Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Personnalisation

[Personnalisation] Postez vos réalisations personnelles...


Invité §hig266tx
 Partager

Messages recommandés

Invité §tub528Pt

Effectivement, j'ai longtemps hésité a l'acheter cette JEEP, mais au final, elle rends plutôt bien.

 

On continue avec les jouets, avec la FIAT 124 spider 1/43 Mondo Motors.

 

 

FIAT 124 Spider 2016 (1).jpg

 

 

FIAT 124 Spider 2016 (2).jpg

 

 

FIAT 124 Spider 2016 (4).jpg

 

Et terminé avec ces nouvelles jantes.

 

 

FIAT 124 Spider 2016 (8).jpg

 

 

 

FIAT 124 Spider 2016 (6).jpg

 

Top

Une Subaru

IMG_20200312_130705.jpg

IMG_20200312_131142.jpg

IMG_20200312_134159.jpg

IMG_20200312_134517.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau105aa

Moi je suis la dessus en ce moment..

En trot. .

1584706497993-2061238703.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau105aa

Sympa le camping-car en rouge.

 

Bas 5 euros sur les vides greniers...

J en ai 2 ,un que j ai transformé en atelier et l autre est rester tel quel .Le tous réaménagé, en écurie ferrari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

Bonjour une Renault 5 Turbo amélioration

IMG_20200320_212024.jpg

IMG_20200319_212136.jpg

IMG_20200319_134816.jpg

IMG_20200319_134822.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie, cette 5 Turbo.

 

Arnaud tu as fait de gros effort depuis ton arrivée ici ,mais voit tu ça manque encore de finition tel que ton phare gauche avec l'inscription de travers

Comme tout jeune fou tu veut avoir fini avant de commencé, applique toi tu es sur la bonne voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

Effectivement, hormis le phare positionné de travers, très belle amélioration Tubar. :bien:

Je c il faut que je la redresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà j'essaie de finir un peu le "garage" pour mes miniatures au 1/24.

Grâce au confinement même si pour moi ça ne change pas grand chose , je bosse 3 fois par semaine et je continue à bouger tous les jours.

 

Bon ce n'est pas parfait du tout mais bon c'est un début.

Dites moi ce que vous en pensez svp .

 

 

IMG_20200323_155040.jpg

IMG_20200323_155024.jpg

IMG_20200323_155034.jpg

 

 

 

Les pentes sont longues sur les côtés comme ça je vais pouvoir y planquer l'électricité.

Et là je suis en train de faire l'aménagement intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà j'essaie de finir un peu le "garage" pour mes miniatures au 1/24.

Grâce au confinement même si pour moi ça ne change pas grand chose , je bosse 3 fois par semaine et je continue à bouger tous les jours.

 

Bon ce n'est pas parfait du tout mais bon c'est un début.

Dites moi ce que vous en pensez svp .

 

 

IMG_20200323_155040.jpg

IMG_20200323_155024.jpg

IMG_20200323_155034.jpg

 

 

 

Les pentes sont longues sur les côtés comme ça je vais pouvoir y planquer l'électricité.

Et là je suis en train de faire l'aménagement intérieur.

 

Jolie bâtiment pour tes verrières transparente j'utilise perso des pots de petit suisse qui ont tres bon effet et tenue dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout; les tôles ondulées sont faites avec quelle récup ?

 

 

 

Merci les copaing.

Pour les "tôles" j'ai utilisé l'emballage intérieur de biscuit BN. Je mange quasiment 1 paquet à chaque fois que je bosse donc j'ai du stock :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci les copaing.

Pour les "tôles" j'ai utilisé l'emballage intérieur de biscuit BN. Je mange quasiment 1 paquet à chaque fois que je bosse donc j'ai du stock :miam:

 

Mefie toi du diabete il ne previens pas,ca tombe dessus comme une mouche sur un tas de floflauto.gif.f5b2270e05b920308328ecabd8e4cdce.gifbidule35.gif.672590012be0ade7e21c143b11d990e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie bâtiment pour tes verrières transparente j'utilise perso des pots de petit suisse qui ont tres bon effet et tenue dans le temps

 

 

 

Merci l'ami.

Tu pourrai m'expliquer comment tu fais avec tes petits suisses parce que je ne vois pas du tout.

J'avais pensé à sacrifier une ou 2 boîtes au 1/24 pour récupérer la partie transparente.

Mais si tu penses que ça serait mieux avec les yaourt je suis tout ouïe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mefie toi du diabete il ne previens pas,ca tombe dessus comme une mouche sur un tas de floflauto.gif.f5b2270e05b920308328ecabd8e4cdce.gifbidule35.gif.672590012be0ade7e21c143b11d990e7.gif

 

 

 

Oui mais si j'ai pas de sucre pour tenir 12h de nuit sans faire grand chose c'est compliqué de tenir surtout que j'ai 1h de route aller et 1h retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci les copaing.

Pour les "tôles" j'ai utilisé l'emballage intérieur de biscuit BN. Je mange quasiment 1 paquet à chaque fois que je bosse donc j'ai du stock :miam:

 

 

Merci du tuyau, et bravo, pour la récup, il fallait y penser ! :lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie bâtiment pour tes verrières transparente j'utilise perso des pots de petit suisse qui ont tres bon effet et tenue dans le temps

 

 

 

Tu pourrais m'expliquer stp car je ne vois pas du tout ton procédé stp

Sinon j'ai avancé un peu aujourd'hui avec les meubles

 

IMG_20200325_165509.jpg

IMG_20200325_165521.jpgIMG_20200325_184103.jpgIMG_20200325_184258.jpgIMG_20200325_184328.jpgIMG_20200325_184306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa Fazercafe, et comme te dis RobertandCo, fais les traits avec des feutres, ce sera plus régulier, perso j'utilise des feutres "Posca", il existe plusieurs finesse de pointe, et leur rendu noir mat est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa Fazercafe, et comme te dis RobertandCo, fais les traits avec des feutres, ce sera plus régulier, perso j'utilise des feutres "Posca", il existe plusieurs finesse de pointe, et leur rendu noir mat est pas mal du tout.

 

 

 

Un grand MERCI les amis de me rappeler à quel point je peux être con.

Je n'y avait même pas pensé aux feutres c'est vrai que ça ça serai beaucoup plus net et je me serai beaucoup moins fais chier à trembler en essayant d'être droit. Je vais essayer de rattraper ça avec les feutres et marqueurs de la petite.

Merci. Mais sinon dans l'ensemble ça a du sens ce que je fais ?

Et mon canapé il est beau non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout !

Un petit conseil, si je peux me permettre ,privilégier les traits au feutre

noir avec une régle ,plutôt que le pinceau , sur les meubles (rouges) tu y gagneras en netteté

 

Tu peux te permettre ce que tu veux je ne suis pas susceptible. Juste méchant d'après la petite. :lol: :lol: :lol:

On m'appelle le grand méchant loup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa Fazercafe, et comme te dis RobertandCo, fais les traits avec des feutres, ce sera plus régulier, perso j'utilise des feutres "Posca", il existe plusieurs finesse de pointe, et leur rendu noir mat est pas mal du tout.

 

Tu les trouves où ces feutres ? Dans des magasins fermés en ce moment je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton canapé, que dire, qu'il donne juste envie de se caler dedans pour une bonne sieste.......... :lol: . Oui ces marqueurs tu les trouvera plutôt dans des magasins d'art créatif, donc rapé pour le moment, tu peux regarder en grande surface un marqueur pour écrire sur les Cd, les pointes sont fines, mais le rendu est plus brillant. Personnellement, je trouve que ce que tu fais est cohérent, mais l'essentiel est que tu te fasses plaisir, et que ce tu réalises corresponde au résultat que tu souhaites. En attendant la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton canapé, que dire, qu'il donne juste envie de se caler dedans pour une bonne sieste.......... :lol: . Oui ces marqueurs tu les trouvera plutôt dans des magasins d'art créatif, donc rapé pour le moment, tu peux regarder en grande surface un marqueur pour écrire sur les Cd, les pointes sont fines, mais le rendu est plus brillant. Personnellement, je trouve que ce que tu fais est cohérent, mais l'essentiel est que tu te fasses plaisir, et que ce tu réalises corresponde au résultat que tu souhaites. En attendant la suite.

 

 

Merci beaucoup LybraJTD pour ton avis. Hier soir j'ai essayé de sortir une déco pour le garage mais vu la qualité de l'impression j'ai abandonné. Je vais tout mettre et sélectionner dans un dossier que je ferai imprimer au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un grand MERCI les amis de me rappeler à quel point je peux être con.

Je n'y avait même pas pensé aux feutres c'est vrai que ça ça serai beaucoup plus net et je me serai beaucoup moins fais chier à trembler en essayant d'être droit. Je vais essayer de rattraper ça avec les feutres et marqueurs de la petite.

Merci. Mais sinon dans l'ensemble ça a du sens ce que je fais ?

Et mon canapé il est beau non ?

Très bien, le canapé, je vais m'y essayer....mais , que fait-il là ? dans un garage; coin pour s'isoler, pour bidouiller tes maquettes ?

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, le canapé, je vais m'y essayer....mais , que fait-il là ? dans un garage; coin pour s'isoler, pour bidouiller tes maquettes ?

 

:lol: :lol:

 

 

 

Eh bin moi si je pouvais vivre dans mon garage je signe tout de suite.

Un peu comme dans le film taxi.

Entre la moto que je bricole quasi tous les jours et du bricolage il me faudrait un garage de 200 m2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...