Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] Le topic des nouveautés


Invité §May611Eo

Messages recommandés

Invité §950551vm
  • Réponses 23,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob776sn

Salut à tous, j'ai pu voir que certain pouvais passer des commande directement au fabriquant pour éviter les intermédiaire ou proposait des achats en lots.

 

Es ce que quelqu'un pourrais avoir des veyron AA (pur sang, edition merveilleux, super sport wre, super sport carbon bleu, super sport noir et grise, et aussi la chrome et carbon le nom ne me reviens pas) Et donc aussi à quel prix?

 

Si qqn peux avoir ou qqn qui peux contactez moi par MP svp.

 

Merci d'avance

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev761mC

Salut à tous, j'ai pu voir que certain pouvais passer des commande directement au fabriquant pour éviter les intermédiaire ou proposait des achats en lots.

 

Es ce que quelqu'un pourrais avoir des veyron AA (pur sang, edition merveilleux, super sport wre, super sport carbon bleu, super sport noir et grise, et aussi la chrome et carbon le nom ne me reviens pas) Et donc aussi à quel prix?

 

Si qqn peux avoir ou qqn qui peux contactez moi par MP svp.

 

Merci d'avance

 

Laurent

 

 

La chrome et carbone c'est la pur sang, mais bonne chance pour l'avoir à un prix décent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob776sn

 

La chrome et carbone c'est la pur sang, mais bonne chance pour l'avoir à un prix décent ^^

Ah oui merci sa ne voulais pas me revenir lol, je sais bien je verrais bien je ne suis pas pressé non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 050tO

Hello amis forumistes,

Le team GT Spirit vient de vous préparer une seconde déclinaison de la bestiale Porsche 991 Turbo.

Une version bien particulière, fruit du savoir faire des ingénieurs de Porsche exclusive, un modèle déjà collector puisqu’elle à trouvé sa place au musée Porsche.

Une robe dorée du nom de « Lime Gold », des roulettes noir métallisé, des feux avant au fond noirs et des feux arrière clairs, un intérieur avec des couleurs spécifiques.

Un cocktail dosé avec subtilité, qui ne laisse pas indifférent, on aime ou on n’aime pas, mais il est impossible de ne pas l’accrocher du regard, ceci quel que soit votre point de vue.

Une miniature qui accompagnera parfaitement sa petite sœur, la Porsche 991 Aerokit « Porsche exclusive » (déjà disponible à la réservation) dans vos vitrines.

Cette nouvelle 991 Turbo sera disponible prochainement à la réservation, et uniquement via le club GT Spirit, comme à l’accoutumé en édition limite à 1000 exemplaires.

Mr GTS

GT041A HD 07 rev1.jpgGT041A HD 08 rev1.jpgGT041A HD 09 rev1.jpgGT041A HD 10 rev1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

J'ai du mal avec les feux arrières blancs ... :bah:

 

Sinon, la couleur lui va très bien ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

Honnêtement pas fan de ce combo sur la turbo... les jantes, les lumières blanches :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn002no

ENFIN ils l'ont sortie !!!

 

http://i.ebayimg.com/00/s/ODAwWDE2MDA=/z/IzAAAOSw7NNT7OCe/$_57.JPG

 

Record absolu d'attente : au moins 4 ans !

 

Initialement, ils avaient annoncé la Rolls en blanc et la Bentley en gris/grenat. Finalement, les deux seront des Bentley. Il semble que Minichamps n'ait pas obtenu les droits de reproduire la marque au double R, contrairement à Kyosho.

 

La bonne surprise, c'est que c'est une bonne vieille Die Cast à ouvrants et non une résine comme hélas de plus en plus de modèles Minichamps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des256DC

Perso je prefere une bonne resine comme gt spirit , qu une minichamps ouvrante avec la qualite d une burago ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Mercedes Benz avec la C63 Black Serie, Fronti continue dans les marques plus accessible avec une Audi R8 GT Spyder. Sur ce modèle, Fronti innove en proposant une capote souple. Le modèle ci-dessous n'est pas encore fini, il s'agit d'un prototype de développement, il lui manque deux ou trois finitions :D

 

 

1-DSC_1269.jpg

 

 

1-DSC_1304.jpg

 

 

DSC_1285.jpg

 

 

1-DSC_1294.jpg

 

 

1-DSC_1288.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Oh mon dieu ... stephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gif

 

Mais le prix me refroidit une fois de plus donc je vais réussir à me retenir... (enfin je vais essayé marzal.gif.0c2517b5d2ac5cceabfa1b6d28feabfe.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

J'ai pas encore le tarif, je ne l'aurais pas de suite, il faudra attendre la sortie officielle du modèle.

 

 

Ouais mais mon budget n'est pas énorme, et je sais que ce bolide le dépasse (et pas qu'un peu ...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob776sn

La R8 comme sa sans la calandre et dans ce blanc me fait penser a l'audi dans Irobot avec Will Smith

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La R8 comme sa sans la calandre et dans ce blanc me fait penser a l'audi dans Irobot avec Will Smith

 

Y a pas que la calandre, c'est toute la caisse dans son intégralité qui lui ressemble. Ce concept RSQ est quand même très proche de la R8 finalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

Très belle la R8, mais je lance comme ça au hasard: est-ce que ça vaut réellement 300 euros de plus qu'une Kyosho avec ouvrants? (Il n'y a pas de bonne réponse, seulement un débat lancé :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Encore une histoire du nombre d'exemplaires ...

 

400 boules à 100 exemplaires = 40 000

 

100 boules à 500 exemplaires = 50 000

 

Donc bon ... ils ont fait leur choix comme les autres mr, bbr, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est pas 300€ de plus, une Kyosho, ça doit être dans les 80/100€ je crois, et la elle devrait être dans les 320€, donc 220/240€ de plus, c'est une somme oui, c'est évident, mais ensuite, est ce que ça les vaux? Il y a déjà la qualité de finition qui sera bien meilleure même si pas d'ouvrants (en même temps, la il s'agit d'un cabriolet, donc un peu moins gênant) Ensuite, le nombre d'exemplaires, bien moindre, seulement quelques centaines contre plusieurs milliers, voir dizaines de milliers.

Ensuite, il y a l'avantage pour le moment qu'une résine va garder plus ou moins sa valeur dans le temps, bien sur, je ne peux présumer de ce que sa sera d'ici 1 an ou 10 ans...

 

Bref, c'est un pari à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant seulement que la résine utilisée pour les miniatures ne connaîtra pas les problèmes de ZAMAC qui a été de mauvaise qualité entre 2002 et 2006 et dont les effets apparaissent près d'une dizaine d'année après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des256DC

Et si cela s e produit , on pourra renegocier le prix de la mini aupres du revendeur comme avec les pret immobiliers ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant seulement que la résine utilisée pour les miniatures ne connaîtra pas les problèmes de ZAMAC qui a été de mauvaise qualité entre 2002 et 2006 et dont les effets apparaissent près d'une dizaine d'année après.

 

 

Ce n'est que mon avis basé uniquement sur mon expérience, mais je possède des résines qui ont plus de 35 ans et qui n'ont pas bougé. Bien entendu, il peut arriver des soucis dues à de mauvais mélanges, mais pour le moment, je n'ai pas rencontré ce type de problèmes sur des résines. Par contre, ça casse, donc toujours faire attention à la manipulation.

 

Ensuite, ce qui peut arriver plus souvent, c'est des soucis de peinture, mais comme sur les Zamac...

 

aujourd'hui, je pense que les résines ont fait de gros progrès dans la tenue dans le temps, ce qui je pense devrait limiter les soucis de qualité dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des256DC

C est quoi comme modeles tes resines de 35 ans ? Quel marque ?

Si t as une ou deux photos que je vois a quoi ca pouvait ressembler a l epoque

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai ça sous la main, mais la semaine prochaine oui, je te ferais des photos. C'est des modèles au 1/43, il y a du Homburg Model, et d'autres dont le nom m'échappe... C'était déjà de l'artisanal en très petite série, et ça tient! Donc de la résine d'aujourd'hui avec les techniques d'aujourd'hui, je ne doute pas trop de leur tenue dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif115TY

Superbe comparatif pour la cx. Le prix de malade ne fait pas le moine...

 

Le record d' attente c'est minichamps. Plus de six ans que certains modèles sont annoncés. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, une autre news FrontiArt avec la Koenigsegg Hundra, seulement 100 ex! Dépêchez vous si vous en voulez une! Elles vont partir vite! Le principal est que je prenne les réservations rapidement!

 

 

DSC_1339.jpg

 

 

DSC_1341.jpg

 

 

1-DSC_1363.jpg

 

 

1-DSC_1347.jpg

 

 

DSC_1355.jpg

 

 

1-DSC_1351.jpg

 

 

DSC_1360.jpg

 

 

DSC_1365.jpg

 

 

DSC_1373.jpg

 

 

DSC_1370.jpg

 

Le modèle est livré avec un certificat et la signature du Président de Koenigsegg! Je rappelle, limitée à 100 ex! Je demande le tarif de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Aaaaaaaaaaaarg :love:

 

Et dire que j'ai du changer de PC y a 3 jours :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des256DC

Elle est splendide ... si seulement j etais pas deja a poil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Bizarrement, je n'en suis pas fan ... :bah:

 

Je préfère le Cayenne de chez GT Spirit ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...