Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

Invité §mij270cA

 

Salut Roger,

 

non pas encore, entre les vacan,ces :love::love::love: et maintenant trois jours à Spa aux 1000 kms, je cherche toujours le temps :??::??:

mais elle se situe tout en haut de la liste !!! :ange:

 

Vais poster quelques photos des 1000 kms après le week-end.

 

a+Guido a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

 

Salut Guido,

la RSR que tu vas montée, est ce la PMA la version Spa du Kit que j'ai monté il y a peu ?

Dans tous les cas, je suivrai ce montage avec attention

n'oublies pas de nous mettre un lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Jean-Michel, c'est bien le même kit mais avec l'additif de décalques pour faire la version de SPA.

 

Guido, bon week-end à SPA et prends de belles photos :love:

 

;)

[:rog551]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por810aT

Victoire peugeot avec un doublé aux 1000 km de spa , yes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por810aT

 

 

 

On vous écrasera comme des mouches aux 24 heures.................... :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

Dans vos reves :q :q :q :q enfin j'espere :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Moi je suis partagé

Par chauvinisme je suis pour Peugeot

mais je sais tres bien qu'une Audi c'est autre chose qu'une Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por810aT

Meme si la course d'aujourd'hui ne veut rien dire , Peugeot est en mesure de gagner les 24 heures , perso , je ne veux pas revoir la course cauchemar de l'année derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc654IK

Un petit coucou de Suisse

 

coucousuisse.gif.1c3462ff671f00625831083495cd43d4.gif

 

Je vous lis régulièrement avec passion

 

Merci pour la présentation de si beaux montages de kits qui font réver et vos superbes photos d'anciennes voitures du Mans

 

Le 24 octobre 1971, en fin d’après-midi, la Suisse perdait son plus grand sportif. Au cours d’une épreuve de Formule 1 hors championnat sur le circuit de Brands Hatch, un pilote de trente-cinq ans, Jo Siffert, sortait de piste et périssait dans l’incendie de sa BRM. Jo Siffert n’était pas seulement un héros suisse, il était une icône pour des millions d’amoureux du sport automobile dans le monde entier.

 

40 ans après nous penserons bien à lui.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Un petit coucou de Suisse

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/371667/coucousuisse.gif

 

Je vous lis régulièrement avec passion

 

Merci pour la présentation de si beaux montages de kits qui font réver et vos superbes photos d'anciennes voitures du Mans

 

Le 24 octobre 1971, en fin d’après-midi, la Suisse perdait son plus grand sportif. Au cours d’une épreuve de Formule 1 hors championnat sur le circuit de Brands Hatch, un pilote de trente-cinq ans, Jo Siffert, sortait de piste et périssait dans l’incendie de sa BRM. Jo Siffert n’était pas seulement un héros suisse, il était une icône pour des millions d’amoureux du sport automobile dans le monde entier.

 

40 ans après nous penserons bien à lui.

 

 

 

 

Bienvenue,

sur ce topic d’échange, de passionnés de belles mecaniques

 

Nous reconnaissons tous le grand Messieur qu'etait Jo Siffert

ce nom est associé à jamais à la 917 que nous venerons sur ce topic" Porsche aux 24H du mans"

je suis certain que pour l'anniversaire de sa disparition, nous lui rendrons hommage

avec je l'espere de belles photos

 

Ton Pseudo me fait penser à Quelqu'un qui officie entre autre sur ce topic :lol::lol::lol:

et qui va sans aucuns doutes se reconnaitre :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bienvenue,

sur ce topic d’échange, de passionnés de belles mecaniques

 

Nous reconnaissons tous le grand Messieur qu'etait Jo Siffert

ce nom est associé à jamais à la 917 que nous venerons sur ce topic" Porsche aux 24H du mans"

je suis certain que pour l'anniversaire de sa disparition, nous lui rendrons hommage

avec je l'espere de belles photos

 

Ton Pseudo me fait penser à Quelqu'un qui officie entre autre sur ce topic :lol: :lol: :lol:

et qui va sans aucuns doutes se reconnaitre :p :p

 

 

 

eh ouais, Accelere, Roger est ton prénom :??:

 

même s'il est pas suisse, mon coucou :(

Seppi reste dans la mémoire de tous les passionnés de sport automobile :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Est ce bien des decals BBS gris qu'il faut pour les flasques de roues av ?

58.jpg.6bc6891042333dcc8017ca9360c597a2.jpg

 

c'est bon j'ai trouvé

y z'etaient sur la planche :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Meme si la course d'aujourd'hui ne veut rien dire , Peugeot est en mesure de gagner les 24 heures , perso , je ne veux pas revoir la course cauchemar de l'année derniere

 

Peugeot dans tous les cas de figure, ne pourra que faire mieux que l'an passé :p:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petite question concernant la 935 Cachia du Mans 1978.

Quelle teinte faut-il pour reproduire ce jaune/beige ?

Peut-être est-ce indiqué sur la notice du TK édité par la BAM ?

 

197841A.jpg.fe778f9f7710e73239eae272454dd917.jpg

 

Merci :jap:

 

Ludo :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Petite question concernant la 935 Cachia du Mans 1978.

Quelle teinte faut-il pour reproduire ce jaune/beige ?

Peut-être est-ce indiqué sur la notice du TK édité par la BAM ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/907630/197841A.jpg

 

Merci :jap:

 

Ludo :sol:

 

 

 

J'ai le TK en question et je viens de vérifier, il n'y a aucune indication de couleur, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce bien des decals BBS gris qu'il faut pour les flasques de roues av ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/449541/58.jpg

 

c'est bon j'ai trouvé

y z'etaient sur la planche :):):)

 

 

Bonsoir Jean-Michel

 

Encore un beau montage à venir :)

 

Je ne sais pas comment réaliser la petite loupiotte sur le toit :??: J'en ai deux à réaliser ;)

 

Si tu as une idée je suis preneur

 

Mathieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc654IK

 

 

Bienvenue,

sur ce topic d’échange, de passionnés de belles mecaniques

 

Nous reconnaissons tous le grand Messieur qu'etait Jo Siffert

ce nom est associé à jamais à la 917 que nous venerons sur ce topic" Porsche aux 24H du mans"

je suis certain que pour l'anniversaire de sa disparition, nous lui rendrons hommage

avec je l'espere de belles photos

 

Ton Pseudo me fait penser à Quelqu'un qui officie entre autre sur ce topic :lol::lol::lol:

et qui va sans aucuns doutes se reconnaitre :p:p

 

 

Merci pour votre accueil Mijean. Je pense que vous voulez parler de rog551 dont la marque est Axel'r. Ce n'est pas la même orthographe que mon pseudo. Je lui ai commandé 2 jolis kits de Porsche 907 Wicky il y a quelques années. Je vais essayer de vous les montrer en photo.

 

Wicky61LM70.jpg.7eb115389c1675d1b5a34eba4b8c3933.jpgWicky49LM71.jpg.7b3eb91a934ff1429d125a33b29828a0.jpg

 

Siffert69, pour qu'elle raison avez-vous choisi ce pseudo? Sachez que mon prénom n'est pas Roger car je suis une femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour votre accueil Mijean. Je pense que vous voulez parler de rog551 dont la marque est Axel'r. Ce n'est pas la même orthographe que mon pseudo. Je lui ai commandé 2 jolis kits de Porsche 907 Wicky il y a quelques années. Je vais essayer de vous les montrer en photo.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/371667/Wicky61LM70.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/371667/Wicky49LM71.jpg

 

Siffert69, pour qu'elle raison avez-vous choisi ce pseudo? Sachez que mon prénom n'est pas Roger car je suis une femme.

 

 

 

Et bien alors bienvenue sur ce topic très chère accelere............... :jap::jap::jap:

 

 

Et félicitations pour ces deux très beaux montages............... :jap::jap::jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Jean-Michel, c'est bien le même kit mais avec l'additif de décalques pour faire la version de SPA.

 

Guido, bon week-end à SPA et prends de belles photos :love:

 

;)

[:rog551]

 

 

il y a des differences, notament les ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por810aT

Peugeot dans tous les cas de figure, ne pourra que faire mieux que l'an passé :p:lol::lol:

 

 

 

Ah bon et pourquoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant la 935 Cachia du Mans 1978.

Quelle teinte faut-il pour reproduire ce jaune/beige ?

Peut-être est-ce indiqué sur la notice du TK édité par la BAM ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/907630/197841A.jpg

 

Merci :jap:

 

Ludo :sol:

 

 

 

 

Bonjour Ludo,

 

si ça peut te donner une indication, compare le jaune avec le jaune du drapeau brésilien

 

197824hduMans41Porsche9357e4.jpg.56c8e51146950fb20a4ee3a0d08d2e7f.jpg

 

Cordialement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por810aT

tu arrives ???? quatre casses moteur alors qu' il avait la suprématie du chrono on ne peut pas dire que cela soit top :ange:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

 

Oui mais ça c'etait l'année derniere non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por810aT

Ah oui effectivement , je ne l'avais pas compris comme ça :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc654IK

 

 

Et bien alors bienvenue sur ce topic très chère accelere............... :jap::jap::jap:

 

 

Et félicitations pour ces deux très beaux montages............... :jap::jap::jap:

 

 

 

 

 

 

Merci KREMER CK6

 

Un de mes amis a monté ces kits. Dernièrement j'ai remplacé les essuie-glaces d'origine par les nouveaux pantographes double balais de chez Axel'r.

 

Je collectionne les voitures d'équipes suisses ou de pilotes suisses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

 

 

Merci KREMER CK6

 

Un de mes amis a monté ces kits. Dernièrement j'ai remplacé les essuie-glaces d'origine par les nouveaux pantographes double balais de chez Axel'r.

 

Je collectionne les voitures d'équipes suisses ou de pilotes suisses.

 

 

heureux de compter une passionnée parmis nous :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

 

Bonsoir Jean-Michel

 

Encore un beau montage à venir :)

 

Je ne sais pas comment réaliser la petite loupiotte sur le toit :??: J'en ai deux à réaliser ;)

 

Si tu as une idée je suis preneur

 

Mathieu ;)

 

Salut Mathieu,

la 956 Mickey, elle en est à peu prêt au même stade que la Rollei

c'est à dire toute la deco est faite

je vais les finir ensemble

voila une photo qui date de presque 1an

DSC022531.jpg.b6ac3a3ae26e5e3e15087b1f3777786e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Jean-Michel, c'est bien le même kit mais avec l'additif de décalques pour faire la version de SPA.

 

Guido, bon week-end à SPA et prends de belles photos :love:

 

;)

[:rog551]

 

 

Bonjour à tous,

voilà comme promis petit résumé du week-end à Spa absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Week-end mitigé :( avec un vendredi de qualification en compagnie de Willy Kauhsen qui me racontait des anecdotes de quelques courses mémorables à Spa effectuées sur des 917, 906, 911 ..... pe309.gif.a9db786a241a981984719715063445ee.gifpe309.gif.a9db786a241a981984719715063445ee.gifpe309.gif.a9db786a241a981984719715063445ee.gif , je vous assure que vous vous sentez tout petit à côté de ce pilote au combien sympa. D'ailleurs il reviendra le week-end du 28 mai à Spa avec une 934 ....

Mais pour les 1000 kms, avis mitigé, dominance à outrance des diesels face aux essences ! ( va falloir que l'ACO trouve la définition de l'équivalence si non Pesca et les autres auront juste le droit de mettre en couleur :cry::cry: ) et ensuite j'ai constaté que les Ferrari dominaient :??: les quelques Porsche :cry: . Comme me le disait Willy Kauhsen : il serait temps que la base de la 911 sera revolutionnée !!

 

A voir mais ce sera difficile au Mans.

 

Je posterai ensuite quelques photos.

 

a+Guido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Felbermayer

 

IMG0064.jpg

 

IMG0075.jpg

 

IMG0109.jpg

 

 

Prospeed avec un détail très intéressant, c'est-à-dire la cloison afin de diminuer le volume de l'habitacle pour les voitures qui devaient être équipées de la clim :

 

 

IMG0162.jpg

 

IMG0136.jpg

 

IMG0091.jpg

 

IMG0090.jpg

 

 

Voilà en attendant. Celui qui veut d'autres détails de la Felbermayer (Usine Porsche quoi ;) ) me contacter en MP.

 

a+Guido a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...