Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

GT381 ils sont superbes à chaque fois tes départs feu dans la campagne du garage Marcel ;) n'hésites pas à nous les faires partager ici ...

Trem, tu nous mets l'eau à la bouche ... aurais tu une photo de ton ensemble CDHR / MPR en entier ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait , bravo pour ton ex-CCF transformé en camping-car. ça sent "l' herbe de Provence" :buzz: :buzz: :buzz: Manque plus qu'une petite baba-cool. :W :W :W

 

 

Perdu!!!! c'est pas @trem3046

 

(Presque, vu qu'on est voisin de département ;)

 

20170510.jpg

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! ce n'est pas moi ! merci Yves pour cette rectification et chapeau pour l'idée :love:

j'ai vu il y a quelques mois un camping-car aux Saintes-Maries fait avec un ex-fourgon Allemand ! une merveille ( pas de photos ).

 

Bon, puisque j'ai la main, je vous passe ma dernière réa, un CCFM de l'UIISC 7 ( Berliet FF415 équipement Camiva )

 

Je vous passe la fiche que j'ai écrite sur un autre fofo...

 

" Je suis parti du FPTL de la Haute-Savoie avec sa double cabine.

Il a fallu la raccourcir pour faire une cabine simple ( scie à métaux + huile de coude ), c’est plus facile qu’à la Dremel.

La caisse arrière faite intégralement en carte plastique. Peinture idoine à la main ( enfin au pinceau ! )

Je l’ai mis aux couleurs de la 7 . Il existe probablement encore en « pot de fleur » à l’entrée de l’ Unité ? Une photo avec ses contemporains : l’Acmat, le Brimont et le GBC 8KT de la 7 "

place aux photos :

P1060733 [1600x1200].jpg

P1060741 [1600x1200].jpg

P1060736 [1600x1200].jpg

P1060735 [1600x1200].jpg

P1060731 [1600x1200].jpg

P1060743 [1600x1200].jpg

le "pot de fleur" à l'entrée du camp :

Berliet FF415 UISC b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perdu!!!! c'est pas @trem3046

 

(Presque, vu qu'on est voisin de département ;)

 

https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] 170510.jpg

 

:jap: :jap:

 

 

Ne confondons pas un "Ardéchois cœur fidèle" avec un Gardois au cœur infidèle...

...car j'ai beaucoup navigué ( ceux qui aiment les engins de la BSPP auront compris ! )

bon week-end à tous...le jaune va couler à flot ici, c'est la féria...!

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne confondons pas un "Ardéchois cœur fidèle" avec un Gardois au cœur infidèle...

...car j'ai beaucoup navigué ( ceux qui aiment les engins de la BSPP auront compris ! )

bon week-end à tous...le jaune va couler à flot ici, c'est la féria...!

 

Alain

 

 

:lol: :lol: l'Ardèchois aussi a beaucoup voyager... :sol: et tchin-tchin pour la Féria!!! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinpon de très belle photos

 

 

Merci, j'ai aussi un FPTHR (GIMAEX) et CCGC vu de 3/4 arrière pour les équipements, si cela intéresse je les poste sans souci, c'était au cours du dernier meeting aérien de Cambrai (Tiger Meet) mais pas sur la base 103 Cambrai-Epinoy. Avec quelques avions en vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic425RL

Yes ! ce n'est pas moi ! merci Yves pour cette rectification et chapeau pour l'idée :love:

j'ai vu il y a quelques mois un camping-car aux Saintes-Maries fait avec un ex-fourgon Allemand ! une merveille ( pas de photos ).

 

Bon, puisque j'ai la main, je vous passe ma dernière réa, un CCFM de l'UIISC 7 ( Berliet FF415 équipement Camiva )

 

Je vous passe la fiche que j'ai écrite sur un autre fofo...

 

" [size=2[i[#000000Je suis parti du FPTL de la Haute-Savoie avec sa double cabine.[/#000000[/i[/size

[size=2[i[#000000Il a fallu la raccourcir pour faire une cabine simple ( scie à métaux + huile de coude ), c’est plus facile qu’à la Dremel.[/#000000[/i[/size

[size=2[i[#000000La caisse arrière faite intégralement en carte plastique. Peinture idoine à la main ( enfin au pinceau ! )[/#000000[/i[/size

[i[#000000[size=2Je l’ai mis aux couleurs de la 7 . Il existe probablement encore en « pot de fleur » à l’entrée de l’ Unité ?[/size [size=2Une photo avec ses contemporains : l’Acmat, le Brimont et le GBC 8KT de la 7 "[/size[/#000000[/i

[size=3

[/size

[size=3place aux photos :[/size

[size=3

[/size

[size=3https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/0/0/855800/6586579/img-65865791da.jpg?v=1[/size

[size=3

[/size

[size=3https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/0/0/855800/6586580/img-6586580625.jpg?v=1[/size

[size=3

[/size

[size=3https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/0/0/855800/6586581/img-65865819e2.jpg?v=1[/size

[size=3

[/size

[size=3https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/0/0/855800/6586583/img-6586583c4d.jpg?v=1[/size

[size=3

[/size

[size=3https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/0/0/855800/6586585/img-6586585542.jpg?v=1[/size

[size=3

[/size

[size=3https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/0/0/855800/6586582/img-6586582b06.jpg?v=1[/size

[size=3

[/size

[size=3le "pot de fleur" à l'entrée du camp :[/size

[size=3

[/size

[size=3https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/0/0/855800/6586586/img-658658669e.jpg?v=1[/size

 

 

Bonjour à toi,

Le pot de fleur pas vue, cependant l'ACMAT a était restauré complètement, il est toujours à l'entrée côté messe des officiers. Le Bromont aurais bien besoin d'une p'tite restauration !!

(J'y étais il y a 15jours pour la JPO).

Je mettrais quelques photos si Ça intéressent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à toi,

Le pot de fleur pas vue, cependant l'ACMAT a était restauré complètement, il est toujours à l'entrée côté messe des officiers. Le Bromont aurais bien besoin d'une p'tite restauration !!

(J'y étais il y a 15jours pour la JPO).

Je mettrais quelques photos si Ça intéressent ..

 

 

Merci Nico pour ces précisions. Oui, oui, passe nous des photos ;)

 

Le fameux "pot de fleur" FF415 était à la "une" à Nogent. Par contre, j'ai reproduit un CCFM de la "7" !

 

Je ne sais pas s'il existe encore ??

 

pot de fleur à la une.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perdu!!!! c'est pas @trem3046

 

(Presque, vu qu'on est voisin de département ;)

 

https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] 170510.jpg

 

:jap: :jap:

 

 

Désolé Lézar07, pour cette méprise, j'ai découvert ce cliché dans les albums de trem.

ça ne retire rien à mon compliment . Il fallait oser.

Dans le forum , il va falloir ouvrir un sous-titre: EX-camion de pompiers. Je suis sûr que certains se régaleraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé Lézar07, pour cette méprise, j'ai découvert ce cliché dans les albums de trem.

ça ne retire rien à mon compliment . Il fallait oser.

Dans le forum , il va falloir ouvrir un sous-titre: EX-camion de pompiers. Je suis sûr que certains se régaleraient.

 

 

pas de soucis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me faire pardonner, dans le même style, bien qu'anglais, un Dennis, aménagé (Redon 1995+-)

 

PICT0010.jpg

et un autre pot de fleur . Hennebont (20??)

CCF 2000 Mole Hennebont 4 copie.jpg

Il ferait bien dans la collection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me faire pardonner, dans le même style, bien qu'anglais, un Dennis, aménagé (Redon 1995+-)

 

PICT0010.jpg

et un autre pot de fleur . Hennebont (20??)

CCF 2000 Mole Hennebont 4 copie.jpg

Il ferait bien dans la collection...

 

 

Dommage que dans toutes nos collections,

il n'y ait pas davantage de véhicules british,

j'adore leur look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! ce n'est pas moi ! merci Yves pour cette rectification et chapeau pour l'idée :love:

j'ai vu il y a quelques mois un camping-car aux Saintes-Maries fait avec un ex-fourgon Allemand ! une merveille ( pas de photos ).

 

Bon, puisque j'ai la main, je vous passe ma dernière réa, un CCFM de l'UIISC 7 ( Berliet FF415 équipement Camiva )

 

Je vous passe la fiche que j'ai écrite sur un autre fofo...

 

" Je suis parti du FPTL de la Haute-Savoie avec sa double cabine.

Il a fallu la raccourcir pour faire une cabine simple ( scie à métaux + huile de coude ), c’est plus facile qu’à la Dremel.

La caisse arrière faite intégralement en carte plastique. Peinture idoine à la main ( enfin au pinceau ! )

Je l’ai mis aux couleurs de la 7 . Il existe probablement encore en « pot de fleur » à l’entrée de l’ Unité ? Une photo avec ses contemporains : l’Acmat, le Brimont et le GBC 8KT de la 7 "

place aux photos :

P1060733 [1600x1200].jpg

P1060741 [1600x1200].jpg

P1060736 [1600x1200].jpg

P1060735 [1600x1200].jpg

P1060731 [1600x1200].jpg

P1060743 [1600x1200].jpg

le "pot de fleur" à l'entrée du camp :

Berliet FF415 UISC b.jpg

 

 

magnifiiiiique ton CCFM FF 415 en vert...........reste plus qu'à faire le même en rouge puisqu'il semble qu'on l'aura jamais dans la collec....pas d'info à ce sujet. encore bravo! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442nm

bonjour récupéré hier mon ebro b45 autopompe de tarazona

 

question aux connaisseurs: quelle est l'année de fabrication de ce modèle de pompier,

dans le fascicule pas de date précise, merci d'avance.

 

ebro b45 1960 autopompe.jpg

 

IMGP0478 hachette pompiers 72.jpg

 

 

IMGP0479 hachette pompiers 72.jpg

 

IMGP0480 hachette pompiers 72.jpg

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMR181ii

Bonjour

Juste pour info la ref eligor 115242 est en promo sur leur site à 50€, je pense que cela vaut le coup et que je vais en prendre un.

Il n'y a pas eu de gros défauts de fabric ou autre sur ce modèle la pour qu'il soit à ce prix la?

C'est bien un camion français?

2017-06-04_12:33.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Juste pour info la ref eligor 115242 est en promo sur leur site à 50€, je pense que cela vaut le coup et que je vais en prendre un.

Il n'y a pas eu de gros défauts de fabric ou autre sur ce modèle la pour qu'il soit à ce prix la?

C'est bien un camion français?

2017-06-04_12:33.jpg

 

 

Bonjour

Merci pour l'info, mais nous l'avons presque tous eu à ce prix il y a au moins 6 mois !

Il est régulièrement en promo à ce prix.

Pas de défauts sur le mien.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMR181ii

Bonjour

Merci pour l'info, mais nous l'avons presque tous eu à ce prix il y a au moins 6 mois !

Il est régulièrement en promo à ce prix.

Pas de défauts sur le mien.... :)

 

 

Oui je m'en doutais un peu, Mais on va dire que je débarque un peu dans cette univers...

 

Désolé pour tous si mes posts ne sont pas constructifs et n'apportent pas grand chose pour le moment

 

Bon je vais un prendre un donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMR181ii

Joli la jeep!

Ca fait très estival

 

Petit hs, J'ai posté cela dans les petites annonces mais je sais pas si c'est beaucoup regardé

Si vous avez des doublons...

 

Type annonce : Recherche

 

Modèle : Pompiers VSAV ou VSAB (peu importe le sdis ou centre de secours), Avec caisson et/ou non

 

Marque : Norev ou Eligor

 

Echelle : 1/43 uniquement

 

Prix: à définir

 

Commentaire : j'en recherche plusieurs, Neuf en boite d'origine, ou proche du neuf avec boite sans casse ni manque

Contact par mp

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic425RL

Bonjour

Merci pour l'info, mais nous l'avons presque tous eu à ce prix il y a au moins 6 mois !

Il est régulièrement en promo à ce prix.

Pas de défauts sur le mien.... :)

 

 

Effectivement je l'ai eu à ce prix là il y a également six mois environ… Et aucun défaut dessus… Juste magnifique…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMR181ii

Merci pour vos retours

Bon j'ai craqué, je l'ai commandé hier :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pompierpro serre les pouces ou fait une prière il y aura peut'être un miracle MDR il y a un bon moment je ne c plus a qu'elle page une liste était sortie ou une grue était cité mes quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMR181ii

Ah oui ça en jèterai

(Photo prise sur le net)

2017-06-05_13:56.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pompierpro serre les pouces ou fait une prière il y aura peut'être un miracle MDR il y a un bon moment je ne c plus a qu'elle page une liste était sortie ou une grue était cité mes quoi ?

 

Le n° 74 sera un CG Saviem de Douai (samson), voir la page précédante, malheureusement on aura pas le St Bernard de Lille-Bouvines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...