Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

[Toutes échelles] Ferrari une collection ,une passion !


Invité §el_878oZ

Messages recommandés

Super ton transporteur :q :q

 

 

Tu vas être obligé de faire dans le sens contraire que d'habitude c'est toi qui va devoir me copier en prennant le même :lol::lol:

 

 

Je serais pour une fois ton alibi avec plaisir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §el_878oZ

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif et a vouloir toucher le soleil than le collectionneur cramat sa carte visa!!!

 

 

 

kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gifkartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif [:zebulon-69:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

vu aujourd'hui dans une expo voitures et miniatures... la nouvelle 430 scuderia hotweels de base... perso j'attendrai la Elite.

 

moteur tout noir, interieur egalement, freins et etriers noirs, pieces mal ebavurées, difference couleur sur la voiture,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

vu aujourd'hui dans une expo voitures et miniatures... la nouvelle 430 scuderia hotweels de base... perso j'attendrai la Elite.

 

moteur tout noir, interieur egalement, freins et etriers noirs, pieces mal ebavurées, difference couleur sur la voiture,...

 

 

 

 

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif bravo HW car grace à vos modéles de bases qui baisse en qualité les petit collectionneur on de la "m***e" (car petit budget) et la classe Elite c'est pour les chanceux(vu les tarif ils sont

 

riches aussi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

le "spécial import" c'est le top pour toi mais pas pour tes vitrines!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

et oui c'est malheureux leur politique de m**** :q

mais bon, faudra que j'attende un peu avant de l'acheter parce que c'est sur qu'a 80€ :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz065zN

oui modelred il s'agit de la sessanta au 1/18 mais apparament sur le site little bolide il s agit de la version super elite au 1/18 moi je l ai eu pour 70 euros alors que chez little bolide elle coute + de 200 euros!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

oui modelred il s'agit de la sessanta au 1/18 mais apparament sur le site little bolide il s agit de la version super elite au 1/18 moi je l ai eu pour 70 euros alors que chez little bolide elle coute + de 200 euros!!

 

Toit transparent ? Effectivement 289Eu :q :q . Où as tu trouvé une affaire pareille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

vu aujourd'hui dans une expo voitures et miniatures... la nouvelle 430 scuderia hotweels de base... perso j'attendrai la Elite.

 

moteur tout noir, interieur egalement, freins et etriers noirs, pieces mal ebavurées, difference couleur sur la voiture,...

 

Je ne pense pas la prendre, je prefere la prochaine challenge,plus originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

Je ne pense pas la prendre, je prefere la prochaine challenge,plus originale.

 

:voyons: aurai tu une photo, je ne vois pas laquelle c'est :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

originale en effet, mais j'aime pas trop les modeles "course" donc je vais rester sur la scuderia :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

bin bin bin !!!!

 

sacré modéle dit !!

 

un peu cher pour mon budget!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dat785Eb

reçue ce matin, cette 512BB 1976 de Looksmart :

 

http://www.database43.com/main/images/hobbytalk/f_512bb_1.jpg

http://www.database43.com/main/images/hobbytalk/f_512bb_2.jpg

http://www.database43.com/main/images/hobbytalk/f_512bb_3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

Je sais plus ou c'est,mais voilà une sessanta

 

http://cgi.ebay.fr/1-18-Hotwheels-Super-Elite-Ferrari-612-60th-Anniversary_W0QQitemZ120192500107QQihZ002QQcategoryZ39165QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

1/18 Hotwheels Super Elite Ferrari 612 60th Anniversary en vente sur eBay.fr (fin le 08-Déc-07 02:55:55 Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz065zN

salut modelred cette superbe affaire faite sur ebay j avais perdu l enchere mais il ma fait l offre de la seconde chance au prix que je voulais 70 euros port compris donc je n ai pas hesiter vu le prix en france que je n aurais jamais mis 289 euros dans du 1/18!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dat785Eb

reçue hier, une BB 365 de Looksmart :

 

http://www.database43.com/main/images/hobbytalk/365gt4_1.jpg

http://www.database43.com/main/images/hobbytalk/365gt4_2.jpg

http://www.database43.com/main/images/hobbytalk/365gt4_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

salut modelred cette superbe affaire faite sur ebay j avais perdu l enchere mais il ma fait l offre de la seconde chance au prix que je voulais 70 euros port compris donc je n ai pas hesiter vu le prix en france que je n aurais jamais mis 289 euros dans du 1/18!!!! :jap:

 

L'offre de la seconde chance!!!! Belle arnaque:

Tu encheris..... Quelqu'un surencheris..... toi.....l'autre.....toi....l'autre..... Il gagne.....se desiste.... offre seconde chance au dernier prix.... (alors que normalement t'aurai du l'avoir au prix de la première enchère)

Je viens d'en virer un qui m'a fait le coup :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA388qI

Bonjour à tous,

 

 

Petite nouveautée trouvé sur le site de Red line models : absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

RL123 Ferrari 365 GTS/4 Daytona Coupe Speciale

 

Je vous mets le lien : www.redline-models.com si vous souhaitez voir le modèle.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...