Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] Le topic des nouveautés


Invité §May611Eo

Messages recommandés

  • Réponses 23,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit120vk

Miam :love: il n'y a plus qu'à attendre les couleurs des versions officielles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

J'ai craqué alors craques :o Faut montrer à Otto que les MErcos partent plus vite que les saucisses de Munich :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Oui mais après la 1/18, la 1/12 c'est un petit pas en plus vers la 1/1 , c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

En plus t'as rien a débourser, ca tombe pour la St Valentin, c'est madame qui paiera. cyp cyp [:hiddentux:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les nouveautés 1/18 OUI ... asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

 

Mmm je sais si ça repond a ma question ^^ enfaite je cherche des 1/18 mais je sais pas trop ou chercher, quel site, quel endroit,... le mieux, le moins bien,... ^^

 

Je cherche plutot des 1/18 voiture ancienne type mustang fastback, dodge charger, camaro,...

 

Je vais donc voir ailleur vu que ici on parle de nouveaut, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais à Nuremberg Dimanche prochain ;)

 

J'ai rendez-vous avec Fronti et MR Collection déjà. Si vous avez des souhaits de renseignements, dites le moi!

 

Salut uracco

Si tu peux avoir des dates de sortie des skoda 130RS au 1/18° .Pour l'instant à part la blanche et bleu du Monté Carlo je n'ai rien vu . Pourtant d'autres étaient prévues , j'avais vu des photos de Nuremberg l'an dernier je crois . Merci et profites en bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je ne sais pas si Exoto sera présent à Nuremberg : Si c'est le cas ça serait bien de savoir ce qu'on peut attendre cette année des previews ... 2009 (Aston DBR1 1959, Porsche 917K, ...).

Sinon chez Spark j'aimerais bien savoir s'ils comptent sortir les gagnantes des 12H de Sebring comme au 1/43 : une facile serait l'audi R18 vainqueur en 2012 par exemple (plus jolie que celle du Mans).

Aussi chez Spark des 956 Rothmans queue courte (82-85), des 935 Martini Racing de 77, des 935 "Loos" de 79, des Matra 670 "courte" de 73, des Lancia Beta turbo version championnat du monde (et pas que du Mans), je serais client.

Chez Minichamps on attend d'autres versions de la Porsche 356 Abarth, de la 904 GTS.

Chez CMC : quelles versions course de la 250 GTO en dehors des 3 déjà prévues (Le Mans, Targa Florio et Tour de France 62) ?

Toujours chez CMC, une version upgradée du transporteur Mercedes 1954 était prévue pour 2016, où en est-on ?

Chez Schuco : date de sortie du MAN transporteur Porsche au 1/18 ? Des prévisions de Porsche des années 60 pour mettre dessus (904 ou 906 par exemple) ?

Chez AutoArt : les 917K Gulf du Mans 70 en version course (et pas celle du film Le Mans) ...

 

Qui se dévoue pour nous sortir une Mercedes-Sauber C11 de 90 ? Par exemple la gagnante de Mexico avec Michael Schumacher au volant, ça devrait plaire aux allemands.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev761mC

si quelqu'un a un lien pour des photos des différents fabriquants je suis preneur :)

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AutoArt qui reduit egalement le nombre d'ouvrants... Sur les 1/18 de course, ca passe encore en raison des secrets technologiques, mais sur les 1/12 comme la Pagani Huayra... Les capots avant et arriere ne s'ouvrent pas! C'est navrant pour une miniature a 500€ de ne s'ouvrir qu'a moitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...