Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

Le 18/02/2023 à 21:04, Josh1200 a dit :

Bonjour, je suis vraiment désolé si j'ai contrarié quelqu'un avec mon point de vue sur les versions préliminaires. En vérité, certains des anciens de ce forum comprendront que les choses peuvent changer, donc toute information que vous pourriez donner pourrait être superflue. car ils changent parfois les modèles autour.
Oui je suis âgé avec l'âge vient la sagesse.

Ne vous méprenez pas, j'apprécie que mes estimés amis montrent des sorties imminentes. de modèles

J'ai travaillé dur pour me faire des amis sur ce forum, j'aime penser que j'en ai fait beaucoup et surtout je me suis amusé. Oui, c'est bien de savoir quels modèles sortent à l'avance, mais à bien des égards, cela gâche le plaisir. Honnêtement, je ne vois pas à quoi ça sert quand on arrive au numéro 44 par exemple, quels seront les derniers modèles de la collection. À moins bien sûr que vous ne compiliez une liste. Cependant pour ceux qui ont des abonnements Que sara sara

John

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faut remettre les choses à leur place. On ne compare pas des modèles en résine avec des productions presse. C'est comme comparer une dacia avec une Aston Martin.......... 😂😂😂😂

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2023 à 16:00, DOMINO33 a dit :

Bon, faut remettre les choses à leur place. On ne compare pas des modèles en résine avec des productions presse. C'est comme comparer une dacia avec une Aston Martin.......... 😂😂😂😂

 

 

 

 

 

 

et oui les prix aussi suivent ....mais question qualité prix une dacia c 'est pas mal  et je ne pourrais pas m acheter une aston martin

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2023 à 16:00, DOMINO33 a dit :

Bon, faut remettre les choses à leur place. On ne compare pas des modèles en résine avec des productions presse. C'est comme comparer une dacia avec une Aston Martin.......... 😂😂😂😂

 

 

 

 

 

 

 

Oui mais Hachette plus costaud , beaucoup moins fragile 🤣🤣  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de frappe ... et c'est ENSOSP aussi d'ailleurs  ;) erreurs de frappe donc. VIRT : Véhicule d'Intervention Risques Technologiques et ENSOSP : École Nationale Supérieure des Officiers Sapeurs Pompiers ... ;)

Modifié par rouge--passion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2023 à 19:47, Riri.26 a dit :

VSR  Montélimar (26)

base de départ dodge WC 52 Pinder

démontage, décapage modification de la carrosserie, peinture - fabrication de tous le matériel en profilés plastiques, fil de fer, fil électrique etc...

P1160242.JPG

P1160246.JPG

P1160245.JPG

P1160248.JPG

P1160244.JPG

P1160247.JPG

P1160249.JPG

 

Beau modèle ton dodge  ;) beau travail ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2023 à 18:10, fanch13 a dit :

Oui mais Hachette plus costaud , beaucoup moins fragile

En ce qui me concerne , le plus important dans une collection c'est la rareté et/ou la beauté et la fidélité de reproduction de la miniature.

La robustesse est l'une des qualités principales d'un jouet, et il y a belle lurette que je ne joue plus aux p'tites voitures 😄 😄 😄

Modifié par Rémi49755
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2023 à 11:10, Rémi49755 a dit :

En ce qui me concerne , le plus important dans une collection c'est la rareté et/ou a beauté et la fidélité de reproduction de la miniature.

La robustesse est l'une des qualités principales d'un jouet, et il y a belle lurette que je ne joue plus aux p'tites voitures 😄 😄 😄

Tu as tout à fait raison, ce qui compte c(est la beauté du modèle.

Et il est vrai que les modèles en résine sont souvent bien détaillés..

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2023 à 10:13, Momaco a dit :

Bonjour ,

en fait ,c'est bien le contraire, nous sommes bien "fabricants" des marques suivantes que nous avons créés de toute pièce :

 

En résine : ALARME - ALERTE - FRANSTYLE - PANTHÉON - PERFEX

En Métal : ODÉON - OLIEX - MOMACO

 

et Grossistes & importateurs sur les autres marques présents sur notre site internet : https://www.momaco.fr/fr/ 

Enfin disons que vous êtes propriétaires des marques et que vous sous-traitez en RPC comme presque toutes les marques excepté quelques artisans.🤣

joker.gif

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remi you are quite right we men are are far too mature to play with toys, who ever heard of such a thing ridiculous

 

I hope it translated OK (its a joke not meant to offend) I have be so damn careful nowadays. 

 

J'espère que ça s'est bien traduit (c'est une blague qui n'a pas pour but d'offenser) J'ai fait tellement attention de nos jours.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2023 à 12:19, Josh1200 a dit :

J'espère que ça s'est bien traduit (c'est une blague qui n'a pas pour but d'offenser) J'ai fait tellement attention de nos jours.

_ No worries John, I got the joke and really liked it. Very nice toys by the way !

(Pas de soucis John, j'ai compris la blague et j'ai vraiment aimé. Très beaux jouets au passage !)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2023 à 11:41, Rémi49755 a dit :

_ No worries John, I got the joke and really liked it. Very nice toys by the way !

(Pas de soucis John, j'ai compris la blague et j'ai vraiment aimé. Très beaux jouets au passage !)

Merci Remi 

Merci Remi Pedal voitures d'Amérique achetées en ligne en 2005, si je me souviens bien. juste quelque chose de différent. Je les aime bien, le petit est une tirelire et a aussi des lumières, je remarque bien qu'il a perdu sa cloche, il a 18 ans donc c'est autorisé

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2023 à 11:57, patrickbe a dit :

Enfin disons que vous êtes propriétaires des marques et que vous sous-traitez en RPC comme presque toutes les marques excepté quelques artisans.🤣

joker.gif

Malheureusement 😅 comme 90% des fabricants aujourd'hui.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2023 à 13:55, DOMINO33 a dit :

Petite transfo rapide 😂 Pas de peinture (on verra pour le toit en blanc quand il fera chaud). Les nouveaux transit existent en vsav. Pas sûr pour cette génération....... mais il a de la gueule 🚒🚒🚒🚒🚒

20230220_134610.jpg

20230220_134614.jpg

20230220_134619.jpg

20230220_134630.jpg

 

Bonjour Domino, très belle amélioration, avec peu de chose et une base on peu faire de belle transformation a faible coût. j'aurai aussi apporté une modif intérieur vue que l'on a une bonne vision interne. 😍👍 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...