Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[RC] Ferrari F2005 - Editions Atlas


Invité §Mar045hp
 Partager

Messages recommandés

Invité §sfc428qL

Une question pour ceux qui ont (ou qui ont eu) la F2005, les roues arrieres sont un petit peux plus large qu'à l'avant ou c'est les memes? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrt731Tp

par deduction que c'est une mega sportive elle a les pneus de meme taille vu que c'est une rc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfc428qL

Merci bien, vraiment dommage ce details :(

 

Colis reçu, parti du Japon jeudi, arrivé samedi matin :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou847gL

Moi j'en cherche une f2005 voir meme une f2007, mais à monter soit meme. A l'époque j'avais acheté que le 1er numéro pour ça grace au dvd, j'avais peur qu'ils arretent la distribution et surtout j'étais en manque de sous :(.

 

Là sur leboncoin je n'ai trouver que des monté ou à finir, la seule en piece detachés c'était du numéro 1 à 48 mais à 400€. Ebay je n'ai rien trouver.

 

 

 

 

je vends la F2005 NON MONTER TOUS DANS LES SACHETS ET CONTROLER AVEC LES FACICULE JE L AI COMMANDER AU EDITION ATLAS ABONNEMENT PAS EU DE SOUCIE ET LES VERITABLE PICTOGRAME FERRARIE CAR ELLE ONT ETE SORTI EN LIMITE TOUJOUR INTERRESER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou815YV

elle est coincée ta touche maj ? :pfff:

 

c' est pas très agreable a lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin173Eq

Bonsoir,

 

J'ai moi même une Ferrari F2005, mais là j'ai un petit problème.

Après de multiple tentative pour faire démarrer le moteur sans que la bougie reste coincé dans le sarter (chauffe bougie), la voiture n'accélère pas!

Je pense avoir un problème au niveau de la tringlerie des gaz.

 

Si quelqu’un peut m'aider.

 

Encore une petite chose, cette voiture est vraiment mal conçue, ou alors se sont les pièces qui sont livrées qui ne correspondent pas,

sans parlé que dés l'allumage du moteur une grande partie des pièces se desserre! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §int537RQ

Je fais du RC depuis 1985, j'ai eu un bon paquet de modèles en 1/8 , 1/6 et 1/5 ainsi que du 1/10 electrique; ceci pour dire que j'ai eu l'occasion de dépanner la SUBARU 1/10 thermique des éditions ATLAS d'un collègue, je peux vous garantir que pour le prix, je préfère mettre de l'argent de coté tous les mois et aller m'acheter un VRAI modèle RC chez le marchand que ce genre d'attrappe couillons car la qualité n'est d'après moi, pas au rendez vous par rapport à un modèle KYOSHO (qui est le plus semblable)....c'est du moins le constat que j'avais tiré de cette SUBARU

Au prix payé, vous pouvez avoir bien mieux dans des marques réputées voire championnes du monde.

 

Pour reprendre le début du topic, pour moi c'est la SERPENT sans aucune hésitation !

 

PS: regardez les pneus de la FERRARI, il sont plus fins à l'interieur de la jante qu'à l'extérieur...et comparez par rapport aux roues de la SERPENT; non vraiment cette FERRARI est traitée jouet voire maquette roulante mais pas RC que l'on peut aligner sur une piste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrt870LP

Juste pour dire chacun fait comme il a envie.... Donc on lieux de traiter les gens de couillon pense aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 366Ln

svp je cherche le numero 40 de atalas ferrari 2005 si quelquem voi se message svp dite le moi ok zezinho75@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 366Ln

je cherche le numero 40 de ferrari 2005 si par hazar quelquem sait quelque chose je vou serai reconaisant au alor lendroit au je peux comander les pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 366Ln

je cherche le numero 40 de ferrari 2005 si par hazar quelquem sait quelque chose je vou serai reconaisant au alor lendroit au je peux comander les pieces zezinho75@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav511lR

Bonjour,

 

je réveille ce post après de nombreuses années.. je ne sais pas si ce message sera lu,

je possède quasiment toutes les pièces de ce modèle, je dis quasiment car c'est mon beau père qui recevait les numéros,

tout est rangé dans boites et encore sous plastique, j'ai récupéré 2 cartons après son décès, je pensais faire montage avec mon fils car cela lui était destiné,

mais je n'ai pas le DVD qui permettrais de faire le montage.

 

soit je trouve quelqu'un qui souhaite m'acheter le tout, je ferais le listing exacte avec photos de ce que je possède et pour le prix franchement pas chère du tout, soit je trouve quelqu'un qui a le DVD.

 

je jette une bouteille à la mer...

 

Davy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je possède tous les fascicules et toutes les pièces, tout est parfaitement bien emballé dans les pochettes d'origines, jamais ouvertes, en bref tout est neuf, cette Ferrari m'a été offert. J'aimerai la vendre, combien m'en proposez vous ? J'étudie toutes vos propositions. Bonne fin journée. Cordialement. F. V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis à la recherche des fascicules 13, 21 et 78 de la collection Atlas. Je sais que le sujet est très ancien mais je viens d'acquérir cette maquette mais le vendeur a omis de me dire qu'elle était incomplète. Il s'agit de la Ferrari F1 2005.

Si par hasard pour les aviez, n'hésitez pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je voulais si vous aviez des conseils de construction de la F1 2005 car c'est ma première voiture télécommandé en modélisme et il y a quelques fois ou je suis paumé 

Et aussi si vous aviez un site ou si quelqu'un sait comment trouver les pièces qui manquent ou qui sont cassées 

 

Je ne sait pas si quelqu'un verra ce message puisque je parle en 2022 et que la conversation sur le sujet date de 2007 mais voila 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...