Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les miniatures en promo temporaire dans les grandes surfaces


Exiv96
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Exiv96,

Messages recommandés

Invité §Aur037kf

Salut,

 

vues dans un Cora, des Minichamps à 24,50 €, même prix qu'en 2010, avec les modèles suivants :

 

R19 Cab, Peugeot 504 coupé, SM (une spéciale avec des inscriptions mais je n'ai pas retenu de quoi il s'agissait), 2cv, 404 cabriolet, Alpine A310 Gendarmerie, R16 et d'autres encore.

 

Noël approche, alors pour des cadeaux sympas, les prix semblent corrects.

 

@+

 

 

C'est à quel Cora? Histoire de savoir si il y en a près de chez moi.

 

Cette SM URIC est à 19,95 euros chez Modelissimo (+10 euros de frais de port mais pour jusqu'à 40 miniatures, donc deux miniatures suffisent pour atteindre ce prix Cora.

Et sur Modellissimo,il y a des modèles Minichamps sympa à 19,95 euros : Ami 6, Peugeot 304 décapotable, 304 berline, 304 coupé, Alpine A310, Ford Taunus 12M coupé 1962, Ford Osi 20MTS 1967, Ford Torino, Opel Admiral 1969, VW Karmann ghia coupé 1957, BMW 507 décapotable, Lamborghini Jarama, Maserati quattroporte 2009, McLaren MP4-12C Top gear 2011, Dodge Monaco, ... je m'arrête là, il y en a trop.

Egalement quelques modèles moins intéressants à 9,95 euros (VW Golf, New Beetle, Smart Roadster) et 12,95 euros (Honda prélude, remorque bachée, Mitsubishi Colt, Toyota Auris,...)

Hors sujet bien sûr mais qui permet de se rendre compte que les hypermarchés luttent difficilement avec le net, il faut vraiment aller dans les solderies pour trouver moins cher. Ceci dit, plus de françaises chez Cora, il faut le reconnaitre.

Le lien pour les intéressés :

http://www.ebay.fr/sch/m.html? [...] &rt=nc

 

Egalement le bus/car Chausson du test à 14,95 euros... (17 euros pour le moins cher en France):

http://www.ebay.fr/itm/1-43-Al [...] 5d515e39c1

 

Philippe.

 

 

Tout comme le site ck-modelcars. J'avais acheté une murcielago version top gear à 12,95€ et là, je viens de me commander une 911 carrera gts à 14,95€ et une v8 vantage à 19,95€, histoire de rentabiliser les fdp :ange:

C'est très intéressant, quand on voit par exemple les prix d'un revendeur français basé en Alsace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sites, modelissimo et ck-modelcars se marquent à la culotte pour les prix, mais ils n'ont pas toujours exactement la même chose. Par exemple chez ck-modelcars je leur ai prix la Skoda Fabia S2000 de Ogier en 2012 (Eaglemoss) à 12,95 que n'avait pas modelissimo et chez modellissimo une Triumph TR7 de rallye Trofeu à 9,95 que n'avait pas ck. Mais c'est vrai que leur offre est à peu près identique.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Les deux sites, modelissimo et ck-modelcars se marquent à la culotte pour les prix, mais ils n'ont pas toujours exactement la même chose. Par exemple chez ck-modelcars je leur ai prix la Skoda Fabia S2000 de Ogier en 2012 (Eaglemoss) à 12,95 que n'avait pas modelissimo et chez modellissimo une Triumph TR7 de rallye Trofeu à 9,95 que n'avait pas ck. Mais c'est vrai que leur offre est à peu près identique.

Philippe.

 

 

Oui, par contre sur ck, les fdp sont bien moins chers.

Je me suis déjà demandé si l'un n'avait pas racheté l'autre, car c'est fou de voir pratiquement les mêmes promo en même temps.

Les différences de miniatures entre les deux sites sont assez limitées.

Par contre, je comprends pas toujours leurs prix, les modèles passent des fois de 12/14 à 30€, peut etre que c'est fonction du stock restant :??:

 

Les minis de eaglemoss sont vendues sous quelle marque, car je ne les trouve pas sur ck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Egalement le bus/car Chausson du test à 14,95 euros... (17 euros pour le moins cher en France):

http://www.ebay.fr/itm/1-43-Al [...] 5d515e39c1

 

 

Celui-là, j'ai enfin réussi à mettre la main dessus hier à la bourse de Saintes (17).

Le vendeur (qui en avait plusieurs) en voulait 19,50. Je lui ai proposé 15. Affaire conclue.

 

J'ai trouvé le prix raisonnable vu l'aspect sympathique de l'engin et le prix moyen des miniatures presse actuellement. ;)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, par contre sur ck, les fdp sont bien moins chers.

Je me suis déjà demandé si l'un n'avait pas racheté l'autre, car c'est fou de voir pratiquement les mêmes promo en même temps.

Les différences de miniatures entre les deux sites sont assez limitées.

Par contre, je comprends pas toujours leurs prix, les modèles passent des fois de 12/14 à 30€, peut etre que c'est fonction du stock restant :??:

 

Les minis de eaglemoss sont vendues sous quelle marque, car je ne les trouve pas sur ck.

 

 

Les frais de port sont bien moins cher chez CK France, mais à 9,95 chez CK Allemagne et il y a plus de choix sur le site allemand (la preuve, pas d'Eaglemoss sur le site français), donc cela se vaut.

 

A une époque j'avais remarqué que CK faisait les même promos que Modelissimo, mais quelques jours après. Maintenant cela semble simultané, mais ils n'ont pas exactement la même chose, ils ont toujours quelques modèles en propre. Et CK est le seul des deux a vendre aux enchères.

 

Je pense effectivement que les prix augmentent quand le stock est redevenu bas.

 

Les Eaglemoss étaient vendues en tant qu'Ixo. Mais y'en a plus pour le moment. Les liens vers celles que j'ai acheté:

 

http://www.ebay.fr/itm/Skoda-F [...] 208399167?

 

http://www.ebay.fr/itm/2912759 [...] 1439.l2649

 

http://www.ebay.fr/itm/2912724 [...] 1439.l2649

 

Celle de Bouffier il n'y en avait qu'une en vente. C'est elle qui a motivé mon achat, et il n'en a pas remis en vente après. La Fabia d'Ogier, 3 en vente et il en a remis 3 en vente après, mais a mis fin à la vente avant la fin. Il avait déjà il y a quelques mois proposé la Ford Fiesta WRC, mais là aussi en peu d'exemplaires. Les surplus de ces tests ne doivent pas être nombreux.

 

Pour les amateurs, il y a deux 207 de Bouffier chez ce vendeur anglais aux enchères :

http://www.ebay.fr/sch/m.html? [...] amp;_sop=1

 

Bien content pour ma part puisque je n'avais pu participer au test en France.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-là, j'ai enfin réussi à mettre la main dessus hier à la bourse de Saintes (17).

Le vendeur (qui en avait plusieurs) en voulait 19,50. Je lui ai proposé 15. Affaire conclue.

 

J'ai trouvé le prix raisonnable vu l'aspect sympathique de l'engin et le prix moyen des miniatures presse actuellement. ;)

 

.

 

Belle pioche effectivement puisque pour moi il devrait me revenir à 15,95 euros avec sa part des frais de port ;)

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la SM, peut-être s'agit-il de la jaune URIC ?

 

 

68266.jpg

 

(photo du WEB)

 

:??:

 

Salut,

 

en effet c'était celle-ci.

 

 

 

C'est à quel Cora? Histoire de savoir si il y en a près de chez moi.

 

 

 

Là c'était au Cora de Nancy Houdemont. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

 

Les frais de port sont bien moins cher chez CK France, mais à 9,95 chez CK Allemagne et il y a plus de choix sur le site allemand (la preuve, pas d'Eaglemoss sur le site français), donc cela se vaut.

 

A une époque j'avais remarqué que CK faisait les même promos que Modelissimo, mais quelques jours après. Maintenant cela semble simultané, mais ils n'ont pas exactement la même chose, ils ont toujours quelques modèles en propre. Et CK est le seul des deux a vendre aux enchères.

 

Je pense effectivement que les prix augmentent quand le stock est redevenu bas.

 

Les Eaglemoss étaient vendues en tant qu'Ixo. Mais y'en a plus pour le moment. Les liens vers celles que j'ai acheté:

 

http://www.ebay.fr/itm/Skoda-F [...] 208399167?

 

http://www.ebay.fr/itm/2912759 [...] 1439.l2649

 

http://www.ebay.fr/itm/2912724 [...] 1439.l2649

 

Celle de Bouffier il n'y en avait qu'une en vente. C'est elle qui a motivé mon achat, et il n'en a pas remis en vente après. La Fabia d'Ogier, 3 en vente et il en a remis 3 en vente après, mais a mis fin à la vente avant la fin. Il avait déjà il y a quelques mois proposé la Ford Fiesta WRC, mais là aussi en peu d'exemplaires. Les surplus de ces tests ne doivent pas être nombreux.

 

Pour les amateurs, il y a deux 207 de Bouffier chez ce vendeur anglais aux enchères :

http://www.ebay.fr/sch/m.html? [...] amp;_sop=1

 

Bien content pour ma part puisque je n'avais pu participer au test en France.

Philippe.

 

 

Tu les commandes sur eBay directement?

Moi je passe toujours par leur site web.

 

Salut,

 

en effet c'était celle-ci.

 

 

 

Là c'était au Cora de Nancy Houdemont. ;)

 

 

Ah oui, ils avaient eu, il y a qqs années maintenant, des autoart 1/18 aux alentours d'une trentaine d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours sur ebay. Les prix sont identiques (contrairement à modelcarworld qui gonfle de quelques euros ses prix sur ebay) et cela me permet de réemployer l'argent fait avec mes ventes, même si j'achète toujours plus que je ne vends...

Ceci dit pour ck, ebay est devenu pénible: il a toujours deux à 4 modéles identiques en vente à des prix différents selon les monnaies de référence...

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Oui toujours sur ebay. Les prix sont identiques (contrairement à modelcarworld qui gonfle de quelques euros ses prix sur ebay) et cela me permet de réemployer l'argent fait avec mes ventes, même si j'achète toujours plus que je ne vends...

Ceci dit pour ck, ebay est devenu pénible: il a toujours deux à 4 modéles identiques en vente à des prix différents selon les monnaies de référence...

Philippe.

 

 

J'avais remarqué ça, mais comme je n'ai pas de compte, je préfère allez directement sur leur site. Par contre, j'ai souvent eu des modèles avec des défauts. Certains je les ai renvoyés et d'autres j'ai essayé de corriger le tire, mais c'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BXG544BP

chez NOZ,vue aujourd'hui des newray au 1/43 éme a 1,50 €,mais rien de français,

il y a des américaines,des mini etc etc ...

lt.

 

Bonsoir,

 

Quel Noz et combien d'américaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au 4/11 chez Auchan, vous récupérez 3 eur sur votre carte de fidélité par tranche d'achat de 15 eur en miniatures.

 

A noter un arrivage assez costaud de 1/43 Mondo, Burago et Norev !

 

J'ai surtout vu des Mondo Fast Road (carrosserie plastique, chassis métal) au 1/43ème à 2,99 € chez Auchan V2 et Englos, samedi dernier. J'ai acheté le Porsche Cayenne turbo. Il y avait aussi la gamme Fast Road au 1/24ème à 5,99 €.

 

Egalement vu un arrivage de Norev 3-inch avec le C4 Cactus et la Mercedes SL à 2,39 €. Sinon, rien de spécial, toujours les mêmes Cararama en emballage Rik & Rok...

 

Et rien d'intéressant au Cora de Flers. Pas de bus Citelis Norev, par exemple. :pfff:

 

chez NOZ,vue aujourd'hui des newray au 1/43 éme a 1,50 €,mais rien de français,

il y a des américaines,des mini etc etc ...

 

Rien vu de tout ça au Noz de Capinghem. Juste de la limonade américaine "avec arôme artificiel". :cyp:

 

 

Et attention aux Américaines de chez New Ray, elles sont souvent plus petites que du 1/43ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che808lv

Exiv96, si tu cherches le bus Citelis Norev, il en reste encore chez Broze ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BXG544BP

Petit tour dans un Noz (Vaux le Penil). Pas d'autos Newray mais des scooters et des Motos (Indian) au 1/32°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exiv96, si tu cherches le bus Citelis Norev, il en reste encore chez Broze ;)

 

Ah bon ? J'étais allé voir à la mi-octobre au Broze de Drogenbos, près de Bruxelles, et il n'y en avait pas.

 

Je note quand même l'info, on ne sait jamais. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

vu ce jour dans une jardinerie dans le 44, une grosse quantité de Siku, vu dans le catalogue 2014, échelles 1/87, sikusuper. et il me semble HO

Dans d'autres magasins jardineries on trouve de plus en plus de SIKU, camions, tracteurs, quasiment plus que dans les magasins de jouets de la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che808lv

vu ce jour dans une jardinerie dans le 44, une grosse quantité de Siku, vu dans le catalogue 2014, échelles 1/87, sikusuper. et il me semble HO

Dans d'autres magasins jardineries on trouve de plus en plus de SIKU, camions, tracteurs, quasiment plus que dans les magasins de jouets de la région.

 

 

 

C'est déjà le cas en Allemagne et au moins ça permet de trouver du SIKU à des prix corrects ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

 

C'est déjà le cas en Allemagne et au moins ça permet de trouver du SIKU à des prix corrects ;)

oui mais on n'a pas la cahance d'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

 

C'est déjà le cas en Allemagne et au moins ça permet de trouver du SIKU à des prix corrects ;)

oui mais on n'a pas la chance d'aller en Allemagne,

un ami du forum m'avait procuré des camions que l'on trouve enfin en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BXG544BP

Les NewRay n'ont pas l'air de mobiliser.

Je voudrais trouvre la Pontaic Solstice.

Qui en a trouvé dans les NOZ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ce jour dans une jardinerie dans le 44, une grosse quantité de Siku, vu dans le catalogue 2014, échelles 1/87, sikusuper. et il me semble HO

Dans d'autres magasins jardineries on trouve de plus en plus de SIKU, camions, tracteurs, quasiment plus que dans les magasins de jouets de la région.

 

C'est pareil en Belgique. Dans ma ville, on trouve des Siku dans une jardinerie et dans un magasin de bricolage & matériaux de construction, mais ce sont surtout les modèles agricoles qui sont disponibles.

 

Je crois que les importateurs ont compris depuis longtemps que, vu le niveau de prix des Siku, elles n'ont aucune chance face à des Majorette ou Hot Wheels en grandes surfaces, et ils visent des points de vente "alternatifs" comme les jardineries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exiv96, si tu cherches le bus Citelis Norev, il en reste encore chez Broze ;)

 

Ah bon ? J'étais allé voir à la mi-octobre au Broze de Drogenbos, près de Bruxelles, et il n'y en avait pas.

 

Je note quand même l'info, on ne sait jamais. :jap:

 

Merci à cheap105 ! Je suis allé ce samedi dans un autre Broze, et j'ai trouvé le Citelis ! Un peu cher à 12,98 €, mais j'ai fait quelques autres trouvailles, dont une petite station de pompiers Tomica soldée à 5 €. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...