Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Personnalisation

[Personnalisation] Postez vos réalisations personnelles...


Invité §hig266tx
 Partager

Messages recommandés

superbe, je vois une DS porte voiture en arrière plan :) Fabrication maison ??

 

 

Merci,

 

effectivement DS fabrication maison base Solido réalisée il y a très longtemps, usinée dans un bloc d'alu roue avant Citroen type H Eligor et roues arrières R5 Norev

 

IMG_4975.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit délire, il y a déjà bien des années ....Une Fiat F40...

 

 

montée 1.jpg

 

 

montée 3.jpg

 

Bases Ferrari F40 et Fiat 500 1/43 de Burago.

Actuellement quelque part en épave dans mon fourbi (en attendant peut être une remise en forme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vik751jU

Bonjour,

 

Magnifique la réalisation perso de la Volvo S90 en police municipale française !!!

A tout hasard, est-ce-que vous seriez vendeur pour ce modèle, voir d'autres également ?

 

Cordialement.

 

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

le projet 4L et fini, un petit rappel:

 

La base welly comme dab :)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] f5.png?v=1[/url]4L - 001

 

Le projet

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] c0.png?v=1[/url]4L - 01

 

 

Bon c'est pas exactement la même chose, mais cela y ressemble un peu :lol:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] c7.jpg?v=1[/url]Projet 4L - 16

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] aa.jpg?v=1[/url]Projet 4L - 17

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 08.jpg?v=1[/url]Projet 4L - 18

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 95.jpg?v=1[/url]Projet 4L - 19

 

la prochaine devrais être plus sobre...... Normalement :)

 

:jap:

 

 

J'adore tes réalisations à la Mad Max c'est vraiment réussi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le militaire, une ambulance 6x6 sur base de GAZ (série presse russe). Véhicule imaginaire...

 

 

Avant:

 

 

Gaz 69     chasse neige              Ixo.jpg

 

Après

 

 

GAZ 3 ambulance 6x6 base De Agostini Ixo.jpg

 

ou ce véhicule léger radio, toujours sur base GAZ, rt toujours véhicule imaginaire....

 

 

avant

 

 

GAZ 69 pompier Ixo.jpg

 

Après

 

 

gaz 69          véhicule radio base Ixo.jpg

 

Enfin une base France Jouet avec ce Pacific revu en dépannage de chars (et pas imaginaire, celui-là!)

 

 

Pacific France Jouet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :jap:

 

Une autre vue

 

 

S6001735.jpg

 

 

S6001736.jpg

 

Faite à partir de 2 miniatures identiques (achetées chez Action pour 99 cts pièce. Fallait pas se priver! Comme les suivantes d'ailleurs)

 

 

Une autre GAZ

 

Avant

 

 

GAZ M21 Volga Police 1962 Ixo.jpg

 

Après

 

 

gaz M21 Volga cabriolet           base Ixo.jpg

 

Ou encore celle-ci

 

 

Avant

 

 

GAZ M20 Pobieda 1950 taxi Ixo.jpg

 

Après

 

 

GAZ M20 Pobieda découvrable 1953 base IXO.jpg

 

et pour continuer, toujours dans le GAZ...

 

 

GAZ A 1934 (Ford A)  Ixo.jpg

 

qui devient une Ford A

 

 

 

Ford A 1934    base Ixo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons dans le militaire avec cet ACMA pompier Solido (épave) transformé en obusier du Moyen Orient ou d'Afrique ...

 

 

 

ACMAT base Solido.jpg

 

La partie canon provient d'une "russerie" trouvée chez NOZ

 

Excusez si j'ai déjà publié ces photos par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. :)

 

J'avais il a quelques temps réalisé à partir de photos, la Panhard & Levassor 40HP, de la coupe Gordon Bennett 1901, que je vous avez présenté ici.

 

 

 

a378.jpg

 

 

 

Aujourd'hui, viens s'y ajouter, la Panhard & Levassor de la coupe Gordon Bennett 1900. Réalisé également à partir de carte plastique et d'un petit peu tout ce que j'avais sous la main.

 

 

 

a772.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les deux modèles, 1900 et 1901.

 

 

 

a773.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique. Tu fais fort, là, je trouve! Même si les proportions (et couleurs) demeurent somme toute approximatives vu que c'est fait d'après photo noir et blanc, cela ne se remarque pas. Un excellent travail... Si tu en as d'autres comme çà...ne te gênes pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. ;)

 

Pour la taille, je fais un rapport entre la roue au 1/43 que je possède et la roue de la photo. Cela me donne un chiffre à partir duquel je calcule les autres mesures.

Je procède de la même façon avec différentes images, ce qui me permet d'obtenir une mesure "moyenne" pour chaque distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

 

 

Cela ne doit pas être évident de faire les arrondis et autres courbes avec de la carte plastique. Je ne connais pas bien cette technique.

 

 

Et je ne savais pas que cette Moskowich avait participé au championnat F1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte plastique ne me sert que pour les formes "générales". Le reste est fait au mastic et poncé. ;) . Cette Moskvich a une base en zamac, à laquelle j'ai rajouté du mastic et de la carte plastique.

 

 

En fait cette Moskvich n'a pas participé au championnat officiel de Formule 1 de la FIA, mais au championnat soviétique de formule 1 (seul les pays du bloc de l'URSS y participaient). Les règles étaient celles éditées par la FIA ... avec quelques arrangements.) . Ce championnat n'a jamais été reconnu par le CSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

Pas mal ta f1

Moi je suis sur ce type de modèle qui s'agit d'une Michel Vaillant imaginée par moi-même il reste quelques détails à mettre dessus comme le numéro

DSC_3482.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , je n'avais pas compris que la 2ème photo était la base ayant servi pour faire la 1ère (radar)!

 

Pour les deux dernières, toujours de l'originalité, surtout en ce qui concerne les sections sanitaires automobiles (la liaison entre la partie fourgon et la cabine n'aurait pas travaillé avec le temps? Mais cela n'enlève rien à l'originalité du modèle, d'autant qu'en réalité cela ne doit pas trop se voir au 1/43).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , je n'avais pas compris que la 2ème photo était la base ayant servi pour faire la 1ère (radar)!

 

Pour les deux dernières, toujours de l'originalité, surtout en ce qui concerne les sections sanitaires automobiles (la liaison entre la partie fourgon et la cabine n'aurait pas travaillé avec le temps? Mais cela n'enlève rien à l'originalité du modèle, d'autant qu'en réalité cela ne doit pas trop se voir au 1/43).

 

 

Hélas, oui, le temps n'arrange rien . (celle-ci aussi)

 

 

ob_ba3ff3_dscn3166.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ce type de matériel. Je suppose qu'il n'y avait pas que la Wehrmacht à les utiliser.

 

Super realisation pour en avoir connu une en fonction a la "LOMOTION EN FETE" la tienne est d'une fidelite rare ,il ne lui manque qu'un petit diorama militaire autour qui lui donne plus de realisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super realisation pour en avoir connu une en fonction a la "LOMOTION EN FETE" la tienne est d'une fidelite rare ,il ne lui manque qu'un petit diorama militaire autour qui lui donne plus de realisme

 

 

Oui, mais les dios ....ça tient beaucoup de place ......(1-récup de charbon dans une maison en ruine)

(2- hopital de campagne)

 

 

357f7bb3d91b1ff95040b4985a8f464b.jpgDSCN0840.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...