Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les véhicules des forces de l'ordre (police et gendarmerie)


Invité §yoy767cg
 Partager

Messages recommandés

Invité §yoy767cg

:hello:

 

La 309 Pie de la collection presse quelque peu revue par mes soins :)

Les jantes et les feux arrières sont ceux d'une Talbot Arizona ;)

 

 

fullsizeoutput_10ac.jpgfullsizeoutput_10ad.jpg

 

 

 

Bien vu le mix des deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je me trouve cette r16, qui me fait penser a celle de Flic ou voyou

 

Peugeot204 bien ces modifs :)

J'admire ces petites choses qui font qu'une simple série presse prennent de la valeur a nos yeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je me trouve cette r16, qui me fait penser a celle de Flic ou voyou

 

Peugeot204 bien ces modifs :)

J'admire ces petites choses qui font qu'une simple série presse prennent de la valeur a nos yeux :)

 

je l'ai cherchée pendant longtemps cette 16 police,et je suis enfin tombé dessus à une bourse,je pense l'avoir payé le prix fort (15euros)mais comme elle ne court pas les rues,j'ai craqué. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peugeot 204> En effet de petits détails, mais qui change tout. ;)

 

@Stephc51> Belle realisation cette Mondéo, t'es parti sur une base de Greenlight ?

 

@Cobra_427> J'en avait une il y a encore quelques temps à vendre, mais elle est partie assez vite.

 

Pour ma part, retour de vacances avec un petit tour dans les boutiques.

Au final, aucun achat.

 

DSC_0002.jpgDSC_0011.jpgDSC_0013.jpgDSC_0012.jpgDSC_0014.jpgDSC_0007.jpgDSC_0027.jpgDSC_0028.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

@Peugeot 204> En effet de petits détails, mais qui change tout. ;)

 

@Stephc51> Belle realisation cette Mondéo, t'es parti sur une base de Greenlight ?

 

@Cobra_427> J'en avait une il y a encore quelques temps à vendre, mais elle est partie assez vite.

 

Pour ma part, retour de vacances avec un petit tour dans les boutiques.

Au final, aucun achat.

 

DSC_0002.jpgDSC_0011.jpgDSC_0013.jpgDSC_0012.jpgDSC_0014.jpgDSC_0007.jpgDSC_0027.jpgDSC_0028.jpg

 

Pareil pour moi retour de vacances sans achats,je dois devenir raisonnable en vieillissant alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ,m'enfin j'ai quelques modèles qui doivent arriver quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les fans de la maison Poulaga :lol:

 

Dites moi, en vue de mon projet de diorama, j'ai besoin de quelques informations.

 

Pouvez vous me dire a quoi correspondent les différents numéros sur une voiture de police du NYPD.

 

le numéro suivi de PCT c'est pour le district, mais ils arrivent a nommer les véhicules grace a un numéro, lequel c'est svp.

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Y'a quand même quelques erreurs sur cette 18,mais elle a le mérite d'exister..........

 

 

DSCF7083.jpg

 

 

DSCF7084.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les fans de la maison Poulaga :lol:

 

Dites moi, en vue de mon projet de diorama, j'ai besoin de quelques informations.

 

Pouvez vous me dire a quoi correspondent les différents numéros sur une voiture de police du NYPD.

 

le numéro suivi de PCT c'est pour le district, mais ils arrivent a nommer les véhicules grace a un numéro, lequel c'est svp.

Merci a vous

 

 

@Cobra_427> J'ai trouvé cela mais j'attend des réponses d'un contact. ;)

http://www.n2nov.net/NYPDCarAssignments.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max114Ek

Bonjour, aujourd'hui réalisation d'une c4 gendarmerie avec goutte d'eau sur le toit.Résultat des decalcs plutot satisfaisant mis a part ratés a l'arriere, reste a peindre la calandre en noir , a trouver comment faire un gyro et poser les antennes.IMG_0083.jpgIMG_0084.jpgIMG_0085.jpgIMG_0086.jpg

bonne soirée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Bonjour, aujourd'hui réalisation d'une c4 gendarmerie avec goutte d'eau sur le toit.Résultat des decalcs plutot satisfaisant mis a part ratés a l'arriere, reste a peindre la calandre en noir , a trouver comment faire un gyro et poser les antennes.IMG_0083.jpgIMG_0084.jpgIMG_0085.jpgIMG_0086.jpg

bonne soirée :jap:

 

 

Sympa ,continu dans cette lancée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Superbe ce Tahoe Yoyo, il me fait penser a Blue bloods, manque plus que la Impala 2009 ;)

 

 

 

Merci Manu,l'Impala est en prévision de sortie chez Greenlight et d'achat bien sur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max114Ek

Merci yoyo et ce matin focus break gendarmerie arriere foiré j'y arrive jamais....

 

IMG_0087.jpgIMG_0088.jpgIMG_0090.jpgIMG_0089.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Pas trop mal,perso j'aurais centré un peu plus les Gendarmerie sur les portes avants et la rampe;mais c'est tes premières réalisations,tu peux en être content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max114Ek

merci j'ai un peu de mal avec le centrage l'alignement et surtout l'arriere de tous les vehicules :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

ça va venir à force ;)

 

Bmw de la Police Colombienne

 

 

DSCF7094.jpg

 

Sur base Welly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...