Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous avez suivi le lien que je vous avais mi ! Mais la Toyota Supra Rouge Kyosho, vendu en Angleterre est parti pour 90€ (71 GBP) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oui, 120€ fdpin, moi je trouve ça très très cher pour une miniature sans boîte :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • xp20100

    18880

  • Fred500E

    1662

  • Romain33auto

    815

  • than5

    656

:lol: moi je crois que c'est l'inverse

 

J'ai un peu perdu la flamme du 1/18 ces derniers temps, donc je ne m'intéresse plus trop à ce qui se fait ou ce que je pourrais acheter :(xp20100.gif.9a9605c1458b44e9cf406f7dfff4957b.gif

Et puis je regarde pour une 1/1 aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki tu va te séparer de ta leon :)

 

Oui, mais ça me fera tout de même mal car c'est une super voiture, une tenue de route et un comportement excellent, comme sur des rails, avec de très très bonnes perfs :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

oui je le sais que bien :lol: j'en ai pas eut, mais l'occasion d'en conduire quelques une, et c'est une tres bonne voiture, mais le fr 170 et pas mal aussi tu sais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je le sais que bien :lol: j'en ai pas eut, mais l'occasion d'en conduire quelques une, et c'est une tres bonne voiture, mais le fr 170 et pas mal aussi tu sais ;)

 

D'origine la FR170 est très très fade à conduire :non:

Pas vraiment d'effet coup de pied au cul, accelération assez linéaire (je n'ai pas dis que ça ne pousse pas, bien au contraire le compteur monte bien :D), mais surtout, la conduite à bas régime est un vrai calvaire, super creux, y'a rien xp20100.gif.9a9605c1458b44e9cf406f7dfff4957b.gif

Bon après une petite reprog ça va déjà mieux xp20100.gif.c2c6705958218cb3afc1769255ad4212.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx
:lol: oui la reprise doit etre trop haute peut etre :) à moins que tu te décide à changer de marque ou de modele ? t'a des idées sur ta future ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh ca sent le cab ca non ? ou une ptite jap

 

Une Cab' non, car par ici elle devrat rouler la majeure partie du temps en position fermée :lol:

Et une Cab', c'est toujours plus joli ouverte que fermée :D

Oui c'est une Jap', qui existe aussi en cab' d'ailleurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx
:lol: pourtant y'en a pas tant que ca la s2000 me semble qu'elle n'existe pas en coupé, c'est que cab, la toyota mrs oui, peut etre la mx5 mais c'est pareil je crois que c'est le hard top alors y'a pas de coupé... hummmm quel constructeur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

ah la 350z, moi je suis pas bien installé dedans :( mais le bruit est plutôt sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la 350z, moi je suis pas bien installé dedans :( mais le bruit est plutôt sympa

 

Faut avoir l'habitude d'être assis "part terre" et surtout bien régler son siège xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Le bruit, quelle magnifique mélodie :love::love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

non pas dans ce sens dans le send ou avec mes genoux je peux actioner les clignotants et tout, suis trop grand quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

non pas dans ce sens dans le send ou avec mes genoux je peux actioner les clignotants et tout, suis trop grand quoi

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

sa c'est un bon choix XP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx
:lol: y'a aussi l'edition gran turismo je crois qu'elle a un peu plus de bourrin sous le capot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: y'a aussi l'edition gran turismo je crois qu'elle a un peu plus de bourrin sous le capot

 

Non, il n'y avait que la 35th anniversaire en 2005, mais elle avait la même puissance il me semble, juste un peu + de chevaux fiscaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

en tout cas y'a une edition gran turismo ca c'est sûr en jaune elle est, mais c'est bizarre me semblait qu'elle avait en plus du jaune d'autre différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas y'a une edition gran turismo ca c'est sûr en jaune elle est, mais c'est bizarre me semblait qu'elle avait en plus du jaune d'autre différence

 

La couleur de la 35th est le jaune :p

 

En fait la "Gran Turismo" était un modèle uniquement pour la Grande Bretagne il me semble, 176 exemplaires.

Mais elle n'a pas grand chose de spécial, c'est une version Pack de 300 ch xp20100.gif.9a9605c1458b44e9cf406f7dfff4957b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

ah oki, parce que par chez moi à l'epoque je l'avais vu celle ci en jaune.

Donc autant prendre la nouvelle alors si elle à 313 cv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki, parce que par chez moi à l'epoque je l'avais vu celle ci en jaune.

Donc autant prendre la nouvelle alors si elle à 313 cv :)

 

Je crois qu'il y a eu 4 différentes sur nos sols :

280 ch (2003-2006)

300 ch 35th anniversary (2006)

300 ch (2006-2007)

313 ch (2007-...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

je connais pas assé c'est modele pour te dire, mais déj) 300 cv ca marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin deja 280 c'est pas mal je trouve ;)

 

A voir selon ce que je trouve, car les 280 sont très abordables vu que ce sont les premiers modèles xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gif

 

Ce qu'il y a de bien, c'est que l'entretien n'est pas onéreux du tout (à part les spécificités comme les freins Brembo ou autres, mais je ne parle pas des trucs d'usure), je suis tombé sur le cul xp20100.gif.86259740c6885a41bf6ddbafd802bea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...