Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Le topic des dépanneuses...


Invité §vis605LK
 Partager

Messages recommandés

On continu les amis 

 

Le Dodge WC52 de la collection garage moderne revu et personnalisé 

Feux de traction Solido , rien de perdu tout ce recycle un des feux d'origine sert de phare de travail . En suite un peu de bazard dedans , petit fut d'huile, caisse à outil et un autre petit truc sur le coté ( je vous laisse deviné?)   Potence repeinte et salie ( usure) Bien sur un peu de rouille de ci de là , de la pub et un coup de mat . 

aH j'oubliais extincteur et gyrophares . A venir des chaines en commande sur les conseils de KAWET et DAKAR.  Merci :ouimaitre: 

J'attends vos observations éventuelles Petites photos avant et après

P1090202.JPG

P1090201.JPG

P1090310.JPG

P1090314.JPG

P1090311.JPG

P1090313.JPG

P1090312.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le 22/06/2023 à 15:44, latautomobile a dit :

On continu les amis 

 

Le Dodge WC52 de la collection garage moderne revu et personnalisé 

Feux de traction Solido , rien de perdu tout ce recycle un des feux d'origine sert de phare de travail . En suite un peu de bazard dedans , petit fut d'huile, caisse à outil et un autre petit truc sur le coté ( je vous laisse deviné?)   Potence repeinte et salie ( usure) Bien sur un peu de rouille de ci de là , de la pub et un coup de mat . 

aH j'oubliais extincteur et gyrophares . A venir des chaines en commande sur les conseils de KAWET et DAKAR.  Merci :ouimaitre: 

J'attends vos observations éventuelles Petites photos avant et après

P1090202.JPG

P1090201.JPG

P1090310.JPG

P1090314.JPG

P1090311.JPG

P1090313.JPG

P1090312.JPG

le voilà en vrai travailleur.

un peu plus gros, nouveauté IXO Peterbilt 359 Wrecker

https://www.modelcarworld.de/fr/IXO/262716/Peterbilt-359-Wrecker-blanche-1-43-Voiture-miniature.htm?lim=109

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller maintenant le saint grâlle :love:

 

Le U23 et le J7 HEULIEZ de la serie test Altaya pas sorti dans ma région . 1er coup de bol le U23 , en cherchant autre chose sur ebay il y a 2 mois  je  tombe sur une annonce marquée Nouvauté  , 15 Roro + port ... ET en Achat Immédiat ( 7 personnes qui suivaient) Pas de détails et pris de suite et hop dans la poche :miam: NA. D'autant plus que j'en avait vu deux bien avant mais à 40€ + port  , là c'est  de la pure folie speculative . 

 

2eme coup de bol le J7 heuliez : Brocante du coin et qu'apperçois-je ? Mais oui messire il n'est pas foldingo , il a bien zieuté! :ouch:  Diantre messire mais c'est Le J7 Heuliez ! Le gars en voulais  25€ . Trop cher malgré la rareté . ( le savait-il ?) Je suis revenu en fin de brocante et l'ai eu pour 12 Roro prétextant qu'il n'aurait pas à le remballer. Marché conclu et Hop :buzz: 

P1090268.JPG

P1090270.JPG

P1090265.JPG

P1090266.JPG

P1090271.JPG

P1090267.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2023 à 15:58, LMMC73 a dit :

le voilà en vrai travailleur.

un peu plus gros, nouveauté IXO Peterbilt 359 Wrecker

https://www.modelcarworld.de/fr/IXO/262716/Peterbilt-359-Wrecker-blanche-1-43-Voiture-miniature.htm?lim=109

Fichtre Dieu , Voilà une très grosse chariote!! :vert: Bon sérieux jolie bête qui doit prendre de la place:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine la visite par le HY Double Cabine Currus Ixo revu et personnalisé . Celui là cela fait 2 ans qu'il était en chantier , tout repeint et prêt à remonter... Et oublié dans une boite au fond d'un tiroir :interrogation:  Modif : Peinture jaune citron  et bleu marine ( comme les véhicules de service à l'époque ) On avait une Ami 8 break de cette couleur remplacé ensuite par l'acadiane couleur identique ainsi que le C35  plateau porteur équipé suspension Citroën pour faire décendre et monté le plateau. 

Potence Provenant d'un Simca Marmont Solido et bazar. J’hésite à le vieillir un peu et le matifier  car je le trouve bien comme ça. 

 

Bon ben la visite est terminé M'ssieur Dames , n'oulbier pas le guide ( Faite lui part de vos observations, conseils ou autres sont bienvenus) 

 

A plus les Amis :hello:

P1090303.JPG

P1090304.JPG

P1090305.JPG

P1090306.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2023 à 15:44, latautomobile a dit :

On continu les amis 

 

Le Dodge WC52 de la collection garage moderne revu et personnalisé 

Feux de traction Solido , rien de perdu tout ce recycle un des feux d'origine sert de phare de travail . En suite un peu de bazard dedans , petit fut d'huile, caisse à outil et un autre petit truc sur le coté ( je vous laisse deviné?)   Potence repeinte et salie ( usure) Bien sur un peu de rouille de ci de là , de la pub et un coup de mat . 

aH j'oubliais extincteur et gyrophares . A venir des chaines en commande sur les conseils de KAWET et DAKAR.  Merci :ouimaitre: 

J'attends vos observations éventuelles Petites photos avant et après

P1090202.JPG

P1090201.JPG

P1090310.JPG

P1090314.JPG

P1090311.JPG

P1090313.JPG

P1090312.JPG

:hello: Beau travail ,et merci pour ton clin d'oeil...

Un autre astuce pour faire des palans à chaine : récupérer des molettes de briquets usagés , ainsi que les ressorts de pierre à briquet pour faire des suspensions ....

J'avais posté il y longtemps une Jeep récupérée sur une bande dessinée sur la quelle j'avais flashé....ainsi qu'un Dodge "habillé" avec une 504 ....

:hello:.

thumb_IMGP3187_1024.jpg

thumb_IMGP2833_1024.jpg

thumb_IMGP2837_1024.jpg

thumb_IMGP2839_1024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou, 

 

Merci Dakar pour l'appréciation et les tuyaux :jap: , je connais des fumeurs qui se demanderons pourquoi je vais leurs demanderde me refiler leurs briquets hors d'usage :lol: . Quand à ton Dodge et la Jeep je les avas vu sur le topic. J'ai même vu la vrai photo du Dodge sur le net qui a dû t'inspiré et Chapeau Bas pour cette splendide réalisation. :bien: la Jeep aussi d'ailleurs. 

 

480V50 TR7S chouette tes dépanneuses! Le C35 me rappelle mes débuts chez Citron . Le hot rod je kif super bien 😍, fallait y penser, il irai bien chez Mad Max !! 

Facel , il est sympa ce petit U23 non , je vois que toi aussi t'as eu la chance d'en trouver un, à moins que les series  test soit sorti dans ta région ; par contre très bien les batiments :bien:

Kawet tu tapes quand le King size! Superbe ta réalisation ! :bien: Par contre la marque Peterbilt, Kenworth ou GMC? 

 

Bon dites moi les amis , je voudrais modifier un peu mon U23 et le J7; Pas grand chose mais le U23 il lui manque un vrai cable cette grosse caisse noire n'est pas des plus heureuses. Quand au J7 il est mignon avec ses 2 petits gyros ; mais trop petit. J'ai donc des idées mais question : Doit-on modifier des pièces rares? 

Qu'en penser vous? 

 Merci de vos partages  aller maintenant DODO :sleep: 

A  Plus :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Oohh , il a osé !! :hebe: Et bien oui j'ai osé retouché ce sympathique U23 un peu rare. Tout d'abord il lui manquait un câble reliant le crochet. Hop un petit saut à la mercerie du coin pour acheter du fil à broder argenté , sa particularité il est torsadé faisant l'effet de thoron de câble. Peinture du crochet ( en attendant peu être d'en mettre un autre) Puis j'ai enlevé ce gros caisson noir disgracieux afin de le remplacer par des accessoires plus réels. (J'ai trouver des photos du vrai véhicule sur le net mais hélas pas  l'intérieur de la benne ) puis rajout d'un peu de pub.  Je le trouve mieux comme ça ( Avis strictement personnel). 

Photos avant et après: 

A plus :hello:

P1090268.JPG

P1090270.JPG

P1090331.JPG

P1090333.JPG

P1090334.JPG

P1090332.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 18:57, R16-59 a dit :

Les rétros sont énormes, rapporté à la taille du U23 et des habitudes de l'époque :cry: 

c'est vrai, je ne sais pas comment ils font pour faire de telles erreurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...