Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Qui sommes nous ? Le topic de présentation de la section Miniatures...


Invité §el_878oZ

Messages recommandés

Invité §BUL127Cm

merci bien et j espère faire bonne figure quand je posterai ma modeste collection!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam227Sl

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Damien, j'ai 21ans, j'habite dans le Maine et Loire (49) à Chemillé, je suis en couple et je collectionne les miniatures depuis l'année dernière.

 

Mes thèmes sont: Camions et utilitaires principalement et je collectionne aussi les voitures et les véhicules que j'ai connu ou roulé ^^

 

Pour les fans de camions miniatures j'ai un forum pour ça : http://mini-models.forumactif.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red410QP

:jap::jap: la bienvenue a tous ceux que j ais un peut zaper depuis un temps et a ceux qui suivronts :lol::lol::lol:

 

ceci n est pas de la leche .... mais en arrivant dans ce forum je pratiquait depuis deux ans comme un con !! je suivait les plans sans me poser de questions !! je n evoluait pas et fort de constater que depuis que je frequente des ptis gars qui touchnt avec talent sans faire d elitisme !!! je ne fait plus une voiture sans savoir pourquoi du comment du parce que et de plus elles beneficie de l experience et thechnique donc le resultat est probant !!! DSCF0184.jpg.ee83b96dafc3b82199bf8d555ef20d8d.jpg voila la premiere !!!!

 

et la derniere nee !!! temps de travail plus long certe mais satisfaction totale !! voila ca faisait un bout de temps que j avais envie de dire ces mots ... c est fait !!! DSCF0764.jpg.f668bf24da1dc7df868136c583e37182.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb236jP

bonjour a tous, je m appelle sébastien. j ais 31 ans . je suis chauffeur - livreur. j ais commencé par collectionné les ferrari (burago) dans mon adolescence. maintenat , je me suis dirigé exclusivement sur la f1 ( toutes écuries) et plus particuliérement sur ayrton senna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous , :) je m'appelle daniel j'ai 45 printemps et je travaille dans un hyper comme employer .. Je collectionne les miniatures depuis 20 ans surtout des modèles français au 1/43 , j'ai arrêter de les comptées après avoir dépasser milles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ
:coucou: passe pas souvent mais j'en profite toujours pour faire un coucou aux nouveaux et anciens qui se présentent ici!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb856cZ

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Damien, j'ai 21ans, j'habite dans le Maine et Loire (49) à Chemillé, je suis en couple et je collectionne les miniatures depuis l'année dernière.

 

Mes thèmes sont: Camions et utilitaires principalement et je collectionne aussi les voitures et les véhicules que j'ai connu ou roulé ^^

 

Pour les fans de camions miniatures j'ai un forum pour ça : http://mini-models.forumactif.com

 

 

 

bonjour a tous, je m appelle sébastien. j ais 31 ans . je suis chauffeur - livreur. j ais commencé par collectionné les ferrari (burago) dans mon adolescence. maintenat , je me suis dirigé exclusivement sur la f1 ( toutes écuries) et plus particuliérement sur ayrton senna.

 

 

Bonjour à tous , :) je m'appelle daniel j'ai 45 printemps et je travaille dans un hyper comme employer .. Je collectionne les miniatures depuis 20 ans surtout des modèles français au 1/43 , j'ai arrêter de les comptées après avoir dépasser milles .

 

 

[:sebracing81] Bienvenue tout le monde ! [:sebracing81]

 

[:sebracing81] Croc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc381nL

Bonjour à tous,

Je voulais me nommer Oncle Phil sur ce forum mais à l'inscription j'ai eu comme réponse que ca existait déjà.

Donc j'ai ajouté deB pour de Belgique.

Je suis né en 1965 (belle année pour les voitures non ?)

Certains me connaissent déjà sur d'autres forum de miniatures HotWheels.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je collectionne les HotWheels depuis fin 2002.

Tout a commencé avec un gift pack 5 (Insectiride) acheté à mon fils. J'ai flashé sur la Studebaker, la Shoebox a suivi etc...

En général, je ne collectionne que ce que j'aime et j'en aime beaucoup: les dragster, custom, hot rods, muscle cars, race cars, LM series, etc..

Mattel est très fort pour faire aimer plus que de raison (TH, Final Run, variations, séries à thème, exclusives, spéciales, etc...) soit environ 5000 HW allant de 1968 à hier.

En plus des maga, j'ai commencé les brocantes et bourses de collectionneurs pour acheter et/ou échanger.

Après un temps, je me suis re(mis) aux marques de ma jeunesse et la collection a évolué en fonction de ce que je trouve:

Matchbox, Johnny Lightning, Husky-Corgi, Playart, Darda, Majo, Champion, etc

Entretemps, j'ai créé avec d'autres collectionneurs le club HotWheels en Belgique mais c'est pour un autre post.

Oncle Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

Bonjour à tous,

Je voulais me nommer Oncle Phil sur ce forum mais à l'inscription j'ai eu comme réponse que ca existait déjà.

Donc j'ai ajouté deB pour de Belgique.

Je suis né en 1965 (belle année pour les voitures non ?)

Certains me connaissent déjà sur d'autres forum de miniatures HotWheels.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je collectionne les HotWheels depuis fin 2002.

Tout a commencé avec un gift pack 5 (Insectiride) acheté à mon fils. J'ai flashé sur la Studebaker, la Shoebox a suivi etc...

En général, je ne collectionne que ce que j'aime et j'en aime beaucoup: les dragster, custom, hot rods, muscle cars, race cars, LM series, etc..

Mattel est très fort pour faire aimer plus que de raison (TH, Final Run, variations, séries à thème, exclusives, spéciales, etc...) soit environ 5000 HW allant de 1968 à hier.

En plus des maga, j'ai commencé les brocantes et bourses de collectionneurs pour acheter et/ou échanger.

Après un temps, je me suis re(mis) aux marques de ma jeunesse et la collection a évolué en fonction de ce que je trouve:

Matchbox, Johnny Lightning, Husky-Corgi, Playart, Darda, Majo, Champion, etc

Entretemps, j'ai créé avec d'autres collectionneurs le club HotWheels en Belgique mais c'est pour un autre post.

Oncle Phil

 

 

Oncle Phil ! Ravi de te revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais me nommer Oncle Phil sur ce forum mais à l'inscription j'ai eu comme réponse que ca existait déjà.

Donc j'ai ajouté deB pour de Belgique.

Je suis né en 1965 (belle année pour les voitures non ?)

Certains me connaissent déjà sur d'autres forum de miniatures HotWheels.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je collectionne les HotWheels depuis fin 2002.

Tout a commencé avec un gift pack 5 (Insectiride) acheté à mon fils. J'ai flashé sur la Studebaker, la Shoebox a suivi etc...

En général, je ne collectionne que ce que j'aime et j'en aime beaucoup: les dragster, custom, hot rods, muscle cars, race cars, LM series, etc..

Mattel est très fort pour faire aimer plus que de raison (TH, Final Run, variations, séries à thème, exclusives, spéciales, etc...) soit environ 5000 HW allant de 1968 à hier.

En plus des maga, j'ai commencé les brocantes et bourses de collectionneurs pour acheter et/ou échanger.

Après un temps, je me suis re(mis) aux marques de ma jeunesse et la collection a évolué en fonction de ce que je trouve:

Matchbox, Johnny Lightning, Husky-Corgi, Playart, Darda, Majo, Champion, etc

Entretemps, j'ai créé avec d'autres collectionneurs le club HotWheels en Belgique mais c'est pour un autre post.

Oncle Phil

 

:coucou:

Salut et bienvenue sur FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20073tQ

Bonjour à tous David 24ans fan de sport auto pilote amateur course de coté ect...

Je possère une S13 S14 et S2000 et très bientot une Skyline je suis de Belgique

Je fais une collection des voitures qui m'onts marqués dans ma vie

 

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEV378nn

Bonjour à tout le monde !

Je me présente : je m'appel Kévin et j'ai 15 ans, je suis en seconde

je suis passionné d'automobile en particulier de Mustang (surtout la GT5OO :p ) mais je suis aussi fana de modelisme auto. Cette passion pour l'automobile ce sont mes freres qui me l'ont transmises ( c'est de famille :D ) mais pour le modelisme je l'ai (re)découvert par moi même et depuis j'en suis un mordu :p seulement mon porte-monnaie n'est pas vraiment d'accord avec cette passion :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous David 24ans fan de sport auto pilote amateur course de coté ect...

Je possère une S13 S14 et S2000 et très bientot une Skyline je suis de Belgique

Je fais une collection des voitures qui m'onts marqués dans ma vie

à bientot

 

Bienvenue sur FA !

Bonjour à tout le monde !

Je me présente : je m'appel Kévin et j'ai 15 ans, je suis en seconde

je suis passionné d'automobile en particulier de Mustang (surtout la GT5OO :p ) mais je suis aussi fana de modelisme auto. Cette passion pour l'automobile ce sont mes freres qui me l'ont transmises ( c'est de famille :D ) mais pour le modelisme je l'ai (re)découvert par moi même et depuis j'en suis un mordu :p seulement mon porte-monnaie n'est pas vraiment d'accord avec cette passion :lol:

 

Salut et bienvenue :coucou:

Je te comprends, j'ai appelé mon chat Eleonore ... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kmi538bs

Salut à tous,

je m'appel Michael, j'ai 26 ans et je suis étudiant, le monde de la maquette et moi est une longue histoire, j'ai commencais vers 9-10 ans pour faire un long break. En surfant sur la toile cet été je suis tombé sur une video d'une émission japonnaise qui traitait des maquette CQFD ! bref le virus de la maquette m'a recontaminé.

Je n'ai pas de "monde" préferé, j'ai fait pour le moment mon avion préféré à savoir le F4U-1D au 1/72 et je l'ai refait au 1/48.

Maintenant je m'attaque aux voiture wrc.

Sinon je suis un grand fan de robotech/ macross, saint seiya, star wars... génération club Do oblige !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale103Jn

Salut à tous,

 

je m'appelle alex, j'ai 21 ans et fan de renault sportive, enfin surtout des clio 16s et williams et les clio maxi!

J'ai déjà pas mal monté des modèle d'avions au 1/72 (surtout de la 2ième GM) et 2-3 voitures au 1/24.

Contaminée aussi par le virus des minatures renault (toujours les clio!) je me joint a vous!

Voila

 

a+ sur le forum!

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

Coucou a tous et à toutes ;)

 

Moi c'est Vincent 34 ans, venant de Lille, passioné depuis 16 ans maintenant par la 2CV et ses dérivés ( Dyane, Méhari, Ami6, Ami8 etc..) et par les anciennes Citroën mais également par les anciennes voitures en général( avec quand même un faible pour les marques françaises)

 

Par manque de place ma collection de miniatures ( surtout du 1/43e) n'évolue plus beaucoup :(

 

Par contre je compte me lancer dans la création de dioramas pour mettre en valeur certains de mes modèles, je viens donc sur ce forum pour y trouver des conseils des astuces et rencontrer des gens partageant la même passion que moi :)

 

A bientôt

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb017pQ

Salut moi c'est Sébastien 26 ans de l'Yonne 89 je suis roboticien chez un équipementier automobile. Je collectionne les miniatures depuis environ 15 ans. Cette passion des voitures me tient depuis mon plus jeune age car mon grand pere collectionne des miniatures et mon pere est mécanicien automobile donc forcement ca aide mdr. Pour l'instant je possède deux vitrines complètes environ 200 miniatures je fais dans le 1/18 et le 1/43 pour les modeles déjà montés et je fais également des maquettes de toutes échelles. Ma collection se résume aux voitures que j'aime bien, un peu comme tout le monde c'est normal. J'ai un faible quand meme pour les Lamborghini d'ailleurs je suis en train d'en faire une c'est une Urracco Rally vous trouverez le topic il est assez récent. Sinon les BMW et les Peugeot principalement.

 

Voilà je présenterai ma collection surement dans un topic et mes futures réalisations de maquettes qui attendent sagement dans leurs boites.

 

Séb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr815Kq

bonjour à tous. nouveau sur ce forum.

 

donc moi c'est Chris redfield, ou rémi en vrai ^^

j'ai 22 ans

je me prépare à mon entré dans l'armée de terre.

je touche de la maquette à mes heures perdu. airsofteur et sportif.

fana de rally et accro aux Subaru :love:

 

voilou. a++ sur ce forum qui m'a l'air simpat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Moi c'est Dominique dit " DOM ", j'ai 52 ans.Comme Obélix, suis tombé dedans tout petit.Je piquais pour m'amuser les miniatures (Dinky,Norev etc..) de mon oncle (il ralait !!).

- J'ai commencé par du 1/43, Renault,Alpine,BMW, un peu de tout en fait, puis me suis centré sur les Ferrari 308 gtb gr4 de rallye (il y en a eu).

- Ensuite j'ai attaqué le 1/24 car je voulais détailler un peu plus les miniatures.

- Pour l'instant je me constitue une collection de Renault Sport (ou avec moteur Renault) au 1/18 tous modéles (Dauphine,alpine,Spider, Clio,R5 turbo etc...) et aussi la collection des voitures Michel Vaillant d'Altaya.

- Pour l'heure, je continue le 1/24 toujours en Renault sport, j'ai retrouvé mes Ferrari 308 gtb gr4 de rallye au 1/24 (10 modeles),et j'ai quelques modéles au 1/12 (Matra MS11, Porsche 935 Martini et 2 motos au 1/6 Honda 750 four et la meme en version racing).J' ai aussi des modèles "coups de coeur" pour l'esthétique, la forme, l'historique, comme la Talbot lago 1935 ou l'Alfa de chez SMER.Je participe également à des expos avec mes amis du "gang des nappes bleues" dont FREDKARTMAN03 fait parti.J'habite en région parisienne (à coté de Pontoise).Participe aussi aux journées passion Renault sur circuit.

Voilà brievement ce que je fais.

Ps : ce forum est super sympa à lire.

A+

DOM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...