Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

C'est la ruée aux 935 en ce moment.....................Il en sort de tous les côtés.............................................................. :lol::lol::lol::lol:

 

 

c'est due au topic, group build 935 !! ils ont vue notre soif pour les belles betes !! :lol::lol:

yves :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Etienne !! une k3, une sermati !!!! continue la surdose de caférïne, ton rythme me plaît !!!

 

quant à la GT2 hyper détaillée.....oui je l'attends depuis longtemps...mais verra-t-elle le jour ?

 

quant à la minichamps wolinski à 600 euros ?????je ne comprends pas ! je préfère de loin mon kit PM qui au moins est juste et à une autre valeur à mes yeux !

 

Etienne, tu ne vas pas comparer ton kit à une minichamps ? ton prix est correct. C'est le résultat de cette enchère qui est anormal !

 

692507234_IMG_2274_edited(Medium).jpg3..jpg.5d84654796de93677889f1a0db465732.jpg

 

1551945763_IMG_2279_edited(Medium).jpg2..jpg.4bfbff5a0b0aa3b6f8f34b874eeddaa9.jpg

 

544589762_IMG_2276_edited(Medium).jpg1..jpg.978e697cd1effc390043bd216f1068e6.jpg

 

1057033048_IMG_2282_edited(Medium).jpg3..jpg.6a89d3759c572dec7e2c06c3019513d7.jpg

 

pour les 935, que cet engoument des industriels ne freine pas nos artisans qui eux au moins reproduiront les différences de carrosserie d'une course à l'autre...au contraire de nos amis les industriels....il y a donc de la place pour tout le monde...encore faut-il la saisir et ne pas tarder à la sortir....pour preuve cette 997 ouvrante programmée depuis longtemps chez un artisant mais qui tarde un peu....trop...à la folie ! à force HPI qui programme la GT1 le mans 98 en ouvrant risque de s'y intéresser !!! ce serait dommage de gaspiller un tel travail surtout que le but est proche....

 

bon achetées ce week end en kits starter non montés

 

- pour 38 euros : la 936 n°18 le mans 1976

- pour 22 euros : la 956 n°19 le mans 1986 (LOCATOP). D'ailleurs avez-vous des photos de cette auto à la déco sympa et bien française ?

- la planche BAM de la 935 INTERSCOPE le mans 1979

 

Le_Mans-1986-06-01-019.jpg.82537ed1704abbb81b633356ee132bc9.jpg

 

34.jpg.79723f06cb278fdb0e859cf2c78ddb1a.jpg

 

a+, alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

Pas du tout j`ai touours ete un fan du 93 5. avec doc nous avaont accumule une riche iconographie sur le sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etienne !! une k3, une sermati !!!! continue la surdose de caférïne, ton rythme me plaît !!!

 

quant à la GT2 hyper détaillée.....oui je l'attends depuis longtemps...mais verra-t-elle le jour ?

 

 

 

Boh, je ne bois quasi pas de café... :D

 

La GT2: Je n'en sais rien... J'ai encore toute la mécanique à faire... Peut-être que si j'arrive à me mettre à fond en CAO, j'y arriverais, mais les résultats des sorties en 3D (stl) ne me satisfont pas encore pleinement, trop de reprises par derrière.

 

La Sermati est dessinée, le proto repris, on devrait l'avoir courant Mars. Et de ce fait, j'ai aussi fini les dessins de la 934 n°57 LM77 (Gaban)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_83035wJ

Peut-être du Red Bull................................................ :??::ange:

 

 

 

 

Mais non....etienne...c'est le distributeur 3MONTS sur toutes les expo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

 

 

 

Mais non....etienne...c'est le distributeur 3MONTS sur toutes les expo ;-)

 

Et elle est ou la prochaine expo :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

 

quant à la minichamps wolinski à 600 euros ?????je ne comprends pas !

 

 

 

 

pour 22 euros : la 956 n°19 le mans 1986 (LOCATOP). D'ailleurs avez-vous des photos de cette auto à la déco sympa et bien française ?

 

a+, alex

 

Moi non plus je comprends pas, d'autant que je viens de vendre une Minichamps de Rallye sur ibé certe ce n'etait pas une Porsche et j'en ai tiré royalement 5,50€

Figures toi que j'ai appreté hier ce kit Starter de la Locatop, coïncidence? je dirais plutot que les grands esprits se rencontrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Reçu Hier mon kit Mini Racing de la 917 Malardeau lm81

et surprise en ouvrant la boite, le parebrise a mal supporté le voyage :cry::cry:

Ou puis je m'en procurer un ??

aucune adresse de mini racing sur la boite et la notice :pfff::pfff:

existe til un site internet car je n'ai rien trouvé :??:

 

je fais remonter ce post devant le nombre important de reponses :lol::lol:

personne ne sait comment on fait pour joindre Mini Racing?

A++

J michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais remonter ce post devant le nombre important de reponses :lol::lol:

personne ne sait comment on fait pour joindre Mini Racing?

A++

J michel

 

 

 

 

J'avais à une époque fait aussi qqs recherches sans grand succès aucun site web disponible..........J'avais à l'époque fait une commande par l'intermédiaire d'un autre artisan............. :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

En me baladant sur ebay, j'ai vu que les GT1 le mans 1998 HPI étaient déjà proposées à la vente (61 euros pièce ou 130 les deux en coffret). D'après les photos elles ont l'air trés belles. même si j'ai les kits PM, je pense quand même m'offrir la gagnante. En tant qu'industriel, je trouve que HPI se démarque vraiment de ses concurrents...

 

reçus aujourd'hui : 3 kits sans décals de 934 ! deux anciennes record dans cette belle résine rose et une 934 de chez GAMMA (merci jlr). j'ignorais que gamma avait fait cette 934. le kit est vraiment trés beau avec beaucoup de détail (style renaissance + clignotants avant en résine orange, entourages de vitres, phares en deux parties + glace,...plein de photodec, spoiler avant moulé à part), bref du trés beau kit (qui semble trés proche de la madyero par ses ailes body buildées.. trés belle.

 

connaissez-vous le nombre de 934 qui ont pris le départ du mans ?

 

d'ailleurs, je recherche une planche (de qualité) de la 934 DENVER le mans 81 (la rose)....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Jusqu'au prochain bug... :pfff:

 

Oublié ce que j'avais à dire, moi...

 

 

allez au boulot ! :lol::lol::lol::lol:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

connaissez-vous le nombre de 934 qui ont pris le départ du mans ?

 

d'ailleurs, je recherche une planche (de qualité) de la 934 DENVER le mans 81 (la rose)....

 

 

 

28, d'après mes annotations...

 

Pour la Denver rose, tu as pu voir que j'en avais posé une de Gamma, mais elle n'est pas complète ni très correcte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_83035wJ

 

allez au boulot ! :lol::lol::lol::lol:;)

 

 

De memoire, je crois que c'est la DENVER que j'ai en KIT MRE, a confirmer ce soir..mais qualité des decals bof bof...et je n'ai pas verifier la justesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

28, d'après mes annotations...

 

 

 

28.....j'en ai 15, je crois que je vais faire encore une petite razzia sur ebay, désolé les amis......je crois que la bataille va être rude..

 

et dire que certaines déco n'ont jamais été reproduites... :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea481vo

Bonjour à tous

 

 

je peux vous l'annoncer, j'étais aujourd'hui chez chrono43 à Deauville et j'ai vu la nouvelle 917k Gulf 1/43 de chez profil 24. c'est une véritable merveille :love:( surtout quand elle est montée par Jean-Claude Baudier ), c'est une version non-ouvrante donc pas comme celle qui est déjà dispo.

Cette miniature sera dispo en version brute ou pré-peinte, pour l'instant sont prévues les gulfs en version kurtz de 70 et normalement, un peu plus tard vont sortir les les versions Gulf Lang Heck :love:, j'ai cru entendre que le falt 12 serait prévu aussi mais je suis pas sur du tout .

 

je vous tiendrais au courant mais si des personnes sont intéresser, je vais de nouveau à Deauville début avril voir avant peut-être, j'ai le v10 de la 905 à récupérer :p, je pourrais en prendre ( si il y en a plusieurs de prises peut-être une remise ? ) et pour ceux qui viendront au Mans, je les donnerais à leur futur proprios ou la poste pour les plus presser

 

 

cordialement ,Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Bonjour à tous

je peux vous l'annoncer, j'étais aujourd'hui chez chrono43 à Deauville et j'ai vu la nouvelle 917k Gulf 1/43 de chez profil 24.

 

 

et tu as le tarif de cette merveille ?..

 

je viens d'acquérir la planche starter de la n°78 le mans 76. je n'ai que des photos des essais. Aucune de course. en avez vous ? je sais que l'un d'entre nous l'a faite il y a peu.

je vais la faire sur base gamma (les nouveaux kits je vous rassure...).

 

ED : je vais te faire une liste. peut être que certaines ont déjà été faites, mais parfois trés mal comme la belle schiller n°69 le mans 76 qui avait une superbe déco. J'ai toutes les planches possibles ayant existé, mais toutes sont fausse dans les couleurs, les formes....

déjà notre ami de asphalte nous a fait la belle VSD (que seul solido avait reproduit ) avec une superbe planche de trés belle qualité et aux dimensions superbement justes ! encore un grand merci à lui (bientôt la mienne sera finie sur base madyero).

 

Mais dis moi cette k3 avance-t-elle ? tu as des petites photos de la bête (ou la belle) ? je dois dire que je fais comme mes prisonniers, je vais faire des croix sur mon mur pour compter le nombre de jour à attendre...avant de l'avoir entre les mains.....

 

je vais te faire cette liste.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...