Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

NOREV - 3 inches


guagez
 Partager

Messages recommandés

Invité §3 i473FA

Je viens de recevoir ma 307 sw, je suis super content car je la recherchais depuis un bon moment.

Je posterai bientôt des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Min578Je

Ce n'est pas trop cher , c'est le prix qu'elle vaut tout simplement , c'est un modèle qui valait il y a 3/4 mois 30 euros sur ebay et elle partait alors aujourd'hui pour 10 euros c'est une bonne affaire je trouves ;)

Elle a plus de 10 ans quand même c'est pas si récent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

Pour moi,un modèle récent est un modèle de ma génération (2000)...

Ca aurais été une citroen GS minijet ou majorette là pour 10€,ça aurais été une bonne affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Après chacun à ses principes en effet ;)

Mais bon faut pas non plus espérer trouver des modèles rares pour une bouchée de pain sauf si tu trouves en brocante ou tu fais une belle affaire après c'est autre chose , moi je te parle des prix classiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad671LH

Elle n'est pas rare, va vraiment falloir arrêter d'employer certains termes n'importe comment.

C'est ce que je te disais Miniat, en MP.

 

Ce n'est pas parce qu'il n'y en a pas sur la baie ou LBC, que le modèle est rare. Elle ne vaut pas forcément non plus les prix indiqués sur internet.

Juste pour rappel, le net n'est en aucun cas une source fiable de prix. C'est valable pour nos minis, mais également pour tout ce qui se vend !

 

Tout est question de patience.

Alors oui, payer 10 euros (sans les FDP) pour un modèle que l'on veut absolument tout de suite, pourquoi pas. Mais si on est patient, on peut facilement la trouver au prix qu'elle était encore vendue il y a peu de temps (en brocante, voire même dans certaines concessions).

 

Mais à force de pratiquer ce genre de prix, c'est comme ça qu'on spécule. Il ne faut donc plus venir pleurer si on retrouve certains modèles à des prix exorbitants.

 

C'est malheureux qu'ici, le système d'entraide entre membres n'ait jamais démarré non plus ... En résumé, "Tu veux ? Bah t'achètes au prix fort".

Et croyez moi que je ne parle pas qu'en mon nom, une grande partie des silencieux de ce topic le pensent ... CQFD

 

 

FDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

Et j'allais oublié...

Sur ton forum,tout le monde se connaît,alors qu'ici,c'est l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Elle n'est pas rare, va vraiment falloir arrêter d'employer certains termes n'importe comment.

C'est ce que je te disais Miniat, en MP.

 

Ce n'est pas parce qu'il n'y en a pas sur la baie ou LBC, que le modèle est rare. Elle ne vaut pas forcément non plus les prix indiqués sur internet.

Juste pour rappel, le net n'est en aucun cas une source fiable de prix. C'est valable pour nos minis, mais également pour tout ce qui se vend !

 

Tout est question de patience.

Alors oui, payer 10 euros (sans les FDP) pour un modèle que l'on veut absolument tout de suite, pourquoi pas. Mais si on est patient, on peut facilement la trouver au prix qu'elle était encore vendue il y a peu de temps (en brocante, voire même dans certaines concessions).

 

Mais à force de pratiquer ce genre de prix, c'est comme ça qu'on spécule. Il ne faut donc plus venir pleurer si on retrouve certains modèles à des prix exorbitants.

 

C'est malheureux qu'ici, le système d'entraide entre membres n'ait jamais démarré non plus ... En résumé, "Tu veux ? Bah t'achètes au prix fort".

Et croyez moi que je ne parle pas qu'en mon nom, une grande partie des silencieux de ce topic le pensent ... CQFD

 

 

FDV

La 307 SW a toujours été un modèle un peu plus côté que les autres de la même époque , même si il y a 2/3 ans il y en avait encore aux champs maintenant c'est fini et c'est vraiment dur de la trouver en dessous de 10 euros , après c'est clair que les gens attendent ils peuvent faire des meilleurs affaire mais sa reste incertain et la mienne je la vend 10 euros + frais de port colissimo ce qui n'est pas exorbitant franchement j'en ai vendu 1 sur les 2 que j'avais mise de côté et la personne était très satisfaite car elle la cherchait depuis un long moment ... Sur ebay le vendeur cathy la vend même 30 euros et à ce prix il en avait vendu 2 , alors oui 30 euros c'est clairement abusé mais 10 euros je ne trouves pas au vue du modèle que c'est ... Après c'est clair que si c'était une vulgaire showroom récente qui vient de sortir à 10 euros oui c'est clair que la mettre à ce prix est clairement abusé ...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad671LH

La 307 SW a toujours été un modèle un peu plus côté que les autres de la même époque , même si il y a 2/3 ans il y en avait encore aux champs maintenant c'est fini et c'est vraiment dur de la trouver en dessous de 10 euros , après c'est clair que les gens attendent ils peuvent faire des meilleurs affaire mais sa reste incertain et la mienne je la vend 10 euros + frais de port colissimo ce qui n'est pas exorbitant franchement j'en ai vendu 1 sur les 2 que j'avais mise de côté et la personne était très satisfaite car elle la cherchait depuis un long moment ... Sur ebay le vendeur cathy la vend même 30 euros et à ce prix il en avait vendu 2 , alors oui 30 euros c'est clairement abusé mais 10 euros je ne trouves pas au vue du modèle que c'est ... Après c'est clair que si c'était une vulgaire showroom récente qui vient de sortir à 10 euros oui c'est clair que la mettre à ce prix est clairement abusé ...

:jap:

 

 

Je ne vois pas en quoi elle est plus cotée que les autres ... A moins qu'elle suive la tendance de sa sœur 1/43, elle n'est pas plus cotée que n'importe quelle 3-inches traditionnelle.

Je te ferais juste remarquer que tu vends la tienne 18€ sur LBC. On est loin des 10€ dont tu parles ici ...

 

Un véhicule n'est rare qu'au vu du nombre d'exemplaires sorti par le fabricant ou de ce qu'il en reste après plusieurs années (la 206 Sécuritas est rare, même si on peut encore débattre du prix auquel certains la vendent ...).

La 307 SW 3-inches est un modèle de grande série, qui a été vendue longtemps par Peugeot en plus !

Elle n'a rien de rare, elle n'est juste pas trouvable pour le moment.

 

 

même si il y a 2/3 ans il y en avait encore aux champs maintenant c'est fini et c'est vraiment dur de la trouver en dessous de 10 euros

 

 

Cette phrase résume bien la façon de pensée du vendeur.

Sauf que nous sommes sur un forum, un lieu d'entraide pour trouver des modèles. Nous ne sommes là qu'entre passionnés, nous ne cherchons pas à nous enrichir un max les uns sur les autres.

Exemple simple, le dernier nouveau membre (dont le pseudo m'échappe) qui est arrivé sur ce topic, on lui a tout de suite proposé des modèles à acheter ou des vendeurs, car il ne trouvait pas sa 308 SW. Ou est l'entraide ? Encore une fois, "Tu veux ? Bah t'achètes au prix fort". Triste réalité.

 

Maintenant que les bases sont posées, je me pose la question : Qu'est-ce qu'un véritable passionné ?

Celui qui aide les autres sans s'enrichir ou celui qui s'enrichit un max au passage sur le dos des autres ?

 

Mais bon, là est le problème de ce topic FAïens. CQFD encore.

 

 

Tiens, et puis histoire de ne plus être trop hors sujet, une photo de mes Clio 2 Norev, issues pour les 3/4 de l'entraide entre membres ;)

 

 

dscn5929-4139103.jpg

 

 

FDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

A propo,la 206 sécuritas,j'en ai vu une trainé sur un bureau dans une concession Peugeot...

J'aurais du demander si le monsieur la vendaient...mais je penses que non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

 

Je ne vois pas en quoi elle est plus cotée que les autres ... A moins qu'elle suive la tendance de sa sœur 1/43, elle n'est pas plus cotée que n'importe quelle 3-inches traditionnelle.

Je te ferais juste remarquer que tu vends la tienne 18€ sur LBC. On est loin des 10€ dont tu parles ici ...

 

Un véhicule n'est rare qu'au vu du nombre d'exemplaires sorti par le fabricant ou de ce qu'il en reste après plusieurs années (la 206 Sécuritas est rare, même si on peut encore débattre du prix auquel certains la vendent ...).

La 307 SW 3-inches est un modèle de grande série, qui a été vendue longtemps par Peugeot en plus !

Elle n'a rien de rare, elle n'est juste pas trouvable pour le moment.

 

 

 

 

 

Cette phrase résume bien la façon de pensée du vendeur.

Sauf que nous sommes sur un forum, un lieu d'entraide pour trouver des modèles. Nous ne sommes là qu'entre passionnés, nous ne cherchons pas à nous enrichir un max les uns sur les autres.

Exemple simple, le dernier nouveau membre (dont le pseudo m'échappe) qui est arrivé sur ce topic, on lui a tout de suite proposé des modèles à acheter ou des vendeurs, car il ne trouvait pas sa 308 SW. Ou est l'entraide ? Encore une fois, "Tu veux ? Bah t'achètes au prix fort". Triste réalité.

 

Maintenant que les bases sont posées, je me pose la question : Qu'est-ce qu'un véritable passionné ?

Celui qui aide les autres sans s'enrichir ou celui qui s'enrichit un max au passage sur le dos des autres ?

 

Mais bon, là est le problème de ce topic FAïens. CQFD encore.

 

 

Tiens, et puis histoire de ne plus être trop hors sujet, une photo de mes Clio 2 Norev, issues pour les 3/4 de l'entraide entre membres ;)

 

 

dscn5929-4139103.jpg

 

 

FDV

Elle a côté un peu plus car c'est un modèle apprécié de base je penses , sa grande soeur au 1/43 est elle aussi bien côté , c'est comme la 406 break j'ai fini par la vendre 40 euros sans soucis sur internet car elle le vaut , oui comme tu peux le voir je vend 18 euros sur leboncoin la 307 et 10 sur le forum donc un peu moins cher , j'ai toujours fais moins cher pour les membres du forum , ceux qui m'ont achetés des miniatures te le confirmeront , un peu près 15 personnes différentes au total et j'ai déjà fait de l'entraide à 2 personnes sur le forum , c'est à dire acheter des miniatures pour leur vendre le même prix plus port car ils n'arrivaient pas à les trouvés ;)

Alors je ne suis pas que revendeur même si des fois j'essaye de gagner un peu de bénéfice je m'en cache pas , sa me permet de ré investir pour des miniatures de ma collection comme j'ai déjà dit à certains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad671LH

La vraie entraide aurait été d'indiqué comment tu arrives à avoir des miniatures moins chères, pour ensuite les revendre.

Et pour moi, tu es un revendeur. Tu vends plus que ce que tu aides.

Ta collection semble se résumer à ce que tu achètes et ce que tu revends. Si ce n'est pas le cas, mets nous des photos de ta collection alors et je réviserai mon jugement.

Après tout, ce topic ne demande que ça et c'est rarement fait ...

 

 

Ma dernière acquisition, toujours en vu de ne pas être HS. Trouvée dans une concession Opel, et pas achetée 10 euros sur le net. Comme quoi ...

 

 

P1020605.jpg

 

 

FDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

fdv je partage ton avis. Mais je crois que c'est peine perdu pour expliquer à certains que l'esprit de collection ce n'est pas de faire du business.

 

Comme je suis là, voici qq photos...Parce que j'aime pas discuter mais je préfère montrer des trucs .

 

dscn8801-2c0606e.jpg

 

 

dscn8805-2c060d2.jpg

 

 

dscn8803-2c060ab.jpg

 

 

dscn8806-2c060f4.jpg

 

 

dscn8804-2c060be.jpg

 

 

dscn8802-2c06085.jpg

 

 

dscn8814-2c06181.jpg

 

 

dscn8810-2c06121.jpg

 

 

dscn8813-2c06170.jpg

 

 

dscn8816-2c0613a.jpg

 

 

dscn8815-2c06157.jpg

 

 

dscn8817-2c061be.jpg

 

 

dscn8820-2c064a1.jpg

 

 

dscn8819-2c06491.jpg

 

 

dscn8821-2c064b1.jpg

 

 

dscn8823-2c064c9.jpg

 

 

dscn8824-2c064de.jpg

 

 

dscn8825-2c064f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que je me marre en sous marin !!! J avais posté sur ce topic à une époque qui commence à devenir lointaine mais j avais fini par me faire insulter par de jeunes arrivistes ! Donc je préfère vous lire et je rigole bien !

 

Fdv, tout est dit !!! Top !

 

EE, que j aime voir ca !!!! Tu nous régales !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max261jK

Ce n'est pas trop cher , c'est le prix qu'elle vaut tout simplement , c'est un modèle qui valait il y a 3/4 mois 30 euros sur ebay et elle partait alors aujourd'hui pour 10 euros c'est une bonne affaire je trouves ;)

Elle a plus de 10 ans quand même c'est pas si récent ...

 

 

C'est sur que c'est une bonne affaire par rapport au prix que tu la vends ... :pfff::lol:

 

Je ne vois pas en quoi elle est plus cotée que les autres ... A moins qu'elle suive la tendance de sa sœur 1/43, elle n'est pas plus cotée que n'importe quelle 3-inches traditionnelle.

Je te ferais juste remarquer que tu vends la tienne 18€ sur LBC. On est loin des 10€ dont tu parles ici ...

 

Un véhicule n'est rare qu'au vu du nombre d'exemplaires sorti par le fabricant ou de ce qu'il en reste après plusieurs années (la 206 Sécuritas est rare, même si on peut encore débattre du prix auquel certains la vendent ...).

La 307 SW 3-inches est un modèle de grande série, qui a été vendue longtemps par Peugeot en plus !

Elle n'a rien de rare, elle n'est juste pas trouvable pour le moment.

 

 

 

FDV

 

:jap: Très bien dit

 

Pour info je l'ai touchée à 3€ l'unité en bourse de miniatures , avec la Smart Speedster , berlingo , golf 5 gti donc non elle n'est pas rare et ne cote pas si chère que ça !

 

photos pour illustrer

 

news 078.jpg

 

news 080.jpg

 

rasso férrari 007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max261jK

Et encore je lui en ai pris 9 de 3inche donc du coup il m'a fait un prix qui revient à 2.50€ l'unité ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que je me marre en sous marin !!! J avais posté sur ce topic à une époque qui commence à devenir lointaine mais j avais fini par me faire insulter par de jeunes arrivistes ! Donc je préfère vous lire et je rigole bien !

 

Fdv, tout est dit !!! Top !

 

EE, que j aime voir ca !!!! Tu nous régales !!!

 

Je dirais plutôt jeunes activistes :lol:

 

Bon je retourne dans le bon coté de la toile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3 i473FA

Elle n'est pas rare, va vraiment falloir arrêter d'employer certains termes n'importe comment.

C'est ce que je te disais Miniat, en MP.

 

Ce n'est pas parce qu'il n'y en a pas sur la baie ou LBC, que le modèle est rare. Elle ne vaut pas forcément non plus les prix indiqués sur internet.

Juste pour rappel, le net n'est en aucun cas une source fiable de prix. C'est valable pour nos minis, mais également pour tout ce qui se vend !

 

Tout est question de patience.

Alors oui, payer 10 euros (sans les FDP) pour un modèle que l'on veut absolument tout de suite, pourquoi pas. Mais si on est patient, on peut facilement la trouver au prix qu'elle était encore vendue il y a peu de temps (en brocante, voire même dans certaines concessions).

 

Mais à force de pratiquer ce genre de prix, c'est comme ça qu'on spécule. Il ne faut donc plus venir pleurer si on retrouve certains modèles à des prix exorbitants.

 

C'est malheureux qu'ici, le système d'entraide entre membres n'ait jamais démarré non plus ... En résumé, "Tu veux ? Bah t'achètes au prix fort".

Et croyez moi que je ne parle pas qu'en mon nom, une grande partie des silencieux de ce topic le pensent ... CQFD

 

 

FDV

 

 

Ce que je voulais dire c'est que par rapport à d'autres modèles de la même époque (2005 environ) elle est plus difficile à trouver.

Par exemple, on la trouve beaucoup moins souvent qu'une 207 qui est pourtant de la même époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

 

Ce que je voulais dire c'est que par rapport à d'autres modèles de la même époque (2005 environ) elle est plus difficile à trouver.

Par exemple, on la trouve beaucoup moins souvent qu'une 207 qui est pourtant de la même époque.

Oui tu as raison +1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc ça bouge ici ....

Je suis du même avis que FDV ou EE ou Smartien38... Ici ce n'est pas comme certains forums , pas une entraide , que du "tu l'a acheter combien ? , Tu la vends ? ; Tu va payer Cher ! , C'est rare ....)

Honnêtement , on comprend pourquoi nous les anciens , partons ... en voyant tout ce grabuge ...

@MiniatNorev Tu parles beaucoups pour un soit disant "collectionneur" ... Mais Quand on vois ton "topic de collection" tu revend beaucoup de tes minis ou autres ... Et honnêtement ... Tu ne donne pas envie de te faire confiance ... cela me rappelle ta "Solara" rare en boite que tu vendais super cher (trouver une en bourse pour une petite pièce jaune)...Enfin ... N'essaye pas de faire le mec qui fait genre je vend au rabais pour les gens du forum ... Alors que l'on sais tous que c'est faux ... Enfin dépenser de la salive ou une Once de respect pour toi , non merci ... Mais honnêtement tu fais rire ...

Mais bon je vais poster également quelques Norev pour le plaisir des yeux ...

On commence donc par un éxemplaire du Chevrolet Lacetti Avec la décoration FT district (a l'origine sur une Nissan S14 préparé pour le drift pour le Pilote Timothée Cousin).. Celle ci es d'ailleurs dédicacé par ce pilote (qui es un ami soit dit en passant)

La voiture originelle :

 

concours-drift-ft-district-6.jpg

et la Chevrolet :

 

SAM_2058.jpg

Donc on peut voir également la dédicace sur la boite (hélas souffert lors du déménagement)

 

SAM_2061.jpg

Un peu plus en détail (Aymeric étant mon prénom ) .

Sur la Lunette Arrière , son prénom est aussi marqué au feutre blanc indélébile . :)

 

SAM_2059.jpg

On passe ensuite par une Peugeot 508 offerte par un ami pour mes 23ans (j'en es 25 depuis) , Acheter sur Paris , avec un superbe Bleu :)

 

SAM_2063.jpg

 

SAM_2062.jpg

On passe également par quelques customs sur base Norev 3 inches :

Une Renault Mégane 3 RS de la gendarmerie , qui a subit un léger rabaissement , des détails et un changement de jantes pour des modèles Hw

 

SAM_2066.jpg

 

SAM_2067.jpgSAM_2065.jpg

On passe ensuite par une Peugeot 308 qui a reçut un traitement en partie Old School mais également JDM

(changement Jantes , peinte en Vert Menthe Matte , peinture des feux en jaunes rétro , détaillages complet)

 

SAM_2068.jpgSAM_2069.jpg

Egalement une Peugeot 207 qui a eut le traitement , un peu racing (les roues sont d'ailleurs fonctionnelles pour les 3)

 

SAM_2071.jpgSAM_2073.jpg

et enfin .. un Modèle qui ne cours pas les rues , vu que réaliser par un ami en peu d'exemplaire sur une base de 404 Norev , Un 404 pick-up :)

 

SAM_2075.jpgSAM_2077.jpgSAM_2076.jpg

Hélas une bulle a éclaté dans la benne , mais cela sera rectifier lors du travail dessus :)

Voila petites photos vites fait , certes , mais je ne fais pas comme certains qui parlent beaucoup mais ne montre aucune photos ...

Bon Dimanche a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav828ur
11231854_10204857909509311_5249635294716537194_n.jpg?oh=19789cfbb19c1064836fcb1afaea3b94&oe=569E45A1de bien belles photos sur cette page.ça c est de l efficacité.effectivement collection et business :pfff: :pfff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas en quoi elle est plus cotée que les autres ... A moins qu'elle suive la tendance de sa sœur 1/43, elle n'est pas plus cotée que n'importe quelle 3-inches traditionnelle.

Je te ferais juste remarquer que tu vends la tienne 18€ sur LBC. On est loin des 10€ dont tu parles ici ...

 

Un véhicule n'est rare qu'au vu du nombre d'exemplaires sorti par le fabricant ou de ce qu'il en reste après plusieurs années (la 206 Sécuritas est rare, même si on peut encore débattre du prix auquel certains la vendent ...).

La 307 SW 3-inches est un modèle de grande série, qui a été vendue longtemps par Peugeot en plus !

Elle n'a rien de rare, elle n'est juste pas trouvable pour le moment.

 

 

 

 

 

Cette phrase résume bien la façon de pensée du vendeur.

Sauf que nous sommes sur un forum, un lieu d'entraide pour trouver des modèles. Nous ne sommes là qu'entre passionnés, nous ne cherchons pas à nous enrichir un max les uns sur les autres.

Exemple simple, le dernier nouveau membre (dont le pseudo m'échappe) qui est arrivé sur ce topic, on lui a tout de suite proposé des modèles à acheter ou des vendeurs, car il ne trouvait pas sa 308 SW. Ou est l'entraide ? Encore une fois, "Tu veux ? Bah t'achètes au prix fort". Triste réalité.

 

Maintenant que les bases sont posées, je me pose la question : Qu'est-ce qu'un véritable passionné ?

Celui qui aide les autres sans s'enrichir ou celui qui s'enrichit un max au passage sur le dos des autres ?

 

Mais bon, là est le problème de ce topic FAïens. CQFD encore.

 

 

Tiens, et puis histoire de ne plus être trop hors sujet, une photo de mes Clio 2 Norev, issues pour les 3/4 de l'entraide entre membres ;)

 

 

dscn5929-4139103.jpg

 

 

FDV

 

La 308 sw existe??? Et ces Clio II, un régale pour les yeux! Je ne savais pas non plus qu'elle existat en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

Hello!

Trouvaille du jour (bientôt des tof')

mercedes 280se minijet verte et une mustang Benco.

A tres vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...