Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

Réalisations de camions 2D


Invité §buk421bl

Messages recommandés

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tot612Kc

nouveaumanN.png

 

la taille de ton dessin kilian 53 dit moi sur le forum tu parles de ton longline tu as la base stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot612Kc

bonjours voila un tonio révolutionnaire 2 en commencement

 

salut as toi tu as refait un tonio il est pas terrible domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat440tH

Bonsoir,

 

Cette fois je vous jure que c'est moi qui la fait

 

Volvo FH13 xl.png

Salutation.

Bonjour,

 

Scania 6x2.jpgvoilà et je m'escuse pour l'autre jour

salut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot612Kc

Bonsoir,

 

Cette fois je vous jure que c'est moi qui la fait

 

Volvo FH13 xl.png

Salutation.

 

salut matys38 tu as un jolie volvo fh 12 ou fh 16 il as de la gueule ton volvo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buk421bl

Messieurs bonjour !

 

Je passe en coup de vent pour vous annoncer que je ne partagerais plus mes réas ! Et que non seulement je ne les partagerais plus mais que j'ai supprimé toutes les photos de mon espace perso...elles ne sont donc plus visible sur le forum...

 

ET IL EST INUTILE DE ME DEMANDER QUOI QUE CE SOIT PAR MP...j'estime avoir assez donné ! N'est-ce pas Matys...

 

Peut-être à une prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit370Ho

bonjour a tous jap.gif.0829fa24537fab7b833843f22f988d61.gif.désoler mais j'ai repris les cours comme tout le monde je pense et comme je suis interne je n'est pas trop le temps enfin bref.et je vois que buk va partir :??: j'ai pas tout suivie mais je voudrai bien s'avoir pourquoi?voila mon scania avec une semi débâchée a laquel j'ai mis du bois dessus pour un collègue:

mon scania semi débaché bois.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat440tH

Bonjour,

 

Je présente mes éscuse sur se exellent forum pour avoir pris les réas des autres maintenant je vous je ne les prendrai plus

 

Salutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky353RP

Petite mise au point, je pense que si les gens partent c'est parce que beaucoup n'ont pas respecté le réglement en première page (pas de nom, j'ai la flemme aujourd'hui)

Ensuite le vol de réas, l'utilisation sans autorisation de base d'autre membre bref, c'est à mon avis un ras le bol global comme j'ai pu avoir sur le topic des 2D grande taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou718FK

p*****, c'est serieux ?? :/ c'est franchement dommage de mettre fin a une si bonn entente tous sa a cauze de certains menbres --' trop dégouté, moi qui commencer a pas trop mal de debrouiller dans les 2D, a qui vais montrer mes réa maintenant :( qui va me dire les defauts hein buk ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud350ij

Comme Buk, je vais surement retiré mes réas sous peu, on est plusieurs à partir de toutes façons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap820Vc

Comme Buk et ludo, je vous dit bye-bye, c'est dommage que sa finisse comme sa... et comme buk j'ai aussi retiré Mes bases... Allé amuser vous bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou740xE

comme koi l'arrivée de petite nouveau qui ne lisent pas un reglement explose toutes l'ambiance enfin bref je ne vais pas revenir la dessus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz474pF

Et oui y a rien a fait, les chti nouveaux qui débarque et qui ne lise même pas le règlement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot612Kc

tonio-tonio-revolutionnaire2-big.pngle voila fini

 

bonsoir quelle horeure ce tonio sais pas un jolie camion enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot612Kc

bonjour as tous voila un petit volvo f89 en porteur frigo 4x2 simpatique jespere qu il vous plaira merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou718FK

sa me degoute vraiment, sa va faire un manque quand meme de ne plus voir vos réa sur le forum :( erci a ceux qui m'ont aider dans mes réa !! maintenant a cauze de ceertains y'aura plus d'aide ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot612Kc

sa me degoute vraiment, sa va faire un manque quand meme de ne plus voir vos réa sur le forum :( erci a ceux qui m'ont aider dans mes réa !! maintenant a cauze de ceertains y'aura plus d'aide ..

 

salut as toi routier-85 je suis daccort avec toi tous sa as couse de certain qui ne respecte rien donc on sera plus beaucoup la dessus mais jespére que les prochain vont bien lire le texte avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...