puisse suivre [:lynx3434:6]

 

 

elles ne sortirons pas toutes ensembles!Je pense qu'elles sortirons en même temps que les bases! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Beaux achats Lynx. Tu dois avoir une sacrée collection de bahuts maintenant?

 

Au fait l'Audi RS3 d' Herpa est visible sur Mo87.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie053jM

news Norev pour septembre!

 

 

Evidemment "jamais content", mais pour l'instant, cela ne peut intéresser que ceux qui n'ont pas eu les Atlas. Apparrement il y aurait une nouvelle couleur pour la Facel mais ce fut un modèle tellement rare en réalité que j'imagine mal en mettre deux ensemble en situation dans mon décor. Dommage que le cabrio n'ait pas été à l'échelle.

 

Par contre il y avait des modèles qui étaient "presque biens" mais affublés d'un gros défaut comme la P60 ou la 203 (roues disproportionnées dans les deux cas). Si Norev corrigeait le tir, il y aurait pas mal de versions à faire. Autre cas, celui de la 204, sortie avec deux types de feux arrières (65 et 68) mais uniquement en version "tigre Esso" dans le second cas. En sortir une "civile" serait bien. Dans d'autre cas, comme la R16, il suffirait d'ajouter des petits phares à iode à l'avant (existants sur la 12 Gordini) pour avoir une R16 TS 1968.

 

Pour la berlinette, qui n'était pas mal du tout, il suffit d'ouvrir une encyclopédie des rallyes 1968-1971 pour avoir de multiples idées de décoration.

 

Bref il y a pas mal de choses à faire à partir des Altas, sans efforts énormes mais qui soient mieux qu'une simple réédition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Mes amis,

je viens d'apprendre le décés aujourd'hui de Patrick Pillet,(créateur des marques Top Model,NTM87 et Diesel87)des suites d'une maladie .

C'est lui qui ,au début des années 80 lança la mode du kit au 87ème en France,avec nottament l'AHN,le Willème(tous deux repris par Haxo)la Chenard et Walker mais aussi le Mack type C et surtout le Berliet T100,vendu à l'époque à plus de 100 exemplaires!!

Il travailla avec Trident pour l'élaboration du TRM 2000,le GBC 8KT et le GBH,mais il travailla aussi avec Roscopf pour l'élaboration du Berliet GAK,il devait même y avoir des déclinaisons ,mais suite à la séssation d'activité de Roscopf cela resta qu'au stade de projet.

De sa rencontre avec M .Dès,une collection de véhicules Incendies vit le jour,puis il y eu un partenariat avec ITA qui se solda par le non paiement des protos!

Puis vint l'ère Diesel87 où le hors code fut le cheval de bataille de Patrick!Du road train Australien de prés de 70 cm de long au Berliet TBO, plus de 15 monstres (hors déclinaisons)virent le jour!!Le T100 devait être refait de A à Z!!

 

Hélas la vie en a décidé autrement.

 

Mes pensées vont aujourd 'hui pour sa famille et ses amis.

 

C'était mon ami,c'était Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas471gx

Je suis de tout cœur avec toi, ainsi qu'avec les siens dans ce moment douloureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban628nw

je plussoie dans ce moment difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518De

J'étais un de ses amis et Patrick Pillet était plus qu'un grand professionnel, c'était un artiste. Et comme beaucoup d'artistes, il avait également un grand coeur.

Je pense que la collection qu'il a créée continuera avec quelques modifications (dues aux exigences du temps).

Le Ho et particulièrement le "hors cote" perdent beaucoup aujourd'hui, mais ses amis feront le maximum pour assurer la continuité de Diesel87.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...