Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

Réalisations de camions 2D


Invité §buk421bl

Messages recommandés

Invité §ant233UG

Salut tout le monde

 

Buk : Magnifique ton scania ! :$ Il manque un petie griffon desu

Tibo: J'aimme c'e daf ! :)

 

Ben pour moi quelque modif sur le camion de buk'trans

echange-man-tgx-img.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dc 366qd

salut m'sieur sympa ce man juste ce qu il faut pour etre discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou740xE

@buk ouai comme tu dit c'est pas ma tasse de thé :) pour l'arriere dans le logo marque scania en haut vabis en bas et apres ptetre une ecriture stiholt sur la bavette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dc 366qd

mes amis a plus tard je vais dormir

bon dessin a plus tard

damss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq126MV

salut a tous ! je peux avoir un minimum de co internet ou je ssuis donc j'en profite pour commenter :)

 

@Dc Trans : Bienvenue a toi ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

@Routier77 : et voila que ca recommence !!! Tu aurais pu me demander pour la semi Jeantet !! ca commence a etre lassant, je croyais que tout le monde avait été clair avec toi mais je vous qu il n'en ai rien ! Tu me l'aurais demander en MP ou meme comme ca j'aurais pu te la passer ...

 

@Baptiste : beau travail pour Dc trans ;)

 

@Tibo : tres tres classe ce DAF noir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

@Remi : Scania ?? mais tu as résond le changement c'est maintenant (HS off :) ) c'est couleur sont tres belles http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Pour l'arriere, je metterai des tubes lisses a la places des cheminées que tu as mis. pour le logo je le laisserai comme ca car tres épuré, classe ;)

 

Bon je vais en profiter pour voter :) a une prochaine les copains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil510IZ

Bravo a tous.

 

Pour moi c'est un scania en camion-remorque c'est mon premier, donc beaucoup de petits trucks en moins (je pense). Donc voilà transports fripouille aux couleurs de noir et orange moi onnêtement j'adore. Vous en pensez quoi ?

 

368663croisette.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dc 366qd

@biquion: merci pour ton accueil oui bapt s est tres bien debrouille pour mon fm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou718FK

@ a tous les menbres : je vient d'avoir une petite idée !! j'ai penser que l'ont fasse un genre de centre routier, parking et que l'ont mettre chacun une de nos réa deçu !! Sa tente qui ??? :p

Je relance les menbres !!! Cela pourrait faire comme un genre d'image qui réprésenterai le forum :) allez les gars hop hop !!!! faites moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap820Vc

@Routier-85 : Sa ils faut en parler aux chefs (Buk et Seb) Qui on crée ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter323tt

 

Je me lance, un camion tout nouveau le terof GR510 ch. C'est un premier jet reste des amélioration à apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil510IZ

Bapt tu parle de qui ?

 

Bravo l'inconnue, une présentation est OBLIGATOIRE ! On va le répété combien de fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky353RP

Bapt tu parle de qui ?

 

Bravo l'inconnue, une présentation est OBLIGATOIRE ! On va le répété combien de fois ?

Pas la peine de s'énervé, si il l'a pas fait de présentation c'est qu'il a pas lu la première page. La il va pouvoir rectifier son erreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap820Vc

@terof71 : Bienvenue a toi, bien trouver la forme du camoin. En revanche il manque ta présentation, lit bien le règlement qui est page 1

 

@Kilian : En Mp ;)

 

De mon coté :

Depuis quelque temps la DGT a été oublier mes la voila en force :p

Aujourd'hui avec notre nouveau chauffeur nous allons chercher sont camion, et oui la DGT en a besoin car beaucoup de boulot en se moment en tractionnaire, ce qui nous fait a présent 4 camion dans la Team, ne vous inquiété pas notre nouveau chauffeur est un bon passionner et compte bien décoré sont nouveau camion ;)

 

Sont camion sera un scania highline v8 500 d'occase avec jante allue réservoir cromé.... Un bon nétoyage s'impose sur ce griffon

 

http://img854.imageshack.us/img854/4460/nouveauprojet.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buk421bl

Merci à vous pour vos conseils ! Je pense que j'ai trouvé quelque chose de sympa, mais maintenant, il faudra attendre que je le finisse !

 

@Kilian : Comme tu le sais, je n'apprécie guère les couleurs sombres, donc je me tairais sur ce point...Mais pas sur les autres :D

L'ensemble est bien réalisé des accessoires pris à gauche à droite quelqu'uns de toi et le tout bien organisé et à sa place ! L'attelage, rien à redire, les tampons pour la mise à quai de même ! Les progrès sont...vivilbes ! Bravo à toi !

 

Maintenant, je trouve que l'ensemble est loooong. La faute à la configuration porteur 6x2 + remorque 3 essieux bien que ça existe mais avec des caisses plus courtes. En principe, c'est porteur 4x2 + remorque 3 essieux ou porteur 6x2 + remorque 2 essieux.

 

Oui, quand on s'améliore, on chipote toujours un peu plus ;)

 

@Terof : Bonjour !

En effet, je t'invite à te présenter et à faire tout ce qui est préciser en page 1.

 

Il semblerait également que ta réa soit à grande échelle donc ça se passe sur l'autre sujet ( Personnalisation sur camion ) ou il seront tout aussi heureux de t'accueillir.

 

Et moi d'aller te conseiller sur les modifs à apporter sur ton tracteur ;)

C'est une invention de ta part ce camion ? Je sais ce que c'est, j'ai aussi fait ma propre marque :D

 

@Routier 85 : Il me parait judicieux d'attendre quelque temps avant de lancer ce projet. Si on en demande trop trop souvent, on va se lasser ;)

Mais tu peux attaquer un décor de relais routier ;)

 

@Bapt : C'est moi ou la concession est fermée :D

Et t'a laissé du blanc partout ! C'est quoi ce travail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter323tt

Je suis en région lyonnaise je suis passionné par les véhicules industriels (camions bus cars .......), je les collectionnent en miniatures et maintenant je me lance en dessin.

merci pour les conseils, et je suis aller sur l'autre forum.

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap820Vc

@Buk : Oui dsl pas trop d'inspiration .... Où sa j'ai laisser du blanc partout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou740xE

@bapt sympa se r le mm que celui de mon pere et pour le blanc je ne vois pas ou c'est nn plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil510IZ

Le fond les gars, bapt n'a pas mis le "ciel", rien de méchant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib477xj

Bapt: Jolie boutique et je suis content pour le scania belle affaire il a l'air propre !

 

Kilian: On s'en fout de lui il est pas trés bon en réas et puis les autre on raison pour se qu'il en fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil510IZ

Bapt : je vais alle chez scania pour l'acheté ;D

 

Tibo : oui mais j'ai vu ca donc je me suis dit que de le dire ne ferais pas de mal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil510IZ

Je surkiff la couleur après le reste je m'y connais pas du tout ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib477xj

Au port a Amsterdam . Il y a une file d'attente de fou cette aprem !

 

port amsterdam.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don407Nn

Pas mal en plus avec ton daf devant les conteneurs sa clache de trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky353RP

Bonsoir Axel http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

On a tous commencé dans le 2d, le plus important c'est ce que tu as mis "désoler si elle vous plaize pas mais moi je suis fiere de mois ......"

Après ce qu'on a marqué, c'est pas la vérité absolu et j'ai surtout mis ça pour pas que ça parte en cacahuète ici.

 

Mais rien ne t'empêche de rester ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...