Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nic425RL

Très belle réalisation d'antan Bravo !! alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

 

 

 

Superbe ce dio !! Le décroché du 1er étage va bien pour établir l’échelle à crochet :hello:

 

Je suis en train de réaliser pour un collègue la devanture de notre caserne avc du mélaniné 6mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quelques pages de retard :

- vraiment très réalistes ces bateaux pompes,y compris la scène avec le feu de cale dans la péniche

- le TRM 10000 de l'UISC, magnifique

- et le charme de ces casernes d'antan, avec des véhicules assez hétéroclites selon les villes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos superbes réalisations. En regardant les véhicules de la collection des camping-cars qui vient de sortir chez nous en Belgique, je m’aperçois qu’il existe un pickup Peugeot 504 gréé en camping-car et je me demande si Mr Ixo ne pourrait pas utiliser cette base pour reproduire les 504 Dangel CCFL pour sa superbe collection ? Je sais qu’ils ont été reproduits par Norev mais est-il toujours possible de s’ en procurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos superbes réalisations. En regardant les véhicules de la collection des camping-cars qui vient de sortir chez nous en Belgique, je m’aperçois qu’il existe un pickup Peugeot 504 gréé en camping-car et je me demande si Mr Ixo ne pourrait pas utiliser cette base pour reproduire les 504 Dangel CCFL pour sa superbe collection ? Je sais qu’ils ont été reproduits par Norev mais est-il toujours possible de s’ en procurer ?

 

Dans le même esprit,il existe dans la collection Berliet plusieurs modèles prévus, je pense à la balayeuse GLA en CCI , au camion grue et au gazelle en CCFL?

Seraient-Ils repris en version incendie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit exercice facile à réaliser : la VL VW181 du SDIS 83 à partir d'une collection presse mexicaine.

VL emblématique du début des années 70, que l'on rencontrait partout y compris dans les GIFF !

 

P1070202 [1600x1200].jpg

 

P1070203 [1600x1200].jpg

 

P1070209 [1600x1200].jpg

 

P1070204 [1600x1200].jpg

 

P1070207 [1600x1200].jpg

 

la mini de départ :

 

VW 181 .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl027Le

Bonjour firephil911,j'en possède une,toute neuve dans sa boite d'origine,si vous êtes interessé contacter moi.En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl027Le

Bonjour à tous,je me suis permis ce petit message pour firephil911 car j'ai quelques doublons dont je voudrais me séparer à des sommes raisonnable pas comme sur certains sites.

Je ne poste pas de photos sur mes miniatures car je n'ais pas trop le temps mais par contre je vous suis depuis quelques années et j'ai l'impression de vous connaitre.Donc un grand bonjour à vous tous et merci pour ce que vous faites.Désolé de la longueur du message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442nm

ma vue du dernier saviem très réussi

 

saviem tancarville 1962 r2152 vma31.jpg

 

IMGP0166 hachette pompiers 91.jpg

 

 

IMGP0167 hachette pompiers 91.jpg

 

IMGP0168 hachette pompiers 91.jpg

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit exercice facile à réaliser : la VL VW181 du SDIS 83 à partir d'une collection presse mexicaine.

VL emblématique du début des années 70, que l'on rencontrait partout y compris dans les GIFF !

 

P1070202 [1600x1200].jpg

 

P1070203 [1600x1200].jpg

 

P1070209 [1600x1200].jpg

 

P1070204 [1600x1200].jpg

 

P1070207 [1600x1200].jpg

 

la mini de départ :

 

VW 181 .jpg

 

 

Très belle réalisation, comme toujours. Voici la version en service au CSP Fréjus Saint Raphaël :

wx 001.jpg

photo perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit exercice facile à réaliser : la VL VW181 du SDIS 83 à partir d'une collection presse mexicaine.

VL emblématique du début des années 70, que l'on rencontrait partout y compris dans les GIFF !

 

P1070202 [1600x1200].jpg

 

P1070203 [1600x1200].jpg

 

P1070209 [1600x1200].jpg

 

P1070204 [1600x1200].jpg

 

P1070207 [1600x1200].jpg

 

la mini de départ :

 

VW 181 .jpg

 

Fameux engin que cette VW j'avais un ami qui en avait une vraiment un bruit particulier !! Elle est vraiment l'héritiaire des VW kubelwagen de la seconde guerre mondiale.

 

Beau travail comme tu nous as habitué . alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil736xh

pourqoi le refaire sure porteur renault pluto que sur autkiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pompiers de Charleroi (Belgique) en utilisaient une dans les années 80. La Force Aérienne Belge en a été aussi un grand utilisateur.

 

Oui c'est vrai moi qui suit carolo je l'avais oubliée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis encore à l'intention de Gilbert, Hachette fait des collections pour faire de l'argent aussi !!!

 

Donc il utilise de temps à autres des véhicules existants avec une nouvelle décoration, ce qui n'est pas arrivé souvent dans cette collection contrairement à d'autres éditeurs qui eux usent et abusent parfois de la chose.

 

Alors cette collection comporte déjà près de cent modèles inédits ou du moins inédits à ce prix; certains n'aiment pas les camions étrangers, moi ce sont les camions trop modernes qui ne me font pas courir ; mais il en faut pour tout le monde.

 

Moi j'aurais voulu des véhicules plus anciens, mais non car très peu vendeurs...

 

Il est vrai qu'un porteur HOTCHKISS ou un porteur LAFFLY aurait été le bien venu; il n'y en a pas et il n'y en aura pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis encore à l'intention de Gilbert, Hachette fait des collections pour faire de l'argent aussi !!!

 

Donc il utilise de temps à autres des véhicules existants avec une nouvelle décoration, ce qui n'est pas arrivé souvent dans cette collection contrairement à d'autres éditeurs qui eux usent et abusent parfois de la chose.

 

Alors cette collection comporte déjà près de cent modèles inédits ou du moins inédits à ce prix; certains n'aiment pas les camions étrangers, moi ce sont les camions trop modernes qui ne me font pas courir ; mais il en faut pour tout le monde.

 

Moi j'aurais voulu des véhicules plus anciens, mais non car très peu vendeurs...

 

Il est vrai qu'un porteur HOTCHKISS ou un porteur LAFFLY aurait été le bien venu; il n'y en a pas et il n'y en aura pas.

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pompiers.

Trouvé il y a moins d'une heure chez ma pressière, de la miniature mais pas comme vous en voyez ici. Je vous montre quand même.

 

 

P3190372.jpg

 

 

P3190373.jpg

 

 

P3190374.jpg

 

Des cadeaux qui ont l'air intéressant (le 2e, 3e et 4e en tout cas)

 

 

P3190375.jpg

 

 

pas de pub télé, un questionnaire à l'intérieur: m'est avis que c'est un test...

 

 

P3190378.jpg

 

Et le bestiau...

 

 

P3190385.jpg

 

 

P3190386.jpg

 

 

P3190387.jpg

 

 

P3190388.jpg

 

Si certains sont intéressés, il y en a 3 ou 4 chez ma pressière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Bjr page deux du fascicule svp quel est le nom de l auteur ? D avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr page deux du fascicule svp quel est le nom de l auteur ? D avance merci

Pas grand chose en page 2. Il y a les conditions générales de vente, le directeur de la publication et du développement, comment s'abonner et magazine illustré en partenariat avec le musée départemental des sapeurs-pompiers du Val-d'Oise.

Rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pompiers.

Trouvé il y a moins d'une heure chez ma pressière, de la miniature mais pas comme vous en voyez ici. Je vous montre quand même.

 

pas de pub télé, un questionnaire à l'intérieur: m'est avis que c'est un test...

 

 

 

Merci pour l'info...sortie plutôt discrète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...