Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] l'atelier sport auto du kit et transkit


trafic95
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par trafic95,

Messages recommandés

Merci

jap.gif

Effectivement aucun fabricant industriel ne la reproduite c'est dommage

a part Provence Moulage, Mini Racing et JPS y pas mal de chose a faire en plus au niveau Rallye

 

Cevenole 1975

 

2020050873042-118604-304b.jpg1..jpg

 

Monte Carlo 1973

 

2020050873101-194811-unnamed.jpg

 

Tour de Corse 1972 la prochaine qui va suivre

 

2020050873119-826549-ducou21_1137162467_guichet_tdec72.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Voici un modèle Renault 12-12, fait maison.

Moteur supposé 12 cylindres Renault, cockpit de Ferrari 312T,aileron March F1, jantes Porsche 956 et

huile de coude pour la réalisation.

 

 

R12-12 (12).jpg

R12-12 (11).jpg

R12-12 (10).jpg

R12-12 (9).jpg

R12-12 (8).jpg

R12-12 (7).jpg

R12-12 (6).jpg

R12-12 (5).jpg

R12-12 (4).jpg

R12-12 (3).jpg

R12-12 (2).jpg

R12-12 (1).jpg

 

finqlement je l'aime bien cet R bouze elle a du charme et parfaitement réalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

https://forum.lesptitesrenault [...] es/jap.gif

Effectivement aucun fabricant industriel ne la reproduite c'est dommage

a part Provence Moulage, Mini Racing et JPS y pas mal de chose a faire en plus au niveau Rallye

 

Cevenole 1975

 

https://forum.lesptitesrenault [...] .jpg1..jpg

 

Monte Carlo 1973

 

https://forum.lesptitesrenault [...] nnamed.jpg

 

Tour de Corse 1972 la prochaine qui va suivre

 

https://forum.lesptitesrenault [...] tdec72.jpg

 

 

Super ses 304 ?? c'est pas courant ? puisqu'on chez Peugeot ?voici une 206 WRC du rallye Lion charbonniere 2004

 

20200508_151029.jpg

 

20200508_160458.jpg

 

20200508_160503.jpg

 

20200508_172932.jpg

 

20200508_172948.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça cache une auto avec du scotch…..bon ok je vire….

 

 

Et oui elle a trois couleurs , petit indice ?

- pare choc avant jaune ⚂

- toit gris métal ?suite au rabotage 1 entrée d'air en trop

- pare choc arrière♻️ vert normalement ?

Je vous laisse à vos recherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source0.jpg

 

 

? c'est bien celle ci ? je recherche des ? sur l'arrière car j'ai rien sur cette ? fourni avec cette planche ?

20200509_090840.jpg

 

Avez une astuce pour enlever ses jantes ? je pousse cette une bague noir dans la jante mais rien ne se dégage ?

20200509_092019.jpg

 

20200509_092036.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je ne démonte jamais les roues avec une pince tu risque de les cassées

Car je sais que les axes Ixo sont strié au bout pour eviter que les roues se barre

voila comment je procede au depart je fait tourné les roues sur elle meme pour quelle se dérobe de l'axe

ensuite elle doivent venir toute seul en tirant

si cela ne vient pas par ce que je sais que il y en qui sont plus dur a enlever que d'autres

tu glisse un tournevis plat assez gros entre la roue et le châssis doucement elle doivent venir toute seul

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Alexandre Bengué, en voilà un pilote qui était doué ! Depuis son titre en championnat de France sur 206 WRC, malheureusement, il a disparu des radars. Je me suis demandé ce qu'il était devenu. Deux beaux top 10 au Tour de Corse en 2005 et 2006 (sur Fabia puis 307 WRC), puis 2 victoires en championnat de France en 2008, toujours avec la 307. Et puis plus rien, on le revoit un peu en 2009 et 2011 avec Mathieu Baumel à sa droite, et depuis il roule parfois en ouvreur, notamment au Tour de Corse ces deux dernières années :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Paga plus rien ?? peut etre une question d'argent ou de sponsor

 

:??:

 

en attendant voici ma petite dernière comme promis

 

SDC13565_crop.jpg

 

 

SDC13561_crop.jpg

 

 

SDC13570_crop.jpg

 

 

SDC13575_crop.jpg

 

Le final

Peugeot 304 Gr.2 Tour de Corse 1972

Guchet / Todt

Kit JPS

 

SDC13579_crop.jpg

 

 

SDC13578_crop.jpg

 

 

SDC13577_crop.jpg

 

 

SDC13576_crop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Effectivement, il faut dire que tous ses rallyes sur ses deux dernières saisons se sont soldés par des abandons, donc ça ne doit pas aider...

 

Pour les résultats des pilotes de rallyes, j'utilise eWRC Results, c'est pas mal :jap:

https://www.ewrc-results.com/p [...] re-bengue/

 

 

En tout cas, elles sont très sympa ces 304 que tu nous présentes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila vu AR

 

Rallye Lyoncharboniere

 

 

20040417CHARBO20040081.jpg

 

 

Super cool ?merci ? je vais tester les divers méthodes pour ses roues ? tient sa veut dire quoi en tarif le ( chf ) en euro

chez sprint 43 pour le remplacement de ses jantes ?

Autrement ?à cette 304 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super cool ?merci ? je vais tester les divers méthodes pour ses roues ? tient sa veut dire quoi en tarif le ( chf ) en euro

chez sprint 43 pour le remplacement de ses jantes ?

Autrement ?à cette 304 ??

C'est des Francs Suisses :

actuellement c'est presque pareil 1 € = 1,065 CHF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Paga plus rien ?? peut etre une question d'argent ou de sponsor

 

:??:

 

en attendant voici ma petite dernière comme promis

 

SDC13565_crop.jpg

 

 

SDC13561_crop.jpg

 

 

SDC13570_crop.jpg

 

 

SDC13575_crop.jpg

 

Le final

Peugeot 304 Gr.2 Tour de Corse 1972

Guchet / Todt

Kit JPS

 

SDC13579_crop.jpg

 

 

SDC13578_crop.jpg

 

 

SDC13577_crop.jpg

 

 

SDC13576_crop.jpg

 

 

 

Tres beau travail Bruno !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des Francs Suisses :

actuellement c'est presque pareil 1 € = 1,065 CHF

 

A ok ?merci ? suite de cette 206 grosse galère ses roues ,? Bon je vais voir sa, lorsque je recevrai les news ?

Petit retour de la carrosserie :

20200510_112349.jpg

 

20200510_112403.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok ?merci ? suite de cette 206 grosse galère ses roues ,? Bon je vais voir sa, lorsque je recevrai les news ?

Petit retour de la carrosserie :

20200510_112349.jpg

 

20200510_112403.jpg

 

 

 

Ok tres bien !!

Par contre je vais me permettre une petite critique mais STP ne le prend pas mal

il aurait ete préférable de décapée toute la base compléte pour ensuite refaire le meme gris metal

je te dit cela par ce que ca fait deja une sur épaisseur sur le toit vu que tu a deja mis de l'appret

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok tres bien !!

Par contre je vais me permettre une petite critique mais STP ne le prend pas mal

il aurait ete préférable de décapée toute la base compléte pour ensuite refaire le meme gris metal

je te dit cela par ce que ca fait deja une sur épaisseur sur le toit vu que tu a deja mis de l'appret

 

 

;)

 

 

T'inquiète les critiques sont toujours bonne à prendre ?, tu à raison j'ai hésiter à toute la décaper ?, mais je voulais conserver son gris métal ?

On verra avec la pub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai dit ca aussi par ce que cela ce voit sur la photo le vernis brille plus que celui de l'ancien gris de la carrosserie

donc a choque un peu deplus comme tu a aucune deco a mettre sur le toit cela se verra

Donc voila ce que je te propose pour que celui ne se voit plus ou moins

ta base est finie de peindre repasse un coup de vernis partout ce sera mieux

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai dit ca aussi par ce que cela ce voit sur la photo le vernis brille plus que celui de l'ancien gris de la carrosserie

donc a choque un peu deplus comme tu a aucune deco a mettre sur le toit cela se verra

Donc voila ce que je te propose pour que celui ne se voit plus ou moins

ta base est finie de peindre repasse un coup de vernis partout ce sera mieux

 

;)

 

 

C'est vrai , sa ma choqué aussi , lorsque j'ai mis le vernis , j'aurai pas du le vernir , je vais essayer de revoir sa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez oups ?décapage de la R5 Turbo et une couche d'appret à la carrosserie ? en attendant la teinte final ?

 

20200510_161509.jpg

 

20200510_165647.jpg

 

Trafic , tu avais raison ? il était pas terrible se toit de 206 mon peintre en à profiter de le ré apprêter ?

 

20200510_165459.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Oui la Carrefour de Alric j'avais oublié le decals que notre ami Jean jean ta offert

 

;)

 

Voici la mienne que j'avais monté sur base Ixo bien sur reprise complète de tout l’intérieur et extérieur

avec rajout de LP sans oublier les jantes Gotti J'espere que il y en aura sur la tienne aussi

Attention!! surtout ne met pas de rétroviseurs style california en 1982 c'etait des carré style GTL

 

:D

 

 

SDC13594_crop.jpg

 

 

SDC13593_crop.jpg

 

 

SDC13592_crop.jpg

 

 

img-5091352595.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...