Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les miniatures en promo temporaire dans les grandes surfaces


Exiv96
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Exiv96,

Messages recommandés

Allez, je vais ptet faire une dernière tentative à Orange, plus pour prendre l'air qu'autre chose (j'en ai un peu besoin, là de suite, je crois cyp.gif.16c9afccf47c6cda1cd40da834ddc46b.gif )... rappel, au cas où, il leur restait les 2 dernières fois 3 Symbol II (une bleue et 2 beiges) et 4-5 Mégane 3 berlines de chaque couleur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017VS

Noz est ouvert aujourd'hui jusqu'à 18h30.

 

Si certains veulent être au courant des derniers arrivages, ils peuvent s'abonner à la newsletter Noz sur leur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage au Noz de Saint-Emilion (33), il y avait (Twingo RS Rouge (en grosse quantité) et Version RipCurl ( y en avait moins d'une dizaine) Norev, Scenic Gris et Bleu Schuco, Megane Estate Norev, Laguna Coupé, et Dacia Sandero )

Moi j'ai pris ça ... ;)

 

DSC04292.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017VS

Passage au Noz de Saint-Emilion (33), il y avait (Twingo RS Rouge (en grosse quantité) et Version RipCurl ( y en avait moins d'une dizaine) Norev, Scenic Gris et Bleu Schuco, Megane Estate Norev, Laguna Coupé, et Dacia Sandero )

Moi j'ai pris ça ... ;)

 

DSC04292.jpg

 

 

Sympa la twingo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage au Noz de Saint-Emilion (33), il y avait (Twingo RS Rouge (en grosse quantité) et Version RipCurl ( y en avait moins d'une dizaine) Norev, Scenic Gris et Bleu Schuco, Megane Estate Norev, Laguna Coupé, et Dacia Sandero )

Moi j'ai pris ça ... ;)

 

DSC04292.jpg

 

Purée !!! Avec un peu de chance je pourrai y jeter un oeil jeudi prochain... j'espère qu'il restera encore de tout ça ouin.gif.b0b25b32eb6c0dab35a7e67c251181c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

Elle est rouge, retros grises, et un intérieur spécifique.

 

Mais sinon, un ptit tour sur gogole ça te prendrait autant de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Passage au Noz de Saint-Emilion (33), il y avait (Twingo RS Rouge (en grosse quantité) et Version RipCurl ( y en avait moins d'une dizaine) Norev, Scenic Gris et Bleu Schuco, Megane Estate Norev, Laguna Coupé, et Dacia Sandero )

Moi j'ai pris ça ... ;)

 

DSC04292.jpg

Putain les Twingo, Scenic court, Megane Break et Sandero cry.gif.c9d2b2980dd8db3d6d884b85330ca2bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je crois pas que l'info est été dite ici :o

 

1ère série des Renault (celle à 4.99) à -50% logiquement dans tout les noz puisque qu'il s'agit d'une directive reçu et non pas d'une décision du noz où je suis aller oui.gif.4b4ba9033c13e9f0b411a41fb44c2a7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Au fait je crois pas que l'info est été dite ici :o

 

1ère série des Renault (celle à 4.99) à -50% logiquement dans tout les noz puisque qu'il s'agit d'une directive reçu et non pas d'une décision du noz où je suis aller oui.gif.862bcca53eaf18c758fd7b2d875d7c9e.gif

 

Ça fait du 2.50 quoi ? beuh.gif.1f6637f34fd6ea0603e1ba5ab2ef305b.gif

 

Ça concerne quels modèles les 1ères séries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.3b461e5563213524ecaf63420b87384e.gif

 

 

Ce matin , j ai fait un p tit tour dans un troisième Magasin de mon departement sol.gif.f1ca66d0648b0ff3b91832f881a41b5a.gif, et ...

 

Je suis revenus avec 3 trafic police en boite Renault .

Sinon les autres dans le rayon , identiques aux autres (Laguna coupé , scenic , megane estate , twingo rs , pick up , ... )

Les stock sont dispercés parmis les magasins , on aurait dus proceder a des échanges afin de tous avoir une collection complète ...

Demain, j essaie de faire le quatrieme magasin de ma region de mémoire il est 2 fois +. grand que les autres

... En esperant trouvé Master , laguna berline , clio , ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila :o

 

Ma collection de miniatures a 5 euros a ce jour ... :

 

 

Merkiiiii http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

De bien jolies trouvailles... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ... en espérant avoir l'occasion de chercher -et trouver- celles qui me manquent dans le sud-ouest http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sweat.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan728MO

Passage au noz de savigny le temple,arrivage de renault logan 2008 grise et marron clair.

Noz melun apres mon passage il restait une laguna coupé,mégane coupé noir,mégane cinq portes marron clair,idem qu'au noz savigny un plein carton de logan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Oh la vache le trafic http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

Bon je fais un appel moi aussi, si quelqu'un a : megane break, twingo RS/Rip Curl, trafic police, master, sandero, logan break, logan assistance, scenic court, je serais intéressé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je crois pas que l'info est été dite ici :o

 

1ère série des Renault (celle à 4.99) à -50% logiquement dans tout les noz puisque qu'il s'agit d'une directive reçu et non pas d'une décision du noz où je suis aller oui.gif.a0e805b69686ef1537fac5d843fbd876.gif

 

Vu aussi à côté de chez moi: il ne restait que des laguna coupé...

 

Voila voila :o

 

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/655772traffic001.jpg

 

 

 

 

 

Ma collection de miniatures a 5 euros a ce jour ... :

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/552513traffic002.jpg

 

Belle pêche bien.gif.255c2eab1aad74896736656e88ac1e29.gif

 

J'ai déjà tout, à l'exception de la twingo R-C...

 

Joli petit lot aussi que la Clio RS WSR, magnifique miniature lover.gif.95bd98d07e37beda701134e431b6a9ce.gif

 

Sinon par ici, gros arrivage de... 3 modèles ddr.gif.0c0e6fc6b8794abb434112b64f387578.gif

 

Au moins 20 à 30 pièces de chaque: Twingo Orange, Logan ph1 prestige et "Renault" Logan 2008... Pas plus bah.gif.810b86b6485078b9e020a9e9a1eca1be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au moins 20 à 30 pièces de chaque: Twingo Orange, Logan ph1 prestige et "Renault" Logan 2008... Pas plus bah.gif.1b4787713f1064f8cc70206d600ed73d.gif

 

J'ai été surpris (et un peu déçu, faut dire) de voir que ces 2 Logan hier, en "quantités gastronomiques" ddr.gif.9c55882bc80b40c6940fae0850db2327.gif

 

Et j'ai été surpris du nombre de petits défauts assez flagrants (peinture, surtout, ou "pets" sur la calandre) sur pas mal de celles-ci, j'avais pas constaté ça sur les précédentes fournées :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017VS

Magnifique trouvaille et collection. le traffic Police vraiment sympa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous coucou.gif.044ea01370233005235b805b70789151.gif

 

Je viens de découvrir ce topic par hasard. J'en profite pour vous donner des nouvelles du Noz des Sables d'Olonne.

 

Reste en stock : Twingo RS rouge, Logan break assistance, Logan Pick-up, Laguna coupé, Mégane Break, Scénic (bleu ou gris)

 

Par contre, on n'a pas vu ni le Master, ni les Alfa, ni le Trafic en Vendée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

Si certains sont intéressés par des modèles, un petit MP et je me propose de vous les faire parvenir à prix coutant (5,99 €) + frais de port en Colissimo :)

 

@ + coucou.gif.044ea01370233005235b805b70789151.gif

 

Enzo

coucou.gif.19263d68dd100966f500c9c52b470b9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique trouvaille et collection. le traffic Police vraiment sympa !!!

 

Cela fait plus de 30 ans que le Trafic ne prend qu'un seul "F" axelr.gif.bea5b1e64a2088ac0905e0e2df23ea8e.gif

 

J'ai été surpris (et un peu déçu, faut dire) de voir que ces 2 Logan hier, en "quantités gastronomiques" ddr.gif.31f475bb91a1979c8e84866dbea512c9.gif

 

Et j'ai été surpris du nombre de petits défauts assez flagrants (peinture, surtout, ou "pets" sur la calandre) sur pas mal de celles-ci, j'avais pas constaté ça sur les précédentes fournées :??:

 

La prestige a beaucoup de défauts de peinture, surtout sur l'aile AR, et pas mal de merdouilles au niveau des baguettes sur le PC avant oui.gif.8f0f27345b77a1153b0e98a6ee89c6a5.gif :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...