Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les miniatures en promo temporaire dans les grandes surfaces


Exiv96
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Exiv96,

Messages recommandés

 

Idem à celui de Folschviller (57), encore quelques modèles et en plus à 4.99€. J'ai enfin pris la GT jaune!

Et quelques russeries.

 

 

... Hello,

 

 

pour les "russeries", tu parlais des voitures ou des blindés? (dans le second cas, s'ils en remettent il va falloir que je refasse un tour dans le mien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les stéphanois, au NOZ de Villars il y a un petit stock d'Opel. Attention, elles sont à 6€50 au fond à droite du magasin et à 4€99 à gauche. A l'image de l'enseigne...

D'ailleurs qui a trouvé moins cher ? Il me semble que "notre" NOZ n'est pas bon marché...

 

 

J'y ai acheté par 2 fois des presses roumaines 1/43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

so-vodka.gifà tous

 

En vacances actuellement, visite ce matin du Noz â Polygone Perpignan, il restait seulement qu'un modèle de tracteur, trois modèles d'Opel que je possède déjà mais pas de modèle des pays de l'est que je cherche activement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

 

... Hello,

 

 

pour les "russeries", tu parlais des voitures ou des blindés? (dans le second cas, s'ils en remettent il va falloir que je refasse un tour dans le mien).

 

 

Désolé pour ma réponse tardive. Il s'agit des voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20170819_105050.jpg

 

Bonjour. Pas une promo a proprement dit mais peut être une exclu régionale. 2 cv bretonne. Solido 1/18eme. 35€. Visible à rennes

 

C'est bien une déco nationale voir internationale ! foudoto78.gif.255e1de8c558c76ffe18aaef43d56642.gif Puisque prévue au catalogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pas grand chose pour le moment au Noz de Chalette/Montargis (45). Quelques Opel (Commodore, Diplomat, GT). Certaines ont des prix différents (4,99 ou 6,5) et il manque quelques vitrines pour certains modèles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

so-vodka.gifà tous

 

J'ai parcouru trois NOZ la semaine dernière en vacances dans les Pyrénées et je n'ai rien trouvé

 

rien vu dans l'Eure également, cela n'est pas grave en OPEL absent de ma collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Salut,

 

Rien chez Noz Sélestat en ce moment...

 

Néanmoins ouverture récente d'un magasin Action à 100m dudit Noz, des blisters HW en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais des 4 pouces et demi. J'aurais préféré du 1/24 ou du 1/60. :bah:

 

Je suis en train de devenir lentement mais sûrement bon client de ces Welly.

Déjà une bonne soixantaine rien qu'à cette échelle (bon d'accord avec des variantes de couleur sur les VW T2 principalement). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jusqu'au 2 septembre, Modelcarworld fait 40% sur 101 modèles de son catalogue. Il y a un peu de tout, à la Prévert, mais notamment des Neo et des Bos-Models:

http://www.modelcarworld.de/fr/

Comptez 7 euros de frais de port quelque soit le nombre de miniatures, et il faut se connecter pour en bénéficier.

Cordialement,

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... Complotage et sabotisme!!! Pas même un patin de chenille ou une roue de secours sur Noz-Besançon, rien, nibe, que dalle!!! Juste quelque z-Opel près de la caisse à 4.5 le bout. Et pas au programme des arrivages des prochains jours.

 

..... Un peu de n-avions Russes à "C'est 2€": Il 2 (le vert & sable pour changer), Yak 3, Yak 38, Polikarpov I 3 et, surtout, une paire de I 5 (un des rares de la série au 1/72) que j'ai prestement arrachés à leur solitude.

 

..... Reste à souhaiter qu'"Action" déterre quelques nouveaux cartons de n-avions aussi.

 

Le I-5 qu'on n'a pas dû encore voir sur ce fil:

 

 

s-l300.jpg

 

 

I-5 b.jpg

 

vroume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien folichon chez Action, lors de mes dernières visites. Les Matchbox ont disparu des rayons (dommage, c'était ma seule source de Matchbox récentes ici), remplacées par des Hot Wheels quelconques en packs de trois comme de dix.

 

Les avions russes ont disparu eux aussi. Il reste les voitures Welly en taille "4 pouces et demi" avec quelques nouveaux modèles : Dodge Charger 2016, Honda NSX 2015, et diverses coréennes vues ce matin.

 

On verra bien s'il y aura du nouveau d'ici la fin octobre, pour les fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... Noz Besançon a fini par metter une poignée de chars en rayon..

 

des M60a3:

 

http://www.flyingmule.com/img/prd/EG-CV0007_01_lrg.jpg

 

 

qu'on avait, bien entendu déjà eus...... Grrrrr....

 

images?q=tbn:ANd9GcR9g6wmENHolraD9K7qS-lwYKpw2pjHcKZYJP9yrdg1SiD1XkLJCA

 

Photo peu nette de l'original mais c'est la seule que j'aie trouvé sur eul' net: manoeuvres REFORGER en 85 en Teutonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... Et houâne moord taïmeuh, "c'est 2 roupies" remporte la timbale!!!

 

avec le Su 25 de Agostini (et comme quoi faut toujours fouiller jusqu'au fond du rayon sous la pile de trucs déjà vus 100 fois!):

 

 

Su25.jpg

 

 

faut d'espace d'expo il reste dans sa boîte ; alors "au naturel" et grâce au net:

 

 

Su 25 b.jpg

 

un peu gros pour du 1/144.... (1/130, 1/120?? à vérifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr817eN

bonjours je recherche les derniers numéros de la collection 2cv charleston altaya 1.8 introuvable chez eux donc peu pas finir la voiture

ailes avant ,phares, feu arriere et parechoc arrierrier merci si quelqu un a une solution amitier

 

 

 

 

20151207_193534.jpg

 

J' ai eu le même problème : presque tous les numéros se trouvent sur le site altaya Espagne (maison mère) MAIS pour des raisons, je crois, de déontologie, ils ne vendent QUE A DES ESPAGNOLS.J' ai heureusement un ami à Ibiza qui a commandé a son adresse espagnole et a payé avec une carte espagnole. J' ai reçu tous les numéros manquants hier, sauf le 99 (cric et manivelle) et le 100 (phares) qui sont épuisés. Il vous faut donc trouver un ami espagnol (ou une amie, ça va aussi) pour faire la même transaction.

Christophe Sirtaine, Bruxelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr817eN

Je ne comprend RIEN à votre réponse, et je ne voit aucun rapport avec l' explication que j' ai postée dans le but d' aider ericklin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne comprend RIEN à votre réponse, et je ne voit aucun rapport avec l' explication que j' ai postée dans le but d' aider ericklin.

 

 

Le but de ce topic est d'indiquer les bons plans et les promo dans les grandes et moyennes surfaces. Un message posté à la suite du votre n'est pas forcément une réponses à vos questions, cela peut bien être, comme ce cas précis, un bon plans partagé avec les membres du forum.

Ericklin n'a sans doute pas vu votre message.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr817eN

D' ac, en fait, comme je l' ai indiqué, il me manque toujours le cric, la manivelle et surtout les phares de la 2CV altaya. En cherchant sur le net j' ai vu la demande de ericklin. Comme j' avais une solution (?) j' ai répondu, mais je ne suis pas vraiment intéressée par votre site, je voulais juste rendre service. Sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' ac, en fait, comme je l' ai indiqué, il me manque toujours le cric, la manivelle et surtout les phares de la 2CV altaya. En cherchant sur le net j' ai vu la demande de ericklin. Comme j' avais une solution (?) j' ai répondu, mais je ne suis pas vraiment intéressée par votre site, je voulais juste rendre service. Sorry

 

 

Vous pouvez le contacter en MP (l'enveloppe dans la barre du haut), ça évitera que votre message se perde parmi les autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous pouvez le contacter en MP (l'enveloppe dans la barre du haut), ça évitera que votre message se perde parmi les autres. ;)

 

C'est la meilleure solution. Surtout quand on veut répondre à un message posté il y a bientôt deux ans...

 

A part ça,

 

(Belgique)

 

Vu dans cette semaine dans plusieurs drogueries Kruidvat, des Hot Wheels de la gamme spéciale BMW à 1,99 € (le prix normal est plus proche de 3 €), et des Majorette de la gamme "standard", celle des miniatures sans parties ouvrantes, à seulement 1,49 €. J'y ai trouvé la Ford GT en bleu métallisé, la McLaren 675LT en vert pomme, et d'autres modèles, tous fabriqués au mois de mars de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...