Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Personnalisation

[Personnalisation] Postez vos réalisations personnelles...


Invité §hig266tx
 Partager

Messages recommandés

Invité §tis888Db

Salut et merci , le princip est simple mais faut surtout pas se precer sinon ca sera degeu, se qui a de plus difficil, c est de percer proprement le plus petit possible, pour moi c est 1 mm de diametre , ensuite se qui est delicat c de coller la fibre a l arriere des pieces, la colle cyano ( super glu ) oublié ,car ca bouffe la fibre qui est en plastique , j utilise le pistolet a colle a faible temperature pour pas la faire fondre , ensuite , le plus relou trouver des passages pour faire passer les cables , j utilise des cables de telephone car tres fin, et de plusieur couleur qui permet de differencier les + des - . Pour un model tel que la M3 j ai pris environ 10 heures du demontage au remontage final , le montage electrique , led 3mm avec resistance relier en serie pour l eclairage avant et en parrallelle pour l arriere . plusieur branchement possible , soit avec cable usb 5v( se qui permet de laisser allumer le vehicule nuit et jours ) ideal pour diorama ,) ou bien pile carrer 9v rechargable( inconveniant se decharge en 1 jours et trouver une place dans la voiture, ) voila s que j peut vous dire en general pour un eclairage en esperant vs avoir aider , apres chaque model et different , nesiter pas a demander ou partager vos vos conseil et astuce , c comme ca qu on apprend ou s ameliore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Merci pour les explications malgré que j'ai un peu galéré à te comprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis888Db

Lol désolé , j ferai un petit tuto quand j aurai le temps avec image et video pour etre le plus clair possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Car moi j'ai déjà les LED avec les résistances (pas de fibre) mais pour un système sous 9V.

 

Merci du tuyau pour l'USB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

La fibre tu en trouve a la foir fouille gifi etc , Voila a quoi ca ressemble et ca vaut environ 5e http://www.passionled.com/Mobi [...] d=4205151. Petite qustion a mon tour. Tes siroccos tu les a peint a quoi , bombe ou pistolet ? Et ou les a tu trouver tes sirocco? Merci a toi

Alors je les ai trouvé sur ebay.de il y a même pas 2 ans. A l'époque c'était 35 euros la voiture ... maintenant c'est plus du double !!

 

Et je les ai peinte à la BOMBE TAMIYA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis888Db

Ok merci , est c est de chez quelle fabriquant les sirocco que tu as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Ok merci , est c est de chez quelle fabriquant les sirocco que tu as?

Norev 1/18 !

 

La verte et rouge en magasin de JOUET !

 

Sinon les 5 en concession VW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis888Db

Ok merci a toi , faut que j en trouve une de sirocco , histoir d avoir ma 1 er vw 1/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meu si! Sacré boulot pour faire entrer le moteur et super détaillage (cables, durites, etc). Bon, après, sur une DS, pourquoi pas. Au fait, toujours traction ou passage en propulsion? Parce qu'un V8 Ford 427 en traction, ça craint. :p Surtout pour les cardans. Remarque bien qu'on s'en moque un peu vu que c'est un délire de ta part. ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abi335ay

superbe les détails de ton moteur ! il faut être mécanicien pour arriver à ce point de réalisme, c'est le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce mélange ! love.gif

Mais on dirait que la partie Vespa est un peu grande par rapport à la Cox.

Les 2 parties sont à la même échelle ? :??:

 

 

Je pense que tu as raison si on considère le diamètre des roues !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se méfier des échelles indiquées sur les boites. Il suffit de comparer par exemple une Alpine A 110 Heller au vrai 1/24 et une Alpine A 110 Burago supposée également au 1/24! (la Burago est en fait au 1/22)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour oui a la meme echelle, il me reste l'avant de la cox , je cherche quel transformation je pourrais faire avec

a vos idées

 

 

Avec l'avant de la Cox et l'arrière du scooter, y aurait moyen de faire un nouveau triporteur, mais inversé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger314dp

bonjour

prochain projet renault 4cv proto spyder les montants de pare brise seront couper et le moteur sera desendu un peu lissages des portes arrieres ailes elargies , quand pensé vous ...a vos coms

http://i31.servimg.com/u/f31/11/41/74/28/photo_40.jpg

 

 

C'est une exellente idée !!! Qui me rappelle un projet en cours !! voici la mienne !

IMGP1312.jpg

IMGP1313.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger314dp

Salut fanatix , content de savoir que la r8 avance ! Sinon les jantes proviennent de la formule prost de chez solido ! Et le moteur aussi d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig266tx

Restauration d'une Virage :

 

Préparation de la caisse sur le robot...

 

IMG_3686.jpg

 

IMG_3685.jpg

 

IMG_3684.jpg

 

IMG_3683.jpg

 

IMG_3682.jpg

 

IMG_3681.jpg

 

Le primer a été mis en cabine One et la voiture ramenée pour un court instant à l'atelier avant la mise en peinture de la voiture de nouveau dans la Cabine One (la deux est en panne , on ne tourne donc que sur une cabine pour le moment)

 

IMG_3693.jpg

 

IMG_3692.jpg

 

IMG_3691.jpg

 

IMG_3690.jpg

 

Peinture courant après-midi mais d'autres sont prévues avant en peinture.

 

Voili voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig266tx

La voilà avec sa nouvelle teinte ...

 

photo 4.jpg

 

photo 3.jpg

 

photo 2.jpg

 

photo 1.jpg

 

Remontage ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat271WC

Modèle en cours de finition, DBR9 Young Driver 2011 avec nouvel aileron arrière

 

100_1292.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collectionneur désirait posséder dans sa collection cette mignionne petite Vespa 400 de plage créée par Pichon-Parat pour le salon de l'automobile 1959

http://img15.hostingpics.net/pics/944634vespapichonparat2.png

 

Voici celle qui figure désormais dans sa vitrine

http://img15.hostingpics.net/pics/868583Vespa400PichonParatdeplage1.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_313936Vespa400PichonParatdeplage3.jpg http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_844718Vespa400PichonParatdeplage5.jpg

 

A coté de celle qui a servie de base

http://img15.hostingpics.net/pics/604450Vespa400PichonParatdeplage7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...