Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Recensement] Qui a une Bugatti Veyron ?


Invité §RAL762gi

Messages recommandés

Invité §Min776ma

Tu sais si les gens sur la photo (la fille en robe, et le mec a la casquette rouge) sont les proprios, ou enfants des proprios ? Le mec a la casquette rouge me dit vachement quelquechose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

non, les proprio n'étaient pas présents.

 

les gens sur la photo de la SLR, ce sont des personnes pour le clip. Le gars, çà doit être le rappeur... et la fille une danseuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min776ma

Ah ils viennent carrément chercher personnellement la bagnole au parking?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

info de dernière minute...

 

ce n'est pas la Veyron qui a été utilisée pour le clip de rap, mais la SLR. j'ai modifié l'article en conséquence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

non, les proprio n'étaient pas présents.

 

les gens sur la photo de la SLR, ce sont des personnes pour le clip. Le gars, çà doit être le rappeur... et la fille une danseuse

 

Ah, ok .. car c'est bizarre qu'elles soient immatriculées en France ces supercars :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

Ah, ok .. car c'est bizarre qu'elles soient immatriculées en France ces supercars :??:

 

 

elles restent en France, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

 

elles restent en France, donc...

 

Tant mieux pour nous ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

notamment la Grey Carbon qui est sur St Tropez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

Elle est vraiment très jolie !

 

 

Vas-y pursang, commande des jantes, on ne peut pas rester sans rien faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

 

 

 

Et le VIN?

 

 

Bien ton nouveau logo ;) il me rappelle quelque chose avec un 100 intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

 

Et pi je suis tout seul sur le forum aujourd'hui :cry:

 

 

J'attend un rayon de soleil et je vous post quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun247yX

presser de voir tes photos poto mais pour le soleil ..... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

presser de voir tes photos poto mais pour le soleil ..... :bien:

 

 

 

Que nenni. Il y a bien du soleil sur la Côte d'Azur !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des fois :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun247yX

oui zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif prend de belle photo avec tes superbe voiture poto :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

 

La preuve.

 

 

Je commence par la Bleu.

La finition est sublime. Tout est nouveau sur ce modèle Looksmart. Je n'ai retrouvé aucune pièce des versions Coupé précédentes.

Même les sièges "confort" ont enfin été superbement réalisés.

Les rétroviseurs extérieurs sont en position basse comme toutes les nouvelles productions de la Marque et le répétiteur, la touche VW, a été modifié .

Le rétro intérieur est lui aussi présent, il manquait sur les autres Coupé.

Les jantes sont ultra fines, les boulons et le logo EB en photo découpe. Les valves sont également représentées.

Le décals est très bien posé pas d'énorme pli sur les galbes, le verni protège bien le tout. Le rendu du carbone bleu est très fin et la lumière extérieur permet

de bien mettre en valeur cette effet. Je te prie de me pardonner pursang, mais lorsque j'ai vu tes photos j'ai eu très peur.

 

 

12011033099991.jpg.066059b875833571c57aca2f79b0df48.jpg

 

12011033099992.jpg.fe38b8918bf4d8924d2eea4444b1db53.jpg

 

 

Les prises NACA du fond plat et le nouvel extracteur finement réalisé.

 

12011033099993.jpg.e348ab92862dda848e89430037649c34.jpg

 

12011033099994.jpg.05a6d7b69d96a76b67cbe36f60a48bd4.jpg

 

 

Les feux arrières ont également été retravaillés en photo découpe. Il manque de ce fait l'épaisseur requise pour qu'ils soient affleurants.

Une goute de verni permettra d'y remédier. Ils sont toutefois très satisfaisant.

 

12011033099999.jpg.3fb5685898b4980fbea1da619d8c44a2.jpg

 

Le seul reproche à faire sur cette mini, c'est l'ensemble des grilles des prises d'air qui n'est plus en grille, mais en bas relief.

 

Un modèle exceptionnel, n'hésitez surtout pas si vous avez l'opportunité d'en acquérir une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun247yX

très belle bugatti :bien: et superbe photo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

 

Voici la Carbone/Tangerine.

 

Les remarques sont les même que la précédente. Mis à part les sièges "Sport".

La couleur Tangerine me parait un peu terne au vu des images de la 1/1 que nous avons. Ceux qui ont vu les deux versions, 1/1 et 1/43 sont

seuls à pouvoir nous renseigner.

Il y a quelques plis de carbone sur les ailes avant et arrière, mais rien de choquant.

 

12011033099995.jpg.4dae09382b9c9df2f6e9e7dfbd9ddc2b.jpg

 

12011033099996.jpg.f67479b88eaeaf1d39a31a5d792646c2.jpg

 

12011033099997.jpg.16270f19321273ce8caf808d2442859f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun247yX

quelle beauté!!! :bien: bravo poto pour ces superbe photo de superbe voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

 

 

Et le VIN?

 

 

Bien ton nouveau logo ;) il me rappelle quelque chose avec un 100 intégré.

 

Le VIN je pense l'avoir, mais j'attends encore confirmation, ce n'est qu'une question de temps :D

 

Pour le logo oui j'ai inauguré celui-ci pour la première fois de cet article qui présente la Grand Sport "Pur Sang" :) C'est une petite réalisation personnelle mélangeant le logo du centenaire Bugatti avec au premier plan la Veyron 5.2 :D Oui parce qu'il existe aussi en couleur, alors je me demande encore si je vais continuer à publier mes images avec celui en noir et blanc, ou celui en couleur... ou alors ça dépendra de mon humeur :p

DSC04830.jpg.c90c2579e476e1c6c06f0535f4cc437f.jpg

 

Sinon elle sont superbes tes Veyron !! et belle analyse en effet, ainsi que les photos. Je suis fan de ces deux modèle !

 

Je persiste à croire que la Super Sport en carbone bleu que LS et MR ont réalisé va vraiment exister au 1/1 ! car je ne vois pas pourquoi LS & MR se seraient fait chi** a faire des sièges en configuration "Confort" sur une Veyron venue tout droit de leur imagination... qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

 

Je pense aussi qu'il y a quelque chose la dessous.

 

Sinon, comme il s'est remis à pleuvoir, j'ai commencé un upgrade sur ma Carbone /Tangerine.

 

120110330999917.jpg.f2885dca41a66f877acd7ecb71f6fd66.jpg

 

120110330999911.jpg.0b9ffd6e32c16bd1a4c22cf0ee42c17c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

D'ailleurs pourquoi certaine SS on les feux blanc et d'autres non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

D'ailleurs pourquoi certaine SS on les feux blanc et d'autres non ???

 

au choix du client ;) les feux monochrome est une nouvelle option au programme de personnalisation Bugatti. Il sont proposés sur les World Record Edition, mais ne sont pas pour autant obligatoires, si le client n'aime pas il n'est pas obligé de les prendre.

 

Comme la SS de Genève, le proprio a demandé ces feux blanc.

 

Sinon Jay, super le rendu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

D'ailleurs pourquoi certaine SS on les feux blanc et d'autres non ???

 

au choix du client ;) les feux monochrome est une nouvelle option au programme de personnalisation Bugatti. Ils sont proposés sur les World Record Edition, mais ne sont pas pour autant obligatoires, si le client n'aime pas il n'est pas obligé de les prendre (mais je pense que les 5 WRE de série auront ces feux)

 

Comme la SS de Genève, ce n'est pas une WRE mais le proprio a demandé les feux blanc.

 

Sinon Jay, super le rendu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

au choix du client ;) les feux monochrome est une nouvelle option au programme de personnalisation Bugatti. Il sont proposés sur les World Record Edition, mais ne sont pas pour autant obligatoires, si le client n'aime pas il n'est pas obligé de les prendre.

 

Comme la SS de Genève, le proprio a demandé ces feux blanc.

 

Sinon Jay, super le rendu ! :)

 

 

 

Merci, c'est aussi bien que les feux colorés. Demain je fais les deux autres.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

au choix du client ;) les feux monochrome est une nouvelle option au programme de personnalisation Bugatti. Ils sont proposés sur les World Record Edition, mais ne sont pas pour autant obligatoires, si le client n'aime pas il n'est pas obligé de les prendre (mais je pense que les 5 WRE de série auront ces feux)

 

Comme la SS de Genève, ce n'est pas une WRE mais le proprio a demandé les feux blanc.

 

Sinon Jay, super le rendu ! :)

 

 

Ah OK merci pour les prècisions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun247yX

presser de voir tes dernière photo demain poto :bien: bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...