Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

NOREV - 3 inches


guagez
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav828ur

J'ai bien précisé dans mon message "Peugeot Avenue à 4,50€ ou, moins cher, dans certaines concessions" donc je ne parlais pas uniquement des parisiens !

 

Et si tu veux te tourner vers internet, tu peux acheter des Peugeot 3 inches au musée de l'Aventure Peugeot (http://boutiquemusee.peugeot.com) au prix normal de... 4€ ! Même en ajoutant le port, tu restes moins cher que le prix indiqué dans mon précédent message... Enfin si tu veux profiter de "la bonne affaire by MiniatNorev" :ange: , libre à toi.

 

musee Peugeot c est pourri comme plan.leur derniere Peugeot ça doit etre les 208 gti ou encore 2008.en plus je paye moins cher mes voitures qu à Peugeot avenue et sans avoir à me deplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §maj820Rt

Quand tu ne postes pas tes annonces, tu postes celles des autres, je crois rêver... J'ai l'impression que tu as beaucoup de mal à comprendre ce qu'on te dit !! :pfff:

 

En plus tu te fous de notre gueule ! Tu oses dire que les prix valent le coup alors qu'à 8 € la miniature + 3,50 € de port (prix eBay), ça fait la miniature 3 inches à 11,50 € !! Aussi cher pour une miniature qui sera bientôt disponible à Peugeot Avenue à 4,50€ ou, moins cher, dans certaines concessions, je n'appelle clairement pas ça une bonne affaire !

 

Donc au lieu de donner des infos de merde et de faire la promotion de citadis (tu nous diras quel pourcentage il te reverse sur les ventes ? :lol: ), met plutôt les photos de tes achats qui seront beaucoup plus appropriées sur ce forum !

 

+1

Les prix pratiqué par @citadis sont beaucoup trop chère à mon gout.Je prefere m'adressé à Peugeot (ou venir chez eux)pour me les procuré.

Citadis n'est pas le seul a pratiqué des prix très élevés,il y a aussi certain vendeurs de bourse auto ou de EBay.(je ne critique en aucun cas @citadis,ni les autres vendeurs mais c'est que constate mes yeux en regardent les prix pratiqué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav828ur

d ailleurs comme dit FDV,je ne vais pas rentrer dans des discussions qui ne menent à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

Je suis d'accord que cela ne mènera nul part...

Les gens font ce qu'ils veulent de toute facon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Du calme les gars , je sais qu'elles sont à 4,50 à peugeot avenue mais je disais que ça reste un prix correct / bonne affaire pour les gens qui n'habitent pas à côté de paris , c'est clair que si tu met 50 euros d'essence pour aller les chercher commande les chez citadis c'est mieux , alors du calme y'a pas de quoi s'énervé et être toujours sur la défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

non,je t'en veux pas!

Oui toi je sais , je parlais pour les autres qui ont commencés à s'exciter pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les Champs pour 4,50 euros ....

 

DSCN9443.jpg

DSCN9444.jpg

 

:jap: Heureusement que tu es là pour poster des photos !

 

Elles sont très belles ces nouveautés ! Dommage qu'ils n'aient pas sortis la Vision GT en grise comme celle de présentation... Je me contenterai de la blanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les unités produites, en 3 inches on est minimum sur du 5000 pièces, pour qui est bien... Pour hobart...

 

 

Autant que ça !! J'aurai dit 500 voir 1000 maxi vu le rareté du truc sur les forums de 3 Inches, presque aucunes mentions n'est faite à son sujet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant que ça !! J'aurai dit 500 voir 1000 maxi vu le rareté du truc sur les forums de 3 Inches, presque aucunes mentions n'est faite à son sujet !!

 

Ce sont des jouets pour les "enfants" des partenaires en clair beaucoup finissent dans le bac à sable... Bref une 3 inches n'est rare que parce que il y a peu de modèle complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1€...ah la vache!

 

 

 

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

belle trouvaille en tout cas toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

 

oui sa c'est sur @DINKYS ! abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

 

 

 

Merci. :jap:

Ce sont des jouets pour les "enfants" des partenaires en clair beaucoup finissent dans le bac à sable... Bref une 3 inches n'est rare que parce que il y a peu de modèle complet.

 

 

 

Et beh, y'en a un paquet qui font comme moi quand j'étais petit, heureusement qu'il existe des gens comme nous pour en prendre soin et en garder quelques-unes. Dommage que la côte de certaines explosent et deviennes introuvables mais bon, c'est pas nouveau ça.

 

C'est vrai que ça s'est vidé dans le coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3 i473FA

Si quelqu'un est intéresse, je vends des 3 inches showroom:

-une renault zoé bleu

-une porsche 991 jaune

-un prototype renault alpine a110-50

Je les vends 4€ pieces

ou 12€ le lot

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit celui qui poste un message sur 2 pour ne rien dire, je n'en peux plus de ces membres sans aucun respect envers les membres "anciens", le forum est vidé de ces bons membres. Bref il n'y a plus aucun partage.

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

oui mais bon!

 

Mais où vois-tu ces messages pour ne rien dire ? :ange:

 

Si quelqu'un est intéresse, je vends des 3 inches showroom:

-une renault zoé bleu

-une porsche 991 jaune

-un prototype renault alpine a110-50

Je les vends 4€ pieces

ou 12€ le lot

 

Bonne soirée

 

Oh tiens majo35, un ami à toi qui n'a visiblement pas non plus compris le but de ce topic et qui a lui aussi du mal avec l'orthographe... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

Moi j'ai comprit le topic(il sert a présenté les nouveauté et présnté les new)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3 i473FA

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

 

Mais où vois-tu ces messages pour ne rien dire ? :ange:

 

 

 

Oh tiens majo35, un ami à toi qui n'a visiblement pas non plus compris le but de ce topic et qui a lui aussi du mal avec l'orthographe... :pfff:

 

 

 

Désolé mais il n'y a écrit nulle part que le topic interdit de proposer ces doubles à la vente, cela fait partie de l'échange entre collectionneurs.

Et pour l'orthographe j'ai juste oublié des accents et je n'ai que 13 ans alors ce n'est pas la peine de critiquer.

En plus ça m’énerve les gens qui sont tout le temps en train de faire des critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...