Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

NOREV - 3 inches


guagez
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav828ur

bin ça depend des régions peut etre.j ai eu les 4 teintes à citadis.sinon perso jamais vu en concessions .seulement la grise que mon fils a trouvé à 0.20 cts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §maj820Rt

Dans quel.état pour 20c?

La seul que j'ai vu avais le pare brise fendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max261jK

bin ça depend des régions peut etre.j ai eu les 4 teintes à citadis.sinon perso jamais vu en concessions .seulement la grise que mon fils a trouvé à 0.20 cts.

 

 

Salut !

 

Moi je me rappelle quand j'avais 4,5 ans être allé dans une grande concession citroen de la région parisiènne avec mon père , et il m'avais justement acheté cette C6 en gris anthracite , mais il à toujours manqué un enjoliveur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max261jK

C’était un défaut l'enjoliveur?

 

Oui en la sortant de la boite il n'y été pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max261jK

Tu as une photo?

 

on la voit sur ces deux vielles photos

 

rasso chinois 091.jpg

 

Saint Pierre la Mer 026.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav828ur

Dans quel.état pour 20c?

La seul que j'ai vu avais le pare brise fendu...

neuve .zero defaut mais sans boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav828ur

 

Salut !

 

Moi je me rappelle quand j'avais 4,5 ans être allé dans une grande concession citroen de la région parisiènne avec mon père , et il m'avais justement acheté cette C6 en gris anthracite , mais il à toujours manqué un enjoliveur :(

 

beaucoup de mes voitures ont des défauts d origine.j ai une 307 avec une jante à l envers.un 4007 avec une jante de ml entre autres. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

Moi, un c4 Picasso avec deux jantes de 207 à l'avant et une jantes de 3008 phase 1 casse entre deux rayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3 i473FA

Hello, petite question, pensez-vous que l'atelier Renault va faire une commande à Norev des talisman qui remplaceront bientôt les laguna?

 

Personelement j'espère que oui car je la trouve magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

Je ne sait pas, c'est à norev de décidé ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Hello, petite question, pensez-vous que l'atelier Renault va faire une commande à Norev des talisman qui remplaceront bientôt les laguna?

 

Personelement j'espère que oui car je la trouve magnifique.

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Je pense que c'est bien partis car ils ont sorties 3 des modèles récents de la Marque ( Twingo III , Espace V et le Kadjar ) , donc pour ma part je pense qu'il sortiront aussi la Talisman après je serai comme toi super déçu si elle ne sort pas car elle est super belle en effet et mérite de sortir en 3 inches ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

Un des modèle qu'ils auraient dut sortir c'est bel et bien la clio quatrième du nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Un des modèle qu'ils auraient dut sortir c'est bel et bien la clio quatrième du nom!

Ca c'est vraiment vrai franchement ils ont vraiment abusé sur ce coup ... La Clio est un modèle emblématique de la marque tout de même et en plus ils en auraient fait une superbe je pense au vue de la finition des 3 modèles qu'ils on fait actuellement sa aurait été une vraie tuerie ... Mais à mon avis ils ne la sortiront jamais car elle est sortie depuis déjà 3 ans et c'est un peu tard ... Donc vraiment dég' pour le coup :non:

 

Mais si elle vient à sortir un jour , je serai vraiment hyper content comme pas mal de collectionneur de 3 inches je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

Profil : Membre confirméPosté le 21-08-2015 à 23:16:01   Bonjour,Je vous fait part d'un concours qui vient d'apparaître http://forum-auto.caradisiac.com/auto​ [...] 14683.htm.Venez nombreux à participé!--------------- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav828ur

de toutes façons c est le meme ,les Renault se trouvent uniquement à l atelier Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

de toutes façons c est le meme ,les Renault se trouvent uniquement à l atelier Renault.

Oui désormais ont peut pas les avoir ailleurs , uniquement à l'atelier qui est le seul à recevoir les nouvelles 3 inches , c'est quand même embêtant pour les gens qui habitent loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Et exclusivement à paris...

Oui l'atelier se trouve aux champs , c'est donc logique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de braderie (Deulémont 59)

J'ai eu la chance de trouver neuves ou presque:

-Renault Mégane II Vert foncé (neuve)

-Peugeot 207 rouge (neuve en boîte avec toit panoramique si je ne m'abuse)

-Porsche Cayenne Turbo rouge (manquent girophares ? car 2 petits trous identiques sur le toit) (bon état)

-Citroën C5 II grise (neuve)

-Volkswagen Golf VI rouge (plus petite moins bien finie et plus fragile on aurait dit une Majorette et encore les majo sont robustes :pfff: )

ça c'était pour Norev sinon autres trouvailles plus modestes:

 

Majorettes:

-Renault Scénic II beige (neuf en boîte)

-Renault Scénic II beige (neuf) (le même plus de deux fois moins chère! ;) )

-Renault Mégane III Coupé gris (neuve en boîte)

-Renault Clio III bleue foncé (neuve)

-Renault Twingo II bleue foncé (neuve)

-Renault Mégane II grise (état moyen: usée sans défaut quelconque peinture et vitres résistent mais suspension légèrement fatiguée)

-Citroën CX orange foncé (bon état pour une voiture hors d'âge comme celle là! :D )

-Subaru Impreza (?) (souvient plus :??: ) bleue (bon état)

-Lexus r400h beige (neuf)

-Peugeot 307 gris foncé (bon état)

 

-Peugeot 309 MC Toys (qualité basse mais à moins que quelqu'un ne me dise où trouver une 309 Norev ou Majo je prend :D )

 

J'ai du débourser tout de même 26 euros pour 17 véhicules dont beaucoup de majos (je sais il en manque un dans la liste et je mène mon enquête)

dont 7 euros pour la 207 et la Mégane Norev! (c'est exorbitant pour un prix de braderie mais une édition limitée et neuve avec boîte comme celle là n'a pas de prix :love: )

Bien que l'achat à beaucoup de professionnels me titille, (c'est mieux de les acheter à des particuliers plus sympas et moins chères où on peut trouver quelques surprises au fond d'un coffre sale)

le prix est tout de même honnête pour des véhicules de cette qualité pas déçu de mes achats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ma petite collection de Norev 3 inches (sérieux?) comprend ces véhicules-ci: (modèles trouvés ce matin non compris) Moyen d'acquisition:

-Renault Kangoo II Darty offre

-Renault Kangoo III Pompiers Jouet-Club

-Renault Clio III Sport Braderie-Brocante

-Renault Clio III Estate Police municipale offre

-Renault Espace IV Braderie-Brocante

-Renault 9 Braderie-Brocante

-Renault 8 Gordini Picwic

-Renault Mégane II Sport Gendarmerie offre

-Renault Mégane III Police Nationale (en double) Leclerc

-Renault Laguna III Break EBay*

-Renault Twingo I Gendarmerie "P'tite d'assistance" Concession

-Renault Alpine (en double) Picwic/Cora

-Renault Master VandenBorre ( :??: neuf 1 euro la chance) Braderie-Brocante

-Renault Trafic Gendarmerie offre

-Renault Master Ambulance Auchan

 

-Lancia Musa Braderie-Brocante

 

-Peugeot Boxer Pompiers offre

-Peugeot H²O Pompiers offre

-Peugeot 208 Jouet-Club

-Peugeot 308 Police Nationale Leclerc

-Peugeot 205 Picwic

-Peugeot 508 Braderie-Brocante

-Peugeot 1007 Braderie-Brocante

{Peugeot 807

{407 sw

{206

{307 cc, toutes les 4 obtenues dans un pack minijet Peugeot (pour qui veut je crois avoir l'adresse URL du site ou je l'ai eu) EBay*

 

-Citroën C5 II (en double) Braderie-Brocante

-Citroën C5 I Break Braderie-Brocante

-Citroën BX "en avant Citroën" Braderie-Brocante

-Citroën BX "VanDamme" Braderie-Brocante

-Citroën DS 4 Auchan

-Citroën DS 5 Picwic

 

-BMW 633 CSI offre (?)

 

-Mercedes Benz Classe A Jouet-Club

-Mercedes Benz Classe M Picwic**

 

-Audi A4 Break offre (?)

 

Voila comme je vous l'ai dit c'est encore très modeste mais avec le temps et les braderies je devrai voir apparaître d'autres voitures de séries datant des années 2000 à 2010.... enfin j'espère. :)

 

*EBay=sur Internet (LeBonCoin, Amazon, PriceMinister etc...)

**acheté par hasard il y a peut être 7 ou 8 ans maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C6 est t'elle difficile à trouvé?

J'en vois jamais en vg ni en BA...

 

En cherchant bien tu trouves toujours! Mais oui la C6 a disparu des magasins ils y a quelques années déjà avec les séries des années 2000 mais avec persévérence tu seras forcé d'en dénicher plusieurs à des prix et états variant... Si cela peut te rassurer c'est un modèle unique loin des séries limitées que l'on trouve elles aussi en fouinant (du style spécial St-Etienne ou Darty/Total etc...) donc plus facile d'accès aux collectionneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3 i473FA

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Je pense que c'est bien partis car ils ont sorties 3 des modèles récents de la Marque ( Twingo III , Espace V et le Kadjar ) , donc pour ma part je pense qu'il sortiront aussi la Talisman après je serai comme toi super déçu si elle ne sort pas car elle est super belle en effet et mérite de sortir en 3 inches ;)

 

:jap:

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premières photos soyez indulgents et ne crachez pas dessus s'il vous plaît! :ange:

Tout d'abord les vieillotes:

100_8776.jpg

Mes quelques Citroën:

 

100_8784.jpg

Mes Peugeot:

 

100_8785.jpg

100_8789.jpg

 

100_8786.jpg

 

100_8788.jpg

Mes quelques Renault:

 

100_8797.jpg

Mes utilitaires Renault:

 

100_8795.jpg

La police Renault:

 

100_8796.jpg

Et enfin le reste:

 

100_8799.jpg

 

Mon préféré est le Kangoo II Darty!

100_8800.jpg

Misère c'est déjà la fin! j'espère que la collection s'aggrandira au fur et à mesure que le temps passe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

Un bon début ;-).

Tu as de la chance pour la vielle R30 minijet car assez dur à trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...