Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

c'est quoi comme renault ?


Messages recommandés

Invité §mid265Xz

BONJOUR A TOUS JE VIENS D'ACHETER UNE AUDI A3 TDI 101CH DE 2001

j'AURAIS VOULU VOTRE AVIS SUR CETTE VOITURE

JE LA TROUVE QUAND A MOI UN PEU BRUYANTE PAR RAPPORT A LA 406 QUE J'AVAIS AVANT

MERCI DE VOS REPONSES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Edit modération

 

Topic à reformuler en minuscule

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien le Castor de Sinpar sur base moyenne Saviem.

Il a dû etre decoupe sous le clignotant .

 

Il doit porter la mention Castor 1200 ou Castor 4000 sur la plaque au-dessus du losange Renault

Certains modeles avaient un castor peint sur les portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap003xY

bonjour je suis désolé de vous informer que la mécanique du castor est spécifique et n'a rien a voir a saviem et renault mais il utilise des composants de ses deux marques et il a été vendue en version 1200 ou 1500 type défini grâce a son empattement par ailleurs le castor a été fabriqué a l'unité donc pas deux pareil,cependant 128 véhicules ont été fabriqué et j'en ai trois salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap003xY

le castor photographié est bien decoupé sous le clignotant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cag114Zc

je répond à votre trés ancien message j'ai moi aussi deux castors pouvons nous en discuter ? merci de me donner votre portable à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet233KH

bonjour je suis désolé de vous informer que la mécanique du castor est spécifique et n'a rien a voir a saviem et renault mais il utilise des composants de ses deux marques et il a été vendue en version 1200 ou 1500 type défini grâce a son empattement par ailleurs le castor a été fabriqué a l'unité donc pas deux pareil,cependant 128 véhicules ont été fabriqué et j'en ai trois salut

 

Ils ont peut-être des points communs avec les Renault R 2087 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...