Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

Invité §pop131zJ

Les RS6 C5 se négocient bien aussi en ce moment, ça en fait des voitures d'exception presque abordables xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

popet, il n'y a qu'une vitesse sur votre diesel ? :lol:

 

Non . Mais c'est un camping car ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • xp20100

    18880

  • Fred500E

    1662

  • Romain33auto

    815

  • than5

    656

Invité §pop131zJ

Non pas de capucine. Mais comme il était sous motorisé (1.9D de 90ch) on y a ajouté une puce . Depuis il avance mais il boit ! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de capucine. Mais comme il était sous motorisé (1.9D de 90ch) on y a ajouté une puce . Depuis il avance mais il boit ! :D:lol:

 

En effet, le moteur est un peu light xp20100.gif.64082583c0187c1b6839ee7e7ad38a97.gif

Manquerait plus que tu ne me dises que ce soit un "intégral" :D

 

C'est sur quel chassis, Fiat, Peugeot, Merco, Ford, ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

S6 pas RS6. :o J'en cherches une justement. Ca avoine pas assez un V8 atmo. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx
:lol: moi j'avais fait a l'epoque un tour dans la s6 break de mon patron, ca pousse pas mal cette grosse bête quand meme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Pas en Allemagne ... xp20100.gif.c2c6705958218cb3afc1769255ad4212.gif

 

mais nous on est en france :lol::lol::lol:

et c'est 130 titoss91.gif.213fa05d5c2d9ef7d58c7963f78f2591.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx
:lol: oui en allemagne c'est certaines portions ;) celà dit c'est déjà mieux que rien :D mais pour nous qui sommes en plein milieu de la france c'est 130 max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

:lol: oui en allemagne c'est certaines portions ;) celà dit c'est déjà mieux que rien :D mais pour nous qui sommes en plein milieu de la france c'est 130 max

 

wé mais en allemagne tu doit trop te faire plaisir dans ces certaine portion :D

surtout si on a une voiture qui a du repondant :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais très très plaisir merci :lol::lol:

 

Mais je préfère les petites routes sinueuses à la grande vitesse xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Car (presque) toutes les voitures montent à 200 aujourd'hui, ce n'est plus marrant de comparer une vitesse de pointe, mais beaucoup + de négocier les routes sinueuses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Je me fais très très plaisir merci :lol::lol:

 

Mais je préfère les petites routes sinueuses à la grande vitesse xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Car (presque) toutes les voitures montent à 200 aujourd'hui, ce n'est plus marrant de comparer une vitesse de pointe, mais beaucoup + de négocier les routes sinueuses :D

 

je suis daccord et pas daccord mdr moi jaime les 2 :)

et pas toutes les voiture vont a 200 [:titoss91:19]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord et pas daccord mdr moi jaime les 2 :)

et pas toutes les voiture vont a 200 [:titoss91:19]

 

J'aime aussi les deux, vu que j'ai les deux "terrains" de jeu :lol:

 

Une grande majorité des voitures actuelles si xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Après ce qui est intéressant, c'est de comparer le temps qu'elles prennent pour y arriver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

moi temps en temps j'aime bien faire une vitesse de pointe et d'autre jouer sur les routes sinueuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad213Mg

moi temps en temps j'aime bien faire une vitesse de pointe et d'autre jouer sur les routes sinueuses

 

Lol, ouai faut mixer les deux de toute façon ;) C'est pareil pour tous je pense. Dès que j'ai l'occas de conduire sur des route de campagne, je suis content :) Je me met ma caisse en mode rallye-car (loooooool :lol: ) et c'est parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me perturbe Vincent ce changement d'avatar :lol:

 

En tout cas beau craquage le 350Z si ça se concrétise xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Sûr que depuis plus d'un an où j'avais mon coucher de soleil, je suis incognito maintenant :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

J'aime aussi les deux, vu que j'ai les deux "terrains" de jeu :lol:

 

Une grande majorité des voitures actuelles si xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Après ce qui est intéressant, c'est de comparer le temps qu'elles prennent pour y arriver :D

 

wé je suis daccord ;)

bin la mienne elle y arrive pas a 200 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Par rapport au E70 elles sont 10000x mieux pourtant :lol:

 

euh chez plus comment elle sont sur le E70 mais je sais que c'est pas les mieux que j'ai vu...

Mais il reste tres jolie ce "petit" X5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh chez plus comment elle sont sur le E70 mais je sais que c'est pas les mieux que j'ai vu...

Mais il reste tres jolie ce "petit" X5

 

Ils ne se sont même pas donné la peine de les faire, elles sont tout simplement "moulées" sur le bas de pare-chocs, et sont donc dans le même coloris plastique noir....

2943.jpg1..jpg.dad48beabe1a78586c06ba064b81c0c7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit120vk

Ben en fait elle faisait partie du stand Bentley, elle était dans une vitrine scellée :non:

Et de toute façon il ne faisait pas de ventes sur le stand (enfin si, mais que des 1/1 :lol:)

 

Là en arrière plan on voit un morceau de vitrine :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234432/be01.jpg

 

Et une petite Arnage pour la forme xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234432/be02.jpg

 

 

Je les ai trouvées vraiment magnifiques ces Bentley poto :love::love::love:

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...