Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

la collection devant aller jusqu'à 140 numéros, si on pouvait y trouver :

- le PS Berliet GLA Torpédo

- le FPT Berliet GLC double cabine

- le Berliet GLCK FPGPD

- le Berliet GLB PFT (comme le Dinky)

on peut rêver, et pas que moi ;)

 

c'est bizarre mais j'en rève aussi! surtout le GLA en FPT car j'ai conduit pour me faire la main ce bahut au début de maon séjour en CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

la collection devant aller jusqu'à 140 numéros, si on pouvait y trouver :

- le PS Berliet GLA Torpédo

- le FPT Berliet GLC double cabine

- le Berliet GLCK FPGPD

- le Berliet GLB PFT (comme le Dinky)

on peut rêver, et pas que moi ;)

 

 

Si on ne les voit pas d'ici ne numéro 140, peut-être sortiront ils dans la collection Berliet ?

 

On croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le sapin….

Effectivement, ce ne sont pas de réelles nouveautés. Peut-être que la suite nous réservera de bonnes surprises !

merci Lelensois80 :jap:

 

Si ils nous font 25 modèles du même acabit cela risque d'être un peu long; cela risque de moins se vendre...

 

Jusqu'à maintenant ils avaient fait des efforts pour nous faire des choses sympa et inédites .

 

Voilà probablement pourquoi ils ne communiquent plus sur les modèles à venir; ce qui est un rien ridicule vu que certains ont déjà les modèles en mains !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils nous font 25 modèles du même acabit cela risque d'être un peu long; cela risque de moins se vendre...

 

Jusqu'à maintenant ils avaient fait des efforts pour nous faire des choses sympa et inédites .

 

Voilà probablement pourquoi ils ne communiquent plus sur les modèles à venir; ce qui est un rien ridicule vu que certains ont déjà les modèles en mains !!

 

et depuis longtemps..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre mais j'en rève aussi! surtout le GLA en FPT car j'ai conduit pour me faire la main ce bahut au début de maon séjour en CS.

 

Patrick c'est vrai que rêver est gratuit, mais j'ai rêvé aussi pour le Berliet VDA Guinard et... il n'est plus prévu probablement pour faire du rentable !!!!

 

Plus de nouvel outillage!!

 

Enfin jusqu'à ces derniers numéros cela aura été une belle collection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis patrick une très belle collection même ci il y a des doublons

cette année en Août cela fera 5 ans que la collection a commencée

pour les doublons il y auras bien des amateurs pour les acheter ou faire un échange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick c'est vrai que rêver est gratuit, mais j'ai rêvé aussi pour le Berliet VDA Guinard et... il n'est plus prévu probablement pour faire du rentable !!!!

 

Plus de nouvel outillage!!

 

Enfin jusqu'à ces derniers numéros cela aura été une belle collection...

 

on peut toujours vivre d'espoir et penser que des surprises soient possibles! moi, je ne prends que les modèles qui me plaisent et donc les doublons restent chez Hachette. par contre, certains qui me vont bien, j'en prendrai plusieurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut toujours vivre d'espoir et penser que des surprises soient possibles! moi, je ne prends que les modèles qui me plaisent et donc les doublons restent chez Hachette. par contre, certains qui me vont bien, j'en prendrai plusieurs!

 

Moi j'aime les bonnes surprises, pas les mauvaises... :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles français proposés, même les doublons, sont toujours intéressants pour pouvoir récupérer des éléments et fabriquer des modèles personnels qui n'ont pas été reproduits. Beaucoup de châssis cabine sont d'excellentes bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles français proposés, même les doublons, sont toujours intéressants pour pouvoir récupérer des éléments et fabriquer des modèles personnels qui n'ont pas été reproduits. Beaucoup de châssis cabine sont d'excellentes bases.

 

Oui bien certain mais si ils existent déjà où est l'intérêt ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle DECEPTION la fin de cette collection Hachette...si c'est pour nous proposer "çà", est-ce qu'il n'aurait pas été préférable de s'arrêter à 100/120 numéros...là, j'ai vraiment l'impression qu'on prend les abonnés pour des "cochons payeurs" (je ne sais pas si cette expression existe en France ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez un petit peu vite quand même ! Ça ne va pas être 25 changement de logo non plus ... j'attend avec impatience les variantes sur GBC par exemple, grue et CCF ;) même si la cabine est déjà sortie, ces variantes seront appréciées ... Et bien d'autres j'en suis sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez un petit peu vite quand même ! Ça ne va pas être 25 changement de logo non plus ... j'attend avec impatience les variantes sur GBC par exemple, grue et CCF ;) même si la cabine est déjà sortie, ces variantes seront appréciées ... Et bien d'autres j'en suis sûr ;)

 

Qui sait?

 

On nous cache tout on ne nous dit rien... cela en fait déjà 3.... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde la collection sur sa globalité, je trouve certains commentaires bien sévères.

CIMG3116.jpg

 

 

20180828_172627.jpg

Comparer aux autres collections de camions rouges parues, Hachette à quelques longueurs d'avances.

 

20180502_081745.jpg

20170804_110011.jpg

Même si, j'aurais bien voulu y voir certains modèles, mais c'est compliqué de plaire à tous. Et comme dit Lou, Il y a de bonnes bases à transformer ou à redécorer.

20170723_121743.jpg

1-CIMG9962.jpg

 

1-CIMG4273.jpg

CIMG4229.jpg

CIMG4205.jpg

Alors je dis… POSITIVONS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fpt781oN

moi mon petit m'a dit que dans cette collection il va y avoir encore des beaux modèles et des cabines inédites , soyez patient ca va venir au fil du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Bonjour à tous, voici un des plus beau camion rouge que je connaisse, il s'agit d'un RENAULT UIE,content de l'avoir trouvé même dans cet état !F RENAULT UIE a.jpg

 

@rougepompiers

Très beau effectivement ce Renault. Le miens est encore non monté, comme plusieurs dizaines d'autres...

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Bonjour à tous, voici un des plus beau camion rouge que je connaisse, il s'agit d'un RENAULT UIE,content de l'avoir trouvé même dans cet état !F RENAULT UIE a.jpg

 

Pas trop de travail à faire dessus, c'est un bon achat.

Le mien est monté depuis fort longtemps !

 

 

 

 

 

 

 

P1080407 [1280x768] [1280x768].jpg

 

 

P1080408 [1280x768].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles français proposés, même les doublons, sont toujours intéressants pour pouvoir récupérer des éléments et fabriquer des modèles personnels qui n'ont pas été reproduits. Beaucoup de châssis cabine sont d'excellentes bases.

 

Bien d'accord Lou ;)

Avec un doublon, on peut en faire un autre modèle.

Par exemple, j'ai modifié le FPT Citroen en FM Brigade...bon, il y a pas mal de boulot mais on y arrive !

 

P1060670 [1600x1200].jpg

 

P1060674 [1600x1200].jpg

P1060672 [1600x1200].jpg

 

P1060676 [1600x1200].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde la collection sur sa globalité, je trouve certains commentaires bien sévères.

Comparer aux autres collections de camions rouges parues, Hachette à quelques longueurs d'avances.

Même si, j'aurais bien voulu y voir certains modèles, mais c'est compliqué de plaire à tous. Et comme dit Lou, Il y a de bonnes bases à transformer ou à redécorer.

Alors je dis… POSITIVONS.

 

@paulin37

Tout à fait d'accord, avec de très belles innovations dans cette collection.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon petit m'a dit que dans cette collection il va y avoir encore des beaux modèles et des cabines inédites , soyez patient ca va venir au fil du temps

 

De deux choses l'une ou tu sais ce qui va sortir ou tu ne sais pas!! :q :q

 

Des histoires mon petit doigt m'a dit cela fait un peu enfantin, nous sommes pour la plupart des gens d'un âge certain et nous amuser avec des gamineries; c'est d'un

triste...

 

Comme je l'ai dit quand on intervient, on dit ce que l'on sait ou on ne dit RIEN. 1462681145_panharddu42.gif.e731a64493887fa2a4044db22f66b8a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de travail à faire dessus, c'est un bon achat.

Le mien est monté depuis fort longtemps !

 

 

 

 

 

 

 

P1080407 [1280x768] [1280x768].jpg

 

 

P1080408 [1280x768].jpg

 

J'ai le même et moi aussi je l'aime bien celui-là, il date déjà un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@paulin37

Tout à fait d'accord, avec de très belles innovations dans cette collection.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@+

 

Tout à fait d'accord avec toi Rémi, mais il ne faut pas qu'ils finissent mal la collection; il reste encore 25 modèles à venir alors il y a encore du potentiel de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde la collection sur sa globalité, je trouve certains commentaires bien sévères.

CIMG3116.jpg

 

 

20180828_172627.jpg

Comparer aux autres collections de camions rouges parues, Hachette à quelques longueurs d'avances.

 

20180502_081745.jpg

20170804_110011.jpg

Même si, j'aurais bien voulu y voir certains modèles, mais c'est compliqué de plaire à tous. Et comme dit Lou, Il y a de bonnes bases à transformer ou à redécorer.

20170723_121743.jpg

1-CIMG9962.jpg

 

1-CIMG4273.jpg

CIMG4229.jpg

CIMG4205.jpg

Alors je dis… POSITIVONS.

 

Je reconnais que beaucoup de modèles sont très intéressants et j'aurais voulu que cela continue . alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De deux choses l'une ou tu sais ce qui va sortir ou tu ne sais pas!! :q :q

 

Des histoires mon petit doigt m'a dit cela fait un peu enfantin, nous sommes pour la plupart des gens d'un âge certain et nous amuser avec des gamineries; c'est d'un

triste...

 

Comme je l'ai dit quand on intervient, on dit ce que l'on sait ou on ne dit RIEN. 1462681145_panharddu42.gif.e731a64493887fa2a4044db22f66b8a8.gif

 

Marrant comme certain(s) ont le sentiment d'avoir "de l'importance" parce qu'ils "savent"... :lol:

 

Comme tu dit, on dirais des gosses dans une cour d'école... "moi je sais, et pas toi!! Na!!!" a pleurer de rire tellement c'est pitoyable.

 

En tout cas, remercions les pour les très nombreuses photos de modèles/créations/transfos qu'ils partagent avec nous :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fpt781oN

c'était juste pour remonter le moral de certain , maintenant vu une paire de commentaire a mon encontre , ciao , pour info je ne suis plus un gamin ( bientôt 57 ans ) et plus de 1200 miniatures pompiers depuis 1978 et je compte pas les solido . en tout cas quand j'écris quelques phrases c'est que je SAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Rémi, mais il ne faut pas qu'ils finissent mal la collection; il reste encore 25 modèles à venir alors il y a encore du potentiel de vente.

 

@patrickbe

@fptman

Bonjour à vous. Sommes nous vraiment sûr qu'il n'y aura pas d'autres numéros après le 140 ?

Vu le succès rencontré et les possibilités de création, rien qu'avec les châssis/cabines Renault/Saviem/Berliet/Citroën déjà sortis, ils pourraient allègrement monter à 250 modèles différents (pas repeints) sans problème..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat261kQ

Super moi j habite meaux et je le voudrai bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...