Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

Invité §gho750Rx

oui y'a les freins et les pneus, mais apparement les pneus tu les as a bon prix donc ca sera pas trop un pb;

tu compte la prendre en grise ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • xp20100

    18880

  • Fred500E

    1662

  • Romain33auto

    815

  • than5

    656

Invité §tit748gL

A voir selon ce que je trouve, car les 280 sont très abordables vu que ce sont les premiers modèles xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gif

 

Ce qu'il y a de bien, c'est que l'entretien n'est pas onéreux du tout (à part les spécificités comme les freins Brembo ou autres, mais je ne parle pas des trucs d'usure), je suis tombé sur le cul xp20100.gif.86259740c6885a41bf6ddbafd802bea7.gif

 

moi je pense que la 280 sera tres bien ;)

en plus le modelle est un peut plus vieux donc les campagne on été faite depuis longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y'a les freins et les pneus, mais apparement les pneus tu les as a bon prix donc ca sera pas trop un pb;

tu compte la prendre en grise ??

 

Gris sombre intérieur alezan ambré, ça me plairait bien xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend la 370Z. :W

 

Pour le moment je n'accroche pas des masses sur ce "restylage" :non::non:

Par contre c'est une bonne idée de l'attendre ... pour que le prix de la 350 baisse :lol:

 

Mais comme on peut lire sur les sites allemands que sa sortie devrait être reportée xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

arf le gris aussi tu sais, certes peut etre un peu moins, mais orange ca pete, enfin le gris est bien car ca fait ressortir les brembos orange :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::lol:

 

ça par contre :love::love::p

 

Comme je l'expliquais, le orange est magnifique ... sur le coup.

Mais c'est une couleur très lassante sur le long terme, tandis q'un gris sombre, ben ça reste un gris sombre, classe, sobre, tout à la fois et ça ne démode pas xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Sinon le nouveau blanc perle nacré me plaît bien aussi :love:

 

Super projet la nissan ! :love: par contre niveau conso...

 

Merci popet, c'est sûr que ça me changera des 5l/100, mais bon, je n'ai plus besoin de voiture pour la semaine et le boulot, donc une petite voiture plaisir xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf le gris aussi tu sais, certes peut etre un peu moins, mais orange ca pete, enfin le gris est bien car ca fait ressortir les brembos orange :love:

 

Ma Leon grise sombre je ne me lasse pas de la regarder briller :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

Comme je l'expliquais, le orange est magnifique ... sur le coup.

Mais c'est une couleur très lassante sur le long terme, tandis q'un gris sombre, ben ça reste un gris sombre, classe, sobre, tout à la fois et ça ne démode pas xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Sinon le nouveau blanc perle nacré me plaît bien aussi :love:

 

 

je sais pas, c'est ton point de vue, pour moi le gris c'est lassant tout de suite :lol:

mais bon faut dire que le gris de la Z est bien joli quand meme et comme l'a dis ghost ça fait bien resortir le orange :p

 

+1 pour la blanche :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx
:lol: c'est sûr que si t'a plus besoin du diesel la semaine et que tu sors que le we avec autant ce faire plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, c'est ton point de vue, pour moi le gris c'est lassant tout de suite :lol:

mais bon faut dire que le gris de la Z est bien joli quand meme et comme l'a dis ghost ça fait bien resortir le orange :p

 

+1 pour la blanche :lover:

 

De toute façon, les couleurs hors de question pour moi :

- Rouge

- Bleu

- Gris clair

- Noir

 

En suspens :

- Orange

 

Verdict :

- Gris sombre

- Blanc nacré

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

elle existe pas en blanche dans les premiers modeles ?? car je l'ai jamais vu, mais en blanc c'est plus que salissant mais c'est jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle existe pas en blanche dans les premiers modeles ?? car je l'ai jamais vu, mais en blanc c'est plus que salissant mais c'est jolie

 

Si, il me semble qu'elle existait aussi, mais pas le même blanc.

Je crois que c'était un blanc tout simple, alors que là il est nacré métallisée, donnant de magnifiques reflets :love: (ben c'est simple, c'est celel qui est au mondial ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

De toute façon, les couleurs hors de question pour moi :

- Rouge

- Bleu

- Gris clair

- Noir

 

En suspens :

- Orange

 

Verdict :

- Gris sombre

- Blanc nacré

 

:lol:

 

je suis d'accord pour celles qui sont hors de question :lol:

 

et jaune non ??

mais je sais pas si ils l'ont fait en dehors de la 35th :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop131zJ

elle existe pas en blanche dans les premiers modeles ?? car je l'ai jamais vu, mais en blanc c'est plus que salissant mais c'est jolie

 

Euh pour moi le blanc est la couleur la moins salissante (avec le gris métal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Merci popet, c'est sûr que ça me changera des 5l/100, mais bon, je n'ai plus besoin de voiture pour la semaine et le boulot, donc une petite voiture plaisir xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

 

 

Mouah aussi ca ma changé de passer de 5l/100 a quasi 15l/100. :ddr:

 

Moins d'achats de miniatures. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour celles qui sont hors de question :lol:

 

et jaune non ??

mais je sais pas si ils l'ont fait en dehors de la 35th :??:

 

Je crois que la jaune a existé en dehors de la 35th, mais à confirmer xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

Sur les actuelles il n'est plus au catalogue en tout cas, ça ne me dérange pas, je n'aime pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

Je crois que la jaune a existé en dehors de la 35th, mais à confirmer xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

Sur les actuelles il n'est plus au catalogue en tout cas, ça ne me dérange pas, je n'aime pas :p

 

dommage :lol::lol:

 

enfin bon c'est pour toi de toute façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop131zJ

 

Mouah aussi ca ma changé de passer de 5l/100 a quasi 15l/100. :ddr:

 

Moins d'achats de miniatures. :ddr:

 

tu as quoi comme voiture?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop131zJ

une rs6 !!!! le saligot

 

O pinaise ! :love: :love: mais point de vue conso mes parents te battent avec un 1.9l diesel : moyenne de 16,5 l ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...