Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

Comment le sais-tu ???

 

 

Bonsoir Patrikbe, je l'espère car je suis preneur des véhicules plus récent mais j'aime aussi les véhicules d'antan quelques soit le pays ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic425RL

 

 

Superbe !

Je verrais bien des mogs dans la collection ixo...

Il y aurais tant de modèles possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

dernière réalisation: CCF 2000 Saillans (26)

 

P1040139.jpgP1040141.jpg

 

 

 

Très belle réalisation. :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PEU623ae

bonjour a tous

donc la réponse pour les KB celui de 75 avait les vitres avant en deux partie un custode et une vitre celui de 84 n'avait que une seul vitre et les secrets caché de ces deux tonne que les moins de cinquante ans ne preuve connaitre c'est que celui de 74 avait un cran de pompe de secours derrière la calandre supérieur coté conducteur,et de plus cette version automatique avait des petits soucis de passage du cran de pompe en effet sur certain tonne (frein de secours,frein de park,frein de secours,cran de pompe et passage en Driver et la une petite erreur de procédure le tonne se barré en cas d’accélération de la pompe) et si mes souvenirs sont bon pour être sur que les freins n’était pas "collé" procédure de départ (véhicule calé) frein de park frein de secours deux fois et c'est parti et la le clak des tambours arrières nous assuré que les freins n’était pas collé.

et (encore) un petit problème de ces fourgon qui na pas eu la poignée d'ouverture des portes (intérieur) dans la main ou tombé dans la trappe a batteries coté conducteur

mais bon de super fourgon pour l'époque !!!!!!!!!!!!!!

et les deux tige de chauffage et le ventilo mais bon de très bon tonne je me rappel avoir passé le cran de pompe avec une grande pince (au niveaux de la sortie de boite)sur un manu

@+fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok pour les vitres ;) effectivement en regardant mieux ça se voit. J'ai un demi point quand même pour avoir dit les calandres ? Ahah.

Très sympa riri ce mog. Effectivement une autre variante unimog serait la bienvenue dans la collection avec ce coup ci la bonne monte pneumatique et en vrai 4x4 , défaut du modèle de Aups déjà paru ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque fini :

 

20180327_182706.jpg

 

Et accompagné de le BX du même département :

 

20180327_182808.jpg

 

Pour la face arrière pour l'instant stand by ... n'ayant pas de vue ... si quelqu'un a connu ce véhicule et pourrait m'éclairer ;) juste zebras blanc j'imagine ?

 

fb63c0a3ba.jpg

 

Pour rappel. Photo du net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque fini :

 

20180327_182706.jpg

 

Et accompagné de le BX du même département :

 

20180327_182808.jpg

 

Pour la face arrière pour l'instant stand by ... n'ayant pas de vue ... si quelqu'un a connu ce véhicule et pourrait m'éclairer ;) juste zebras blanc j'imagine ?

 

fb63c0a3ba.jpg

 

Pour rappel. Photo du net

 

 

 

Ne confond tu pas entre rouge passion et passion du rouge (ivrogne )

L ' Abbé Isque du même département de Meurthe et Moselle immatriculée dans le 75 :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

faudrait expliquer pourquoi ces images sont trop vieilles! elles sont simplement d'époque!

 

Oui mais l'ennui c'est qu'il ne peut que critiquer et jamais poster quelque chose de constructif... Enfin il y a des gens comme ça, heureusement ils ne sont pas trop nombreux. mais il s me courent sur le haricot !!! :q :q :q absolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gifabsolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gifabsolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gif

 

Le souci est qu'ils interviennent pour faire du vent... a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

J aime beaucoup le lien entre haricots et vents ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à 100...

 

92 - Echelle 27 Gugumus Galion R 2168

93 - Berliet GAK 20H FTP

94 - Berliet GKC 28 VIFF Drouville/Desplos

95 - Véhicule de transport de personnel autocar Saviem SC5P

96 - CCI Pompes Guinard Delahaye 163

97 - CCF lourd Merceron GMC double cabine

98 - US Fire Leader by Smeal 105 from Charlotte (USA)

99 - Berliet 770KB 6 Cuerpo de bomberos Antofagas (Chili)

100 - FTP Mercedes 1113

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrickbe +1

Judicieux le choix de IXO de sortir le ladder en blanche ... original et ça ne doublonne pas avec la rouge version commerce ... beaucoup vont acheter les 2 ... elles se complètent et de l'Américain au 1/43 ça court pas les rues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Judicieux le choix de IXO de sortir le ladder en blanche ... original et ça ne doublonne pas avec la rouge version commerce ... beaucoup vont acheter les 2 ... elles se complètent et de l'Américain au 1/43 ça court pas les rues ...

 

 

Sans oublier une seconde version IXO (rouge/noir) annoncée pour bientôt...

 

HuntersvilleLDR1new.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce GMC ça nous en fait quelques uns cette fois quatre je pense avec celui-ci, je crois qu'il y en aura encore un ou deux. alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gifalexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gifalexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

 

 

 

Et celui-là ??? Tu l'as pas ???

20180329_081102.jpg

20180329_081211.jpg

"Poor" Gilbert.... "Et elle est vieille, celle là?" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le n0 92 de plus près ce n'est pas un vraie doublon, des petits détails font la différence, avec le 5 ,pas de feu de brouillard sous le paré choc, les marchés pieds sont différents, une barre anti ancastration a l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...