Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

Boujour à tous ! ça y est, j'ai regardé toutes les pages en retard du forum, et j'ai passé comme d'hab' un agréable moment :love: :love: :love: ...

...Si je ne suis pas trop sur le forum en ce moment, c'est que ma derniere "mini" est arrivée, elle me donne beaucoup de travail, avant ,pour preparer son arrivée, et maintenant, la nuit comme le jour, elle veille a ce qu'on ne s'ennuie pas , sa maman et moi...je vous la presente, elle est toute rouge, elle s'apelle CLARA et à été livrée par vosges-air-cigogne le 1er septenbre 2016 !!! ;) ...a bientot à tous des que je reprends les vraies minis !! ...pardon pour le HS... :D

 

 

WP_20160907_003.jpg

 

WP_20160909_009.jpg

 

 

:jap: :jap:

 

Toutes mes félicitations aux parents et pleins de bonheur pour tous .

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PS Renault étaient comme ceux reproduits par Norev?

 

Il y a eu pas mal de matériel réintégré au régiment, le camion citerne incendie Guinard fait par Norev il y en a eu un aussi.

 

Toujours selon le livre « Les véhicules de la BSPP de 1967 à nos jours » Éditions Carlo Zaglia. de Pierre Joubert, Lors du rattachement La brigade de la grande couronne (ex 78), Les autres engins civils intégrés.

FPT 13 Berliet GAK17 ex Blanc-Mesnil

FPT 14 Berliet GLB19 b ex Le Raincy

FPT 15 Berliet GAK17 ex Mandres

FPT 16 Berliet GAK 17 ex Villeneuve St Georges (Voir Charge utiles n° 120)

FPT 18 Berliet GLC ex Villeneuve St Georges (Voir Charge utiles n° 120)

EM 34 Saviem S7 ex St Cloud

EM35 Saviem S7 ex Meudon (Voir Livre Metz)

PE Gugumus Citroen N350 ex Rueil

PE Drouville Renault R2168 ex Neuilly /Marne

PE Gugums CItroen N450 ex Gagny

PSM110 Hotchkiss PL 50 Ex Chaville

PSM 111 Hotchkiss PL50 ex Sevres

PSM 112 Hotchkiss PL50 ex Saint Cloud (Voir livre Guinard)

PSM 113 Renault R2240 Drouville-Gruau ex Sevran

PSM 114 Renault R2167 Drouville-Gruau ex Villecresne

PSM 115 Renault R 2242 Drouville ex Chenneviere

PSM 116 Hotchkiss Guinard ex Villeneuve St Georges (Voir Charge utiles n° 120)

Les PSM sont des Renault double cabine élargie pour certains

Il serait sympa de retrouver tout ou partie de ces véhicules . L'avis de recherche est lancé. :benetton:

PS Renault Drouville Musée de Brest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Boujour à tous ! ça y est, j'ai regardé toutes les pages en retard du forum, et j'ai passé comme d'hab' un agréable moment :love: :love: :love: ...

...Si je ne suis pas trop sur le forum en ce moment, c'est que ma derniere "mini" est arrivée, elle me donne beaucoup de travail, avant ,pour preparer son arrivée, et maintenant, la nuit comme le jour, elle veille a ce qu'on ne s'ennuie pas , sa maman et moi...je vous la presente, elle est toute rouge, elle s'apelle CLARA et à été livrée par vosges-air-cigogne le 1er septenbre 2016 !!! ;) ...a bientot à tous des que je reprends les vraies minis !! ...pardon pour le HS... :D

 

 

WP_20160907_003.jpg

 

WP_20160909_009.jpg

 

 

Mignone ton bout de choux.

Félicitations au papa et surtout à la maman qui a réalisé une belle "mini". :lol::jap:

 

 

Je vous souhaite plein de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours selon le livre « Les véhicules de la BSPP de 1967 à nos jours » Éditions Carlo Zaglia. de Pierre Joubert, Lors du rattachement La brigade de la grande couronne (ex 78), Les autres engins civils intégrés.

FPT 13 Berliet GAK17 ex Blanc-Mesnil

FPT 14 Berliet GLB19 b ex Le Raincy

FPT 15 Berliet GAK17 ex Mandres

FPT 16 Berliet GAK 17 ex Villeneuve St Georges (Voir Charge utiles n° 120)

FPT 18 Berliet GLC ex Villeneuve St Georges (Voir Charge utiles n° 120)

EM 34 Saviem S7 ex St Cloud

EM35 Saviem S7 ex Meudon (Voir Livre Metz)

PE Gugumus Citroen N350 ex Rueil

PE Drouville Renault R2168 ex Neuilly /Marne

PE Gugums CItroen N450 ex Gagny

PSM110 Hotchkiss PL 50 Ex Chaville

PSM 111 Hotchkiss PL50 ex Sevres

PSM 112 Hotchkiss PL50 ex Saint Cloud (Voir livre Guinard)

PSM 113 Renault R2240 Drouville-Gruau ex Sevran

PSM 114 Renault R2167 Drouville-Gruau ex Villecresne

PSM 115 Renault R 2242 Drouville ex Chenneviere

PSM 116 Hotchkiss Guinard ex Villeneuve St Georges (Voir Charge utiles n° 120)

Les PSM sont des Renault double cabine élargie pour certains

Il serait sympa de retrouver tout ou partie de ces véhicules . L'avis de recherche est lancé. :benetton:

PS Renault Drouville Musée de Brest.

 

Donc ce seraient des PS Renault avec auvent métallique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la collection espagnole est vendu au même prix que la collection française. j'aurais pensé 1 ou 2€ de moins mais non ^^

 

 

Olà

J'espère que tu en as acheté 3 ou 4, de quoi nous faire rêver. A moins que ce soit un produit illicite avec le passage en douane.... :pt1cable::buzz::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let525ay

Bonjour à tous,toujours autant de plaisir à vous lire et regarder vos réalisations et trouvailles.J'apporte ma modeste contribution au forum en postant une petite photo de famille .Les véhicules Hachette sont sortis depuis un moment mais je ne me décide de poster que maintenant.Ca ne se voit pas trop sur les photos mais les pneus des S 2000 CEF vieillissent très mal,craquelures,taches blanches,le problème avait déjà été soulevé quelques pages auparavant par quelques uns de vous.

Par ailleurs je propose à ceux que cela intéresse des logos et insignes de portières de presque tous les départements.Par paire évidement et de préférence en échange de ceux de Paris uniquement.A vendre en cas de non échange.

Merci de me contacter par MP pour vos recherches et propositions.Cordialement. :jap:

P1190338.jpg

P1190340.jpg

blason.jpg

67235463_p.jpg

images.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAULIN j'ai déjà passé la frontière avec des minis qui venais du LUXEMBOURG et de BELGIQUE la volante ne ma jamais dis quoi que se soit il controle plus l'alcool et le tabac

 

 

DE LA CONTRE BANDE c'est très grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Info à creuser venant de Kiosque.doc :

Le N°55: Turbolöscher Zikun Man Usine BASF Ludwigshafen ET NON le PCM sur MAN !

En plus ce camion ne figure dans aucune liste.

Je vais me rapprocher de l'auteur pour confirmation car il a ses tuyaux directe chez Hachette, il publie des photos des minis sous tous les angles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAULIN j'ai déjà passé la frontière avec des minis qui venais du LUXEMBOURG et de BELGIQUE la volante ne ma jamais dis quoi que se soit il controle plus l'alcool et le tabac

 

C'était de l'humour :hap: . :eek2: :eek2: :miam:

 

Autre humour, j'ai trouvé ceci dans ma Bretagne adorée, un beau Citroen HY des SP de la commune d'ofeudepaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,toujours autant de plaisir à vous lire et regarder vos réalisations et trouvailles.J'apporte ma modeste contribution au forum en postant une petite photo de famille .Les véhicules Hachette sont sortis depuis un moment mais je ne me décide de poster que maintenant.Ca ne se voit pas trop sur les photos mais les pneus des S 2000 CEF vieillissent très mal,craquelures,taches blanches,le problème avait déjà été soulevé quelques pages auparavant par quelques uns de vous.

Par ailleurs je propose à ceux que cela intéresse des logos et insignes de portières de presque tous les départements.Par paire évidement et de préférence en échange de ceux de Paris uniquement.A vendre en cas de non échange.

Merci de me contacter par MP pour vos recherches et propositions.Cordialement. :jap:

P1190338.jpg

P1190340.jpg

blason.jpg

67235463_p.jpg

images.png

 

Tu trouveras sur Tchoutchou.fr des pneus neufs pour tes SIDES 2000 CEF. C'est un moulage de grande qualité (cef d'origine). Je peux te le confirmer car j'ai fourni les matrices à l'époque à Tchoutchou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let525ay

839498160_leporschistedu02.gif.d091674157df522e66b44d0eb94345bd.gif Domino 33 pour le tuyau...Je vais faire un tour sur le site de Tchoutchou,mais pour l'instant les véhicules tiennent encore sur leurs pneus.J'ai quand même découvert, grâce au forum et à Montakits78 ,il se reconnaitra,la marque Montakits dont actuellement en chantier deux kits Citroën U 55 en résine verte et white métal,du lourd une fois terminés.Bref que du bon dans ce forum.

Cordialement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Man PCM quoi qu'il arrive le prototype de la mini est fait donc il sera sûrement bien dans la collection même s'il est repoussé ... ce qui serait dommage, je l'attend avec impatience ce PCM ;) Puis je ne fais que les pompiers français. Je n'ai pas pris le GMC pour cette raison et puisque nous l'aurons dans la collection française. de plus je rentre en avion et n'ai le droit qu'à 1 bagage cabine déjà plein lol. Qui plus est, elle se trouve très difficilement en espagne la collection. Je ne l'ai vu qu'à 1 seul kioske sur la vingtaine que j'ai du faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

839498160_leporschistedu02.gif.d091674157df522e66b44d0eb94345bd.gif Domino 33 pour le tuyau...Je vais faire un tour sur le site de Tchoutchou,mais pour l'instant les véhicules tiennent encore sur leurs pneus.J'ai quand même découvert, grâce au forum et à Montakits78 ,il se reconnaitra,la marque Montakits dont actuellement en chantier deux kits Citroën U 55 en résine verte et white métal,du lourd une fois terminés.Bref que du bon dans ce forum.

Cordialement. :jap:

 

Quels modèles de Citroën 46/55 va nous faire Montakits ??? :??:

 

Il y a toujours le Delahaye qui doit sortir ...

 

C'est Philippe qui t'a parlé de ces Citroën ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let525ay

Quels modèles de Citroën 46/55 va nous faire Montakits ??? :??:

 

Il y a toujours le Delahaye qui doit sortir ...

 

C'est Philippe qui t'a parlé de ces Citroën ? :??:

 

Gloups! :non: Non ,quand je disais en chantier ,je voulais dire que les deux kits étaient en cours de peinture et de montage à la maison.Désolé de la fausse joie. :cry:

P1190342.jpg

P1190344.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour :hap: . :eek2: :eek2: :miam:

 

Autre humour, j'ai trouvé ceci dans ma Bretagne adorée, un beau Citroen HY des SP de la commune d'ofeudepaille.

 

Bonjour

Si cela t'intéressé j'ai fait un transkit à base de pièces SOLIDO, comprenant 2 phares rouge ,2 poignons de portes avant ,1 poignée latéral et une de porte arrière, et un pare chocs à repeindre et un gyro orange plus gros

 

1473923611862-1073312037.jpg

 

1473923628929186075918.jpg

 

1473923579009943407407.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Info à creuser venant de Kiosque.doc :

Le N°55: Turbolöscher Zikun Man Usine BASF Ludwigshafen ET NON le PCM sur MAN !

En plus ce camion ne figure dans aucune liste.

Je vais me rapprocher de l'auteur pour confirmation car il a ses tuyaux directe chez Hachette, il publie des photos des minis sous tous les angles.

 

 

 

Euh!!!!! Pas vraiment. Le 55 est bien un Man.... :D :D :D

 

55 - PCM sur MAN

 

http://i97.servimg.com/u/f97/12/71/74/65/55_man10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...