J-LR 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 Pas de soucis JJ, le colis est scellé et je viens de retrouver mon petit moule en silicone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla171ub 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 Bonjour, pour vous eviter de vous endormir, la porsche 936 de 1982, Claude 908 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 Bonjour, pour vous eviter de vous endormir, la porsche 936 de 1982, Claude 908 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/907630/WOLLEK-LM-82.jpg Bonjour Claude, Kit Mini Racing, white ou résine ? Le crochet de remorquage à l'avant ajoute un plus à cet ancien kit, qui se trouve être toujours d'actualité. Sur tes photos lors des vérifications, elle a les "cibié" sur les plexis des phares, de plus elle n'a pas de rétroviseur. Pour les essais les rétros sont blancs et les "cibié" sous les plexis. Ensuite pour la course, il y a des flammes rouges sur les fameux rétros, mais surtout un logo "Belga" sur la paroi moteur côté passager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 Petite question à notre bon Docpat Tu avais mis cette photo, mais de quelle épreuve il s'agit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 Autre question Qui est le fabricant de ce très beau kit de 908/3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 83 DRM 4 MAINZ FITHEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 Autre question Qui est le fabricant de ce très beau kit de 908/3 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/2008_0302fevriervacances0015.jpg qu'est il ecrit dessous ..... n'est-ce pas un Storia ( ou Porsche story ) moulage MRF pour P. Roche , comme la Martini turbo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 83 DRM 4 MAINZ FITHEN Merci Docpat, Je ne savais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 qu'est il ecrit dessous ..... n'est-ce pas un Storia ( ou Porsche story ) moulage MRF pour P. Roche , comme la Martini turbo ... C'est une photo du net Doc, Donc MRF! OK merci Doc Il n'est pas impossible que je fasse faire une planche pour la 908/3 Joest de Bob à Dijon & Nürburgring 76. Si cela vous tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 Autre question Qui est le fabricant de ce très beau kit de 908/3 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/2008_0302fevriervacances0015.jpg qu'est il ecrit dessous ..... n'est-ce pas un Storia ( ou Porsche story ) moulage MRF pour P. Roche , comme la Martini turbo ... C'est du JPS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 shame on me ! ben voilà une bonne base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 Autre question Qui est le fabricant de ce très beau kit de 908/3 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/2008_0302fevriervacances0015.jpg Ce modèle a aussi existé chez Record ! Tu veux utiliser cette base....il y a du boulot en prévision pour le capot av....sans compter le problème des décals... PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 C'est une photo du net Doc, Donc MRF! OK merci Doc Il n'est pas impossible que je face faire une planche pour la 908/3 Joest de Bob à Dijon & Nürburgring 76. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1976-09-05_Dijon_2_908-Joest_10.jpg3..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1976-10-10_Nürburgring_2_908-Joest_2.jpg2..jpg Si cela vous tente Je suis preneur pour faire cette version qui n'a jamais eu l'honneur des artisans ! PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jip403gZ 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 Autre question Qui est le fabricant de ce très beau kit de 908/3 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/2008_0302fevriervacances0015.jpg Effectivement JPS a sorti ce modèle il a quelques années déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpsminiaturauto 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 Effectivement JPS a sorti ce modèle il a quelques années déja et j'ai même encore des décals j'ai arrêté la commercialisation parce que je n'avais plus de pièces métal chromées (mon fournisseur m'ayant fait faux bon ). Ces pièces peuvent être faites en résine (j'ai un moule) voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 et j'ai même encore des décals j'ai arrêté la commercialisation parce que je n'avais plus de pièces métal chromées (mon fournisseur m'ayant fait faux bon ). Ces pièces peuvent être faites en résine (j'ai un moule) voilà voilà tu pourrais pas refaire un moule avec le bon capot av pour faire la version dont parle JJPLOUP, d'autant que les courses pour ce modèle ne manquent pas, et dès 1975 PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla171ub 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 Autre question Qui est le fabricant de ce très beau kit de 908/3 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/2008_0302fevriervacances0015.jpg Bonjour, il me semble bien que c'est le kit JPS ? Il va etre content !!!!! Claude 908 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpsminiaturauto 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 tu pourrais pas refaire un moule avec le bon capot av pour faire la version dont parle JJPLOUP, d'autant que les courses pour ce modèle ne manquent pas, et dès 1975 PTB je veux bien monseigneur peut-être aurez-vous l'extrême amabilité de fournir les photos adéquates et nécessaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 je veux bien monseigneur peut-être aurez-vous l'extrême amabilité de fournir les photos adéquates et nécessaires Majesté, Votre Sire est trop bonne Ca y en a pas être un problème ... le tout est ensuite de savoir si elles conviendront pour l'exercice de ton art beau JEAN JACQUES TU TE SORTS LES DOIGTS DU CUL, ET TU CHERCHES DES PHOTOS POUR LE MONSIEUR PTB PS : on arrive benoitement à la fin septembre, l'automne est à nos portes, l'hiver se prépare, les hypers recoivent les jouets et les crottes pour la nouel, l'homme blanc coupe du bois, les feuilles tombent (y compris les feuilles d'impôt, la retraite passe à 62 ans, et je ne sens aucun frémissement du coté des Porsche Holbert Le décolleteur serait-il contaminé par cette maladie professionnelle qui touche gravement les artisans (du kits et les autres), dite maladie du sommeil, mal du taret, hyper mollasserie aigüe, ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpsminiaturauto 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 Majesté, Votre Sire est trop bonne Ca y en a pas être un problème ... le tout est ensuite de savoir si elles conviendront pour l'exercice de ton art beau JEAN JACQUES TU TE SORTS LES DOIGTS DU CUL, ET TU CHERCHES DES PHOTOS POUR LE MONSIEUR PTB PS : on arrive benoitement à la fin septembre, l'automne est à nos portes, l'hiver se prépare, les hypers recoivent les jouets et les crottes pour la nouel, l'homme blanc coupe du bois, les feuilles tombent (y compris les feuilles d'impôt, la retraite passe à 62 ans, et je ne sens aucun frémissement du coté des Porsche Holbert Le décolleteur serait-il contaminé par cette maladie professionnelle qui touche gravement les artisans (du kits et les autres), dite maladie du sommeil, mal du taret, hyper mollasserie aigüe, ect je m'esbaudit de tant d'intérêt porté à ma modeste petite (120kg tout de même ) personne. mais je vais pouvoir apporté un soulagement rapide à votre MAJESTE . Car les PORSCHE HOLBERT arrivent. J'ai les jantes, et j'attends les nouveaux décals. Donc, la semaine prochaine, vous pourrez préparé les talbins afin que je puisse me préparer pour "nouel" et mettre de l'essence dans la moto, non dans la tronçonneuse car le Grand Chef Indien prédit un hiver rigoureux (mais peut-être y a-t-il des lecteurs qui ne connaissent pas l'histoire!!) sans déc, si il est des PORCHISTE intérressés par les 908, mo je veux bien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 Car les PORSCHE HOLBERT arrivent. J'ai les jantes, et j'attends les nouveaux décals. Donc, la semaine prochaine, vous pourrez préparé les talbins afin que je puisse me préparer pour "nouel" et mettre de l'essence dans la moto, non dans la tronçonneuse car le Grand Chef Indien prédit un hiver rigoureux (mais peut-être y a-t-il des lecteurs qui ne connaissent pas l'histoire!!) sans déc, si il est des PORCHISTE intérressés par les 908, mo je veux bien faire. Voilà une nouvelle qui est bonne.... je m'en vais te scanner tout de suite quelques bons de la semeuse, que tu pourras présenter au guichet de l'agence postale mobile de ton patelin !!!! Pour la 908, non seulement sans rire, je suis preneur, et je vais m'occuper de compiler les docs en ma possession pour te les faire parvenir. Que cela n'empêche les autres de faire de même PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 je m'esbaudit de tant d'intérêt porté à ma modeste petite (120kg tout de même ) personne. J'avais pas vu en première lecture..... mais c'est qu'il doit en falloir du talc pour prévenir l'irritation de ce fessier PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla171ub 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 Re re suite https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/P1000623_edited.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/P1000624_edited.jpg Voici je pense l'origine du problème, la hauteur frontale du radiateur avant, la "calandre" est trop haute et les ailes trop plates. L'avant semble écrasé sur les ailes et le capot ne plonge pas suffisamment en forme de pelle Mais cela est bien évidemment que mon avis, je suis d'accord avec olo: "les miniatures ne sont après tout que des interprétations" Bonjour, depuis ma visite au musée du mans j'ai eu du mal a retrouver ce post , j'ai bien indiquer les cotes plus favorables pour l'entrée du radiateur avant mais chers messieurs le profil au dessus des phares est quand meme mieux sur ma maquette ne possedant que des provence moulage je vais decouper ma photo a l'echelle et apres vous verrais bien ! a plus Claude 908 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fe 287Bs 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 nihao j`ai 60 ans depuis le 18 /04 mais j`arrive pas a toucher ma petite retraite . Courrier France versus Chine Ah L ala > Donc je vais sEVIR DANS LES PETITES AUTOS ENCORE UN MOMENT Bon je soutient mon pote Claude je l`aime bien sa Courage . Meme si elle est reste coule des jours heureux chez Doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpsminiaturauto 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 J'avais pas vu en première lecture..... mais c'est qu'il doit en falloir du talc pour prévenir l'irritation de ce fessier PTB serait-ce une proposition ??? je suis à la recherche de petites mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 serait-ce une proposition ??? je suis à la recherche de petites mains Je croyais que tu avais Jipe07 pour exercer les basses oeuvres PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jip403gZ 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 Je croyais que tu avais Jipe07 pour exercer les basses oeuvres PTB Non non pas assez larges mes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 Voilà une nouvelle qui est bonne.... je m'en vais te scanner tout de suite quelques bons de la semeuse, que tu pourras présenter au guichet de l'agence postale mobile de ton patelin !!!! Pour la 908, non seulement sans rire, je suis preneur, et je vais m'occuper de compiler les docs en ma possession pour te les faire parvenir. Que cela n'empêche les autres de faire de même PTB j'avais dejà un peu etudié le pb , à partir des bases disponibles , en general de 1975 ET JE VIENS DE FAIRE CE PETIT MONTAGE POUR ILLUSTRER nouveau reglement en 76 , donc aileron plus bas ..... interpretation differente entre Joest ( en haut ) et Egon Evertz (au milieu ) des derives AR ( façon differente de les decouper ) , sans parler du capot av ...... comparés à une Joest 75 ....... une façon simple serait peut-etre des derives en photodec , comme sur les dernieres 962 Starter qui permet une varieté des versions .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpsminiaturauto 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 Non non pas assez larges mes mains tu me traites encore de gros?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpsminiaturauto 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 j'avais dejà un peu etudié le pb , à partir des bases disponibles , en general de 1975 ET JE VIENS DE FAIRE CE PETIT MONTAGE POUR ILLUSTRER https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/75COMPAR76°908.jpg nouveau reglement en 76 , donc aileron plus bas ..... interpretation differente entre Joest ( en haut ) et Egon Evertz (au milieu ) des derives AR , sans parler du capot av ...... comparés à une Joest 75 ....... une façon simple serait peut-etre des derives en photodec , comme sur les dernieres 962 Starter qui permet une varieté des versions .... eh ben, quand-est-ce que je vais pouvoir prendre ma retraite?????? dire qu'il y en a qui ne savent pas quoi faire comme autos :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 je veux bien monseigneur peut-être aurez-vous l'extrême amabilité de fournir les photos adéquates et nécessaires Bigre, Bonsoir à tous, j'ai du mal à croire ce que je lis Donc cette belle 908 était une JPS. Ca, déjà c'était très bien, mais en plus Jean Paul serait prêt à nous sortir un kit de cette belle 908 modifiée pour la réalisation de la voiture de Bob ! alors là................Arghhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 Majesté, Votre Sire est trop bonne Ca y en a pas être un problème ... le tout est ensuite de savoir si elles conviendront pour l'exercice de ton art beau JEAN JACQUES TU TE SORTS LES DOIGTS DU CUL, ET TU CHERCHES DES PHOTOS POUR LE MONSIEUR PTB PS : on arrive benoitement à la fin septembre, l'automne est à nos portes, l'hiver se prépare, les hypers recoivent les jouets et les crottes pour la nouel, l'homme blanc coupe du bois, les feuilles tombent (y compris les feuilles d'impôt, la retraite passe à 62 ans, et je ne sens aucun frémissement du coté des Porsche Holbert Le décolleteur serait-il contaminé par cette maladie professionnelle qui touche gravement les artisans (du kits et les autres), dite maladie du sommeil, mal du taret, hyper mollasserie aigüe, ect Hello mon PTB, Pas en public qu'en même Bon, voilà les photos, mais franchement je n'ai pas grand chose, mais cela suffit normalement pour faire la chose. Reste plus qu'à décider jipe07 à nous faire la planche, cela semble être possible et presque tout en N&B, il y a que des sponsors classiques des Porsche de l'époque. Pour le capot Av " André Camelin Décolltage sur Métaux" il me semble. Reste l'aileron là, c'est moins simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 16 septembre 2010 Signaler Partager 16 septembre 2010 Bonjour, depuis ma visite au musée du mans j'ai eu du mal a retrouver ce post , j'ai bien indiquer les cotes plus favorables pour l'entrée du radiateur avant mais chers messieurs le profil au dessus des phares est quand meme mieux sur ma maquette ne possedant que des provence moulage je vais decouper ma photo a l'echelle et apres vous verrais bien ! a plus Claude 908 Ben dis donc, tu sembles beaucoup m'en vouloir Je ne pensais pas vexer quelqu'un sur ce topic, je suis vraiment désolé Mais bon, à l'époque........... je ne savais pas non plus Il est vrai que l'on ne sait pas à qui nous avons à faire derrière des pseudos. Je te promet que je tenterai de faire une belle Courage de Bob à Daytona avec ce kit DAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fe 287Bs 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 nihao Claude est un pointilleux et un rigoureux .c`est un pote donc je le soutien inconditionelleement > comme pour tous ceux de mon Clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 A propos de clan, on n'a plus de nouvelle du Sicilien ??? PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant