Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

Mellylaurent bienvenu part mis nous ,en ce qui concerne la sortie des miniatures nous savons pas grand chose 

c'est toujours au N° . je ne pense pas qu'il y a des amis du forum qui savent quelque chose sur la parution des mini a venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mellylaurent une petite chose sur le forum tous le monde ce tutoie ;nous somme tous copain 

rouge passion tu as raison ,mais je suis dans le coltard avec tous mes médocs 

 

Modifié par bricolo 54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2023 à 13:27, bricolo 54 a dit :

Mellylaurent bienvenu part mis nous ,en ce qui concerne la sortie des miniatures nous savons pas grand chose 

c'est toujours au N° . je ne pense pas qu'il y a des amis du forum qui savent quelque chose sur la parution des mini a venir 

Faut pas parler à  la place des autres 🤣🤣🤣🤣 ce n'est pas parce qu'on ne communique pas que l'on ne sait pas........... et il y a plusieurs personnes sur ce forum qui ont les infos.

Modifié par DOMINO33
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2023 à 16:33, pat560 a dit :

   Bonjour à toutes et tous petite transformation du ford transit vtu en véhicule cynotechimique fait par mes soins

    bonne journée à vous

DSCN0480.JPG

DSCN0481.JPG

DSCN0482.JPG

PAT560 superbe ta transformation du vtu ford 👏👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2023 à 21:10, rouge--passion a dit :

 

Pourquoi pas oui ;) il y a eu pas mal de versions différentes notamment en VSR et même en VSAB ! ;)

Il y a eu quelques modèle, en VPI double cabine ( SDIS 38 ), VTUHR ( SDIS 54 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2023 à 11:21, rouge--passion a dit :

Voilà la version VSABTT ;)

 

1463177165_small.jpg.821f5ffa2aa018deb42a7b6bb69c845e.jpg

 

Photo du net 

Rouge----passion ,cette version VSAB 4×4 mérite d'être présente dans la collection !superbe modèle 😉😉👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2023 à 12:33, Josh1200 a dit :

Bonjour à tous, juste au moment où je pensais commencer à comprendre la dénomination des véhicules des pompiers français VSAV, VSAB vous en mettez 2 de plus pour me confondre VSABTT et VTUHR ?

Est-ce que la dénomination VSR (véhicule de secours Routier) est la même qu'en Angleterre, nous avions l'habitude de nous référer à ET (Emergency Tender)

Aussi Qu'est-ce que le B signifie dans BEA est-ce Boom Echelle Automatique?
En Angleterre, cela s'appellerait une plate-forme hydraulique ou un tuba.

S'il vous plaît, aidez un vieil homme confus,

c'est si facile de me confondre tenir 3 pelles d'affilée et me dire de faire mon choix. Cela ne se traduit pas bien en Francais

 

Please help a confused Elderly Man, 

it so easy to confuse me stand 3 shovels in a row and tell me to take my pick.  This  does not translate well in French.

 

Merci d'avance

John

 

NWJ 501K | Dennis SS135 Rescue Tender Humberside Fire Brigad ...

 

VSABTT veux dire Tout Terain. Des vsab 4x4 quoi ;) VTUHR veux dire Hors Route. Un VTU 4x4 pour simplifier. Le B de BEA veux dire Bras. Un Bras Élévateur Articulé ... ;)

Modifié par rouge--passion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, veuillez trouver une image de certains véhicules d'urgence en plastique que j'ai achetés en 1973, je ne sais pas en quelle année ils ont été fabriqués, mais à en juger par les modèles de camions de pompiers, AEC,Thames Trader et Commer, l'unité articulée est une Internationale, je pense que ce serait en la région de la fin des années 50 au début des années 60. (il est fabriqué à Hong Kong) La boîte n'a jamais été ouverte, je crois que j'ai payé une semaine de salaire pour cela. Dans la croyance erronée qu'un jour il pourrait devenir précieux.. J'ai oublié que je l'avais et je l'ai trouvé au fond d'une boîte de rangement, j'ai pensé qu'il pourrait être intéressant, il devait avoir au moins 50 ans ou plus.

IMG_1188.JPG

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2023 à 12:33, Josh1200 a dit :

Bonjour à tous, juste au moment où je pensais commencer à comprendre la dénomination des véhicules des pompiers français VSAV, VSAB vous en mettez 2 de plus pour me confondre VSABTT et VTUHR ?

Est-ce que la dénomination VSR (véhicule de secours Routier) est la même qu'en Angleterre, nous avions l'habitude de nous référer à ET (Emergency Tender)

Aussi Qu'est-ce que le B signifie dans BEA est-ce Boom Echelle Automatique?
En Angleterre, cela s'appellerait une plate-forme hydraulique ou un tuba.

S'il vous plaît, aidez un vieil homme confus,

c'est si facile de me confondre tenir 3 pelles d'affilée et me dire de faire mon choix. Cela ne se traduit pas bien en Francais

 

Please help a confused Elderly Man, 

it so easy to confuse me stand 3 shovels in a row and tell me to take my pick.  This  does not translate well in French.

 

Merci d'avance

John

 

NWJ 501K | Dennis SS135 Rescue Tender Humberside Fire Brigad ...

VSAB et VSAV c'est pratiquement la même chose, juste une histoire de normes qui ont évolué dans le temps, après comme le dit Rouge--passion TT et HR ça correspond à Tout Terrain et Hors route. Pour le VSR  c'est un "rescue vehicle" plus qu'un "emergency tender"

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
Cela peut être intéressant ou non, c'était la réponse Matchbox aux modèles Galoob Micro, ils sont beaucoup plus petits et ont été produits brièvement en 1990 pour la grande somme de 1,99 £. Il y avait d'autres bâtiments dans la série, ils n'étaient pas un grand succès.

IMG_1189.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...