Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les miniatures en promo temporaire dans les grandes surfaces


Exiv96
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Exiv96,

Messages recommandés

Invité §Min578Je

Au Porsche Design Outlet de La Vallée Village, en Seine-et-Marne, ils destockent des miniatures au 1/43, 3 pour 30€, soit 10€ la pièce.

 

J'ai acheté la colonne de gauche lors de mon passage au début des vacances de la Toussaint, et l'un de mes amis y est repassé fin novembre, me dégottant la colonne de droite.

 

 

DSC_2503.jpg

Salut, elles sont superbes, la promotion est toujours d'actualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Il n'y avait plus que les SUV lors du passage de mon ami, d'après ce que j'ai compris.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

:hello: a tous vu a dijon dans un mag de dvd rue du bourg pour ceux qui connaissent des 4l parisienne de la collection m6 a 5 euros

jamais vu de miniature dans ce magasin

ha oui pour les amateurs un gros livre sur la gendarmerie a 5 euros

a plus :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

 

 

C'est bien dommage! J'ai vu que ces remontées existent également au 1/87, avec une excellente finition. Peut être un jour si je me lance dans une maquette de train. J'ai tout, Sauf la place .

En parcourant le site jaegerndorfer, j'ai dérivé sur d'autres sites notamment seilbahnshop.com, où j'ai trouvé un PistenBully 100 au... 1/43!!! Pas de photos car nouveauté, plus qu'à attendre la livraison pour voir à quoi il ressemble .

 

 

Une petite photo du PB 100, aussi bien que son grand frère le 600, même s'il manque les flexibles vers la lame et la fraise.

 

 

PistenBully 100 04.jpg

 

Au Porsche Design Outlet de La Vallée Village, en Seine-et-Marne, ils destockent des miniatures au 1/43, 3 pour 30€, soit 10€ la pièce.

 

J'ai acheté la colonne de gauche lors de mon passage au début des vacances de la Toussaint, et l'un de mes amis y est repassé fin novembre, me dégottant la colonne de droite.

 

 

DSC_2503.jpg

 

 

A tout hasard, vendent-ils sur internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1841934588_madmax13.gif.cc85488d6ad35fabe616630877020b2f.gif

 

Idem, pas réellement de la promotion mais de la miniature à vendre :

 

À Babou: Welly Nex 1/43 3,99 euros et 1/32 1/35 dans les 5,99 quelque chose comme ça

Du Majorette en boîte genre série 3000 avec notamment le pompier grande échelle double essieu arrière moins de 15 euros

 

À Stokomani: Du Welly Nex dans le 1/32 1/35

Du Britains 1/32 avec un Tracteur Ford, le TW25 à 13,99 euros ou dans ces eaux là (une vingtaine de disponible)

Du 1/43 très grossier, plastique, new ray encore plus simpliste, représentant notamment un Land Rover Defender ou un fourgon Ford Transit (+ 1/50 ce dernier)

 

À Action: 1 euro ou 2 : un père Noel Un lampadaire 2 sapins et un autre accessoire pouvant agrémenter les dioramas 1/43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour chez NOZ Carvin (62) jeudi dernier.

Un vrai boxon... Il faut chercher les miniatures qui sont dans des rayons différents...

 

 

Des bricoles à 0,90 € :

IMG_5781.jpg

 

 

Quelques OPEL à 4,99 € :

IMG_5782.jpg

 

 

Deux Merccédès Classe B NewRay à 2,99 € :

IMG_5784.jpg

 

 

Deux engins militaires (plus petits que du 1/43ème) à 1,50 € :

IMG_5785.jpg

 

 

Des engins agricoles au 1/72ème à 3,99 € :

IMG_5789.jpg

 

Et des tracteurs (1/32 ?) à 2,50€ :

IMG_5788.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB465hn

Les américaines ramassées sur elles même ,sans doute pour rentrer dans la boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE424fA

Pas tout à fait de la promo temporaire mais les livraisons de Welly ont repris chez Action! :)

 

 

w-lot112017.jpg

 

Nouveauté: les porte-clés (d'autres modèles étaient en rayon):

 

w-kc112017.jpg

 

 

2,89€ et 1,79€ respectivement. :bien:

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Pas complètement temporaire mais pas complétement définitive :ange: Donc temporaire :lol: (c'est en fonction du réassort) :) Mais les portes-clés c'est news :D

Presque des 3 pouces... juste presque mais brebiou38.gif.c34f8eb8b45ddee9e99e59a5199cf098.gif

 

 

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du C42 pour une ultime visite avant fermeture définitive, rien à part les désormais intemporelles C2 VTR noires Norev 1/43 à 5 €.

Citroën avait du prévoir un succès phénoménal de cette voiture à l'échelle 1 vu que ça doit faire déjà 6 ou 7 ans que ces minis sont en promo et qu'il y a toujours du stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel arrivage de chenillés russes à NOZ.

 

Idem au Noz d'Anzin (Valenciennes), et pas que des chenillés. Il y avait un petit BTR-40, une bonne dizaine de camions MAZ-535A, et quelques lance-missiles BM-27 "Ouragan". A part ça, il y avait une dizaine d'Opel Commodore rouges d'Eaglemoss, les petites voitures moches à 0,90 €, et trois NewRay au 1/43ème qui traînaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du C42 pour une ultime visite avant fermeture définitive, rien à part les désormais intemporelles C2 VTR noires Norev 1/43 à 5 €.

Citroën avait du prévoir un succès phénoménal de cette voiture à l'échelle 1 vu que ça doit faire déjà 6 ou 7 ans que ces minis sont en promo et qu'il y a toujours du stock !

 

 

Merci. Cela m'évitera d'y passer demain alors que je prévoyais de faire un détour.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Un ami m'a dit hier que les promos au C42 commençaient aujourd'hui, apparemment ils font -20% sur tout le magasin avant la fermeture ;)

Ca restera fixe ou bien il y aura plus de 20% les derniers jours ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

J'ai téléphoné au "C42" hier mais rien de mieux que les 20% sur le stock...

J'ai eu la même idée, perso pour si peu je ne ferai pas le déplacement surtout que les modèles sont pas hyper intéressants ces temps ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem au Noz d'Anzin (Valenciennes), et pas que des chenillés. Il y avait un petit BTR-40, une bonne dizaine de camions MAZ-535A, et quelques lance-missiles BM-27 "Ouragan". A part ça, il y avait une dizaine d'Opel Commodore rouges d'Eaglemoss, les petites voitures moches à 0,90 €, et trois NewRay au 1/43ème qui traînaient.

 

 

J'ai pas pu m'en empêcher... :D

 

 

P1250401.jpg

 

 

P1250408.jpg

 

 

P1250409.jpg

 

 

P1250402.jpg

 

 

P1250406.jpg

 

 

P1250407.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu je sois méprisant envers ce type de miniature, mais même les buraggo ne sont pas ma tasse de thé, j'aime quand les roues et les rétroviseurs sont détaillés. Et aussi j'ai choisi le 1/43, donc il est rare que je sorte de cette échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu je sois méprisant envers ce type de miniature, mais même les buraggo ne sont pas ma tasse de thé, j'aime quand les roues et les rétroviseurs sont détaillés. Et aussi j'ai choisi le 1/43, donc il est rare que je sorte de cette échelle.

 

 

Je préfère aussi des choses plus détaillées, du Johnny Lightning, par exemple.

 

 

P1250351.jpg

 

Mais certaines saloperies chinoises ont leur charme. :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB465hn

Bonjour

 

 

La Mustang vue du dessus ça va ,c'est après que ça se gâte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...