Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43) 007 : La Collection des voitures de James Bond


airbus 06
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

intéressant. pour ma part ; j'ai noté les dates de réception sur un autre forum et voilà le résultat :

34 et 35 le 4 juin

36 et 37 le 23 juin

38 et 39 le 10 juillet

40 et 41 le 21 août

42 et 43 le 10 octobre

j'attends les 44 et 45...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

Moi je m'abonne au début pour avoir les cadeaux, puis une fois que je les ai tous reçu, je me désabonne et j'achète les numéros en kiosque journaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal408bX

Au fait je viens de commander un ancien numéro, la maserati 425 bi-turbo sur journaux.fr. Bien que j'ai été réticent au départ j'ai fini par trouver cette voiture intéressante car elle évoque la scène de la course poursuite. Malhereusement c'est la seule voiture qu'ils ont trouvé pour le film. Les quatre voitures du film "meurs un autres" figure dans la collection. La ford farlaine viendra compléter la collection. Alors que concernant "permis de tuer" ils n'ont proposé qu'une seule voiture, la maserati. Il auraient pu en proposer d'autres comme la lincoln MK7 ou la jeep cj7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007643Zj

il aurait pu en mettre des voitures, il y aurait au moin une centaine de numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan408ka

La Ford Fairlaine va bientôt arriver. Certains membres ont fait des remarques sur la taille du personnage, et effectivement je trouve que son personnage a la taille d'un enfant.

 

La comparaison entre des personnages personnalisés à l'échelle exacte 1/43e (Bond et M. Jones avec la Chevrolet Bel-Air) et les personnages fournis avec la Ford Thurderbird (F.Leiter et son collègue) démontre une différence de taille très (trop) importante.

 

http://img402.imageshack.us/img402/9547/voituresdejamesbondecheqm4.th.jpghttp://img402.imageshack.us/images/thpix.gif

 

Au 43e un personnage doit mesurer entre 35 et 43 mm (sauf tric trac et Requin bien sûr). Le personnage de Leiter est à l'échelle 1/60e environ.

Si des personnages trop petits ne choquent pas dans des petites voitures (Sunbeam, Mini Moke ) ou dans des voitures fermées ( Ford Thunderbird), ils paraissent parfaitement ridicules dans des grosses voitures décapotables (Ford Fairlane).

Dans les premiers dioramas, les personnages (ou en tout cas le buste et la tête) étaient à une échelle presque correcte. (par exemple la Z3 et la Toyota).

Je pense qu'il ne coûtait pas plus cher de faire des personnages à une échelle correcte.

Un personnage est là pour donner de réalisme au diorama. S'il est disproportionné, il va faire l'effet inverse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan408ka

Je tenais à rassurer Golf63

 

Cette %*?!¦&% de Jeep est encore plus moche en vrai qu'en photo (en général c'est l'inverse)

 

Le positif c'est que les suivantes seront forcément mieux réussies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdf804dG

reçu ce matin les 44 et 45 ! :) je dois reconnaitre que j'avais hâte d'avoir la matador de Scaramanga ! et le land rover est excellent aussi...

après, c'est cette ........ de jeep :pfff:

 

 

 

c'est possible une photo mr Golf63 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal408bX

La maserati que j'ai commandé sur journaux.fr arrivera. Je voudrais savoir si le coffre se referme? Je allée dans collec'hebdo43, et le coffre de la maserati paraît fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan408ka

Le coffre de la maserati peut être fermé mais il faut démonter la voiture pour le faire sans dégâts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre682oB

Dans un des deux Bond avec Timothy Dalton, n'y a t'il pas une Aston Martin V8 Volante ?

 

Il n'y a que la V8 vantage à ski reproduite pour le moment.

 

La version cabriolet est-elle prévue ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pgu306gL

Achat du jour bonjour :

 

IMG_0379.jpg.3cfd49507fef6ddf21ab27c0d884d5a9.jpg

 

IMG_0382.jpg.14d523c1006466c05750cee8dc915474.jpg

 

IMG_0384.jpg.39ba3253638c4620ce31cbd66cc62778.jpg

 

IMG_0385.jpg.6ae885c6f233e7013a0cade9a4b3fec3.jpg

 

Je la trouve plutôt sympa cette Fairlane 57, même si elle ne fait qu'une courte apparition dans le film. La prochaine devrait être attendue aussi, il s'agit de la Lincoln Continental de Goldfinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdf804dG

 

de la matador ? je n'ai pas encore eu le temps de la photographier...

 

oui SVP! pour savoir si je commande ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferais une photo demain.....

 

prochain modèle à venir :

274428335_rangejb.jpg.6cc4610b6c76245ef149d8dc0c16be41.jpg

là, on descend dans le n'importe quoi..... autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif : non seulement pas de personnage, mais diorama inexistant, et comble du bonheur, un véhicule qui n'a aucun intérêt dans le film ! enfin, tant que UH fourni la vaseline.... je suis grossier mais là..... autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

Personnellement chez moi la fairlane n'est pas sortie en kiosque, probablement Samedi.

Sinon ce range Rover Sport, certes on ne le voit presque pas dans le film, certes il n'a aucun intérêt mais moi je le trouve magnifique. Il me tarde de l'acheter, vraiment il m'a tapé dans l'œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils auraient pu faire un petit effort, en reproduisant une chaussée plus fidèle, voir un trottoir...

Au mieux, defoncer l'arrière et le mettre contre le diorama où serait désiner l'autre voiture :bah:

 

 

et Bond au volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc087Mt

Quel genre de fans sommes-nous pour nous faire entuber de la sorte ?! Puisqu'ils tiennent à mettre ce véhicule insignifiant dans la collection, pourquoi ne pas le présenter sur le parking, le pare-chocs arrière dans la rembarde et Craig au volant ? 14,25€ représente une fortune pour un véhicule sans diorama et sans personnage ! Je vais me coucher de mauvais poil, c'est mauvais pour mon ulcère !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat537ak

J'étais un peu en retard dans mes paiements (donc j'ai pas encore eu certains colis, j'en suis au 41) , c'est décidé , je vais me désabonner pour prendre uniquement les modèles qui me plaisent (et qui ont de l'intérêt) car après la boite à chaussure verte canette , on a encore un range qui ne roule pas plus de 10 mètres dans le film , si seulement comme vous dîtes il y avait un personnage , le véhicule dans une rembarde , ca le mettrait en valeur mais là faut pas déconner.

 

Ces deux voitures insignifiantes , ca fait 30 euros , et aujourd'hui 30 euros n'est pas rien. :q

 

 

Je suis fan de james bond mais je suis pas une vache à lait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan408ka

On n'a plus de personnages, on n'a plus de décors.

Pour le prochain numéro, il faudra assembler et peindre la voiture nous-même

 

Je suis trop fan de James Bond et de miniatures pour abandonner, mais je vois venir l'heure de la traite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdf804dG

 

 

voilà c'est commandé!! merci golf63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdf804dG

 

les 2 précédentes sont bien aussi . tu les as ? ( chevrolet nova police et ford tbird 64 )

 

justement j'ai commandé les 3 :cry: histoire de grouper les FP. par contre j'ai pas pris la corvette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement j'ai commandé les 3 :cry: histoire de grouper les FP. par contre j'ai pas pris la corvette.

 

 

t'a bien fait de ne pas prendre la corvette... le diorama n'est pas génial, il n'y a pas de personnage et le modèle aurait pu être mieux fini ( la garde au sol est trop haute par exemple ). j'ai du la bricoler pour l'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §123585Pu

Bonsoir - je suis bien sûr super fan de James Bond sinon je ne serais pas ici. Et j' achète toutes les voitures de la collection ! Je trouve un peu la critique virulante de la part de certain et j'acquiesse que les dioramas pourrait être un peu plus détaillées. Mais cette collection des voitures de James Bond est unique en soi. Si ce n'étais que les voitures que Bond a piloté, la collection serait déjà terminée. Voyez comment Daniel-G améliore ses dioramas - il est passionné et exécute un super travail de précision. Je voudrais en faire autant mais le temps et la patience me manque. Il me tarde déjà d'avoir cette magnifique Range Rover Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §123585Pu

Pour Daniel-G

Sur base de personnages Preiser 1:43 - vous devez avoir un grand nombre de ces personnages me semble-il ! Vous arrive - t - il de devoir créer un de ceux-ci sur base de plusieurs ? Couper - coller - peindre?

Comment avez-vous fait pour faire voler le papier dans le diorama Lamborghini ? Je suis tenter par vos créations afin d'améliorer ceux-ci en respectant la vue des films. Le fait d'avoir des personnages papier sur l'arrière-plan risque de gêner certaines de vos créations? Merci de votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...