Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

 

 

En attendant de pouvoir le trouver en rayons (et surtout en espérant pouvoir me le procurer...), voici le FIN FORd en dessin.

 

Si tu ne le trouves pas tu peux toujours le commander chez Hachette directement sur leur site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap373kQ
93 SAVIEM SM7 D11OH FOURGON MIXTE.jpgBonjour à tous du BSPP pour les amateurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap373kQ
94.jpgRetour à la caserne du PS et du FM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fourgon Mixte Berliet une belle réussite superbement détaillé avec ses crans d'amarrage et remorquage (photo)

Un regret tout de même l'absence d'échelles !

 

FM BERLIET.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ce berliet mixte est mieux détaillé que celui de solido merci a IXO ,je constate que le problème est réparé dpuis ce matin imposible de ce connecter bipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gif

 

Oui c'est évident mais le Solido date de ...Je ne me souviens même plus et entre temps il y avait eu un modèle en résine de mon ami Bruno il y a 10/15 ans...

Celui-ci est très beau enfin comme toujours dans cette collection, on peut ajouter les échelles et des aspiraux; je crois qu'on pourrait aussi le transformer en FIN il y en a eu et bien d'autres versions pour les amateurs de Dremel et autre scie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj543rR

sur mon groupe facebook une personne a commenté ceci par rapport à la collection hachette si quelqu'un peut confirmé ou pas.....

 

""""Beau, certes, mais pas fidèle à celui en photo de Reims, calandre, gyro, rétros, manque gyro arrière, etc et l'échelle au 1/43 n'est pas respecté, un fois plus, 3° véhicule qui n'est pas au 1/43, le kb6, le g270 et le gak 17, merci hachette !"""""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonsoir à tous,

tram si tu ne trouves pas le Ford je pense pouvoir t'en avoir un sans problème,un Berliet aussi,d'ailleurs,pour ce qui est du modèle Solido,il était le seul,mais très petit,1/55 voire 1/60 em

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,J'ÉTAIS EN TRAIN DE RÉDIGER MON POST,PENDANT QUE JOJO postait le sien,encore un râleur qui pour 20 € voudrait avoir un "Alerte" massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif c'est simple il ne l'achète pas !!!Pour ma part je remercie Mr IXO pour cette collection,qui jusque à ce jour ne m'a pas déçu !!! kastet.gif.955bce3d1dedaffaf305c27fdbd44be7.gif Mais à chacun son opinion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Rougepompiers, j'ai réussi à obtenir le FM GAK que je trouve très réussi pour le prix. Mais il y aura toujours des gens qui en voudront plus pour moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,J'ÉTAIS EN TRAIN DE RÉDIGER MON POST,PENDANT QUE JOJO postait le sien,encore un râleur qui pour 20 € voudrait avoir un "Alerte" massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif c'est simple il ne l'achète pas !!!Pour ma part je remercie Mr IXO pour cette collection,qui jusque à ce jour ne m'a pas déçu !!! kastet.gif.955bce3d1dedaffaf305c27fdbd44be7.gif Mais à chacun son opinion !!

 

 

 

Oui , mais bon , si les rétros sont pas fidèles ...... :lol: ( Hô put ... , le c.. )

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura toujours des insatisfaits et mécontents sens jeter la pierre je n'ai plus le véhicule en tête mes ma moitié ma rapporté de chez notre pressier un véhicule avec un rétro cassé pas de quoi faire un drame .Avec mes problème de santé j'ai du mal a me déplacer pas trop grave mes chiant jeuinterdit.gif.c9b2b3e440dcd87d8f301ec848ed535c.gif [:piod87:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je vous lis parfois, et j'ai trouvé en chinant par ci par là quelques trucs de pompiers, alors je vous en fait profiter.

 

LBS Eligor :

 

Renault Master_LBS_1.jpg

Renault Master_LBS_2.jpg

 

MVI :

 

403_MVI_1.jpg

403_MVI_2.jpg

 

 

Solido Hachette :

 

 

Pompier _Solido.jpg

 

 

Matchbox Lesney :

 

 

Pompier_Lesney1.jpg

Pompier_Lesney2.jpg

 

Pompier Matchbox.jpg

 

 

Matchbox_Fire_Chief.jpg

Si ça vous dit y en aura d'autres.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura toujours des insatisfaits et mécontents sens jeter la pierre je n'ai plus le véhicule en tête mes ma moitié ma rapporté de chez notre pressier un véhicule avec un rétro cassé pas de quoi faire un drame .Avec mes problème de santé j'ai du mal a me déplacer pas trop grave mes chiant jeuinterdit.gif.c9b2b3e440dcd87d8f301ec848ed535c.gif [:piod87:8]

 

Parfois cela arrive les rétros cassés mais on répare facilement, je crois que ce sont les distributeurs qui sont parfois un peu brusques avec les marchandises. Ils sont habitués à manipuler des journaux, pas des miniatures avec de petits détails. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non se sont les personnes qui préparent les cartons qui sont brutes avec la marchandise et qui ne font pas attention neortic23.gif.d3da363892e1eee7f2a3471b4f4574a5.gif il y a 3 ans j'étais en chantier chez un grand distributeur quand je les regardais préparer les cartons j'avais peur massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non se sont les personnes qui préparent les cartons qui sont brutes avec la marchandise et qui ne font pas attention neortic23.gif.d3da363892e1eee7f2a3471b4f4574a5.gif il y a 3 ans j'étais en chantier chez un grand distributeur quand je les regardais préparer les cartons j'avais peur massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

 

Oui c'est dans toute la chaine de distribution, à la limite tout le monde s'en fiche pas mal si c'est cassé c'est la faute à personne !! antodaix.gif.058800b3696859ea61977e128c4f5b48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Joli fastof ton matchbox airport complet ! :love: Je n'ai pas encore le cercueil, je vais donc me garder de toute remarque, pour 20 euros, mais c'est vrai que la calandre en relief est curieuse, mais c'est peut être l'APN qui déforme ou le scanner qui a "enduit" en erreur, il y a là aussi certainement du matériel à tous les prix et qualité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli fastof ton matchbox airport complet ! :love: Je n'ai pas encore le cercueil, je vais donc me garder de toute remarque, pour 20 euros, mais c'est vrai que la calandre en relief est curieuse, mais c'est peut être l'APN qui déforme ou le scanner qui a "enduit" en erreur, il y a là aussi certainement du matériel à tous les prix et qualité :o

 

 

 

Le même Matchbox avec sa boite:

 

miniatures-alvis-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj543rR

voici ma MPR sides terminé, bon la peinture est correct mais pas aussi parfaite que je le voulais mais bon pour une première fois on va dire que c'est pas trop mal ....

 

 

MPR sides-.jpg

 

 

MPR sides.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap373kQ
13 CITROEN 55 FPT GUINARD.jpgPas commun à la BSSP quelques exemplaires seulement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...