Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les miniatures en promo temporaire dans les grandes surfaces


Exiv96
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Exiv96,

Messages recommandés

Même chose à Orange, tiens... les 908 n'étaient pas du tout au même endroit que les Renault... quant à la 3 inches, je sais pas où le mec l'a trouvée vu que moi j'en n'ai pas vu d'autre... :???:

 

Non, les 908 sont là depuis quelques semaines déjà, les 3" sont arrivées en deux fois ici aussi, tout comme les Renault. Les Logan Van, Laguna Coupé, Thalia I sont arrivées la semaine dernière je crois oui.gif.688527c9cc33cac81b913babf949ef7e.gif

 

Ils n'ont pas de zones prédéfinies, ils posent là où il y a de la place oui.gif.688527c9cc33cac81b913babf949ef7e.gif

 

ça aiguise l'attention quand tu vas fouiller lieutenant-bullit.gif.08c1291a555161efea0f82557d3d20f2.gif

oui.gif.80585eab7e716bbb2106f192a7bc7f29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

Je vais appeler le Noz de Capinghem dans le courant de la journée, sait-on jamais. chut.gif.0d4d1fe19b828facd4ecc672ee39987c.gif

 

Mouais, de vrais flemmards dans les bazars pas chers, soit ils te repondent "non y'en pas désolé" soit "oui y'en a" histoire de faire venir le client pour rien. Après, si tu tombes sur quelqu'un avec qui tu t'entends bien, t'auras enfin une vraie réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam343Ju

NOZ Dunkerque, pas de 3 inches et pas de 1/43 Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, de vrais flemmards dans les bazars pas chers, soit ils te repondent "non y'en pas désolé" soit "oui y'en a" histoire de faire venir le client pour rien. Après, si tu tombes sur quelqu'un avec qui tu t'entends bien, t'auras enfin une vraie réponse.

 

Jamais eu de problème au téléphone avec le Noz de Capinghem. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, de vrais flemmards dans les bazars pas chers, soit ils te repondent "non y'en pas désolé" soit "oui y'en a" histoire de faire venir le client pour rien. Après, si tu tombes sur quelqu'un avec qui tu t'entends bien, t'auras enfin une vraie réponse.

 

Peut-être aussi que la personne que tu as eu au téléphone n'y connait rien en petites voitures et/ou n'a pas mis en rayon ces produits là bah.gif.4c447984727df605db9a2dead99a21f3.gif

 

J'ai déjà eu appelé un Noz pour savoir si ils en avaient eu (au moment des Saxo, Captiva...) et la demoiselle que j'ai eu m'a répondu "ben euh je sais pas trop, mais moi je suis en caisse, mais il me semble avoir vu passer un gros 4X4 blanc, très joli d'ailleurs, une Audi je crois oui.gif.ca990877e8979791a46ede7dba34f86c.gif "

 

C'est le Touareg Tiouning au 1/18° :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Nordistes.

 

Chez Babou Wattignies.

Je pense que j'ai mis tous les modèles en photo mais il y a plusieurs variantes de couleur.

La Fiat 500 ancienne génération est visiblement trop grosse.

 

 

babou2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

Jamais eu de problème au téléphone avec le Noz de Capinghem. :o

 

Ah. :o La malchance des franciliens lol.gif.530ee0f6f4f767d89ebf99c7e7602586.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

La Fiat 500 ancienne génération est visiblement trop grosse.

Et ... la Lancia et l'Alfa trop petites ... ça fait une moyenne. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ... la Lancia et l'Alfa trop petites ... ça fait une moyenne. :o

 

Ouaip... Mais la moyenne ça gratte quand même hein ? :D

 

Demain je fais un passage par le Noz d'Issoudun et de Châteauroux, on verra bien s'ils ont des Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Noz Chateauroux,il y en avait en debut d'aprés midi,un pote y a fait une petite razzia,mais en a laissé plein aprés son passagejap.gif.8dd47ba59c18c0ab79995e8e3abbad53.gif

il y avait de tete les Dacia et presque toutes les Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noz Chateauroux,il y en avait en debut d'aprés midi,un pote y a fait une petite razzia,mais en a laissé plein aprés son passagejap.gif.677eee80c25c11618ee6d190d1c1a8c9.gif

il y avait de tete les Dacia et presque toutes les Renault.

 

 

Merci pour l'info, je m'y arrête demain, par contre pourrais-tu m'indiquer "où" il se trouve ? Car n'étant pas vraiment de la région, la dernière fois j'ai pris l'adresse sur le site Noz (simplement Boulevard Saint Denis) hors j'y suis passé et je ne l'ai pas trouvé, ou alors je n'ai pas poussé assez loin dans les rues autour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Ouaip... Mais la moyenne ça gratte quand même hein ? :D

Bein oui, j'ai malencontreusement acheté la Lancia un jour que je ne devais pas avoir les yeux en face des trous ... j'sais même plus où elle est ... ha si, ça me revient, elle sert de cale dans le fond d'un carton de "3 inches" ... lol.gif.d9b34f4cd7db5a6649f252dfb6672841.giflol.gif.d9b34f4cd7db5a6649f252dfb6672841.giflol.gif.d9b34f4cd7db5a6649f252dfb6672841.gif

lol.gif.b6ac84f8cbea0d1e7f098c28ec911450.gif

lol.gif.02f272c6773c600f64d2b93bf63ef0f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Seb',je ne saurais te dire ou est le Noz,perso je suis dans l'Hérault,mais si je peux avoir mon pote avant demain,je lui demande comment le trouver ce magasin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb',je ne saurais te dire ou est le Noz,perso je suis dans l'Hérault,mais si je peux avoir mon pote avant demain,je lui demande comment le trouver ce magasin ;)

 

lol.gif.604d8e4f380098ceeb17a2468b7ee3ed.gif Ce n'est pas la peine de te déranger, je finirais par le trouver, je demanderais sur place ;)

D'autant que demain je ne pourrais pas me connecter avant de partir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

je t'avoues qu'en plus Chateauroux,je connais pas du tout,a part le Brico depotange.gif.891c60e1e9bff5a0a264b0826fc49cea.gif

mon pote habite a coté mais j'ai jamais eu l'occase d'aller y faire un tournon.gif.ab8c31278abf3842095317ae8c1429c4.gif

en tous cas,il m'a trouvé la Thalia Symbol phase deux que je voulaisabsolute.gif.65c6fbd31bec2a738e0c8c8167e1135b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir dans une Intermarché "Super" des packs de 5 Mondo Motors à 11€70 avec uniquement des modèles de secours italiens (Lamborghini Polizia, Alfa Romeo 159 break Carabinieri, Fiat Punto Vigili del Fuoco/Guardia di Finanzia/Carabinieri, Fiat 500 Carabinieri) ;)

 

Pour Châteauroux, en tournant un peu je finirais pas trouver, l'autre fois j'étais pressé, demain j'aurais tout mon temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Leclerc Paridis (Nantes) :

 

Solido à 6,50€, pris une Porsche TArga Noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Nordistes.

 

Chez Babou Wattignies.

Je pense que j'ai mis tous les modèles en photo mais il y a plusieurs variantes de couleur.

La Fiat 500 ancienne génération est visiblement trop grosse.

 

 

babou2.jpg

 

C'est plus intéressant à Stockomani, les Welly. cyp.gif.9c9637b5b9091c5df282f84815cd54b1.gif

 

Photos demain. vert.gif.f800b28404176ac55c8c68185a11608c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé NOZ Saint Emilion (33), pas de 1/43, seulement des 3 inches ;)

 

 

 

Moi non plus , rien dans le 79 ! A croire que l ouest n a pas été réassortie ...banditito.gif.737c10572178e5cb40ad1084d4017e00.gif

Déja content d avoir trouver les twingo RS la dernière fois :) , d habitute , j y vais une fois par semaine , cette semaine , j y suis aller tout les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noz en Moselle ont été servi !

 

Une flambée de Renault, toutes celles cités, j'ai pris juste la nouvelle Symbol/Thalia parce que je l'avais pas et j'ai pris un Kangoo Compact Blanc pour remplacer mon Jaune Poussin dont j'aime pas trop la couleur...

 

Y'avait aussi des 3inches, mais on voit que les gosses sont passés, y'en avait plus en dehors des boîtes que dans les boîtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos150ex

Leclerc Paridis (Nantes) :

 

Solido à 6,50€, pris une Porsche TArga Noire.

Vais aller faire un tour à celui d'Alençon moi , tiens ! Merci pour l'info Pikarrso ! jap.gif.0596983e8271a0946ec2f057b11784b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan728MO

Arrivage au noz de savigny le temple,apres mon passage il devait resté une vingtaine de 1/43.

J'ai pris Twingo rs grise,renault master,grand scenic gris,laguna coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivage au noz de savigny le temple,apres mon passage il devait resté une vingtaine de 1/43.

J'ai pris Twingo rs grise,renault master,grand scenic gris,laguna coupé.

Ce matin à Savigny le Temple reste Laguna coupé, megane berline et coupé, Scenic, Clio, Logan Pick up. Je suis allé à celui de Melun ce matin, j'ai acheté les trois dernières Twingo RS, reste en vitrine à gauche en entrant une 20 de modèles avec en plus du Master en Kangoo Blanc chassis court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, tu pourrais appeler le Noz de Capinghem ? Et me dire par SMS s'ils ont reçu un appro ou pas ? Pour savoir si je dois y passer ce soir ou pas. :D

 

 

1- faudrait que j' ai le n°

2- ben tu peux ps le faire ?

 

 

 

pour le 1 : 03 20 93 34 65

pour le 2 débrouillez vous maintenant arkiel.gif.a8d568784e9f5ab7a6a90dc6c84ff430.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...