Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

 

:jap: Tout de même, je pensais qu'il était facile de comprendre que je ne parlais pas d'un industriel, je ne suis pas non plus extralucide pour savoir qui va faire quoi avant tout le monde! :p

Une chose est sur; cette Porsche Roock provoque beaucoup plus d'agitation que je ne le pensais! ;)

 

 

 

[:bobflo:5][:bobflo:5][:bobflo:5][:bobflo:5][:bobflo:5][:bobflo:5][:bobflo:5][:bobflo:5][:bobflo:5][:bobflo:5][:bobflo:5][:bobflo:5][:bobflo:5][:bobflo:5][:bobflo:5]

 

 

 

cont_337.b.jpg.ecc2241e3af824963539945251ec839a.jpg

 

cont_337.c.jpg.fff7582b6dd95fe95933a0f34771f6fd.jpg

 

cont_337.h.jpg.2e7afaf015b8132b4b04a3d16f646069.jpg

 

Attention pour toutes ces belles photos copyr. Florent Moulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus concernant Etienne, je ne pense pas qu'il soit à deux ou trois jours près pour attaquer un proto d'une Porsche vieille de 10 ans (Etienne qu'en penses-tu?) CAR je dis BIEN dans mes messages: 2 ou 3 jours avant de POUVOIR vous montrer quelque chose!

 

Si je ne lache pas plus d'info; c'est que le projet n'est pas TOTALEMENT abouti mais que j'ai voulu vous tenir informé que concernant cette Porsche, les choses bougeaient à un niveau artisanal.

:jap:

 

 

Clair que je ne vais pas attaquer ceci demain... :ange:

 

Mais je ne vois pas trop non plus l'intérêt de masquer la chose si il y a quelque chose de déjà fait, même sans photo...

 

si c'est juste une question de pourparler avec l'artisan concerné, et que rien n'existe, bof, ce n'est pas une info... Des comme ça, il y en a des tas. J'ai retardé la sortie de ma 935/2 77 deux ans pour rien, un copain devait la faire... Résultat: j'ai 2 ans de retard, et Spark me sort des versions sous le nez... :pfff:

 

Si le modèle est prêt et n'attend qu'une photo de sa réalisation, ou attend l'arrivée de décalcos en cours d'impression, c'est déjà plus qu'un projet abouti. :sol:

 

si l'artisan t'a demandé de tenir le secret, alors il ne fallait rien dire... les 2-3 jours n'auraient en effet rien changé, et cela aurait évité une polémique inutile ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif722Vq

 

Clair que je ne vais pas attaquer ceci demain... :ange:

 

Mais je ne vois pas trop non plus l'intérêt de masquer la chose si il y a quelque chose de déjà fait, même sans photo...

 

si c'est juste une question de pourparler avec l'artisan concerné, et que rien n'existe, bof, ce n'est pas une info... Des comme ça, il y en a des tas. J'ai retardé la sortie de ma 935/2 77 deux ans pour rien, un copain devait la faire... Résultat: j'ai 2 ans de retard, et Spark me sort des versions sous le nez... :pfff:

 

Si le modèle est prêt et n'attend qu'une photo de sa réalisation, ou attend l'arrivée de décalcos en cours d'impression, c'est déjà plus qu'un projet abouti. :sol:

 

si l'artisan t'a demandé de tenir le secret, alors il ne fallait rien dire... les 2-3 jours n'auraient en effet rien changé, et cela aurait évité une polémique inutile ;)

 

 

Bien sûr! Ca rejoint un peu le problème des artisans qui envisageaient de faire une Porsche K3 au 1/24 et qui n'ont pas osé car elle était à ton catalogue. (ce n'est qu'un exemple) Au fait, elle en est où cette belle Porsche? ;)

 

Je vais donc procéder ainsi:

 

A venir sans date de sortie fixe; Porsche GT2 Roock 1/43 en résine. Différentes versions seront disponibles en kit et sous demande, montées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr! Ca rejoint un peu le problème des artisans qui envisageaient de faire une Porsche K3 au 1/24 et qui n'ont pas osé car elle était à ton catalogue. (ce n'est qu'un exemple) Au fait, elle en est où cette belle Porsche? ;)

 

 

Des? on n'est pas nombreux à en faire, mais les sujets sont nombreux... Y a de quoi faire sans se marcher dessus, si on discute...

 

Perso, je préfère annoncer mes projets, même lointains, plutôt que de se retrouver à 2 sur un même sujet pour cause de secret... On a tous à y perdre.

 

Pour la K3: C'est en finition, les photos s'ajoutent sur le site...

 

http://www.renaissance-models.com/wip_935_k3.htm

 

J'ai stoppé le truc pendant un an, à l'annonce d'une sortie chez Fujimi qui n'a pas eu lieu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz655VB

bonjour!

Comme toujours, j'ai besoin de votre aide! Je dois appeler le décalque de la Porsche 935 # 40, 77 et j'ai besoin de photos.

 

Pict_001.jpg.c4bdeb6e9516626daf582e21b0bb032a.jpg

Pict_002.jpg.2d24502dd67343426a13c1db7653a387.jpg

Pict_003.jpg.b60ed13179484a61be04bf2caaee2f33.jpg

 

Vous pouvez également suggerirmi une autre version de ce modèle? Par exemple, j'ai vraiment l' "Kores" ...

 

39.jpg.dfaf9ecd778be35d1ca2f810fa8da9a1.jpg

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

 

Bien sûr! Ca rejoint un peu le problème des artisans qui envisageaient de faire une Porsche K3 au 1/24 et qui n'ont pas osé car elle était à ton catalogue. (ce n'est qu'un exemple) Au fait, elle en est où cette belle Porsche? ;)

 

Je vais donc procéder ainsi:

 

A venir sans date de sortie fixe; Porsche GT2 Roock 1/43 en résine. Différentes versions seront disponibles en kit et sous demande, montées.

 

 

De toutes façons, détendons-nous puisque dans 1 ou 2 jours nous aurons des détails (hier c'était 2-3 jours, donc j'en enlève un? J'ai tout faux? :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mijean, j'ai reçu un colis assez bruyant ce matin !? :ange:

 

Je n'ai qu'un seul kit pour 2 décos 'Boutinaud', donc il passera en peinture en attendant de retrouver une autre 928 résine.

Ensuite cette bombe te sera restituée ou envoyée à autre amateur.

Encore merci.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig010zZ

Bonjour, les Porsche 906LH du mans 1966 sont sortis chez EBBRO, les modèles sont maintenant en résine donc plus cher!

 

Petite question aussi, quelqu'un peut-il me donner la référence de la peinture bleu " Rothmans" des 956 ou 962

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mijean, j'ai reçu un colis assez bruyant ce matin !? :ange:

 

Je n'ai qu'un seul kit pour 2 décos 'Boutinaud', donc il passera en peinture en attendant de retrouver une autre 928 résine.

Ensuite cette bombe te sera restituée ou envoyée à autre amateur.

Encore merci.

 

:jap:

 

 

Moi, je serais preneur (et à Spa pour les 1000 km :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les Porsche 906LH du mans 1966 sont sortis chez EBBRO, les modèles sont maintenant en résine donc plus cher!

 

Petite question aussi, quelqu'un peut-il me donner la référence de la peinture bleu " Rothmans" des 956 ou 962

Merci d'avance

 

Oui mais on peut en trouver des moins chères sur la baie même si dans ce cas la provenance est vraisemblablement douteuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

 

mijean, j'ai reçu un colis assez bruyant ce matin !? :ange:

 

Je n'ai qu'un seul kit pour 2 décos 'Boutinaud', donc il passera en peinture en attendant de retrouver une autre 928 résine.

Ensuite cette bombe te sera restituée ou envoyée à autre amateur.

Encore merci.

 

:jap:

 

Imagine la tête de la postiere quand je lui ai dit que c'etait une bombe avant de preciser que c'etait de la peinture

car elle etait intriguée par le bruit et m'a demandé ce qu'il avait dans ce colis

je ne vois pas quelle autre Porsche je pourrai bien peindre de cette couleur, Wollek fan en aura une meilleure utilité que moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Etrange-- :ange: --on ne voit pas l'avant de cette GT2 sur la photo du vendeur........Je n'ai pas souvenir qu'Onyx est modifié l'avant de leur GT2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas267Op

Imagine la tête de la postiere quand je lui ai dit que c'etait une bombe

 

Et hop voilà comment on "emballe" la postière !!! axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Et hop voilà comment on "emballe" la postière !!! axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

 

J'aurai preferé que la Bombe ce soit la Postiere :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

coucou

je recherche une photo de l habitacle de la porsche 997 du mans 2007

merci [:dirkes52-57]

 

Voila l'habitacle de la Flying Wizard

samedi143.jpg.16f792eac6d904edcf07e0b0a2840bfa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a voir avec ça, concernant l'annonce secrète, mais j'ai reçu ça aujourd'hui...............Etienne, jettes un oeil, ça va t'interesser....

 

http://www.model-car.com/miniature_detail.asp?nr=fuj15218-9

 

 

http://www.model-car.com/miniature_detail.asp?nr=fuj15219-6

 

 

 

http://www.model-car.com/miniature_detail.asp?nr=fuj15224-0

 

 

 

 

.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a voir avec ça, concernant l'annonce secrète, mais j'ai reçu ça aujourd'hui...............Etienne, jettes un oeil, ça va t'interesser....

 

http://www.model-car.com/miniature_detail.asp?nr=fuj15218-9

 

 

http://www.model-car.com/miniature_detail.asp?nr=fuj15219-6

 

 

 

http://www.model-car.com/miniature_detail.asp?nr=fuj15224-0

 

 

 

 

.........................

 

 

le moule ressemble a l' Altaya avec le même défaut de moulage sur les ailes :??:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Bonjour, les Porsche 906LH du mans 1966 sont sortis chez EBBRO, les modèles sont maintenant en résine donc plus cher!

 

 

 

je viens d'en acheter une pour 29 euros sur ebay en achat immédiat + 10 de port.

 

quant à la k3 fujimi, je me réserve pour la renaissance........

 

décrochée aussi la 962 1er le mans 87 en kit non monté starter pour 32 euros....

 

et reçue ma 936 le mans 80.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

 

En cours Carrera RS Jean Sage Ligonnet-Bayard:

 

 

 

DSC00054.jpg.7f64d136d504b2cd6d5636dda26ecd4c.jpg

 

DSC00055.jpg.03019796e856d3f86eca4a52249195bb.jpg

 

DSC00056.jpg.dff0fe6799ed3788d121ff8efca4130c.jpg

 

A placer les longues portées, à peindre en argent les branches des jantes.

 

Question restée en suspend des rond gris sur la capot AV. Il semble aussi sur les photos "d'en course", celles avec le ESSO, y avoir des écritures sur le toit.

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

 

En cours Carrera RS Jean Sage Ligonnet-Bayard:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC00054.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC00055.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC00056.jpg

 

A placer les longues portées, à peindre en argent les branches des jantes.

 

Question restée en suspend des rond gris sur la capot AV. Il semble aussi sur les photos "d'en course", celles avec le ESSO, y avoir des écritures sur le toit.

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

 

 

Joli. En revanche, le graphisme de "Carrera" est complètement faux, en particulier les "a"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...