ed1962 8 janvier 2009 Signaler Partager 8 janvier 2009 Le critère "totalement faux" reste une notion très subjective, mon cher Ludo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
almyl 8 janvier 2009 Signaler Partager 8 janvier 2009 Mais il faudrait aussi sauter sur l'occase. Faire un kit d'une auto, soit produite en kit il y a une éternité donc très très rare ou produite il y a peu mais totalement fausse. Exemple. Alpine A443 sortie en son temps chez Mini Racing et un peu plus tard chez Starter. Les deux étants aujourd'hui super rares. Et puis il y a eu la Grandpré qui est totalement fausse puisque chez les teutons il ont pris leur A442B, enlevé la bulle et le tour est joué sauf qu'il ont oublié la différence d'empattement ce que n'a pas fait Monsieur IXO car moule nouveau ... trop chère mon fils ... Ce n'est qu'un exemple et il y en a d'autres. Ludo Si quelqu'un recherche des kits mini racing de A442, je sais ou en trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo24h 8 janvier 2009 Signaler Partager 8 janvier 2009 MoiMoiMoiMoiMoiMoi Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 8 janvier 2009 Signaler Partager 8 janvier 2009 D'où vient cette réputation? Je pense au contraire être très pointilleux sur de sujet, mais jusqu'à une certaine dose... Comme tout le monde, j'essaye d'arriver au plus près de la teinte d'origine, et quand j'ai une "vraie" référence, je la donne. Bizarrement, c'est dans ce cas qu'on se fait maltraiter (Vert Aston, Bleu Gulf, Bleu Subaru...) car forcément, ça ne se trouve pas en bombe. Et comme il y a aussi effet d'échelle sur la couleur, le rendu ne suit pas toujours. Sur mes propres modèles, je triche; pour avoir un rendu qui me plaît. Mon bleu Gulf à moi perso n'est pas grisé comme le vrai que je revends, qui est celui du teintier de carrosserie. Et quand on connaît un peu à la fois le monde de la compétition et l'alchimie des couleurs, on sait que: Une équipe se soucie comme de l'an quarante de la conformité de la teinte apposée sur une voiture, et surtout de la continuité dans les ans; dès qu'il y a changement de fournisseur, il y a variation de teinte. On peut se dire que le peintre va grosso modo suivre la couleur du sponsor, mais rarement s'y tenir, sauf aujourd'hui, où pas mal de voitures privées sont stickées plutôt que peintes. dans ce cas la ref Pantone du sponsor est facile à refaire... Par contre, pour la reproduire en peinture, vous avez le bonjour! Ce qui nous rapproche de l'alchimie des peintures: entre les mélanges faits maison, les changements de fournisseurs, et le vieillissement dans le temps, qui peut dire qu'il a raison, à moins d'être obtus? Une voiture rouge vif des années 50, peinte à la glycéro, et restée 30 ou 40 ans dans un garage, ressortira foncée, voire bordeaux... Un blanc des mêmes années sera jauni, un bleu foncera aussi... Après, il y a le regard des personnes: J'ai le souvenir d'un pesage au Mans, où je posai mon teintier sur une caisse, et déterminai une couleur approchante, et où mon voisin m'affirmait que la bonne était une autre, deux tonalités au dessus. le carrossier de l'écurie (Konrad) a rigolé en s'approchant et en expliquant que de toute façon il avait fait un mélange qui n'existait pas... Au fait, je n'ai jamais eu non plus de reproches pour nos voitures montées? Bon, pour en revenir à la question: bin je n'ai pas de vraie réponse, sinon je l'aurais indiqué... il s'agit d'un bleu luminescent, façon panneau d'autoroute, donc ça change suivant la lumière... Perso, on a mis un métal, mais c'est pas le top. Pour le gris, la vrai voiture avait aussi une différence entre les parties peintes et stickées, où le métal apparaît peu. OK merci pour ton aide......................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 8 janvier 2009 Signaler Partager 8 janvier 2009 http://i68.servimg.com/u/f68/11/28/38/79/dsc00420.jpg pour ceux que cela intéressent plus de photo sur mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale270Up 8 janvier 2009 Signaler Partager 8 janvier 2009 quel rapport ou différences avec le modèle JAL43 qui se négocie à des prix abracadabrantesques ? YC j'en sais quelque chose, j'ai payé 169 euros le kit de la repsol essais le mans 1996......en novembre 2008... apparemment il reste trés rare, mais je te souhaite de le trouver à un prix raisonnable car c'est une trés belle version de la GT2....!! je vais donc chercher un bleu qui me plaîse à l'oeil et qui selon moi se rapproche de cette déco.... concernant les projets de kit : déjà que la k3 sorte et je suis persuadé que renaissance aura une sacré longueur d'avance...sur la concurrence...car ce n'est plus une pénurie, mais un génécide des k3 en ce moment ! pesca : une vraie beauté cette 917 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 9 janvier 2009 Signaler Partager 9 janvier 2009 Quelle idée d'avoir misé une telle somme, Alex ! J'ai également acheté ce kit sur la toile, à yuli28, au 1/4 de ce prix. (+ le port bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yul717aX 9 janvier 2009 Signaler Partager 9 janvier 2009 Quelle idée d'avoir misé une telle somme, Alex ! J'ai également acheté ce kit sur la toile, à yuli28, au 1/4 de ce prix. (+ le port bien sûr) Bonjour JLR, c'est vrai que 169€ ça commence à faire beaucoup. Pour ma part il me reste un kit Renaissance de ce modèle, qui attend sagement dans sa boite, mais celui-là je pense que je vais le conserver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale270Up 9 janvier 2009 Signaler Partager 9 janvier 2009 Quelle idée d'avoir misé une telle somme, Alex ! J'ai également acheté ce kit sur la toile, à yuli28, au 1/4 de ce prix. (+ le port bien sûr) oui je sais, mais je n'arrivais pas à mettre la main sur ce kit.....et puis les enchères se sont envolées....j'ai été pris au jeux..... mon peintre va être sous haute surveillance....! par contre ce soir j'ai décroché pour presque rien (40), ce kit record de la porsche 935 interscope en résine plus que cassante....j'ai demandé au vendeur de bien l'emballer pour l'aileron et autres montants de pare brise...le vendeur a l'air de s'y connaître et m'a assuré que toutes les précautions seraient prises.... je vais bien sûr en faire une version du mans....à définir... c'est vrai que les kits record de cette époque étaient particulièrement beaux. pour peu que l'on y ajoute quelques accessoires renaissance (roues, attaches capot, poignées, antenne, éclairage de n°, essuis glace, grille avant ....) et le résultat est top.... le seul inconvénient..trouver une planche du mans en bon état....donc avis à la population ! je peux toujours échanger cette déco interscope. peut être d'ailleurs la verson interscope le mans 79 ? mais il fauit que je regarde si les marches pied correspondent....il y a aussi la version brésilienne le mans 79 (planche BAM introuvable) ou la trés belle KORES le mans 79 entre autres... ci-après la superbe version renaissance de l'interscope le mans 79. donc copyright à notre ami ED.... deux questions à ED : - il me semble que les phares de cette auto étaient ronds et entourés de scotch qui donnait l'impression qu'ils étaient carrés...or sur le kit ils ont l'air réellement carrés.....quand je regarde dans l'annuel ils sont ronds...illusion d'optique que la photo ? - de plus : comment fais-tu pour que la pose des décals sur les flasques des roues arrière soient si nets (cf. photo) ? on a toujours du mal à les positionner dans le cône et le bord extérieur n'est jamais net..as-tu une astuce ? le vendeur de ce kit en vendait plusieurs et les prix étaient bons (pour lui !) : il a du faire une bonne recette sur la quinzaine de kits record..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo24h 9 janvier 2009 Signaler Partager 9 janvier 2009 Pour les seules que j'ai déjà assemblé (sur ma BB512 déjà présentée. Je ne la montre plus ici de peur d'avoir un déguisement fait de plumes et de goudron ) j'ai détouré au plus près sur l'extérieur et ensuite micro-sol et patience. Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 deux questions à ED : - il me semble que les phares de cette auto étaient ronds et entourés de scotch qui donnait l'impression qu'ils étaient carrés...or sur le kit ils ont l'air réellement carrés.....quand je regarde dans l'annuel ils sont ronds...illusion d'optique que la photo ? - de plus : comment fais-tu pour que la pose des décals sur les flasques des roues arrière soient si nets (cf. photo) ? on a toujours du mal à les positionner dans le cône et le bord extérieur n'est jamais net..as-tu une astuce ? Si tu as la même illusion que sur les photos de vraies, c'est que le monteur a bien bossé : Les formes sont rondes, c'est aussi un scotch noir qui donne l'illusion du carré... si tu as de la couleur qui déborde sur le decal du cône, faut couper les bords droits devant se joindre avant le trempage.... en régle générale, je le fais toujours, cela évite le chevauchement du vernis. Petite info sur l'Interscope: Pour faire celle du Mans avec la Record, il te faut aussi une planche Horbra plus une Solido, il y a des erreurs sur chaque pour les numéros de course. Ou une des nôtres, j'ai rectifié le tir. Mais y monter nos roues... jamais réussi, sauf à refaire les ailes, et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo24h 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 Je viens de comparer les roues d'Etienne avec des roues d'un kit de K3 Record qui, je pense, sont identiques à ta 935 Interscope et le résultat est que les Renaissance sont un poil plus grande (15,6 mm contre 16,6 mm si je sais bien lire sur un pied à coulisse http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/thinking-20060614.gif) et donc je pense qu'elle ne feront pas tache sur la Record. Seule vraie différence se situant sur la largeur. Les Record sont bien plus larges. Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wollek_fan 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 Le kit ne sera donc "que" 1/2 mm plus haut avec les Renaissance. Quels sont les problèmes que tu as rencontrés, Etienne, et quand as-tu essayé pour la dernière fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 oh, c'était bien avant que je conçoive mon proto...et probablement avant la création de Renaissance! J'avais bidouillé une record pour moi, et je m'étais tourné deux jantes aux bonnes dimensions. En les mettant telles quelles, l'assise de la voiture était "debout sur les freins", et si je voulais rentrer les roues, je tapais dans le dessus des ailes, voire passais au travers. C'est ce qui m'a décidé entre autres à refaire un proto. Par contre, je n'ai pas retrouvé le modèle en question, j'ai dû le donner à un pote... Ou il est perdu dans mon b....l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reverso 72 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 oui je sais, mais je n'arrivais pas à mettre la main sur ce kit.....et puis les enchères se sont envolées....j'ai été pris au jeux..... mon peintre va être sous haute surveillance....! par contre ce soir j'ai décroché pour presque rien (40), ce kit record de la porsche 935 interscope en résine plus que cassante....j'ai demandé au vendeur de bien l'emballer pour l'aileron et autres montants de pare brise...le vendeur a l'air de s'y connaître et m'a assuré que toutes les précautions seraient prises.... je vais bien sûr en faire une version du mans....à définir... c'est vrai que les kits record de cette époque étaient particulièrement beaux. pour peu que l'on y ajoute quelques accessoires renaissance (roues, attaches capot, poignées, antenne, éclairage de n°, essuis glace, grille avant ....) et le résultat est top.... le seul inconvénient..trouver une planche du mans en bon état....donc avis à la population ! je peux toujours échanger cette déco interscope. peut être d'ailleurs la verson interscope le mans 79 ? mais il fauit que je regarde si les marches pied correspondent....il y a aussi la version brésilienne le mans 79 (planche BAM introuvable) ou la trés belle KORES le mans 79 entre autres... ci-après la superbe version renaissance de l'interscope le mans 79. donc copyright à notre ami ED.... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/060h_Porsche_935_Interscope_LM_79-4.jpg deux questions à ED : - il me semble que les phares de cette auto étaient ronds et entourés de scotch qui donnait l'impression qu'ils étaient carrés...or sur le kit ils ont l'air réellement carrés.....quand je regarde dans l'annuel ils sont ronds...illusion d'optique que la photo ? - de plus : comment fais-tu pour que la pose des décals sur les flasques des roues arrière soient si nets (cf. photo) ? on a toujours du mal à les positionner dans le cône et le bord extérieur n'est jamais net..as-tu une astuce ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/1ab8_1.jpg le vendeur de ce kit en vendait plusieurs et les prix étaient bons (pour lui !) : il a du faire une bonne recette sur la quinzaine de kits record..!! Bonjour à tous ! Le vendeur en question n'est autre que l'excellent monteur Pierre Fabrègues dont certains montages exposés à Rétromobile ont été postés sur un des topics Porsche ! Spécialité du "Monsieur" : ouverture portes sur kits amr ! Désolé , ce sont des Porsche US mais je ne trouve plus les autres photos, dont la Lola-935 Red Lobster Mini-racing, ouverte elle aussi comme une huitre ai retrouvé une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo24h 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 J'ai ces photos de la Red-Lobster mais fournis par Pierre donc je ne peux les poster J'ai juste celle là trouvée sur le net. http://i60.servimg.com/u/f60/11/20/57/24/935red10.jpg copyright J-LR Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 Cette dernière, elle est de... moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo24h 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 oups http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/xrougi3.gif Je répare de suite Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
almyl 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 incroyable ! tout bonnement ces montages !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 Nous allons bientôt atteindre la page ... Depuis la page 351 et le post de Mijean le 5 Janvier de sa GT2 il n'y plus de photos de vos montages en cours. Etrange. Où sont-ils passés ? rog551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 Nous allons bientôt atteindre la page ... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/logo_porsche_356_1.jpg Depuis la page 351 et le post de Mijean le 5 Janvier de sa GT2 il n'y plus de photos de vos montages en cours. Etrange. Où sont-ils passés ? rog551 Pour ma part mon montage en cours ne concerne pas Le Mans....................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale270Up 11 janvier 2009 Signaler Partager 11 janvier 2009 Mais y monter nos roues... jamais réussi, sauf à refaire les ailes, et encore. pour les 935, j'utilise aussi les roues de 935 AMR (dont j'ai 5 jeux en stock). avec AMR , l'assis est trés bonne, la largeur aussi et je trouve l'aspect sympa. demain je posterai les photos d'une caisse de 935 record (n°90 le mans 78) avec roues AMR, vous verrez le résultat est sympa. tu as raison rogersse, depuis quelques temps, hormis notre ami mijean que je salue et remercie sincèrement , on ne voit plus de kits ou d'en cours...dommage car c'était bien sympa...de voir le travail de chacun, les derniers achats, le travail en cours, les échanges d'astuces et autres histoires de porsche du mans.... je vais donc dés demain me remettre à l'ouvrage et mettre des photos de mes dernières acquisitions, et de mes kits en cours, histoire de relancer la machine....pour fêter notre page 356, tout un symbole ! mais quand nous en serons à la page 911 ..... je viens de redécouvrir des kits vroom du mans que j'avais montés pour un ami il y a quelques temps....je pense me les faire prochainement pour moi, mais avec des roues sprint43 ou bosica...des attaches capot rapportés.. mais rien ne vaut les splendides roues bosica revues et corrigées par l'artiste pascal (que je salue ici et espère revoir bientôt) pour ma 550 le mans 1957. améliorer des roues bosica il fallait oser..mais il l'a fait... cette marque vroom est vraiment sympa. à première vue le kit semble simpliste, ce qui est vrai, mais amélioré, il devient trés beau, voire superbe. les formes sont trés justes et de plus sur certains kits les phares sont en pièces tournées (cerclage de phare, et vitres bombées et découpées).. ici le mans 1955 ici le mans 1953 et là le mans 1956 donc c'est décidé, l'année 2009 sera pour moi les années 50 (bon avec quelques exceptions...) a demain pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 11 janvier 2009 Signaler Partager 11 janvier 2009 Ah Ca fait plaisir de voir des productions artisannales et en plus, bien montées. Bien montées ... à l'exception du pneu arrière droit sur la n°24 Mais bon, il avait peut-être glissé sur la jante au moment de la photo Tu me donnes envie d'attaquer le montage de ma collection de kits Vroom de ces Porsche des années 50. rog551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 11 janvier 2009 Signaler Partager 11 janvier 2009 tu as raison rogersse, depuis quelques temps, hormis notre ami mijean que je salue et remercie sincèrement , on ne voit plus de kits ou d'en cours...dommage car c'était bien sympa...de voir le travail de chacun, les derniers achats, le travail en cours, les échanges d'astuces et autres histoires de porsche du mans.... je vais donc dés demain me remettre à l'ouvrage et mettre des photos de mes dernières acquisitions, et de mes kits en cours, histoire de relancer la machine....pour fêter notre page 356, tout un symbole ! mais quand nous en serons à la page 911 ..... Nos thèmes de collection ne concernent pas exclusivement les Porsche du Mans, voire même pour certains hérétiques (qu'ils soient cloués au pilori, et que leurs carcassent se déssechent pour les 1000 ans à venir :q ), uniquement les Porsche. Il y a donc forcément quelques blancs (les Alsaces sont excellents, bien que j'eusse également un faible pour les Sancerres qui ne suze que si l'on s'en serre ) PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 11 janvier 2009 Signaler Partager 11 janvier 2009 Nos thèmes de collection ne concernent pas exclusivement les Porsche du Mans, voire même pour certains hérétiques (qu'ils soient cloués au pilori, et que leurs carcassent se déssechent pour les 1000 ans à venir :q ), uniquement les Porsche. Il y a donc forcément quelques blancs (les Alsaces sont excellents, bien que j'eusse également un faible pour les Sancerres qui ne suze que si l'on s'en serre ) PTB Quelle envolée lyrique mon bon ami......................Mais qui malheureusement laisse transparaitre un alcoolisme notoire........................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 11 janvier 2009 Signaler Partager 11 janvier 2009 Boh, en blancs, je préfère les Bourgogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo24h 11 janvier 2009 Signaler Partager 11 janvier 2009 Un p'tit Pouilly Fumé c'est pas mal non plus avec un p'tit faible pour un Côte de Duras ou mieux encore un Tokay pinot gris selection grains nobles Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale270Up 11 janvier 2009 Signaler Partager 11 janvier 2009 Nos thèmes de collection ne concernent pas exclusivement les Porsche du Mans, voire même pour certains hérétiques (qu'ils soient cloués au pilori, et que leurs carcassent se déssechent pour les 1000 ans à venir :q ), uniquement les Porsche. Il y a donc forcément quelques blancs (les Alsaces sont excellents, bien que j'eusse également un faible pour les Sancerres qui ne suze que si l'on s'en serre ) PTB certes, mais en tant que bordelais, je préfère un bon médoc, un grave ou un saint emilion.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale270Up 11 janvier 2009 Signaler Partager 11 janvier 2009 Ah Ca fait plaisir de voir des productions artisannales et en plus, bien montées. Bien montées ... à l'exception du pneu arrière droit sur la n°24 Mais bon, il avait peut-être glissé sur la jante au moment de la photo Tu me donnes envie d'attaquer le montage de ma collection de kits Vroom de ces Porsche des années 50. rog551 oui il va falloir d'ailleurs que je passe une petite commande chez le sympthique artisan de chez VROOM qui habite une région magnifique en plus... je viens d'aller sur le topic (excellent) du GB porsche 935 : je suis impresionné par la qualité des montages.....celles de pascal et de legend martini sont particulièrement belles....de vrais atistes ! bon je prépare mes photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale270Up 11 janvier 2009 Signaler Partager 11 janvier 2009 voilà les photos il y a une 935 N°90 LE MANS 78 (record) : je me suis servi de la triste expérience de wolleck fan qui avait eu un problème pour poser les decals sur les ailes av. Du coup j'ai fais sauter le rétro sur l'aile et les deux ronds refléchissant sur le bas des ailes av; ils seront repositionnée une fois les décals posés. reste à percer les trous pour les poignées, l'antenne , les attaches capot et ouvrir l'arrière des ailes av. ensuite peinture rouge. comme vous pouvez le voir les roues AMR s'adaptent trés bien sur la record (l'arrière a d'ailleurs été rabaissé à l'eau bouillante. on retrouve donc le galbe des ailes ar). il a y aussi, la 935 record version vaillant le mans 79 (kit record) qui va avant peinture subir quelques corrections. je fais sauter les poignées et les éclairages de n° (rajoutés par la suite une fois la déco finie) deux k3 record achetées sur ebay dont une a été décapée. une k3 VSD peinte. je vous rassure en réalité le bleu est plus fonçé, mais avec le flash !... il y aussi, deux carrera RSR nouvelles versions de gamma. un kit gamma monté version étoile d'or le mans 75. Je l'ai monté, mais notre ami rogersse l'a amélioré, donc c'est une oeuvre à deux... une GT1 PM décorée et vernie en cours... également, la 356 n°26 le mans 56 spark. Achetée car impossible de mettre la main sur le kit...de même je viens d'avoir la version speedster le mans n°56 également. la 961 version présentation (spark) qui ira trés bien à côté de la 961 le mans 1986 mini racing en cours avec porte ouverte. la carrera RS renaissance le mans 73 et un kit robustelli qui va devenir la version le mans 73 n°43. d'ailleurs j'ai une trés belle planche, mais pas de photos couleur... bref beaucoup de projets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_83035wJ 11 janvier 2009 Signaler Partager 11 janvier 2009 Joli alex..mais hum hum hum..manquerait pas une 935-1 = 934 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale270Up 11 janvier 2009 Signaler Partager 11 janvier 2009 Joli alex..mais hum hum hum..manquerait pas une 935-1 = 934 ??? j'en étais sûr !!! et j'atendais ton message mon ami...si elle est bien en cours, mais top secret pour toi aussi, bientôt, elle sera sur ce topic grâce à toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 11 janvier 2009 Signaler Partager 11 janvier 2009 voilà les photos il y a une 935 N°90 LE MANS 78 (record) : je me suis servi de la triste expérience de wolleck fan qui avait eu un problème pour poser les decals sur les ailes av. Du coup j'ai fais sauter le rétro sur l'aile et les deux ronds refléchissant sur le bas des ailes av; ils seront repositionnée une fois les décals posés. reste à percer les trous pour les poignées, l'antenne , les attaches capot et ouvrir l'arrière des ailes av. ensuite peinture rouge. comme vous pouvez le voir les roues AMR s'adaptent trés bien sur la record (l'arrière a d'ailleurs été rabaissé à l'eau bouillante. on retrouve donc le galbe des ailes ar). il a y aussi, la 935 record version vaillant le mans 79 (kit record) qui va avant peinture subir quelques corrections. je fais sauter les poignées et les éclairages de n° (rajoutés par la suite une fois la déco finie) deux k3 record achetées sur ebay dont une a été décapée. une k3 VSD peinte. je vous rassure en réalité le bleu est plus fonçé, mais avec le flash !... il y aussi, deux carrera RSR nouvelles versions de gamma. un kit gamma monté version étoile d'or le mans 75. Je l'ai monté, mais notre ami rogersse l'a amélioré, donc c'est une oeuvre à deux... une GT1 PM décorée et vernie en cours... également, la 356 n°26 le mans 56 spark. Achetée car impossible de mettre la main sur le kit...de même je viens d'avoir la version speedster le mans n°56 également. la 961 version présentation (spark) qui ira trés bien à côté de la 961 le mans 1986 mini racing en cours avec porte ouverte. la carrera RS renaissance le mans 73 et un kit robustelli qui va devenir la version le mans 73 n°43. d'ailleurs j'ai une trés belle planche, mais pas de photos couleur... bref beaucoup de projets... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_4556_edited (Small).jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_4557_edited (Small).jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_4559_edited (Small).jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_4560_edited (Small).jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_4561_edited (Small).jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_4565_edited (Small).jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_4568_edited (Small).jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_4566_edited (Small).jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_4569_edited (Small).jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_4570_edited (Small).jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_4571_edited (Small).jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_4553_edited (Small).jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_4554_edited (Small).jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_4555_edited (Small).jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/DSC04774 (Small).jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/DSC04775 (Small).jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/DSC04776 (Small).jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/DSC04778 (Small).jpg Où on apprend qu'Alex est en Maternelle Supérieure dans la classe des canards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mattom42 11 janvier 2009 Signaler Partager 11 janvier 2009 Dis Alex, tu nous a ouvert des boites de ton stock, ou tu bosses vraiment sur tous ces projets en parrellele?? Sinon bravo pour le diplome en maternelle, c'est un bon debut! Tu feliciteras Victoria (si ca se trouve, elle a 26 ans maintenant!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_83035wJ 11 janvier 2009 Signaler Partager 11 janvier 2009 j'en étais sûr !!! et j'atendais ton message mon ami...si elle est bien en cours, mais top secret pour toi aussi, bientôt, elle sera sur ce topic grâce à toi.. Arghhhhhhh , petit cachotier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant